CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bla bla final fantasy

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:29:32

bon voila ici on parle tout et n´inporte koi a condition que ca concerne la plu grande saga rpg de tout les temps!
g nommer "FINAL FANTASY" !
bon dialogue a tous !

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:32:11

alor je commencerai en disant que jattend a vec impatience depuis trios ans le nouvel épisode sur ps2 ffXII ! jsui tro impatien d´y joué !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 septembre 2006 à 12:22:12

j´y ai joué une dizaine d´heures.

je le trouve trop trop bien pensé pour son nouveau gameplay.

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:37:47

ty a joué mai en version jap ?

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:59:32

ben merde alor ! yen a pa mal d choz a dire !
jvai kan meme pa parlé tou seul !! :snif:

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:10:21

T´inquiète, t´es plus tout seul!
Sinon, toi t´as essayé FF 7, Dirge Of Cerberus?

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:15:29

jaten kilk sorte en france ! je peu pa lire les jeux import sur ma ps two !

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:41:15

ouin je suis de nouveau seul sur mon forum :snif2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 septembre 2006 à 18:29:14

evidemment en version jap, sinon je suis un gros mytho.

mais il y a clairement moyen de se debrouiller vu que sur le net tous les menus sont deja traduits...

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:49:37

ben jme fai déja chié a joué a ff6 en anglais mai la jpe me débrouillé!
alor en japonais c meme pa la peine !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 septembre 2006 à 20:40:18

si tu possedes le jeu FF6 tu peux y jouer sur emulateur.

le jeu est dispo en fr

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:42:14

ben je di pa non mai ou tu le chope ?

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:02:44

Bah... Y´a plusieurs sites. Faut retrouver le lien... Mais sinon j´ai fini FF6 en Anglais, je l´ai refait en français, et pour plus de challenge, je le refais en japonais. Pas facile d´acheter les bons items, dans les shops!

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
26 septembre 2006 à 04:20:28

Avec toutes ces demandes de roms ça me donne envie de le traduire moi même et de l´héberger :)

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:13:09

bon je c´est pas si il y aura gran monde ce soir mais j´annonce que je vais lancer les soiré a thème :
theme de ce soir : "parlé de vos personnages préféré !"

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:23:01

bon ben j´y vais :
ff6: shadow
ff7: ben cloud (normal!)
ff8: laguna
ff9: tarask
ff10: auron

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 septembre 2006 à 20:37:08

je passe donc je dis:

ff6: celes
ff7: red 13
ff8: squall
ff9: bibi evidemment
ff10: lulu

t´as pas fait les autres FF?

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:40:15

pa avan le 6 et le 10-2 je le trouve merdique !
jlai kan meme fini mai san plus !

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:03:27

et ben voila je sui encore tout seul ce soir !

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:43:35

Moi comme chui un vieux rabat joie du forum FF9 je dit ya déjà 30000 pic comme le tien.
Mais comme je suis un mec sympa je dit qu´heureusement que y en a 30000. Sa prouve que la saga FF est mythique.

:d) Bibi
:d) Sabin
:d) Zell

La vidéo du moment