je suis la pour les midi aors qui est la
Et a midi, le mac morning c fini
Bon,j´attends lololol va voter a ki est le plus cool stp hao@++++
vs avez eu de la chance que mon padre me reveiller
alors on va faire les presencelol qui est la
Kel va etre le title of ours subject??
Je conseille que dahaka le crée(comme ca il sera en rouge)Et que le titre soit Devil May Cry devils gamers??Ca serait bien
j ai daj ete au debut je croit je rpasserai ds 30 min onva parler affaire lol
et justise t es la?????
Avec,,devil gamers comme pseudo ca serait cool??
il faudrai savoir qui va participer
y a moi dahaka justice et qui encore???????
Je sers un whisky coca pour TLM dans la discussion
rrrrrrrrrrrrrrr ca soulage!!
MWAMWAMWAMWA!!!!
Moi je mettrais un test et la solution complete!!
devilbarman tu veux oou pas partciper mais il faudra estre souvent la et poster beucoup tt en continuant une conversation qui tienne debout
ok et iln est ou celui la????????????,
et oui et lui il est ou?????
lololololol
Hao,me la fé pas,tinkette pas baby
Je previendrais mes absences!!
alors dit moi tt seux qui y participent!!!!!!!
lord_oak.....
ok mais tu veux ou pas cmme sa on la marke au debut du sujets
et c est qui?????
lord oak le type de heier il est pas la
Creons le tout en continuant,je veux mettre le test et la soluce!!!
Evidemment ke je veux lolololololololololololool