CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team JeuxVideo.com

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 15:14:56

degage st2eve tu fe chier
:sors: :-((

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 15:18:58

fo po oublier pour se ki son inscrit de donner leur adress msn sur le topik annuaire msn :-)))

st2eve
st2eve
Niveau 4
21 août 2004 à 15:19:06

sa va pinese faut kje recrute en un minimum de tps c pa ma faute. jvoudrais vous voir a ma place!!!!!!

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 15:21:15

fo etre con pour aller recruter sur le forum d un clan :honte:

st2eve
st2eve
Niveau 4
21 août 2004 à 15:24:01

pa si con ksa car si g fé sa c paske g vu ke plusieurs personne venait sur votre forum donc jme suis kjaurais plus de chance de trouver des recrues ici

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 août 2004 à 15:24:59

Pis tu pouvais aller sur le forum MOH, tu trouveras plus de monde :o))

st2eve
st2eve
Niveau 4
21 août 2004 à 15:27:12

ben en faite jessaie un peu partout, respecter svp un gars comme moi ki se donne autant de mal pour son clan svp, merci, car certain ici ki me critique n´en serais p-e pa capable. j respecte votre forum et vos idées alor faite de mm merci

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 15:32:41

il serai temp d etablir des regles pour se forum
quan pense vou ? ?? :rechercher: :p)

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 15:34:42

j vouler dire pour se topik :gne:

st2eve
st2eve
Niveau 4
21 août 2004 à 15:35:07

bon va y mac marty kes ta contre moi va y di, pk tu me critique comme sa explik stp

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 15:43:50

j aime po la pub et encor moins quand c pour de la concurense :nah:

st2eve
st2eve
Niveau 4
21 août 2004 à 15:44:42

et puis zut laisse tomber, g kune chose a dire c ke ken taura fai un truc comme moi et ke taura pa eu bsoin de faire ske moi g fai ben la tu pourra la ramener. en attendand c bien beau les jeux et tt sa mai fau pa ke ton age mental reste a 5ans. sinn sa va te joué des tours.aller ciao, jvous laisse trankille mnt.

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 15:50:34

c po dificile de donner l adres du site d un clan
et vanter c merite et de dire venez nombreux
mm mon chat peu le fer ( il sai osi ouvrir les porte)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
21 août 2004 à 16:03:40

Pas mal cette idée :-p

DarkScorpio
DarkScorpio
Niveau 4
21 août 2004 à 16:05:11

Pas mal le chat :ok: en fait je trouve votre idee pas mal mais le probl c ke je n´ai aucun des jeu cités ( sauf wc3 mais je suis une quiche).Donc pour m´inscrire sa va etre dur!

Brolock
Brolock
Niveau 10
21 août 2004 à 16:24:23

Vlà mon adresse MSN : littledevil_303@msn.com

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 août 2004 à 16:45:18

Tu peux ajouter des jeux, l´idée a déjà marcher sur le forum Quake 3 Arena :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-102-8753927-1-0-1-0-0.htm

st2eve :d) Tu veux faire partie de la team JV ?
DarkScorpio :d) Sur quel jeu online joues-tu ? On pourra peut-être ajouté encore une section :p)
Masterbow :d) :cool:

Dès qu´il y aura 5 membres par sections, on commencera à s´activer, on fera des matchs et normalement un site web
Mais bon, laisser vos MSn pour que tous les membres puisse communiquer :-)

DarkScorpio
DarkScorpio
Niveau 4
21 août 2004 à 16:55:22

ba en fait je fait surtout des mmrpg genre slayers online.

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 17:17:48

on peu me rajouter ds la liste star wars jedi knight jedi academy

Brolock
Brolock
Niveau 10
21 août 2004 à 17:29:17

un jeu ou il devrai normalement y avoir du monde c´est enemy territory vu qu´il est gratuit :ok: et que c´est un fps :content:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment