Re
lut magus !!
bien le bonjour mon ptit forum ou je suis toujours tt seul
Salut ici aussi Ryu.
Soit patient, quand il va sortir sur GBA, il va surement y avoir un peu plus d´animation
merci armiel !
Et en VF
Bonsoir a tous!!Aujourd´hui est un grand jour pour moi, j´ai décidé de me mettre à l´émulateur et de jouer à FF6 en français!!
Le problème, c´est que je comprends rien du tout!! Le jeu ne démarre même pas!
Linoa tu pourrais voter pour moi dans le Grand tournoi des forumers
Reeve Oui je passerai dans la soirée!
Reeve C´est fait! J´ai voté pour toi!
Sinon, y a personne ce soir?
je suis la mais c´est sur quel site ce tournois ?
sur le forum de FF7
ok je vais voir
Bonjour à tous (enfin à vous trois ^^)
Bonsoir à moi car je suis bien seule ce soir!!
Salut
Bonjour à tous^^
Ah bin, là aussi j´ai oublié de changer de pseudo^^
Bonsoir!!