Moi aussi c´était Vargas!
Et comme j´avais 12 ans et que l´anglais... ben voilà quoi, je comprenais pas comment on faisait le Pummel de Sabin! Dire que je l´ai refait hier sur émulateur et que je l´ai battu en 5 min
Sinon il y avait Atma Weapon sur le Continent Flottant mais là c´était parce que j´avais un niveau de merde!