bon voila ici on parle tout et n´inporte koi a condition que ca concerne la plu grande saga rpg de tout les temps! g nommer "FINAL FANTASY" ! bon dialogue a tous !
ryucloud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:32:11
alor je commencerai en disant que jattend a vec impatience depuis trios ans le nouvel épisode sur ps2 ffXII ! jsui tro impatien d´y joué !
ultimatesnake
Niveau 66
24 septembre 2006 à 12:22:12
j´y ai joué une dizaine d´heures.
je le trouve trop trop bien pensé pour son nouveau gameplay.
ryucloud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:37:47
ty a joué mai en version jap ?
ryucloud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:59:32
ben merde alor ! yen a pa mal d choz a dire ! jvai kan meme pa parlé tou seul !!
Allthecheat
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:10:21
T´inquiète, t´es plus tout seul! Sinon, toi t´as essayé FF 7, Dirge Of Cerberus?
ryucloud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:15:29
jaten kilk sorte en france ! je peu pa lire les jeux import sur ma ps two !
ryucloud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:41:15
ouin je suis de nouveau seul sur mon forum
ultimatesnake
Niveau 66
24 septembre 2006 à 18:29:14
evidemment en version jap, sinon je suis un gros mytho.
mais il y a clairement moyen de se debrouiller vu que sur le net tous les menus sont deja traduits...
ryucloud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:49:37
ben jme fai déja chié a joué a ff6 en anglais mai la jpe me débrouillé! alor en japonais c meme pa la peine !
ultimatesnake
Niveau 66
24 septembre 2006 à 20:40:18
si tu possedes le jeu FF6 tu peux y jouer sur emulateur.
le jeu est dispo en fr
ryucloud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:42:14
ben je di pa non mai ou tu le chope ?
Allthecheat
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:02:44
Bah... Y´a plusieurs sites. Faut retrouver le lien... Mais sinon j´ai fini FF6 en Anglais, je l´ai refait en français, et pour plus de challenge, je le refais en japonais. Pas facile d´acheter les bons items, dans les shops!
GamecubeZ
Niveau 9
26 septembre 2006 à 04:20:28
Avec toutes ces demandes de roms ça me donne envie de le traduire moi même et de l´héberger
ryucloud
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:13:09
bon je c´est pas si il y aura gran monde ce soir mais j´annonce que je vais lancer les soiré a thème : theme de ce soir : "parlé de vos personnages préféré !"
ryucloud
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:23:01
bon ben j´y vais : ff6: shadow ff7: ben cloud (normal!) ff8: laguna ff9: tarask ff10: auron
pa avan le 6 et le 10-2 je le trouve merdique ! jlai kan meme fini mai san plus !
ryucloud
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:03:27
et ben voila je sui encore tout seul ce soir !
JBB_the_Best
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:43:35
Moi comme chui un vieux rabat joie du forum FF9 je dit ya déjà 30000 pic comme le tien. Mais comme je suis un mec sympa je dit qu´heureusement que y en a 30000. Sa prouve que la saga FF est mythique.