En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Team JeuxVideo.com
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:16:25
Euh je pensais peut-être mettre une team Command & Conquer
sake1990
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:47:16
se serai classe moi g le c& alerte rouge 2 et alerte rouge 2 revenche de yuri moi ji joue fré cament et sur le net
black-dragon
Niveau 6
02 septembre 2004 à 15:39:08
Vais voir . ..
darthkain
Niveau 5
02 septembre 2004 à 15:41:10
ma question et passé innaperçu? Vous comptez faire une team SOF2???
Dark-Benoit
Niveau 3
02 septembre 2004 à 16:31:48
Moi je voudrais m´inscrire pour la team de counter strike merci
Dark-Benoit
Niveau 3
02 septembre 2004 à 16:42:18
je me suis inscrit sur le site pour cs et en + je connais spawn_ssj5 et bigbossmandu08
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:47:16
Ok inscris-toi, quel est ton pseudo ?
Dark-Benoit
Niveau 3
02 septembre 2004 à 16:48:08
bendu08
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:50:03
C´est bon, on est beaucoup de membres à CS, on pourra commencer des matchs ou trains
Dark-Benoit
Niveau 3
02 septembre 2004 à 16:51:15
ok merci c cool merci
first_blood
Niveau 4
02 septembre 2004 à 17:11:25
et pour la team de day of defeat
sake1990
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:58:17
en plus se serai cool une team c&
GraOrr
Niveau 5
02 septembre 2004 à 18:31:49
black en fait pour le truc ou on télécharge counter strike, c payant nan? ou c moi ki me sui gourré?
Pseudo supprimé02 septembre 2004 à 19:30:14
Je veux bien etre dans la division COD ( je suis le meilleur sniper de france ; ) )
darthkain
Niveau 5
02 septembre 2004 à 20:45:11
c dur de repondre a ma question ou koi? sof2 vous comptez i jouez ou pas
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:17:35
Toutes vos sections sont pas populaires, si je les crée, elles seront vides
A moins que vous comptiez amener du monde
first_blood
Niveau 4
03 septembre 2004 à 11:58:25
t inkiete pour la team a DOD je connais de gens ki surement voudront bien venir pour la team d abord moi bigboossmandu 08 car c mon pote et il aime DOD je connais aussi bendu08 mais je ne sais s il aime DOD je lui demanderai ensuite mon oncle ik joue des heures et des heures a DOD ensuite un petit topic sur le forum de DOD et tu verra il y aura du monde dans la team de JV pour DOD
first_blood
Niveau 4
03 septembre 2004 à 12:01:11
ok??
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:00:26
Bon, j´te fais confiance
maverick44116
Niveau 5
03 septembre 2004 à 14:09:30
on fait commen pour s inscrire a 1 section ( pour moi AoEII) merci de me répondre sur mon e mail : devock@skymail.fr