maiheuuu ! ils viennent trente secondes et ils se barre c´est pa gentil !: snif:
ultimatesnake
Niveau 66
26 septembre 2006 à 22:41:23
le 10-2 je ne le trouve pas si naze.
tout simplement parce que moi je ne l´ai jamais considerer comme un vrai FF. de + son systeme de combat est vraiment bien foutu et bien dynamique.
en gros, c´est quand ils veulent pour un ff9-2...
ryucloud
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:34:41
looool ! je voi pa commment il pourait faire une suite au 9 ! a moin ke kuja soit pa vraiment mort ! ( c´était sensé etre une discution sur les personnage et pa sur les épisodes enfin bon on me repond je vais pa faire le difficile !)
Allthecheat
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:50:10
FF1: Chevalier FF2: Leon FF3-6: Shadow- Locke FF7: Vincent FF7 DOC: Vincent FF8: Laguna FF9: Djidane FF10: Auron
ryucloud
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:09:46
tien allthecheat salut !
ryucloud
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:22:15
ouin j´en ai marre je suis encore tous seul !
Allthecheat
Niveau 10
27 septembre 2006 à 01:19:46
Oui, tu es tout seul! (Dans ce cas, comment je fais pour poster)!?
Allthecheat
Niveau 10
27 septembre 2006 à 01:20:28
Sinon, je peux te croiser à 23 heures, heure du forum. Ça te convient?
ryucloud
Niveau 10
27 septembre 2006 à 08:38:57
ben ce soir vers 23h ? pa de probleme !
ryucloud
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:24:44
sinan ya personne d´autre ?
ultimatesnake
Niveau 66
27 septembre 2006 à 12:15:48
ryucloud profil
Posté le 26 septembre 2006 à 23:34:41 avertir modérateur
looool ! je voi pa commment il pourait faire une suite au 9 ! a moin ke kuja soit pa vraiment mort !
ah parce que c´est tidus le mec du 10-2?
ryucloud
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:22:34
mai non dan le 10-2 comme dans le 7 il y avait des élément pour faire une suite ! dans le 9 ce sera plu dur mai j´ai pa dit que c´était impossible ! au contraire moi je sré ravi ( mais honnètement je préfèreré quil refasse un remaque du 6 tou en 3D avec de belle cinematiques)
ryucloud
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:27:04
bon ben meme si ya personne je vais quand meme lancer le thème de ce soir ! comment avez vous commencé a joué aux final fantasy ?
ryucloud
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:41:37
bon ben je vais commencé pour pas changer ! a vrai dire le premié auquel j´ai joué et le 8 qu´un de mes potes m´a fait découvrir comme ca pour que je lui donne mon avis ! j´ai commencé a aller le regardé jouer régulièrement et puis au fur et a mesure j´ai accroché ! un peu plus tard j´ai pu avoir ff7 neuf pour pa cher et c´est apartir de la que j´ai vraiment commencé a y joué !
ryucloud
Niveau 10
28 septembre 2006 à 00:11:26
bon ben cette foi c´est le flop total ! je croi que je n´interrese personne ici !
Allthecheat
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:43:40
Merde... Tu attends quelques minutes et tu perds patience! Laisse nous le temps! J´ai des DIZAINES DE FORUMS à faire!
ryucloud
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:13:02
merci cheat ! t´étai pa connecter hier ?
ryucloud
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:12:18
bon ben je suis encore tout seul !! bon ben je vais en profité pour faire de la pub : voila le lien ou je post ma fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7689559-1-0-1-0-0.htm c´est une héroic fantasy alor si ya des forumeur qui vienne sur ce site prener un peu de temps pour me lire !