vivement que le ff6 sur GBA sorte pour mettre un peu d´ambiance
Sinon bonsoir à tous
ryucloud
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:15:39
un petit bonjour ! j´ai commencer mon taf et ca se passe bien j´esper pouvoir récupéré internet chez moi d´ici peu
linoa59760
Niveau 8
07 décembre 2006 à 17:27:22
Bonsoir!
Contente que ça se passe bien pour toi Ryu!
Dame-Armiel
Niveau 7
08 décembre 2006 à 11:49:47
Bonjour à tous^^
Et comme Linoa, je suis contente que tout se apsse bien
ryucloud
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:55:16
salut a partir de demain on commence l´installation des capteur solaire, je vais pa mal de déplacement dans une partie de la france (surtout sur le centre ) ca fait vraiment du bien de pouvoir bosser
ryucloud
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:08:59
ya plus personne ici ne me dites pas que ce forum va mourir
DarthSydius
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:22:10
Ah, qu´il est loin le temps où j´ai commencé à bosser, moi... Vivement que je gagne au loto (sans jouer XD) !
linoa59760
Niveau 8
17 décembre 2006 à 18:16:16
Bonsoir à tous!
T´inquiète, on est encore là!
KZN82
Niveau 8
17 décembre 2006 à 18:50:31
on riske de ts se retrouver sur le forum FFVI advance, cului la aura moin de succes peut etre, c con!
ultima_24000
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:39:05
bonjour tout le monde
Armiel
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:30:06
Bonsoir à tous
linoa59760
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:15:17
Bonsoir à tous!
Les MAJ pour le tournoi des espers et des personnages sont faites!
Armiel
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:58:32
Bonjour à tous et bon mercredi
Armiel
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:30:43
Comme je pars demain chez ma famille pour fêter Noël et que je ne sais pas quand j´aurai accès à un ordi: je vous souhaite déjà un joyeux Noël et une bonne année
Amusez-vous bien et que le Père soit généreux avec vous^^
linoa59760
Niveau 8
22 décembre 2006 à 20:09:30
Merci Armiel, joyeux Noël à toi aussi!
Et bonsoir à tout le forum!
alessa_2006
Niveau 3
23 décembre 2006 à 12:52:42
bonne fete
linoa59760
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:15:11
Bonsoir à tous!
Puisque je ne pourrai sûrement pas passer sur le forum ni demain ni lundi, je vous souhaite à tous un joyeux Noël!!