C´est pas ma team, c´est la team JeuxVideo.com, la team des forumeurs de JV !
Bon c´est simple, tu prends Steam ici :
http://www.valvesoftware.com/SteamInstall.exe
Ensuite tu installes, tu te crées un compte Steam, tu mets ta CD-Key Half-Life puis une fois ton compte crée, tu lance Steam, tu vas dans " Jeux " et tu installes les mods que tu aimerais avoir ( Counter-Strike, Half-Life, Day Of Defeat, Opposing Force, . .. )
Tu as aussi une option " Amis " ( ou Friends en anglais ) où tu peux ajouter des contacts à la manière de MSN
