CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team JeuxVideo.com

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 août 2004 à 21:33:45

Salut !

Une p´tite idée qui a déjà été faire sur le forum Quake 3 ( http://www.jv-team.fr.st ) , autant essayer ici :)

Alors c´est simple ! On crée une team JeuxVideo.com avec plusieurs divisions où seul les membres de ce forum peuvent y accéder :ok:

Qu´en pensez-vous ?

rothen10
rothen10
Niveau 2
19 août 2004 à 21:51:48

COD

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 août 2004 à 21:54:02

Ok c´est parti pour les divisions :
- Counter-Strike
- Call Of Duty

Faudrait qu´il y est au moins 5 joueurs par team + un site Internet

Brolock
Brolock
Niveau 10
19 août 2004 à 22:12:49

Y a pas d´autres divisions ? Genre diablo 2 ou raven shield ^^

black-dragon
black-dragon
Niveau 6
19 août 2004 à 22:55:40

Ouaisn mais faut qu´elles aient toutes au moins 5 joueurs, j´espère que cette idée de team fonctionnera :content:

0[0]7
0[0]7
Niveau 6
20 août 2004 à 00:51:23

Faut mettre un prefixe au pseudo pour que les joueurs puissent se reconnaître ^^ ( c´est le plus important . .. ) , style [JV] ou je ne sais quoi

darkk
darkk
Niveau 10
20 août 2004 à 01:19:06

Counter-Strike ! !!!!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 août 2004 à 09:57:33

Ouais un tag

[JV]Pseudo

Vous pouvez en proposer et vous inscrire pour les différentes divisions, après faudrait un volontaire pour faire un site web et un channel mIRC :ok:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 août 2004 à 10:16:44

INSCRIS POUR LA TEAM [JV]

- Counter-Strike :
Black_Dragon_90
Darkk
- Call Of Duty :
rothen10
- Diablo 2 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7611178-1-0-1-0-0.htm ) :
Brolock

Continuer à vous inscrire à la team [JV] :ok:

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
20 août 2004 à 11:29:32

Halo: Combat evolved Custom edition

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 août 2004 à 11:34:13

Ok, mais essaye d´amener du monde :o))

INSCRIS POUR LA TEAM [JV]

- Counter-Strike :
Black_Dragon_90
Darkk
- Call Of Duty :
rothen10
- Diablo 2 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7611178-1-0-1-0-0.htm ) :
Brolock
- Halo :
-MastaKilla-

Continuer à vous inscrire à la team [JV]

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
20 août 2004 à 15:28:12

Warcraft 3 , Worms 3d , et Uneal tournement 2004

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 août 2004 à 15:55:29

moi :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 août 2004 à 16:20:45

Mac-Marty :d) Tu joueras dans ces 3 sections ?

:salut: stik le G :-p

INSCRIS POUR LA TEAM [JV]

- Counter-Strike :
Black_Dragon_90
Darkk
Stikmou69
- Call Of Duty :
rothen10
- Diablo 2 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7611178-1-0-1-0-0.htm ) :
Brolock
- Halo :
-MastaKilla-
- Warcraft 3 :
Mac-Marty
- UT 2004 :
Mac-Marty
- Worms 3D :
Mac-Marty

Continuer à vous inscrire à la team [JV]

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
20 août 2004 à 16:38:53

inscrivez vous dans ma team on a un site et c trop cool!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 août 2004 à 16:53:31

C´est pas plus cool une team entre amis du forum ?

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
20 août 2004 à 17:54:58

black_dragon:
viens sur notre site tu aura droit a ta place parmis nous et en plus notre site est en train de se faire connaitre pas dotre sites de jeux!!
tu choisi et en plsu tout est gratuit et tu pourra nou aider pour la construction du site!!

LES 5 PREMIERS INSCRIT SUR NOTRE SITE AURONT DES DROITS PRIVILEGIé!!!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 août 2004 à 18:54:38

Non, le mieux c´est une team JeuxVideo.com avec un site et ce forum comme lieu de discussion

On fera des clan match, et on amenera du monde sur JV en faisant de la pub :ok:

Axelovitch
Axelovitch
Niveau 5
20 août 2004 à 19:12:01

slt moi jveu bien faire parti 2 la section CS :)

Axelovitch
Axelovitch
Niveau 5
20 août 2004 à 19:12:58

si C possible mon pseudo C _R@K!_944 :-)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment