Salut à tous, voilà si vous avez lu les topics, vous avez dû remarquer qu´il y en a un qui a pour bute de créer des teams JV.com sur différents jeux. Et moi je propose d´en faire une sur d2 + exp. Donc si ça vous interresse, laissez un message avec votre nom de compte, le mien c´est war-song ( pour le ladder) et little_butcher ( pour le no ladder). Voilà j´espére qu´on sera nombreux pour représenter ce forum sur D2 