faudrait mettre maintennat le sujet qu on va mettre
moi personnelement j mettrais celui de l autre de hier soir sur le topic de justice
sa fit 5 et y avait anybody met on le lui apas demander
ouai un truc du genre mais moi personnelemnt je m ne fou
Je propose:
Devil May Cry Crew gamers
V´la terrible
faut demande au autre personne qui y particiipe pour savoir
Et comme pseudo DMCCREW
Mé non tu peux mettre un autre pseudo en couleur si t´es le mod!!!
JE ME souviens a chaque fois je disais au gars du forum qu´il y a vait un nouveau mod c´etait marrant!!!
Dahaka:essaye de mettre un nouveau pseudo en rouge,tu peux
J´ai été 7 fois moderateur,je m´y connais assez.....
oui met un nouveu non et en rouge
moi j ai jamis et e mais je voulais l etre
toi qui t y connait escequ il peu y avoir plusieur moderateur????
tu vi sa marche
Tu vois vieux!!
devilbarman est ce qu il peu y avoir plusieur moderateur sur un forum???????,
Hao:non,ou oui si il y a un cas d´EXTREMEURGENCE,mais c´est tres tres rare...
ok merde* alors moi qui esperait encore un peu snif
c le contraire,ils seront curieux passki croiront qui il y a un new mod et soi tu le dis au 1er message,yor pas de prob
Donc kel pseudo tu vas prendre??
ok si tu met team_et les premier lettre de chaque personne esseile pour voir
team_dddhj lol sa donne pas
Hao:c clairje prpose
DmcCrew