CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bla bla final fantasy

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:03:29

bonsoir aussi :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:51:39

Salut aussi :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:01:46

bon avant d´aller me coucher je met le lien de ma fic ou je vient tout just de poster la nouvelle partie !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-99245-2-0-1-0-0.htm

bonne nuit aussi :gni:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:38:59

Bonsoir!!

Serais-je toute seule ce soir????????????

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:43:05

non je suis la ! mais j´était en train de regarder le film FM alchemist il est trop bien :ok:
au fait linoa, ta été lire ma fic? :ange:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:49:35

Non pas encore j´ai pas pu ni hier ni aujourd´hui je vais y aller de toute façon tu as laissé le lien :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:50:43

merci beaucoup :ange:
ps: si tu la lit du début fais pa gaffe aux fautes pour les 2 premiere partie (j´avai pa le correcteur :hum: )

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:04:49

Ta fic est pas mal, va dans le topic j´ai laissé plus de précisions!

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:07:28

j´ai vu :merci: désolé pour les fautes mais comme je l´ai dit j´avais pas le crrecteur pour le début :hum:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:23:13

personne pour flooder ici ce soir :snif:

elsoft
elsoft
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:27:04

héhé si ya moi (enfin j´espere que ca va durer ca dépendra de mon pc ...)

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:28:17

au fait ca fait pas longtemp que tu vient sur le forum ff6 ?

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:29:03

Pas de flood ici ce soir! svp il y en a déjà assez! :rire:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:29:52

en meme temp ici c´est du blabla alors le flood !

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:30:47

Ouais...

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:31:56

alors on va faire comme ca !
quel boss vous a donner le plus de mal la 1ère fois que vous y avez jouer ?

elsoft
elsoft
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:32:05

eh bien cela fait depuis un bon ptit mois que je suis sur le fofo ff6 sinon j´étais sur les forums de ff8 il y a longtemps mais j´ai des problèmes de pc donc je peux pas trop venir a mon grand désespoir en fait mon pc peut décider de planter sans que je puisse le démarer a tout moment

Mais il est bien simpatique ce forum pas de gens lourd, que de personnes simpatiques, d´ailleurs merci a toi et a linoa au passage de m´avoir aider à y voir clair pour la lore

elsoft
elsoft
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:33:53

eh bien la 1ere fois que j´ai joué c´est a dire on va dire cette partie la, la 1ere je n´ai guère de souvenirs, c´était doomgaze, oui c´est le premier qui ma surpris mais ce fut de courte durée^^

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:37:42

le premier boss :ouch: avec les armures magiteck ? quand meme il est assez simple a battre !
moi j´ai eu du mal avec vargas ! j´avais un niveaus demerde j´ai recommencer plusieur fois avant de le battre !

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:40:43

moi c´était la machine qui bloque la sortie de la cave , je ne savais pas qu´il fait faire Runic :honte:

La vidéo du moment