Non, je n´y suis pas encore allée, j´ai juste réussi à avoir la dance sous l´eau avant d´être interrompu par ma chère famille^^.
De plus l´arrivée à la ville au nord où il y a le bateau pour figaro (me souviens déjà plus du nom exact
) m´a donné envie de faire du tourisme sur le WoB pour me souvenir des lieux avant qu´ils soient détruits. Avec deux ans de pause, j´ai besoin et envie de me rafraîchir la mémoire. Je trouve les graphismes mimis^^.
De même, j´ai eu quelques difficultés à utiliser la technique Blitz de Sabin. Donc au cours de ce voyage touristique, je vais en profiter pour me refamiliariser avec les Blitz et les techniques des autres persos, apprendre les autres dances de Mog, augmenter le nombre de Rages de Gau, de Lores de strago et de magies pour Celes avant d´aller sur le continent flottant.
Tout un programme, qui à l´allure où je joue en ce moment risque de me prendre encore un an
Par contre, j´ai une remarque: je n´ai jamais réussi à atteindre le continent volant (heureusement car j´ai encore beaucoup à faire pour compléter les pouvoirs de mes héros^^), mais je retrouve les boss qu´il faut combattre pour y arriver dans le bestiaire du bonus. C´est sympa, car maintenant je peux voir quels faiblesses ils ont, enfin le plus méchant n´en a pas, dommage^^.