CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Montery
Montery
Niveau 7
19 mars 2004 à 19:09:18

Je n´ai pas écrit non plus dernièrement, mais l´idée des frères de Raziel ne me plait pas tant que ca. Entéka. Pas grave. Je ne pense pas écrire de la fin de semaine, direction Montréal. J´écrirai p-e tantot si j´ai le temps.

Ça aurait été l´fun que tu viennes Pol. J´aurai une petite pensée pour toi. Et je suis convaincu qu´à un moment donné je vais me dire " Bon, si seulement Pol était là!" lol;)

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 mars 2004 à 20:46:58

Je le sais ben!! Cé trop terrible! Mais, à soir, veux-tu aller à la Martinique ou bien tu veux être en forme?? Mais qu`est-ce que je vais faire aaaah! En plus Sylvie m`avait invitée à être sa partenaire de danse pendant les cours le 27, mais je vais encore travailler cé horrible. Je manque plein de belles choses, je commence quasiment à le regretter.
En t-cas, si jamais, tu veux faire de quoi, appèle-moi k?
À part ça tout va bien lol. Bonne fin de semaine à vous tous!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 mars 2004 à 20:48:46

Hey Wierdo, c`est ta fête dans le mois de mars si je me trompe pas?

Montery
Montery
Niveau 7
20 mars 2004 à 03:27:25

finalement on n´aura rien fait Pol, dsl :( Et c´est quoi ton histoire du 27?

au moins je te donne un petit qqc à lire. En espérant que ça fait l´affaire de tout le monde. Je vous laisse le soin de trouver l´histoire d´Azmaek et de l´expliquer à Montery.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
20 mars 2004 à 03:40:51

Mouarf j´avais pas vu le dernier mess... Bon on oublie la partie ou Dumah tue Azmaek.

dardomez
dardomez
Niveau 8
20 mars 2004 à 16:10:56

Re salut à tous, finalement, moi je suis plutot content que la fic soit en pause lol si vous me comprenez... Sir ou Dragon, j´aurai un service à vous demander, si d´ici deux semaines je n´ai pas réintégrer la fic, l´un de vous deux pourrait il faire intervenir Tyrael pour que l´on est une seconde vie meme si l´on meurt? Car si je ne peux pas revenir, c´est pas pour autant que je ne veux pas nous empecher de " vivre"...
Sur ceux, prenez tous soin de vous et à bientot je l´espere...
Dardo

Montery
Montery
Niveau 7
22 mars 2004 à 01:34:20

Quessé il a fait de bizarre Montery? Être dans la lune? J´ai hate de voir lorsque Raziel lui parlera de ça. Ça serait amusant.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
22 mars 2004 à 02:19:52

Salut!Alors la fic en est rendu où?

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
23 mars 2004 à 19:48:06

Nous sommes entrain de combattre les frères de Raziel, avant de tuer le dernier gardien de la mort avant Sauron. Si tu veux venir écrire quelques textes, té le bienvenu encore et toujours lol!!
Bon, je vais aller lire!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
23 mars 2004 à 19:50:00

Doh!! Y avait pas d`autres textes lol.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
24 mars 2004 à 00:18:57

lolll...je pence pas réécrire ^pour cette fic là...mais la prochainne c´est sur!^^

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
24 mars 2004 à 03:05:39

dsl de pas écrire souvent

Pol, oui8 ma fête ctait le 10 mars

je vais surement écrire bintot

bye a +
weirdo

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
24 mars 2004 à 23:48:10

Salut Werdo! arf, je te souhaite une bonne fete ( en retard)mais ya pas eu grand texte, enfin j´écrit

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
25 mars 2004 à 01:29:10

voila ces fait... je m´avait dis que je devait faire mourrir Barn, et si vous vous demender comment il est mort, il est énuqué. Aller a vous! et :bye:

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
27 mars 2004 à 00:00:40

Salut All!Je reviens d´un voyage scolaire,alors g pas pu bcp ecrire.Et comme j´ai pas bcp dormi non plus(tout le monde connait ce qui se passe pdt les voyages scolaires!),je v aller me coucher sans ecrire lol!
Dardo,je viens bien faire intervenir Tyrael,mais il faudrait que tu me precises plus en detail ce que tu veux qu´il fasse,pour ne pas que je fasse un mauvais truc.Je voudrais respecter ton idee...
Sur ce,bonnes continuations tout le monde...

Montery
Montery
Niveau 7
27 mars 2004 à 01:38:21

merde, qqn finissez les frères de Raziel. va falloir la finir cette fic là, arrêtons d´éterniser les choses. si personne fait rien, ben je m´arrangerai.

Là on est rendu au dernier frère? on dirait que je suis tellement ce petit bout là.

é-nu-qué?

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
27 mars 2004 à 04:27:24

Montery, il reste Dumah et Turel, puis le Gardien. Nous irons ensuite chez Sauron, sur le chemin on combattra ses 2 lieutenants.

Énuqué, a ce que j´ai pu comprendre : le cou brisé...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
27 mars 2004 à 12:39:38

2000mess lol!

Moi je pourrais pas ecrire avant ce soir,jai un match cet aprem.Mais je suis loin d´etre sur d´ecrire!Bye!

Montery
Montery
Niveau 7
31 mars 2004 à 00:27:25

et voila, je l´avais dit que j´écrirais si personne le faisait. dsl si ca vous plait pas.

Montery
Montery
Niveau 7
31 mars 2004 à 00:29:24

ca a l´air que mon dernier post dans la fic était pas clair. le gardien a tué dumah et turel(on l´a jamais vu, mais bon), et on est face au gardien.

La vidéo du moment