CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team JeuxVideo.com

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 août 2004 à 11:40:52

Bien bien tous ça :-)

Koriggan -_->> Yep, tu peux t´inscrire à la team Wolfenstein :ok:
Dada59 -_->> Cool ! Amène du monde sur JV, on est en phase de recrutement, des que les teams seront bien remplis, on fera des clans matchs et des entraînements :-p

dada59
dada59
Niveau 10
26 août 2004 à 11:42:36

ok :ok: je vais essayer

dada59
dada59
Niveau 10
26 août 2004 à 12:23:40

voila j´ai rempli pourle recrutement je fais quoi maintenant?

Brolock
Brolock
Niveau 10
26 août 2004 à 13:37:52

Ajoute moi dans la liste des joueurs sur ET black parce que ce jeu est trop cool et en plus gratos ^^. Et sinon faudrai se donner un RDV sur un serveur de ET ou carrement en créer un pour la team ^^

megastrong
megastrong
Niveau 2
26 août 2004 à 13:46:46

moi je voudrait faire partie de la team pour counter

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
26 août 2004 à 13:58:45

Y a une team counter strike condition 0 ? :-d

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 août 2004 à 14:20:08

Dada59 :d) Tu attends que les teams soit bien remplis, on commencera les matchs et entraînements :-p
Brolock :d) Cool, je t´ajoute :ok:
megastrong :d) Pas de problèmes, inscris-toi là

http://www.teamjv.fr.st

watzakamikaze :d) Non, juste Counter-Strike 1.6

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
26 août 2004 à 14:54:09

bon allez moi je m´inscri pour une team meal of honor,je vous previen g pas des frag enorme ^^
petite moyenne de 2-15 par map ^^

allez venez,team medal of honor debarkment allié :)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
26 août 2004 à 14:56:08

mon pseudo c [Sn!peDown]
mon msn : zob_la_mouche@hotmail.com
je traine souvent sur le server des wolf pack :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 août 2004 à 15:11:53

Ok, je vais remplacer la team Call Of Duty par la team Medal Of Honor

Inscrit toi là :d) http://www.teamjv.fr.st

koriggan
koriggan
Niveau 7
26 août 2004 à 18:19:45

BlackDragon ajoute moi a tes contacts
je sais creer des forums
des channels IRC
et autre demande moi...

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 août 2004 à 18:51:03

Ok :ok:

darkk
darkk
Niveau 10
26 août 2004 à 18:58:55

Je me suis inscrit à la team CS.

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
26 août 2004 à 20:10:39

j peux m inscrire a la team cs? c kel serveur? on peut y rentrer a partir de steam, non ? :-d

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 août 2004 à 20:43:24

On a pas de serveurs et on est en phase de recrutements, donc pas encore de matchs :-p
( Mais ça viendra :ok: )

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
26 août 2004 à 21:56:37

bon je me desinscrit,je viens de me faire recruter :-d

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 août 2004 à 22:41:01

La team JeuxVideo.com, c´est pour le fun donc tu peux avoir 2 tesm :ok:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
27 août 2004 à 12:47:18

Inscrivez-vous à la team JeuxVideo.com, totalement libre il suffit d´être un forumeurs de JV pour nous rejoindre !

http://jvteam.roxorgamers.com !

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
28 août 2004 à 10:15:12

bon ben voila black_dragon, jai quitté mon ancienne team...pour cose: tou étai tro compliké!
j´espere ke la tienne lai moin car je voudrai venir!

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
28 août 2004 à 10:21:40

ki peu me donner une adresse ou je pourrai télécharger counter strike? et il me fodrai la clé CD de half life pour le démarrer apre!
merci les gars!

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment