CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bla bla final fantasy

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
21 octobre 2006 à 14:18:32

Bonjour à tous :ok:

forlin :d) ff6 va sortir sur GBA, mais je ne suis plus sûr s´il va être traduit ou pas. enfin la version sur PS est en français :ok:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
21 octobre 2006 à 14:24:26

Non Dame-Armiel je possède la version Playstation et elle est en anglais!! Par contre je pense que FF6 sera traduit en français pour sa sortie sur GBA c´est pour ça qu´il faut le faire sur émulateur pour l´instant.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:27:26

Il faut apprendre l´anglais de nos jours :ok:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
21 octobre 2006 à 14:32:12

Ouais je me débrouille en anglais mais je connais pas tout non plus!! Dur parfois de déchiffrer :rire:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
21 octobre 2006 à 14:41:53

MDR, je suis allée vérifée, c´est vrai, c´est en anglais, j´ai tellement l´habitude de jouer à de jeux en anglais que je m´en aperçois plus :fou:

Sur ce je vous dit au revoir et bon quizz, jeu etc, etc ^^

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:52:28

j´ai la rom en francais du jeux mais pour l´instant il joue a chrno cross je croit !

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:39:06

Tiens au fait j´ai été surpris d´apprendre qu´une traduction de CC a été fait :p)

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:42:51

CC cristal chronicle ?

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
22 octobre 2006 à 09:13:26

Bon dimanche à tous

voilà j´ai deux questions:

J´aimerai apprendre la dance Love Sonate de Mog, dans quelle(s) ville(s) puis-je faire des combats dans le WoB?

Pour les rèves de Shadow, à part l´avoir dans l´équipe, faut-il que je dorme dans des auberges précises où cela n´a-t-il pas d´importance. Faut-il être dans le WoB ou dans Le WoR où est-ce que cela n´a pas d´importance non plus?

Voilà pour l´instant et merci pour vos réponses :-d

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:35:55

salut armiel !! ta été voter ?
pour shadow les rèves c´est dans le world of ruines a l´auberge du colisée :ok: pour la dance de mog je me renseigne et jte répond :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:39:32

pour la dance je sais que c´est en ville mais dans le world of ruine je me rapel plus ou l´on peut combattre en ville :desole: ca fait longtemp que j´y ai pa jouer et ma nouvelle partie j´en suis q´au continent flottant !

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
22 octobre 2006 à 09:45:21

Merci Ryu :coeur:

et je suis allée votée :-)))

Faut que j´y aille pour l´instant, plein de choses à faire le Dimanche :ok:

forlin
forlin
Niveau 4
22 octobre 2006 à 09:45:41

peut etre a moblitz contre le boss punbaba ! la ville est en ruine mais essais quand meme ! je suis en train de chercher si il y a autre part :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:49:50

forlin :d) merde c´est vrai j´y avait pa penser (comme quoi il y a jouer qu´une fois mais il s´en souvient l´enfoiré :hum: )

armiel :d) sinon il y a jidoor quand tu va récupéré relm ! dans le manoir ya plein de combat :ok:

moi je part pour la journée chez ma mère je reviendrait ce soir vers 18 heurs !

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:35:35

Salut .... Désolé mais le boulot m´a fait oublié ce forum :snif:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
22 octobre 2006 à 16:00:11

Bonjour à tous!!

Armiel :d) sinon, il y aussi des combats à Vector je crois, non? (à vérifier!)

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:04:16

Une petite précision: j´ai déjà récupéré tous les personnages possibles dans le WoB où je suis toujours^^

Je n´ai pas encore pu tester vos possibilités, mais je vais le faire j´espère aujourd´hui :ok:

Merci à tous

Et bonjour Reeve sur ce fofo :-)))

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:44:16

ya quelqu´un ce soir ?

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
22 octobre 2006 à 20:29:21

Oui je suis là!

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:30:14

linoa salut !!
va vite sur le quizz !! ya un point a prendre :ok:

La vidéo du moment