CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team JeuxVideo.com

darkk
darkk
Niveau 10
24 août 2004 à 15:43:28

Je comprend seulement que c´est un site de team de plusieurs jeux...

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 août 2004 à 15:53:36

Ben c´est une team basé sur le fun, non pas sur le niveau dont les membres sont des forumeurs de JV ( donc c´est la team JeuxVideo.com )

Il y a plusieurs sections, à toi de t´inscrire et de choisir le jeu online où tu aimerais jouer :)

kekecmoi
kekecmoi
Niveau 9
24 août 2004 à 18:59:02

slt jaimerai etre ds war 3 c tft ou pas mon e mail c kekemaulaz@aol.com mon pseudo sa pourai etre kinous_74 a+

kekecmoi
kekecmoi
Niveau 9
24 août 2004 à 19:12:11

par contre pr war 3 fo qe je dl la version jai la 1.14 et c seulement ds 10 jour qe jai la 1024 k vous pouvai me garder la place repondez a kekemaulaz@aol.com svp sa fai 5 moi qe je cherche une team et 3 ans qe ji joue je vien pr le fun

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 août 2004 à 19:13:12

Ok inscris toi sur le site :-)))

http://jvteam.roxorgamers.com

Brolock
Brolock
Niveau 10
24 août 2004 à 20:06:52

Coool des joueurs sur w3 ^^

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 août 2004 à 20:15:35

Ouais mais là y´en a un nommé MetalDragon qui s´est inscrit, mais il n´a pas précisé sa team :(

kekecmoi
kekecmoi
Niveau 9
24 août 2004 à 21:14:17

c dacord alor sa vs derange pr les 10 j sinon jarrete definitivement war3 si sa vs genes come vs voulez vou pouvez me maillez plz kekemaulaz@aol.com

Brolock
Brolock
Niveau 10
24 août 2004 à 23:56:10

10 jours c´est pas la mort, on peut bien attendre un peu :ok:

black-dragon
black-dragon
Niveau 6
25 août 2004 à 00:00:15

T´inquiètes, la team est en phase de recrutement, une fois bien rempli, on commencera les matchs et autres trains :ok:

MISE-EN-GARDE
MISE-EN-GARDE
Niveau 1
25 août 2004 à 14:38:00

La team JeuxVideo.com recrute des forumeurs de JV !

-_->> http://jvteam.roxorgamers.com

:ok:

kekecmoi
kekecmoi
Niveau 9
25 août 2004 à 18:40:08

MERCI a tous les mec ds 10 jour ji sui je vai minscrir ds la team

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
25 août 2004 à 19:06:58

Cool :-p

dada59
dada59
Niveau 10
26 août 2004 à 09:08:19

bonjour j´aimerais si s´est possible de m´inscrire du clan pour halo car sur le site j´ai pas vu pour halo :-)

:up:

BurningDeath
BurningDeath
Niveau 4
26 août 2004 à 10:36:40

Mouais mais faut amener du monde, quand on aura des teams avec 5 joueurs au moins, on commencera les matchs et tout :ok:

Inscris-toi, je ferais une section Halo :ok:

dada59
dada59
Niveau 10
26 août 2004 à 10:44:17

quand je m´inscrit je met mon pseudo pour jouer en reseau ou dada59?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 août 2004 à 10:48:37

Comme tu veux, mais précise moi ton pseudo pour jouer alors :ok:

koriggan
koriggan
Niveau 7
26 août 2004 à 11:12:25

Moi si ya une team JV.com sur gunbound jve bien en faire partie le temps que je retrouve mon cd de Quake III ; )

koriggan
koriggan
Niveau 7
26 août 2004 à 11:22:30

Et aussi je viens de voirsur le site une team wolf ET jve bien en faire partie jchui pas tres bon mais jme debrouille . .. c assez difficil

dada59
dada59
Niveau 10
26 août 2004 à 11:34:03

mon pseudo en reseau c´est mc fly et je connais une personne qui pourrait venir avec moi

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment