En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Team JeuxVideo.com
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 15:14:56
degage st2eve tu fe chier
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 15:18:58
fo po oublier pour se ki son inscrit de donner leur adress msn sur le topik annuaire msn
st2eve
Niveau 4
21 août 2004 à 15:19:06
sa va pinese faut kje recrute en un minimum de tps c pa ma faute. jvoudrais vous voir a ma place!!!!!!
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 15:21:15
fo etre con pour aller recruter sur le forum d un clan
st2eve
Niveau 4
21 août 2004 à 15:24:01
pa si con ksa car si g fé sa c paske g vu ke plusieurs personne venait sur votre forum donc jme suis kjaurais plus de chance de trouver des recrues ici
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 août 2004 à 15:24:59
Pis tu pouvais aller sur le forum MOH, tu trouveras plus de monde
st2eve
Niveau 4
21 août 2004 à 15:27:12
ben en faite jessaie un peu partout, respecter svp un gars comme moi ki se donne autant de mal pour son clan svp, merci, car certain ici ki me critique n´en serais p-e pa capable. j respecte votre forum et vos idées alor faite de mm merci
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 15:32:41
il serai temp d etablir des regles pour se forum quan pense vou ? ??
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 15:34:42
j vouler dire pour se topik
st2eve
Niveau 4
21 août 2004 à 15:35:07
bon va y mac marty kes ta contre moi va y di, pk tu me critique comme sa explik stp
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 15:43:50
j aime po la pub et encor moins quand c pour de la concurense
st2eve
Niveau 4
21 août 2004 à 15:44:42
et puis zut laisse tomber, g kune chose a dire c ke ken taura fai un truc comme moi et ke taura pa eu bsoin de faire ske moi g fai ben la tu pourra la ramener. en attendand c bien beau les jeux et tt sa mai fau pa ke ton age mental reste a 5ans. sinn sa va te joué des tours.aller ciao, jvous laisse trankille mnt.
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 15:50:34
c po dificile de donner l adres du site d un clan et vanter c merite et de dire venez nombreux mm mon chat peu le fer ( il sai osi ouvrir les porte)
Masterbow
Niveau 10
21 août 2004 à 16:03:40
Pas mal cette idée
DarkScorpio
Niveau 4
21 août 2004 à 16:05:11
Pas mal le chat en fait je trouve votre idee pas mal mais le probl c ke je n´ai aucun des jeu cités ( sauf wc3 mais je suis une quiche).Donc pour m´inscrire sa va etre dur!
st2eve Tu veux faire partie de la team JV ? DarkScorpio Sur quel jeu online joues-tu ? On pourra peut-être ajouté encore une section Masterbow
Dès qu´il y aura 5 membres par sections, on commencera à s´activer, on fera des matchs et normalement un site web Mais bon, laisser vos MSn pour que tous les membres puisse communiquer
DarkScorpio
Niveau 4
21 août 2004 à 16:55:22
ba en fait je fait surtout des mmrpg genre slayers online.
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 17:17:48
on peu me rajouter ds la liste star wars jedi knight jedi academy
Brolock
Niveau 10
21 août 2004 à 17:29:17
un jeu ou il devrai normalement y avoir du monde c´est enemy territory vu qu´il est gratuit et que c´est un fps