CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team JeuxVideo.com

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
28 août 2004 à 11:10:03

C´est pas ma team, c´est la team JeuxVideo.com, la team des forumeurs de JV ! :-p

Bon c´est simple, tu prends Steam ici :
http://www.valvesoftware.com/SteamInstall.exe

Ensuite tu installes, tu te crées un compte Steam, tu mets ta CD-Key Half-Life puis une fois ton compte crée, tu lance Steam, tu vas dans " Jeux " et tu installes les mods que tu aimerais avoir ( Counter-Strike, Half-Life, Day Of Defeat, Opposing Force, . .. )
Tu as aussi une option " Amis " ( ou Friends en anglais ) où tu peux ajouter des contacts à la manière de MSN

:ok:

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
28 août 2004 à 11:55:21

tro merci c simpa et pui jtai mal considéré!
t simpa! si je peu taider....

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
28 août 2004 à 15:49:07

Ben euh si tu pouvais nous faire un ´tit channel IRC sur Quakenet, ca pourrait nous aider :-)

joboy
joboy
Niveau 5
28 août 2004 à 16:23:07

salu ya des ami a moi qui voudrai cree une team medal of honor se serai sympa de me contacter a joh_va@hotmail.com

merci davance

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
28 août 2004 à 17:12:45

Nous avons une section Medal Of Honor, tu peux t´y inscrire :-)

Internaute
Internaute
Niveau 7
29 août 2004 à 01:12:28

:up:

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
29 août 2004 à 18:12:28

alors mon peti black_dragon, chui conten kon soi ensemble maintenant mon ancienne ékipe se prend la tete et i son ke troi et ne recrute plu il ni arive pu!
je voudrai entrer dans la section CoD et MoH si possible et si tu pouvai me présicer ske c un IRC
jte le ferai volontier!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 août 2004 à 18:36:25

Lol laisse tomber le truc avec mIRC :-p
Y´a plus de team Call Of Duty mais par contre y´en a une de Medal Of Honor

Là les teams se remplissent peu à peu, une fois bien rempli, on commencera les matchs et trains :ok:

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
29 août 2004 à 19:59:30

ok je me met dan la team MoH
si je peu faire le site du clan de la team je veu bien sa me ferai plaisir merci :merci: :svp:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 août 2004 à 21:50:21

Tu n´es pas le seul à connaître roxorgamers :-)

http://www.teamjv.fr.st

Internaute
Internaute
Niveau 7
30 août 2004 à 14:29:46

La team JeuxVideo.com recrute tous forumeurs de JV, alors venez vous inscrire !

:d) http://www.teamjv.fr.st

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
30 août 2004 à 17:15:13

je ne disai pas ke jétai le seul a le connaitre!
tinkiete je savai ke toi ossi!
:lol:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 août 2004 à 23:01:53

:ok:

koriggan
koriggan
Niveau 7
31 août 2004 à 00:35:11

Bon Brolock , Detonator . ..
ca vous dit un pti Wolf ET ?
pr voir un peu son nivo?
tu m´ajoute a tes contacts brolock . ..
ya mon adresse msn sur le site de la team...

Brolock
Brolock
Niveau 10
31 août 2004 à 10:08:20

Ok moi ça me va, donne moi un IP et je te rejoin vers 2H ça marche ?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
31 août 2004 à 10:48:13

Je fais même pas la différence entre un Axe et un Allié :o))

Ok mais je vais attendre demain pour télécharger la dernière mise à jour ( oui parce que je suis en 64 K là, donc je télécharge à du 5 Kb/s -_- )

Brolock
Brolock
Niveau 10
31 août 2004 à 11:34:13

64 K ça existe encore ça :sarcastic: . Mais comment tu faisais pour jouer a Q3 ?

Celenique
Celenique
Niveau 4
31 août 2004 à 14:53:57

roxorgamerde =X trop trop lol les gars la section AoE MDR ! team de lama :D : )
Black_Dragon_90 64 ta pas l´adsl donc ? mdrrr

koriggan
koriggan
Niveau 7
31 août 2004 à 16:52:31

ta marre pas . ..
Black dragon telecharge plus vite que tu ne dlra jamais...si il consen a te dire a combien il est connecter ten qu´il a pas depasser le quota ; )

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
31 août 2004 à 16:58:27

Ok les français, ici le download est limité, quand tu dépasses les 10 Go mensuel, il ton restreint taux d´upload à 64 K, sinon j´ai 3360 K :-)
Le taux d´upload reste le même ( 192 K ) donc le ping est bon :ok:

Mais tout redeviendra dans l´ordre demain parce que demain c´est le 1 septembre :-p

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment