non mdrrr que moi^^ et pas pour longtemps, je vais sur celui de soul calibur III si c´est pour blablater
ouinnnn ! personne ne veut resté ici !(retourne se fracasser la tète contre le mur )
T´inquiète, petit, je suis là...
lut alzeshit!
enfin de la compagnie ! comment ca va cheat ?
on a perdu la VIème compagnie...
Non, je suis encore là, mais pas pour longtemps! Ça boom ryucloud?
(chante) la la la la la la la la la la la la
oui maintenan ca va !et toi ?
faut que j´aille ch...
chocolater...
ps: on a retrouvé la VIème compagnie!
Bonne chance transcendingguy!
Oui ça va! Mit à part que j´ai de l´école bientôt! Dit, tu vas être là à 20h30, heure du forum? Je devrais être là, on continura plus tard. Ciao!
ben oui normalement je sérai la juska minuit une heure !bon courage pour l´école (ca fait lontemp que j´y vais plus mais ca me manque quelque part !)
c´est clair...
merci pour tes encouragements Aïe-ze-shit
Je dirais plutôt ol-de-tchyt ^^
Très drôle... Sinon, y´a quelqu´un?
désolé a troi heur du mat moi je pionse !!
personne ici ?
Oui, je suis là! Et toi?
maintenant oui ! mais bon t´est surement plus la !
T´es là???