eh bien cela fait depuis un bon ptit mois que je suis sur le fofo ff6 sinon j´étais sur les forums de ff8 il y a longtemps mais j´ai des problèmes de pc donc je peux pas trop venir a mon grand désespoir en fait mon pc peut décider de planter sans que je puisse le démarer a tout moment
Mais il est bien simpatique ce forum pas de gens lourd, que de personnes simpatiques, d´ailleurs merci a toi et a linoa au passage de m´avoir aider à y voir clair pour la lore