CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bla bla final fantasy

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:55:47

tidus mdr^^

ryucloud : effectivement c´est un très bon jeu, j´en suis arrivée à la moitié exactement, je n´arrive pas à aller dans l´autre monde, je me fais battre à chaque fois, une dizaine d´essais avec des level up entre temps (je sais je suis nulle^^^). et donc je l´ai abandonné pour l´instant mais pas oublié :ok:

J´ai le remake sur PS et il faut dire que pour moi la cinématique d´introduction de ce jeu est une des plus belles et impressionnantes de Square :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:53:43

c´est vrai !! attend de voir celle de fin en bonus elle est mieux :ok: bienvenus au nouveaux arrivant armiel et tidus !!

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:01:57

au fait le forum a eu un trou de 13 jours !! c´est déprimant j´éspère vraiment pouvoir rameuter du peuple !!
au fait quelqu´un a des nouvelles de Allthecheat jle voit plus sur le forum !!

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:17:39

Alors va falloir que je gagne ce fichu combat dans les airs pour pouvoir continuer :rire:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:06:15

c´est pa dur de gagner !! dans ton équipe prend terra sabin gau ! avec terra tu lance morph sa magie sera et sa forace sera décuplé, avec abin faut faire thunder bolt ou airblade si tu la ! et avec gau tu fait la rage retainer , avec<de la chance il lancera toujours "choc" qui fait de gros dommage sur tout les ennemis :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:20:28

J´ai fait une note^^ :ok:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
17 octobre 2006 à 13:31:19

Oui ce forum mérite plus de monde!!

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:42:10

Le boss dans les airs :ok: La foudre est puissante :-) C´est vrai que dans les vieux FF on a tendance à négliger les faiblesses des ennemies,,or il y a une richesse de sorts qu´il faut user !

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:45:11

surtou avec terra en morph :banzai: elle déchire tout !!

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:45:00

terra en morph équiper de la gem box + économiser ! et tu lance ultima :cool:

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:50:46

Chouette vous êtes là ^^
comme cela faisait longtemps que je n´y avais pas joué , j´ai regarder une soluce pour me remettre le sénario en tête, et j´ai vu qu´il était intéressant d´avoir le Water Rondo pour Mog

Je crois qu´il faut sauter dans les chutes de barren. Le problème c´est que j´atterris toujours dans le Veldt et pas dans l´eau :fou:

Donc que´est-ce ce que je fais faux :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:55:46

tu saute pa au bon endroit !
il faut que tu saute de la caverne la ou tu a passer la scène avec gau !! dans la grotte tout au sud :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:58:13

Merci, mais c´est pas gagné, je me souviens plus où c´est vraiment, ça fait au moins deux ans que je n´y ai pas joué :rire:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:01:31

c´est simple ! dans le velt il faut que tu retourne dans la grotte ou gau te donne le scaphandre ! et tu refais le meme plongont :ok:
au fait ya un survival esper vient voter :ok:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
17 octobre 2006 à 17:03:47

Armiel :d) Tu ne peux avoir le Water Rondo que dans le World of Balance.

Il faut que tu retournes avec Mog dans ton équipe au Crescent Mountain pour qu´il apprenne Water Rondo après un combat.

Il faudra ensuite que tu retrouve le chemin pour accéder a ton aéronef.

Je te conseille de le faire juste avant d´aller sur le Continent Flottant.

PS: Le Crescent Mountain se trouve dans le Veldt là ou Gau avait caché son "trésor" lors du scénario de Sabin.

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:03:57

Ok Ryu merci et je vais venir voter

J´avais aussi oublié à quel point la musique sur la carte est belle :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:08:13

tu m´étonne ! elles sont exelentes les musiques !!
"aria di mezzo carratere" :coeur:
j´ai un quizz musical aussi si tu veut tenter ta chance ! :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:09:52

merci Linoa, je suis encore dans le WoB, et effectivement j´en suis juste avant d´aller sur le Continent Flottant (enfin j´avais essayé mais échoué^^ et comme j´ai vu qu´il y avait des choses à faire avant de partir je reste encore sur ce beau monde un moment^^)

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:11:00

ryu :d) les quizz musicaux sont une impossibilité pour moi :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:12:46

armiel :d) lol pourquoi pas ! je pose pas des question trop dures :ok:

La vidéo du moment