s est saint josse a bruxelle s est une des commune
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:35:22
je vien de remarquer mais le sujet il marche bien dja 4page mais bon s est pas grave mais jak pour vs qu elle est le monstre le plus ford
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:36:42
ouai sa serai cool y men manque juste 1 sa menerve...
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:38:08
vs allez achete qui comme prochain jeux
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:40:21
la je suis dans la montagne enneigé je revien a l´ile de la brume
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:40:43
des mouche il men mansue une dizaine dja ds le debut au moulin qu il fau alimenter il men manque desu je croit et ds le sous marin comme sa il m en manque 4 alors je chercherai plus tard
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:42:53
elle va coute combie la gamecube et la x box la gamecube 2800je croit et la x box 4000 je croit
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:43:11
moi aussi je chercherai demain jy arriverai bien en plus ma console est ds le salon et mon pc ds la chambre alors ....sinon ki a vu le seigneur des anneaux ?
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:45:06
gamecube c 2100fr je croi par la
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:45:53
moi pas encor mais j ai pas envie d aller au cinema pour le moment sinon j ai ete voir
the one
je croyait un peu mieu mais il est pas mal encore
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 00:46:27
salut tout le monde!!!moi aussi j´ai jax and daxter j´adore il est terrible je decroche pas en 2 jours je suis a 64\% par contre y a un truc qui me venere vous pourriez m´aidez?
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:48:32
elle est pas si cher mais y a aucun jeu la xbox va la battre je croit la nintendo sera nul trop gamin je croit masi je me trompe peue tre
dite moi les jeu qui vont sorir sur la gamecube
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 00:48:53
je vous explique!!en fait y a une pile que je n´arrive pas attrapper c dans la citer perdu en fait c quand on remonte une partie de la cite a la surface!!!!y a une pile d´energie a recuperer et moi je saute je fais des roulades des shruyken et j arrive pas a atteindre cette plate forme qui est trop loin de moi!!!!
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:49:00
kes ki te venere danteseymour ? ps pourait repondre a mon sujet "votre missions preferé" stp pour le remonté 1 peu
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:50:40
moi aussi 69\% en 2 jour
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:50:51
g u le meme problem il fau ce metre bien au bort de la falaise et atendre ke la salle descende 1 peu (elle descent et monte de temp en temp)
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 00:51:09
sinon mon perso feminin preferer je ne sais pas trop j´en aime beaucoup y a linoa tina de doa2 ou la chinoise aussi(je l´aime bien aussi pour son style de combat lent mais tueur)
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2001 à 00:52:57
moi aussi jarrive a trouve je la voix mes je sais pas ou elle est
s est quand on a du faire la course je l ai faite apres je ai refet le chemin en arriere et j ai vu une pile d nergie a la surface mais je sais pas ou elle est merci
danteseymour
Niveau 7
28 décembre 2001 à 00:53:09
tu crois anybody!!!vla comment j´y arrive pas je me suis acharner et rien donc j´ai lacher!!!!sinon je suis a 78 piles !!!!! ok je vais voir ton sujet mais j´aime outes les missions c trop de plaisir ce jeu!!!!(je parle de devil la)!!!!
anybody
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:54:17
danteseymour la salle ke tu dit c ver la hute du sage bleu non ? si oui fai kom je t´ai dit et soi patient surtou ...!