CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team JeuxVideo.com

Brolock
Brolock
Niveau 10
21 août 2004 à 17:31:12

au fait darkscropio c´est pas grave si tu es nul à w3, on fait cette team pour s´amuser entre potes, pas pour devenir les maîtres de CS ou W3 et puis tu apprendras à jouer au fil du temps alors hésites pas à t´inscrire :ok:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 août 2004 à 17:59:43

Brolock :d) En plus, je viens de commencer à Enemy Territory, je fragges un peu même si je comprends rien mdr !
Oui, la team c´est pour avant tout se retrouver entre forumeurs, donc on s´en fout du niveau :ok:

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 18:32:22

:) :snif: :gba: :g)
:-) :snif2: :mac: :d)
:hap: :ouch:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 août 2004 à 18:40:29

En français, ça donne quoi ? :-)

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
21 août 2004 à 21:23:21

je peu vou faire un site web assez beau et comme vou voulez
je vou mettrai sur des site
mon but c d´aidez des team a monter dans les rangs
si vou ete interesser mailez moi
spooky5@wanadoo.fr

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 août 2004 à 22:08:43

C´est Ok que si tu soignes ton orthographe

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
21 août 2004 à 22:22:19

tinkiete g deja le site
http://spookyteam.roxorgamers.com/index.php

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
21 août 2004 à 22:23:03

ah ossi black dragon
si tu veu devenir un des webmaster comme sa tu pourra mettre des nexs sur le site!

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
21 août 2004 à 22:32:54

cherche un troisieme webmaster de secour au cas ou les autres ne serai plu la!!
une personne digne de confiance!!!
j´éberge la team jvteam!!!!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 août 2004 à 10:31:04

Non non pas de fusion avec une autre team
C´est bon je trouverais quelqu´un d´autre pour faire le site :-)

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
22 août 2004 à 10:36:46

okay va te faire voir alors

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
22 août 2004 à 10:37:35

jte conseille juste http://roxorgamers.com/hebergements.php

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 août 2004 à 10:49:30

GraOrr Posté le 22 août 2004 à 10:36:46
okay va te faire voir alors

:d) Mouais continues à m´insulter sans raison, et tu pourras dire adieu à ton pseudo

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 août 2004 à 11:02:45

Si tu veux oui, mais faut qu´il y est du monde ( au moins 5 joueurs )
:o))

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
22 août 2004 à 11:07:27

en fait dsl black_dragon de mettre énervé
pour me fair pardonner vou avez un site
http://wolfofdarkness.roxorgamers.com/index.php

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
22 août 2004 à 11:10:58

plus si i a assez de monde on poura pe etre Final Fantasy 11 dans les jeux :coeur:

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
22 août 2004 à 11:12:27

black:
il me fodrai une liste complete des membres de ta team pour ke je les mettent :ok:

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
22 août 2004 à 11:18:42

fo t il te repeete klrement Groarr
:sors: :-((

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
22 août 2004 à 11:20:39

je parle a black dragon pas a toi

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 août 2004 à 11:20:43

Non, c´est bon pas besoin
Merci pour l´aide

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment