En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Team JeuxVideo.com
darkk
Niveau 10
24 août 2004 à 15:43:28
Je comprend seulement que c´est un site de team de plusieurs jeux...
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 août 2004 à 15:53:36
Ben c´est une team basé sur le fun, non pas sur le niveau dont les membres sont des forumeurs de JV ( donc c´est la team JeuxVideo.com )
Il y a plusieurs sections, à toi de t´inscrire et de choisir le jeu online où tu aimerais jouer
kekecmoi
Niveau 9
24 août 2004 à 18:59:02
slt jaimerai etre ds war 3 c tft ou pas mon e mail c kekemaulaz@aol.com mon pseudo sa pourai etre kinous_74 a+
kekecmoi
Niveau 9
24 août 2004 à 19:12:11
par contre pr war 3 fo qe je dl la version jai la 1.14 et c seulement ds 10 jour qe jai la 1024 k vous pouvai me garder la place repondez a kekemaulaz@aol.com svp sa fai 5 moi qe je cherche une team et 3 ans qe ji joue je vien pr le fun
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 août 2004 à 19:13:12
Ok inscris toi sur le site
http://jvteam.roxorgamers.com
Brolock
Niveau 10
24 août 2004 à 20:06:52
Coool des joueurs sur w3 ^^
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 août 2004 à 20:15:35
Ouais mais là y´en a un nommé MetalDragon qui s´est inscrit, mais il n´a pas précisé sa team
kekecmoi
Niveau 9
24 août 2004 à 21:14:17
c dacord alor sa vs derange pr les 10 j sinon jarrete definitivement war3 si sa vs genes come vs voulez vou pouvez me maillez plz kekemaulaz@aol.com
Brolock
Niveau 10
24 août 2004 à 23:56:10
10 jours c´est pas la mort, on peut bien attendre un peu
black-dragon
Niveau 6
25 août 2004 à 00:00:15
T´inquiètes, la team est en phase de recrutement, une fois bien rempli, on commencera les matchs et autres trains
MISE-EN-GARDE
Niveau 1
25 août 2004 à 14:38:00
La team JeuxVideo.com recrute des forumeurs de JV !
-_->> http://jvteam.roxorgamers.com
kekecmoi
Niveau 9
25 août 2004 à 18:40:08
MERCI a tous les mec ds 10 jour ji sui je vai minscrir ds la team
Black_Dragon_90
Niveau 10
25 août 2004 à 19:06:58
Cool
dada59
Niveau 10
26 août 2004 à 09:08:19
bonjour j´aimerais si s´est possible de m´inscrire du clan pour halo car sur le site j´ai pas vu pour halo
BurningDeath
Niveau 4
26 août 2004 à 10:36:40
Mouais mais faut amener du monde, quand on aura des teams avec 5 joueurs au moins, on commencera les matchs et tout
Inscris-toi, je ferais une section Halo
dada59
Niveau 10
26 août 2004 à 10:44:17
quand je m´inscrit je met mon pseudo pour jouer en reseau ou dada59?
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 août 2004 à 10:48:37
Comme tu veux, mais précise moi ton pseudo pour jouer alors
koriggan
Niveau 7
26 août 2004 à 11:12:25
Moi si ya une team JV.com sur gunbound jve bien en faire partie le temps que je retrouve mon cd de Quake III ; )
koriggan
Niveau 7
26 août 2004 à 11:22:30
Et aussi je viens de voirsur le site une team wolf ET jve bien en faire partie jchui pas tres bon mais jme debrouille . .. c assez difficil
dada59
Niveau 10
26 août 2004 à 11:34:03
mon pseudo en reseau c´est mc fly et je connais une personne qui pourrait venir avec moi