CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez me parler de fille DE JV BIEN SUR

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:06:37

en manga ya eavy metal je croi mai je lé pas encor vu sinon je c pa si c sorti en DVD mais pricesse mononoké c terrible

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:06:41

si quand meme j ai envie de chevalier du zodiak mais yaen a plusieur et je sais ps le quel prendre

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:08:26

tt le monde m m en parle sa a pas l air terrible je connait plein de type qui dessin mieu alors mais l histoire est bien ou pas

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:09:19

le meilleur des chevalier du zodiak c kan meme kan il attack le sanctuaire et les chevalier d´or je me sui refai tous les episode ya pa lontemps c terrible

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:10:41

franchement c super enfin moi j´ador mais ce nest ke mon point de vue

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:11:21

oui mais je vais achete selui contre lucifer et je sais pas qui

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:12:38

sa je connai pas

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:13:22

tu la vu celui la

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:14:48

ok dommage ta quoi comme dernier jeu ps2

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:15:06

nan mai il va faloir ke je voi sa
ps:tu peu aller repondre a mon sujet votre mission preferé stp si sa tennui pas

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:16:14

les dernier ke g eu c jak and daxter et DMC sinon avan yavait airblade

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:16:42

ok

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:17:53

vs en etes ou a jak and axter moi 69\%

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:20:17

vs avez terminer jak and daxter moi j ai joue pas beau coup je l ai eu hier soir

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:22:34

G 83 piles d´energie et g terminé le jeu a 75/80\%

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:22:56

je sais pas si y 101 pile je croit qu il faut avoir tt les yeux tt les mouche etc pour les 101\% du jeu moi jai joue sue 3 ou 4 heure alors desole

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:25:15

y a certaine petite mouche que je trouve pas s est chiant

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:28:27

moi ma ville fait 1km carre

et y a 10\% de belge et le reste s est de tt sa tue lol

jak and daxter ma surpris je le croyait pas auqqi bien et les voix en fr mais y a pas assez de monde ds les ville s est con* mais s est pas grave

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:29:03

désolé mais moi aussi il me manque une mega-mouche mais sur l´ile de la brume et je la trouve pas c chiant

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:30:16

narf s est con alors je pensai a une belle fin et tous mais bon dommage

j arrive je vais pisser

La vidéo du moment