En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Team JeuxVideo.com
Black_Dragon_90
Niveau 10
31 août 2004 à 17:00:01
Ici = En Belgique
" Il te restreint ton taux de download à 64 K, sinon habituellement j´ai 3360 K "
Mac-Marty
Niveau 10
31 août 2004 à 17:07:05
il sont rapide les belge 3360 k
dada59
Niveau 10
31 août 2004 à 17:10:28
bon moi je me retire de la team halo parce qu´il y a personne ( mon pseudo c´est mc fly)
Black_Dragon_90
Niveau 10
31 août 2004 à 17:28:21
Peut-être qu´il faut que j´enlève toutes les teams sauf Counter-Strike et Warcraft 3
zob_la_mouche
Niveau 10
31 août 2004 à 22:04:07
penser à mettre team speak dans les dl,c le log de reference du jeux en reseau
Black_Dragon_90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:55
Aussitôt dit aussitôt fait
spawn_ssj5
Niveau 5
01 septembre 2004 à 18:34:35
Moi je suis interressé par la team counter strike si il reste de la place bien sur ( je connais un des membres de la team: bigbossmandu08)
Black_Dragon_90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:03:48
Bien sûr, tu es le bienvenue
spawn_ssj5
Niveau 5
01 septembre 2004 à 19:05:23
Il faut ke je rempli la feuille de recrutement
Black_Dragon_90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:33:41
Non inscris toi ici http://jvteam.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=User&op=reg_screen
first_blood
Niveau 4
01 septembre 2004 à 19:56:44
salut black_dragon tu pourrais pas cree une team pour day of defeat je connais bigbossmandu08 et il aime aussi dod
darthkain
Niveau 5
01 septembre 2004 à 20:25:14
lut all vous comptez faire une section sof2?
spawn_ssj5
Niveau 5
02 septembre 2004 à 09:11:02
Je me suis inscrit ou tu m´a dit mais ca m´a mi dans membres et moi je veux etre dans la team counter strike.C´est peut etre normal je c pas.
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:21:55
C´est l´admin -moi- qui s´occupe des teams, je t´ajoutes
spawn_ssj5
Niveau 5
02 septembre 2004 à 09:42:50
Merci c cool je viens de voir ke je fait parti de la team. C´est vrai qu´une team soldier of fortune 2 serai pas mal et une day of defeat aussi
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:44:00
Je penses enlever la team Halo et en mettre une autre, mais elle devra être remplie ! ( au moins 5 joueurs )
Vos suggestions ?
dust_2
Niveau 4
02 septembre 2004 à 11:41:25
tu pourait en faire un avec day of defeat , call of duty
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:44:57
Call Of Duty, déjà essayé y´avait personne
Day of Deafeat, mouais
GraOrr
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:48:20
franchment je voi pu kel jeu en réseau on pourrai mettre i en a deja assez non?
sake1990
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:07:18
bonjour je suis nouveau je me suis inscri a la team bin comme jeu vous pouvé mettre command and conquer alerte rouge 2 je fait jus un proposition jesper que je serai po le mal venu et j aime po le flood je suis ausis assé souvent sur le forum mgs3