CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez me parler de fille DE JV BIEN SUR

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 00:55:32

mince j´ai oublier ce que j´ai lu niarffff sinon apres j´attaque klonoa 2 ca va me plaire j´ai fait la premiere mission et c bien marrant ca me rappelle les vieux jeux j´adore

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:57:13

repondez moi svp je la trouve pas et la course vs avez pris combien de tps a la faire moi 42 sec c est lent mais s est de reussir que je voulais

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 00:58:32

ok anybody je te remercie je crois que c a la deuxieme hutte apres pour la couleur oui c bleu oui oui!!!!
sinon en ce qui concerne les consoles moi je pense que toute sont bien maisssssss pour l´instant la game cube me decoit y a rien elle vaut rien(pour linstant) et la x box est bien mieux au niveau jeu mais est ce que ca durera!!!et puis nintendo se fou de nous il pourrait donner une date!!!mais bon attention je suis pas contre nintendo car je sais qu un jour ou l otre j´aurai la x box(quand moins cher) et la game cube(quand des jeux interessants)!!!

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:58:49

G trouvé un mod pour quake 3 qui devrai faire plaisir o fan de manga kes hao_master sa sapele bfp et a la plce de sarge anarki ou xaero c sangoku sangohan freezer cell et tou on peu la telechargé sur bfprevelation.fr.st mais fau avoir le patch 1.27 ou plus pour y joué et c 1 peu la galere a instalé

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:59:52

moi je deteste silen hill1 2 s est nul

et vs ecoutez quoi comme musique

moi rap hiphop metal et un ou 2 truc en r n b

starflam malfrats

s est belge alors

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 01:00:25

je comprend pas trop ton probleme hao master!!!!
tu nas pas la pile d energie de la course????

sinon j´ai aussi silent hill 2 j´adore vraiment et a devil may cry moi aussi j´ai jamais flipper je me sentais trop invincible!!!!

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 01:02:21

bon bon bon je me ferais bien un jax mais j´attend la fin de star academy pour regarder muriel robin

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:02:41

pour hao_master si c la pile au dessus du lac kan on est ds le bassin d´eco ya un chemin a prendre et fau sauter de plateforme en plateforme pour ariver sur une sorte de tremplin ou ya une mega-mouche pour trouver le chemin zoom sur la pile avec triangle et essaye de trouver un chemin voila je pe pa + t´aider

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:03:16

c est pas grave pour la pile mais

la course s ets celle avec le petit avion qui fallait faire en moin de 45 sec je sais ps le lieu mais bon s est pas grave alors pour le musique vs ecoutez quoi

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 01:03:37

silent hill 2 je l ai finiet il me retente bien mais ca faut la flippe j´attend la fin de noel

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:05:11

sinon en muzik j´ecoute plutot du rap US eminem dr dre DMX cypress hill snoop dog ....etc

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 01:05:36

moi je vois ou c hao master je l ai faite en 43 secnde bien peinard et j´ai eut la pile oui!!!!pour l avoir tu dois aller voir le parieur et il te dira bravo et qu il va se faire dela tune!!!tu sais c le mec qui a pas de pantlon mais un tonneau a la place

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:06:23

alors vs ecoute quoi comme musique narf je parle ds le vent dite moi vos groupe

h

a

o

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 01:06:58

c bien ca hao master!!!j en uis sur que c ca !!!!!
en zik moi un peu de tout voila

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 01:08:47

j´aime bien toute les zzzzzzzzzziiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkksssssss

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:09:26

ok moi aussi j ecoute la meme musique que toi anybody

et vs voulez parler de quoi maintenant

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:11:01

j´m bien D-12 big KAP et outsidaz aussi ché pas si vous connaisez tous ce ke je vous ai di sa ce ven meme pas en france pour certain je les ai sur le net

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:11:54

moi pas de techno dance et tt le truc ds le mee genre moi aussi sur le net pour les musique en + s est gratuit

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:12:46

c cool sa enfin sa faisait lontem en ce momen en tou ca ds mon bahut tt le monde ce met a ecouter du metal je t´aime hao ...LOL

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 01:12:49

je vous salut a bientot bonne soiree

La vidéo du moment