Je fais un up
J´ai bien hâte à la sortie de FFVI sur GBA et aussi que la Wii sorte! Avec la Virtual Console on va pouvoir télécharger des jeux snes pour sa Wii! Résultat : Probablement plusieurs gamers français se prendrons FFVI et viendront discuter sur le forum ^^ Même chose pour la version GBA.
En tout cas, j´espère bien 