ouai s estvrai de quo tu marle toi lorad oak
ouai alos faudra trouve un bonn sujet et un nonm comme tu veus hao_dahaka lol
et faudrai demander a nybodysa fra4
ok mais y a personne car il se fait tard on verra dem situ veux bien?????
demain on demande a anybody sa fera 4 persnne plus d autre
et apres quel nom tu va mettre pour le savoir
met un genre de team comme a gt3
team dante *pq pa s je sais pas va y propose et on verra
te s encore la
toi tes en rouge moi en bleu et les autre en brun lol jai pas tt perdu lol
alors t es la ou pas ????? te sn en trein de cree ou quoi?????,
non je suis la mais pas dahaka
attend demande a 12h on creera un sujet donne rendez vous sur mon sujet demain midi alors salut a aa+++
oui le team devil_may cry sa pete bien alors on fera sa avec quel nom ??????????
ok pour team_devil_may_cry
mais quel nom tu va utiliser
oui on est la pq t a des question
alors quel nom on utlise pour parler
moi je suis d ac pour le nonm du sujet mais pour le nom du type createur du sujet lol
le sujet sera team devil may cry et le nom auteur sera???? ???
on verra sa demain a midi sur mon sujet
venez me parlez des fille de jv bien sur alors
ya qqu n encore dahaka on le crerea demain a mid alors avec team devil may cry et le nom on verra on fera un nouveu
si tu fait un nouveu nom il sera pas en rouge
met on verra apres mais il faudra dire apres qu on est les trois chef du sujet comme presentatio na a la style gt3
Pour moi il y en a 2: Joy de shenmue et Tifa de ff7.
Ou alors les danseuses dans DukeNukemTimeToKill
Il est midi!!!