CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team JeuxVideo.com

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
31 août 2004 à 17:00:01
  • Ici = En Belgique

" Il te restreint ton taux de download à 64 K, sinon habituellement j´ai 3360 K :-) "

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
31 août 2004 à 17:07:05

il sont rapide les belge
3360 k

dada59
dada59
Niveau 10
31 août 2004 à 17:10:28

bon moi je me retire de la team halo parce qu´il y a personne ( mon pseudo c´est mc fly)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
31 août 2004 à 17:28:21

Peut-être qu´il faut que j´enlève toutes les teams sauf Counter-Strike et Warcraft 3

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 août 2004 à 22:04:07

penser à mettre team speak dans les dl,c le log de reference du jeux en reseau :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:55

Aussitôt dit aussitôt fait :-)

spawn_ssj5
spawn_ssj5
Niveau 5
01 septembre 2004 à 18:34:35

Moi je suis interressé par la team counter strike si il reste de la place bien sur ( je connais un des membres de la team: bigbossmandu08)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:03:48

Bien sûr, tu es le bienvenue

spawn_ssj5
spawn_ssj5
Niveau 5
01 septembre 2004 à 19:05:23

Il faut ke je rempli la feuille de recrutement

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:33:41

Non inscris toi ici :d) http://jvteam.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=User&op=reg_screen

first_blood
first_blood
Niveau 4
01 septembre 2004 à 19:56:44

salut black_dragon tu pourrais pas cree une team pour day of defeat
je connais bigbossmandu08 et il aime aussi dod

darthkain
darthkain
Niveau 5
01 septembre 2004 à 20:25:14

lut all
vous comptez faire une section sof2?

spawn_ssj5
spawn_ssj5
Niveau 5
02 septembre 2004 à 09:11:02

Je me suis inscrit ou tu m´a dit mais ca m´a mi dans membres et moi je veux etre dans la team counter strike.C´est peut etre normal je c pas.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:21:55

C´est l´admin -moi- qui s´occupe des teams, je t´ajoutes :ok:

spawn_ssj5
spawn_ssj5
Niveau 5
02 septembre 2004 à 09:42:50

Merci c cool je viens de voir ke je fait parti de la team. C´est vrai qu´une team soldier of fortune 2 serai pas mal et une day of defeat aussi

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:44:00

Je penses enlever la team Halo et en mettre une autre, mais elle devra être remplie ! ( au moins 5 joueurs )

Vos suggestions ?

dust_2
dust_2
Niveau 4
02 septembre 2004 à 11:41:25

tu pourait en faire un avec day of defeat , call of duty

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:44:57

Call Of Duty, déjà essayé y´avait personne

Day of Deafeat, mouais

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:48:20

franchment je voi pu kel jeu en réseau on pourrai mettre i en a deja assez non? :lol:

sake1990
sake1990
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:07:18

bonjour je suis nouveau je me suis inscri a la team bin comme jeu vous pouvé mettre command and conquer alerte rouge 2 je fait jus un proposition jesper que je serai po le mal venu et j aime po le flood je suis ausis assé souvent sur le forum mgs3

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment