CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team JeuxVideo.com

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:16:25

Euh je pensais peut-être mettre une team Command & Conquer

sake1990
sake1990
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:47:16

se serai classe moi g le c& alerte rouge 2 et alerte rouge 2 revenche de yuri moi ji joue fré cament et sur le net

black-dragon
black-dragon
Niveau 6
02 septembre 2004 à 15:39:08

Vais voir . ..

darthkain
darthkain
Niveau 5
02 septembre 2004 à 15:41:10

ma question et passé innaperçu?
Vous comptez faire une team SOF2???

Dark-Benoit
Dark-Benoit
Niveau 3
02 septembre 2004 à 16:31:48

Moi je voudrais m´inscrire pour la team de counter strike merci

Dark-Benoit
Dark-Benoit
Niveau 3
02 septembre 2004 à 16:42:18

je me suis inscrit sur le site pour cs et en + je connais spawn_ssj5 et bigbossmandu08

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:47:16

Ok inscris-toi, quel est ton pseudo ?

Dark-Benoit
Dark-Benoit
Niveau 3
02 septembre 2004 à 16:48:08

bendu08

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:50:03

C´est bon, on est beaucoup de membres à CS, on pourra commencer des matchs ou trains :ok:

Dark-Benoit
Dark-Benoit
Niveau 3
02 septembre 2004 à 16:51:15

ok merci c cool merci

first_blood
first_blood
Niveau 4
02 septembre 2004 à 17:11:25

et pour la team de day of defeat

sake1990
sake1990
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:58:17

en plus se serai cool une team c&

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
02 septembre 2004 à 18:31:49

black en fait pour le truc ou on télécharge counter strike, c payant nan? ou c moi ki me sui gourré?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 19:30:14

Je veux bien etre dans la division COD ( je suis le meilleur sniper de france ; ) )

:noel:

darthkain
darthkain
Niveau 5
02 septembre 2004 à 20:45:11

c dur de repondre a ma question ou koi?
sof2 vous comptez i jouez ou pas

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:17:35

Toutes vos sections sont pas populaires, si je les crée, elles seront vides

A moins que vous comptiez amener du monde :)

first_blood
first_blood
Niveau 4
03 septembre 2004 à 11:58:25

t inkiete pour la team a DOD je connais de gens ki surement voudront bien venir pour la team d abord moi bigboossmandu 08 car c mon pote et il aime DOD je connais aussi bendu08 mais je ne sais s il aime DOD je lui demanderai ensuite mon oncle ik joue des heures et des heures a DOD ensuite un petit topic sur le forum de DOD et tu verra il y aura du monde dans la team de JV pour DOD

first_blood
first_blood
Niveau 4
03 septembre 2004 à 12:01:11

ok?? :fier:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:00:26

Bon, j´te fais confiance :ok:

maverick44116
maverick44116
Niveau 5
03 septembre 2004 à 14:09:30

on fait commen pour s inscrire a 1 section ( pour moi AoEII) merci de me répondre sur mon e mail : devock@skymail.fr
:svp:
:merci:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment