Ok vu qu´il y a de plus en plus de membres, faudrait faire un annuaire MSN pour s´organiser
Et si possible, un volontaire pour faire un site Internet
INSCRIS POUR LA TEAM [JV]
- Counter-Strike :
Black_Dragon_90
Darkk
Stikmou69
axelovitch
- Call Of Duty :
rothen10
- Diablo 2 :
Brolock
- Halo :
-MastaKilla-
- Warcraft 3 :
Mac-Marty
Brolock
- UT 2004 :
Mac-Marty
- Worms 3D :
Mac-Marty
Continuer à vous inscrire à la team [JV]