en manga ya eavy metal je croi mai je lé pas encor vu sinon je c pa si c sorti en DVD mais pricesse mononoké c terrible
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:06:41
si quand meme j ai envie de chevalier du zodiak mais yaen a plusieur et je sais ps le quel prendre
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:08:26
tt le monde m m en parle sa a pas l air terrible je connait plein de type qui dessin mieu alors mais l histoire est bien ou pas
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:09:19
le meilleur des chevalier du zodiak c kan meme kan il attack le sanctuaire et les chevalier d´or je me sui refai tous les episode ya pa lontemps c terrible
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:10:41
franchement c super enfin moi j´ador mais ce nest ke mon point de vue
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:11:21
oui mais je vais achete selui contre lucifer et je sais pas qui
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:12:38
sa je connai pas
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:13:22
tu la vu celui la
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:14:48
ok dommage ta quoi comme dernier jeu ps2
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:15:06
nan mai il va faloir ke je voi sa ps:tu peu aller repondre a mon sujet votre mission preferé stp si sa tennui pas
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:16:14
les dernier ke g eu c jak and daxter et DMC sinon avan yavait airblade
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:16:42
ok
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:17:53
vs en etes ou a jak and axter moi 69\%
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:20:17
vs avez terminer jak and daxter moi j ai joue pas beau coup je l ai eu hier soir
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:22:34
G 83 piles d´energie et g terminé le jeu a 75/80\%
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:22:56
je sais pas si y 101 pile je croit qu il faut avoir tt les yeux tt les mouche etc pour les 101\% du jeu moi jai joue sue 3 ou 4 heure alors desole
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:25:15
y a certaine petite mouche que je trouve pas s est chiant
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:28:27
moi ma ville fait 1km carre
et y a 10\% de belge et le reste s est de tt sa tue lol
jak and daxter ma surpris je le croyait pas auqqi bien et les voix en fr mais y a pas assez de monde ds les ville s est con* mais s est pas grave
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:29:03
désolé mais moi aussi il me manque une mega-mouche mais sur l´ile de la brume et je la trouve pas c chiant
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:30:16
narf s est con alors je pensai a une belle fin et tous mais bon dommage