CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bla bla final fantasy

elsoft
elsoft
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:41:06

non toi tu parle de l´excargot au debut oui il est simple moi je parle de doomgaze boss que l´on rencontre dans les airs avec l´aéronef, combat fractionné en plusieurs rencontres à l´issue desquelles on obtient l´esper bahamut

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:41:20

Moi aussi c´était Vargas!
Et comme j´avais 12 ans et que l´anglais... ben voilà quoi, je comprenais pas comment on faisait le Pummel de Sabin! Dire que je l´ai refait hier sur émulateur et que je l´ai battu en 5 min :rire:

Sinon il y avait Atma Weapon sur le Continent Flottant mais là c´était parce que j´avais un niveau de merde!

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:42:02

elsoft :d) ok j´avait pas compris
magus :d) :rire:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:43:22

linoa :d) bienvenu au club mais moi jle ba en moin d´une minute quand je le recommence :ok:
(vive l´actoin replay :oui: )

elsoft
elsoft
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:44:16

c´est vrai que vargas au début j´ai galeré mais juste la 1ere fois ensuite j´ai compris le truc assez rapidement

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:45:24

Ouais mais moi et l´action replay ça fait 2!

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:46:30

sinon kefke a la fin est bien ch... surtout son attaque qui fait tomber les hp a 1 :oui:

elsoft
elsoft
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:48:42

a j´ai pas encore testé mais c´est uen attaque similaire a celle d´ultima dans ff8 à première vue

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:49:06

Moi Locke au niveau 99 avec Genji Glove + Offering et plus de Kefka en 1 tour! :rire:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:50:20

c´est le truc que tu disait dans le quizz ?
j´ai pas tester encore :non:

elsoft
elsoft
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:51:23

a toi aussi tu a mis offering et genji glove a locke^^

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:54:34

Oui c´est mon perso préféré, j´ai plein d´images de lui et des autres persos!

Au fait, tu aurais une adresse MSN si tu es fan de FF6 on peut en parler!

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:55:23

terra en morph qui lance équiper de gem box + economiser

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:55:55

Aussi c´est une possibilité...

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:57:53

qui lance ultima j´ai oublier de le mettre :hum:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:59:11

Ca marche avec Merton?

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:00:41

surement ! moi j´utilise qu´ultima :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:01:16

Oui ça marche avec Merton ... même purifier mais c´est dangereux :ouch:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:02:31

J´ m´en doute...

Moi j´ai pas l´esper Crusader je n´ai pas de partie à la tour de Kefka...

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:06:50

Linoa :d) je suis désolé mais ce Magus n´est pas moi ...D´ailleurs je ne créerai plus de speudo en Maus, c´est un pseudo maudit

La vidéo du moment