CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bla bla final fantasy

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
17 octobre 2006 à 17:14:40

Oui, ce serait bien d´avoir des nouveaux joueurs, je me sens un peu seule depuis hier moi...

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:16:10

au fait ceux qui ont pas toutes les ost de la saga je vous donne le lien ou les télécharger !!

http://www.ffdream.com/?cm/?cat=downld&rub=musiques

y´a tout ce qu´on peut trouvé en ost de ff :ok:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
17 octobre 2006 à 17:17:13

Avec ça c´est plus facile c´est sûr... :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:19:22

bon je vais vous laisser je reviendrait un peu plus tard :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:19:24

ryu :d) parce qu´à part les musiques très typées comme celle sur la carte, je ne me souviens jamais où un thème a été joué. J´ai encore une plus mauvaise mémoire des titres des musiques etc, etc. Et en plus là je viens de faire une pause de 2 ans.

et je suis nulle dans toutes les quizz^^ mais s´il vous faut un perdant, appelez-moi^^

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:33:33

armiel :d) ce n´est pa que sur ff6 mais sur tout les ff depuis le 6 :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:26:37

Ryu :d) je suis nulle dans tous les quizz de tous les ff :rire: :ok:

Quand je joue, j´écoute la musique et j´aime quand elle nous met dans l´ambiance du jeu, mais comme je l´ai déjà dit à moins qu´elle soit vraiment typée au bout de quelque temps je vais poublier où je l´ai entendu, je combats des monstres mais c´est rare que je regarde le nom, j´examine quelle attaque ils font si c´est un boss où s´il est difficle à battre pour me servir de la bonne technique et c´est tout, mais après je pars tout de suite dans le suite de l´histoire, etc etc.
Pour résumé, quand je joue à un RPG, je me laisse entraîner par l´histoire, par l´ambiance, par la ´fantasy´ du jeu, je ne fais pas attention à son côté ´matériel´, ce dont tu as besoin quand tu fais un quizz sur n´importe quel ff ou n´importe quel jeu d´ailleurs :ok:

J´espère ne pas avoir été trop brouillon et que tu as compris ce que je voulais dire surtout la dernière partie^^ :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:33:49

Et j´aurais dû me relire avant de poster car parfois ça craint ^^ désolé pour toutes les fautes. .

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:22:41

:lol: c´est pa grave moi aussi je fait des fautes !
sinon ta reussi a aller sur le continent flottant ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:08:44

Non, je n´y suis pas encore allée, j´ai juste réussi à avoir la dance sous l´eau avant d´être interrompu par ma chère famille^^.

De plus l´arrivée à la ville au nord où il y a le bateau pour figaro (me souviens déjà plus du nom exact :p) ) m´a donné envie de faire du tourisme sur le WoB pour me souvenir des lieux avant qu´ils soient détruits. Avec deux ans de pause, j´ai besoin et envie de me rafraîchir la mémoire. Je trouve les graphismes mimis^^.

De même, j´ai eu quelques difficultés à utiliser la technique Blitz de Sabin. Donc au cours de ce voyage touristique, je vais en profiter pour me refamiliariser avec les Blitz et les techniques des autres persos, apprendre les autres dances de Mog, augmenter le nombre de Rages de Gau, de Lores de strago et de magies pour Celes avant d´aller sur le continent flottant.
Tout un programme, qui à l´allure où je joue en ce moment risque de me prendre encore un an :rire:

Par contre, j´ai une remarque: je n´ai jamais réussi à atteindre le continent volant (heureusement car j´ai encore beaucoup à faire pour compléter les pouvoirs de mes héros^^), mais je retrouve les boss qu´il faut combattre pour y arriver dans le bestiaire du bonus. C´est sympa, car maintenant je peux voir quels faiblesses ils ont, enfin le plus méchant n´en a pas, dommage^^.

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:21:27

pour gau ! si tu veut lui choper une bonne rage je de conseil retainer :ok: c´est celle que je fais tt le temp avec lui, attaque choc sur tt les personnage ca claque :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:39:29

Retainer :ok: j´irai vérifier si je l´ai ou pas, si ce n´est pas le cas, c´est sur quel monstre que je dois l´envoyer :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:54:05

le monstre (enfin si on peut l´appeler ainsi)c´est retainer un genre de soldat :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:08:49

:ok:

Avec les vacances qui arrivent j´essayerais d´avancer dans le jeu.

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:13:15

y´en as pas pour longtemps ale finir ! si tu as es probleme pour trouver des perso dans wor demande moi :ok:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:54:57

Armiel :d) oui, n´hésite pas, on se fera un plaisir de t´aider!!

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:34:55

armiel ou qui que se soit qui veuille se donner la peine de venir ici :ok:

sauver mon topic :ange:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 09:01:04

Bon alors, bonjour à tous les fans de ff6 qui passent sur ce forum :ok: et essayez d´y faire une petite pause :-)))

forlin
forlin
Niveau 4
20 octobre 2006 à 21:58:20

plop ryu! bon ben moi tu le sais mais j´aime pas trop ff6 (faut dire que j´y ai jouer q´une fois et en anglais :malade: ) je verais pour en parler après avoir fait la rom en francais! :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:00:43

:d) forlin : ta interêt a y jouer a la rom sinon :mort:
bonjour mon forum :ok:

La vidéo du moment