inscrivez vous dans ma team on a un site et c trop cool!
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 août 2004 à 16:53:31
C´est pas plus cool une team entre amis du forum ?
GraOrr
Niveau 5
20 août 2004 à 17:54:58
black_dragon: viens sur notre site tu aura droit a ta place parmis nous et en plus notre site est en train de se faire connaitre pas dotre sites de jeux!! tu choisi et en plsu tout est gratuit et tu pourra nou aider pour la construction du site!!
LES 5 PREMIERS INSCRIT SUR NOTRE SITE AURONT DES DROITS PRIVILEGIé!!!
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 août 2004 à 18:54:38
Non, le mieux c´est une team JeuxVideo.com avec un site et ce forum comme lieu de discussion
On fera des clan match, et on amenera du monde sur JV en faisant de la pub