En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Team JeuxVideo.com
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 août 2004 à 11:40:52
Bien bien tous ça
Koriggan -_->> Yep, tu peux t´inscrire à la team Wolfenstein Dada59 -_->> Cool ! Amène du monde sur JV, on est en phase de recrutement, des que les teams seront bien remplis, on fera des clans matchs et des entraînements
dada59
Niveau 10
26 août 2004 à 11:42:36
ok je vais essayer
dada59
Niveau 10
26 août 2004 à 12:23:40
voila j´ai rempli pourle recrutement je fais quoi maintenant?
Brolock
Niveau 10
26 août 2004 à 13:37:52
Ajoute moi dans la liste des joueurs sur ET black parce que ce jeu est trop cool et en plus gratos ^^. Et sinon faudrai se donner un RDV sur un serveur de ET ou carrement en créer un pour la team ^^
megastrong
Niveau 2
26 août 2004 à 13:46:46
moi je voudrait faire partie de la team pour counter
watzakamikaze
Niveau 10
26 août 2004 à 13:58:45
Y a une team counter strike condition 0 ?
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 août 2004 à 14:20:08
Dada59 Tu attends que les teams soit bien remplis, on commencera les matchs et entraînements Brolock Cool, je t´ajoute megastrong Pas de problèmes, inscris-toi là
http://www.teamjv.fr.st
watzakamikaze Non, juste Counter-Strike 1.6
zob_la_mouche
Niveau 10
26 août 2004 à 14:54:09
bon allez moi je m´inscri pour une team meal of honor,je vous previen g pas des frag enorme ^^ petite moyenne de 2-15 par map ^^
allez venez,team medal of honor debarkment allié
zob_la_mouche
Niveau 10
26 août 2004 à 14:56:08
mon pseudo c [Sn!peDown] mon msn : zob_la_mouche@hotmail.com je traine souvent sur le server des wolf pack
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 août 2004 à 15:11:53
Ok, je vais remplacer la team Call Of Duty par la team Medal Of Honor
Inscrit toi là http://www.teamjv.fr.st
koriggan
Niveau 7
26 août 2004 à 18:19:45
BlackDragon ajoute moi a tes contacts je sais creer des forums des channels IRC et autre demande moi...
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 août 2004 à 18:51:03
Ok
darkk
Niveau 10
26 août 2004 à 18:58:55
Je me suis inscrit à la team CS.
watzakamikaze
Niveau 10
26 août 2004 à 20:10:39
j peux m inscrire a la team cs? c kel serveur? on peut y rentrer a partir de steam, non ?
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 août 2004 à 20:43:24
On a pas de serveurs et on est en phase de recrutements, donc pas encore de matchs ( Mais ça viendra )
zob_la_mouche
Niveau 10
26 août 2004 à 21:56:37
bon je me desinscrit,je viens de me faire recruter
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 août 2004 à 22:41:01
La team JeuxVideo.com, c´est pour le fun donc tu peux avoir 2 tesm
Black_Dragon_90
Niveau 10
27 août 2004 à 12:47:18
Inscrivez-vous à la team JeuxVideo.com, totalement libre il suffit d´être un forumeurs de JV pour nous rejoindre !
http://jvteam.roxorgamers.com !
GraOrr
Niveau 5
28 août 2004 à 10:15:12
bon ben voila black_dragon, jai quitté mon ancienne team...pour cose: tou étai tro compliké! j´espere ke la tienne lai moin car je voudrai venir!
GraOrr
Niveau 5
28 août 2004 à 10:21:40
ki peu me donner une adresse ou je pourrai télécharger counter strike? et il me fodrai la clé CD de half life pour le démarrer apre! merci les gars!