mince j´ai oublier ce que j´ai lu niarffff sinon apres j´attaque klonoa 2 ca va me plaire j´ai fait la premiere mission et c bien marrant ca me rappelle les vieux jeux j´adore
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:57:13
repondez moi svp je la trouve pas et la course vs avez pris combien de tps a la faire moi 42 sec c est lent mais s est de reussir que je voulais
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 00:58:32
ok anybody je te remercie je crois que c a la deuxieme hutte apres pour la couleur oui c bleu oui oui!!!! sinon en ce qui concerne les consoles moi je pense que toute sont bien maisssssss pour l´instant la game cube me decoit y a rien elle vaut rien(pour linstant) et la x box est bien mieux au niveau jeu mais est ce que ca durera!!!et puis nintendo se fou de nous il pourrait donner une date!!!mais bon attention je suis pas contre nintendo car je sais qu un jour ou l otre j´aurai la x box(quand moins cher) et la game cube(quand des jeux interessants)!!!
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:58:49
G trouvé un mod pour quake 3 qui devrai faire plaisir o fan de manga kes hao_master sa sapele bfp et a la plce de sarge anarki ou xaero c sangoku sangohan freezer cell et tou on peu la telechargé sur bfprevelation.fr.st mais fau avoir le patch 1.27 ou plus pour y joué et c 1 peu la galere a instalé
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:59:52
moi je deteste silen hill1 2 s est nul
et vs ecoutez quoi comme musique
moi rap hiphop metal et un ou 2 truc en r n b
starflam malfrats
s est belge alors
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 01:00:25
je comprend pas trop ton probleme hao master!!!! tu nas pas la pile d energie de la course????
sinon j´ai aussi silent hill 2 j´adore vraiment et a devil may cry moi aussi j´ai jamais flipper je me sentais trop invincible!!!!
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 01:02:21
bon bon bon je me ferais bien un jax mais j´attend la fin de star academy pour regarder muriel robin
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:02:41
pour hao_master si c la pile au dessus du lac kan on est ds le bassin d´eco ya un chemin a prendre et fau sauter de plateforme en plateforme pour ariver sur une sorte de tremplin ou ya une mega-mouche pour trouver le chemin zoom sur la pile avec triangle et essaye de trouver un chemin voila je pe pa + t´aider
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:03:16
c est pas grave pour la pile mais
la course s ets celle avec le petit avion qui fallait faire en moin de 45 sec je sais ps le lieu mais bon s est pas grave alors pour le musique vs ecoutez quoi
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 01:03:37
silent hill 2 je l ai finiet il me retente bien mais ca faut la flippe j´attend la fin de noel
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:05:11
sinon en muzik j´ecoute plutot du rap US eminem dr dre DMX cypress hill snoop dog ....etc
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 01:05:36
moi je vois ou c hao master je l ai faite en 43 secnde bien peinard et j´ai eut la pile oui!!!!pour l avoir tu dois aller voir le parieur et il te dira bravo et qu il va se faire dela tune!!!tu sais c le mec qui a pas de pantlon mais un tonneau a la place
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:06:23
alors vs ecoute quoi comme musique narf je parle ds le vent dite moi vos groupe
h
a
o
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 01:06:58
c bien ca hao master!!!j en uis sur que c ca !!!!! en zik moi un peu de tout voila
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 01:08:47
j´aime bien toute les zzzzzzzzzziiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkksssssss
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:09:26
ok moi aussi j ecoute la meme musique que toi anybody
et vs voulez parler de quoi maintenant
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:11:01
j´m bien D-12 big KAP et outsidaz aussi ché pas si vous connaisez tous ce ke je vous ai di sa ce ven meme pas en france pour certain je les ai sur le net
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:11:54
moi pas de techno dance et tt le truc ds le mee genre moi aussi sur le net pour les musique en + s est gratuit
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:12:46
c cool sa enfin sa faisait lontem en ce momen en tou ca ds mon bahut tt le monde ce met a ecouter du metal je t´aime hao ...LOL