va y cherche mes le mien si tu veux je rigole
amis enfente en un qui donne bien
Méwi je léfé des centaines de fois...
ok dmccrew sa petedmc_crewreunion des demon
parfait enfin trouve
etpour toi dahaka s est bon ou pas
DmcCrew sans le _ stp,pas besoin ca charge a fond sinon,le titre ca pêut aller
Une chose:
Allez voter aki est le plus cool du forum svp!!
oui mais une majuscule a crew alors
hao:oui
tlm: je ramene lord_oak...
sa te va alors dahaka
Dahaka:je léfé des centaines de fois...Apres si tu veux pas c´est a toi de voir
ba oui tu vien de le faire avec baha!!!
ok mais faut voir tlm qui va participer ppour le mettre au debut du forum
je croit peu etre anybody mais je croit qui vientt pas souveny
en fait on va recommencer se qu on a fait ici car tt le monde qu on dit est ici lol
il faudra faitre des jeu des faux concour et plein de scenario invente par chacun
moi qui tenait a mes deux sujet et meme 3 narf snif
mais bon tant que tt le monde est la s est bien
y aura the justice,dahaka,dante devil,devilbarman,et moi
REUNION DES DEMON!!!DmcCrew
et loard oak mais il vaudrai le voir
lolol
Jé fé la maj
Dahaka:reserve DmcCrew et vite!!
dahaka repon lui non pas toi
le nouveu pseudo s est pour le pseudo a cote du titre
non reunion des demonS!!!
oui mais s est dahaka qui s ans occupe