la sorciere aussi ... quand on enleve l´armure elle a un beau ptit string
dark alliance est le pire jeu que jai joue pour le moment avec oni!!!!!
alors pas d autre nouvelle
hum....
voila je remonte ca pour vous faire connaitre haomaster!!!
lut gamerdante!!!
vi cool t´as voté aujourdui???
vi vazzy stp!!