bon allé cette fois je vai vraiment dormir bonne nuit et a demain sur ce forum a 22h00
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:31:35
je sais plus mais s est pas grave maintenant on est ici et on esst bien les personne son plus sympa samedi on va tous sur e blabla de justice
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:32:21
180mess dja pas mal mais au moin 222 se soir
s est quo le boulot de moderateur??????
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:33:34
on va tous les faire monter et dimanche on fera mon autre a 1800mess pour arriver a 2000 se serai bien
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:34:52
j ai fait queque sujet aujourdui tous entre 20 et 185 pour le moment lol
mais selui si je conte allez aussi au que l autre mais faudra etre deriere et pas etre seul
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:36:27
t aider a faire quoi demande lui pour moi n oublie pas hein stp
salut lordko2 jaime pas se jeu mais elle est pas mal c est vrai et n oublions pas clair ds resident evil elle est pas mal aussi mais le jeu est archi nul comme tt les residen
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 01:37:44
me revoila donc en fin de conte on se retrouve demain sur le forum de justice c sa vet fois on change pas ?
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:38:44
je parlais a toi dahaka pour demander si y avait moyen a deux d etre moderateur oui s est vrai dahaka mais quoi ok va y commencaon sa demain aujourdui je suis trop mort pour faire un nouveu alors on fera sa demain tu vient a midi moi je vais esseiller coomme sa on le fait dja
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:40:13
merci the justice car tu me cassait vraiment les coui*** ala fin avec hoa_master lol mais on va pas recommencer
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:42:02
oui a demain 12h mais je reste encore maintnenat
alors demain soir sur le meme sujet donc le miien et samedi soir selui de the justice
pour tt le monde s est clair maintenant ????????
hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:42:37
waw dja 200 message j y croyait pas
cool
hao
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:43:55
le sujet monte bien on va jusque combien la on verra bien quoi non????.?
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:44:59
demain s annonce une longue jounee je le sans bien et dur en plus travailler ds le frois et le soir de 7 h a 10 h en plaine nuit s est chiant des que je rentre je saute sur l ordi lol
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:46:26
oui le million lemillion ........ooooo 200000
lol
je divague narf plus d alcool avnt lundi soir
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:47:09
justcallmebella t a quoi comme jeu ps2
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:47:53
je poste comme un fou tt le tps et n imote quoi la je me calme un peu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa petage de plomb
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:48:58
moi aussi mais faudrai faire le record des record je sais ps moi 100 000 messge se serai tuant mais on rendrait 2 ans lol 10000 sera dja pas mal du tt
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:50:26
j ai aussi gt3 mais j en ai trop marre de se jeu j etait impatient je tell tt les jour et j i joue 3 sem et j ai plus touche moi je jjoue a jak and daxer pour le moment et j attend
tony3 en occas
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:51:36
c est vrai tt le monde a gt3
ok mais le quel et vaudra bien voir que c est de nous 2
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 01:53:13
mais je me suis dja casser le cu a ves l autre a 1800 et ooui des h et des h de souffrance ja vais jamais fait autant que selui la de mess et se lui si est le 2 le plus nombreux je tapis jmais de bon sujets amis bon on sans fou maintennat mais je voudrai ou moin garder mon sujet a 1800ms