CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez me parler de fille DE JV BIEN SUR

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:30:36

bon allé cette fois je vai vraiment dormir bonne nuit et a demain sur ce forum a 22h00

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:31:35

je sais plus mais s est pas grave maintenant on est ici et on esst bien les personne son plus sympa samedi on va tous sur e blabla de justice

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:32:21

180mess dja pas mal mais au moin 222 se soir

s est quo le boulot de moderateur??????

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:33:34

on va tous les faire monter et dimanche on fera mon autre a 1800mess pour arriver a 2000 se serai bien

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:34:52

j ai fait queque sujet aujourdui tous entre 20 et 185 pour le moment lol

mais selui si je conte allez aussi au que l autre mais faudra etre deriere et pas etre seul

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:36:27

t aider a faire quoi demande lui pour moi n oublie pas hein stp

salut lordko2 jaime pas se jeu mais elle est pas mal c est vrai et n oublions pas clair ds resident evil elle est pas mal aussi mais le jeu est archi nul comme tt les residen

anybody
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:37:44

me revoila donc en fin de conte on se retrouve demain sur le forum de justice c sa vet fois on change pas ?

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:38:44

je parlais a toi dahaka pour demander si y avait moyen a deux d etre moderateur oui s est vrai dahaka mais quoi ok va y commencaon sa demain
aujourdui je suis trop mort pour faire un nouveu alors on fera sa demain tu vient a midi moi je vais esseiller coomme sa on le fait dja

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:40:13

merci the justice car tu me cassait vraiment les coui*** ala fin avec hoa_master lol mais on va pas recommencer

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:42:02

oui a demain 12h mais je reste encore maintnenat

alors demain soir sur le meme sujet donc le miien et samedi soir selui de the justice

pour tt le monde s est clair maintenant ????????

hao_master

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:42:37

waw dja 200 message j y croyait pas

cool

hao

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:43:55

le sujet monte bien on va jusque combien la on verra bien quoi non????.?

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:44:59

demain s annonce une longue jounee je le sans bien et dur en plus travailler ds le frois et le soir de 7 h a 10 h en plaine nuit s est chiant des que je rentre je saute sur l ordi lol

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:46:26

oui le million lemillion ........ooooo 200000

lol

je divague narf plus d alcool avnt lundi soir

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:47:09

justcallmebella t a quoi comme jeu ps2

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:47:53

je poste comme un fou tt le tps et n imote quoi la je me calme un peu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa petage de plomb

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:48:58

moi aussi mais faudrai faire le record des record je sais ps moi 100 000 messge se serai tuant mais on rendrait 2 ans lol 10000 sera dja pas mal du tt

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:50:26

j ai aussi gt3 mais j en ai trop marre de se jeu j etait impatient je tell tt les jour et j i joue 3 sem et j ai plus touche moi je jjoue a jak and daxer pour le moment et j attend

tony3 en occas

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:51:36

c est vrai tt le monde a gt3

ok mais le quel et vaudra bien voir que c est de nous 2

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:53:13

mais je me suis dja casser le cu a ves l autre a 1800 et ooui des h et des h de souffrance ja vais jamais fait autant que selui la de mess et se lui si est le 2 le plus nombreux je tapis jmais de bon sujets
amis bon on sans fou maintennat mais je voudrai ou moin garder mon sujet a 1800ms

La vidéo du moment