CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team JeuxVideo.com

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 août 2004 à 19:17:12

Merci pour ta participation :ok:

INSCRIS POUR LA TEAM [JV]

- Counter-Strike :
Black_Dragon_90
Darkk
Stikmou69
axelovitch
- Call Of Duty :
rothen10
- Diablo 2 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7611178-1-0-1-0-0.htm ) :
Brolock
- Halo :
-MastaKilla-
- Warcraft 3 :
Mac-Marty
- UT 2004 :
Mac-Marty
- Worms 3D :
Mac-Marty

Continuer à vous inscrire à la team [JV]

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 août 2004 à 21:01:06

ca a l´air bien :)
moi je joue a moh,je suis pas tres fort ( je joue depuis 1semaine) et je suis pas tres regulier sur le forum,je pense te prendre l´idée peut etre et la mettre sur le forum ps2,ca te derange?
je mettrai bien entendu un copyight ^^
javoue ke j´y avais deja pensé mais je pensais pa ke c t realisable
sinon je voudrai bin participé a counter strike,kan je l´aurais de nouveau :)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 août 2004 à 21:02:13

je jouais sur 1.5 a lepoke,je fesait 10-20frag par map
fodra ke je reprenne lentrainment :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 août 2004 à 21:09:28

Ceux qui joue à CS doivent avoir Steam, car tous les serveurs 1.5 sont fermés :)
Si tu veux le mettre sous le forum PS2, c´est ok ( N´oublies pas de citer mon nom Black_Dragon_90 / Modérateur du forum Quake 3 Arena ainsi que ce topic :o)) )

Ok je t´ajoutes :-p

INSCRIS POUR LA TEAM [JV]

- Counter-Strike :
Black_Dragon_90
Darkk
Stikmou69
axelovitch
zob_la_mouche
- Call Of Duty :
rothen10
- Diablo 2 :
Brolock
- Halo :
-MastaKilla-
- Warcraft 3 :
Mac-Marty
- UT 2004 :
Mac-Marty
- Worms 3D :
Mac-Marty

Continuer à vous inscrire à la team [JV]

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 août 2004 à 22:03:52

nan c pas la peine,pour l´instant g tout mais il me manke le cd key :rire: ( deja utilisé le mien)
donc il faudra ke je le rachete :)

GraOrr
GraOrr
Niveau 5
20 août 2004 à 22:15:58

ok mai faite un site sur voila.fr c tou simple dutilisation!!!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 août 2004 à 22:40:28

Non un site sur Roxorgamers :o))

Brolock
Brolock
Niveau 10
21 août 2004 à 08:59:15

Tu peux m´ajouter dans la team w3 si c´est possible :ok:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 août 2004 à 10:24:52

Ok vu qu´il y a de plus en plus de membres, faudrait faire un annuaire MSN pour s´organiser
Et si possible, un volontaire pour faire un site Internet

INSCRIS POUR LA TEAM [JV]

- Counter-Strike :
Black_Dragon_90
Darkk
Stikmou69
axelovitch
- Call Of Duty :
rothen10
- Diablo 2 :
Brolock
- Halo :
-MastaKilla-
- Warcraft 3 :
Mac-Marty
Brolock
- UT 2004 :
Mac-Marty
- Worms 3D :
Mac-Marty

Continuer à vous inscrire à la team [JV]

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
21 août 2004 à 10:49:58

Nan! Je suis chez free et j´ai 100mo de libre pour mettre un site web! Si vous cherchez un hebergeur je suis là :cool:

PS: comme je sis le 1er a être inscrit pour halo, je pourrais être le chef? :sarcastic:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 août 2004 à 11:05:04

Bah oui, tu pourras être le leader vu que t´es le seul pour l´instant :o))
Ah cool, tu t´y connais en HTML pour faire un site ?

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 11:15:57

ah enfin un otre sur w3
Brolock :d) :hello:

Brolock
Brolock
Niveau 10
21 août 2004 à 13:03:52

:salut: mac. J´espére qu´on formera une équipe qui rox :ok:

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 13:27:17

Yep j espere osi ta ka me mettre ds ta liste d ami c le meme peusedo ke j ai sur w3

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 août 2004 à 13:52:45

Cool, l´idée de team se concretise, il est temps de faire un annuaire MSN

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
21 août 2004 à 14:00:34

zoukzouk
v´la mon adrS
mog_post@hotmail.com

st2eve
st2eve
Niveau 4
21 août 2004 à 14:41:02

bonjour a tous , la DRE un clan medal of honor venant d´ouvrir, recrute, si vous voulez voir ce qu´il en est aller visiter notre site http://DRE.roxorgamers.com et si par hasard cela vous intérresse alors vous n´avez plus qu´a vous inscrir comme membre et ensuite nous discuterons de votre sort héhéhé lol. venez nombreux surtout. si possible, essayé d´avoir MOH l´offensive sinon nous en reparlerons ensemble. @+

Brolock
Brolock
Niveau 10
21 août 2004 à 14:51:22

Tu nous fais chier st2ve, cré un topic au lieu de poster de la pub sur ceux des autres ! ! :-((

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 août 2004 à 14:57:16

Ouais, abuse pas, tu as déjà fait un topic, ne pollue pas les autres :-)

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
21 août 2004 à 15:06:31

joint opération : thyphoon rysing n´est même pas apparue, pfff

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment