En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Team JeuxVideo.com
Mac-Marty
Niveau 10
22 août 2004 à 11:23:00
t a pas conpri qu il en avai mare de toi
GraOrr
Niveau 5
22 août 2004 à 11:23:52
t pas content davoir un site?
GraOrr
Niveau 5
22 août 2004 à 11:25:26
mac papy tai toi sa vau mieux
Mac-Marty
Niveau 10
22 août 2004 à 11:26:59
connais tu le mot
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 août 2004 à 11:53:16
C´est bon là je le fais sur Roxorgamers
Brolock
Niveau 10
22 août 2004 à 12:22:08
Ben dis donc ça chauffe dans le coin.
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 août 2004 à 12:29:25
Je perfectionne encore quelques trucs :
http://jvteam.roxorgamers.com
Faudrait quelqu´un pour faire une bannière
shadowDJ
Niveau 6
22 août 2004 à 13:35:26
je m´inscris pour NFSU et UT 2004
Brolock
Niveau 10
22 août 2004 à 13:35:51
Dsl je sais pa faire des baniéres . Mais sinon le site est pas mal, je viens de m´inscrire avec le même pseudo que sur JV.Com
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 août 2004 à 14:27:24
Ok je te mets dans la team Warcraft 3 et Diablo 2
Mac-Marty
Niveau 10
22 août 2004 à 18:17:19
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 août 2004 à 18:21:34
Salut !
Inscris-toi à la team http://www.teamjv.fr.st
Economicman
Niveau 4
23 août 2004 à 16:07:14
Voici les différentes sections de la Team JeuxVideo.com ( http://www.teamjv.fr.st ) - Counter-Strike - Call Of Duty - Warcraft 3 - Diablo 2 - Wolfenstein : Enemy Territory
INSCRIVEZ-VOUS A LA TEAM JV
Internaute
Niveau 7
23 août 2004 à 21:31:01
beckinou
Niveau 8
24 août 2004 à 10:24:18
moi je veux bien faire parti de la team cod ou CS, mais plutot cod si c possible
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 août 2004 à 10:47:20
Ok cool
Il faut que tu me passes ton MSN et que tu viennes sur le site pour t´inscrire http://www.teamjv.fr.st
Mordorik
Niveau 10
24 août 2004 à 12:02:28
salut tout le est ce qu´il y a moyen de faire une section Age Of Empires II ? je crois pouvoir ramener quelques personnes.. en tout cas je m´inscris ds cette section si lle existe....
Mordorik
Niveau 10
24 août 2004 à 12:03:29
oups j´ai oublié mon msn... mordorik@hotmail.com
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 août 2004 à 12:06:26
Ok j´en fais une
darkk
Niveau 10
24 août 2004 à 15:42:54
J´aimerais avoir d´ample information, car je comprend pas dark_sys32@hotmail.com