En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Team JeuxVideo.com
Brolock
Niveau 10
21 août 2004 à 17:31:12
au fait darkscropio c´est pas grave si tu es nul à w3, on fait cette team pour s´amuser entre potes, pas pour devenir les maîtres de CS ou W3 et puis tu apprendras à jouer au fil du temps alors hésites pas à t´inscrire
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 août 2004 à 17:59:43
Brolock En plus, je viens de commencer à Enemy Territory, je fragges un peu même si je comprends rien mdr ! Oui, la team c´est pour avant tout se retrouver entre forumeurs, donc on s´en fout du niveau
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 18:32:22
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 août 2004 à 18:40:29
En français, ça donne quoi ?
GraOrr
Niveau 5
21 août 2004 à 21:23:21
je peu vou faire un site web assez beau et comme vou voulez je vou mettrai sur des site mon but c d´aidez des team a monter dans les rangs si vou ete interesser mailez moi spooky5@wanadoo.fr
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 août 2004 à 22:08:43
C´est Ok que si tu soignes ton orthographe
GraOrr
Niveau 5
21 août 2004 à 22:22:19
tinkiete g deja le site http://spookyteam.roxorgamers.com/index.php
GraOrr
Niveau 5
21 août 2004 à 22:23:03
ah ossi black dragon si tu veu devenir un des webmaster comme sa tu pourra mettre des nexs sur le site!
GraOrr
Niveau 5
21 août 2004 à 22:32:54
cherche un troisieme webmaster de secour au cas ou les autres ne serai plu la!! une personne digne de confiance!!! j´éberge la team jvteam!!!!
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 août 2004 à 10:31:04
Non non pas de fusion avec une autre team C´est bon je trouverais quelqu´un d´autre pour faire le site