CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Montery
Montery
Niveau 7
08 mai 2004 à 20:41:33

ben fini le weirdo! moi tanner d´attendre, alors achevez le qqn.

Montery
Montery
Niveau 7
08 mai 2004 à 21:51:47

c quoi ca un piolet de guerre lourd de feu?

et on avait pas dit que c´était fini les persos puissants?

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
08 mai 2004 à 23:26:20

J´attends que Pol écrive moi...

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
09 mai 2004 à 00:58:18

Lolll Weirdo,mais je croit que l´on peut etre seulement humain et l´histoire si je me rapelle ces quand les amge Horadrim on capturer Baal alors oublit ton pistolet^^.

A et pour Alucard...ben j´y voue un culte!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
09 mai 2004 à 04:46:29

Tout le monde ici doit connaitre l´histoire de Diablo? Lors de l´Exil Noir, les 3 Démons Premiers ont étés bannis sur Terre. Un ordre mage fut crée avec l´aide de Tyrale pour capturé les démons. Ils s´appelaient les horadrims. Ils enfermèrent Mephisto a Kurast, Baal a Lut Gholein dans le corps de Tal Rasha et Diablo a Tristram. Tous humains, temps médieval, pas de pouvoirs abusif. Nous allons nous-mêmes poursuivrent les 3 Démons Premiers et les enfermers a leurs emplacement véritable. ( Donc retour au passé, il n´y aura pas de Sauron, pasa de Kain, rien lol )

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 mai 2004 à 14:55:53

Est ce que c´est derangeant si le perso n´est pas un Horadrim des le debut de la fic,mais le devient ensuite?

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 mai 2004 à 14:58:14

Et au fait,désolé Pol pour hier,j´ai pas pu venir,j´ai presque pas été chez moi de la journée car on a feté l´anniv de ma soeur...
Je t´enverrai un mail un de ces jours!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
09 mai 2004 à 19:53:47

OK parfait Sir! Pas de problème, car moi aussi mon temps était restreint. On dirait que je n`ai plus le temps de rien faire, aaaaaaaaahhhhhh! trop terrible!
Tu souhaiteras bonne fête à ta soeur de ma part et tu lui diras que j`aimerais bien qu`elle fasse parti de l`autre fanfic.
Lol Kain, ça doit faire longtemps que tu attends, désolée. Je vais essayer d`écrire ce soir après l`ouvrage. J`espère que vous n`avez pas oublié de souhaiter bonne fête des mères à votre maman.
Bon et bien je vous souhaite une belle journée et prenez soin de vous.
Ba bye.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:01:04

En passant, très bon texte SirXenon! Tu as fait ressortir les sentiments normaux des gens, voyant un tout petit bébé massacré, bravo!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
10 mai 2004 à 21:52:52

J`écris à soir, cé promis, vers 8-9 heures ok ba bye!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
11 mai 2004 à 01:25:52

J`écris là!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
11 mai 2004 à 03:38:56

Excellent, on va en finir une bonne fois pour toutes avec mes créations :lol:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
11 mai 2004 à 05:01:23

Sa fait plus de 4 heures... O_o elle aime écrire XD

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
11 mai 2004 à 19:39:27

Hahahaha! Kain, je suis longue hein?

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
11 mai 2004 à 22:21:29

Hey salut tout le monde, j`ai la joie que vous dire qu`il y aura un nouveau parmis nous. Je lui ai parlé de notre fan fiction; la dernière purge et il adorerait faire parti de notre groupe d`écrivains lol. Soyez gentil avec lui et aidez le du mieux que vous pouvez.
Ça va faire juste du bien d`avoir un peu de nouveauté lol. Pour moi tu es le bienvenu Sire_Caston. :-)

Petit résumé pour Sire_Caston
-liste de personnages;
--Dardomez; Guerrier-porte une armure blanche-cheveux blancs-yeux noir-arme épée ( Éclair)-bouclier-peut se changer en guerrier sombre, donc il devient plus fort- magie; lévitation et peut invoquer un dragon de lumière-mari de Carine
--Raziel; Ange-démon de la mort-humanoïde ( comme dans le jeu)-meilleur ami de Kain-il utilise la Soul Reaver ( reflets bleus) comme arme ( plusieurs sorte de magie)-peut aller dans le monde des morts et revenir à un autre endroit.
--SirXenon; Guerrier-porte une armure noire-un bouclier-épée Tesla aux reflets bleus-peut faire des auras-mari de Polgara- yeux bleus saphirs- cheveux noirs-bruns
--Polgara; Sorcière-Guerrière- amure de cuir noir- gant de lames à son bras gauche- épée Rune accrochée à son dos- deux dagues entrecroisées à sa ceinture- femme de SirXenon- cheveux noirs-bleutés- yeux gris
--Darm; Elfe assez âgé- Mentor de Kyorn- utilise la lance comme arme- armure
--Aérandir; Elfe- c`est manier l`arc- mais utilise plus le sabre comme arme- armure d`or
--Carine; Humaine- petite armure légère- arme; arbalète- cheveux couleur miel et yeux bleus-femme de Dardomez
--Montery; Druide- bardiche comme arme- invoque des animaux et des plantes- peut se changer en animal lui même-cheveux noirs- yeux bruns- armure de fourrure- n`aime pas les êtres sombres et doute de tout le monde lol
--Kyorn; Elfe ailé- cheveux blancs- yeux verts- armure de plaques noir- lance argenté qui peut faire apparaître- élève de Darm
--Beor; Paladin- armure d`argent- bouclier- deux fouets en guise d`arme ( peut les replier en épées)- peut se changer en une énorme bête suceuse de sang- cheveux bruns
--Thor; Barbare-très fort dans les armes quelquonque- utilise une épée à deux main ( FireDrake) et un marteau de guerre- pantalon de cuir noir- torse nu- très grand
-Kain; Vampire- guide et chef du groupe- utilise la Blood Reaver comme arme ( suce le sang)- cheveux blancs longs ( couette)- peau olivâtre- pantalon de cuir noir- fait de la magie
-Naloriel; Elfe ( femme)- utilise l`arc- armure légère- cheveux blonds- yeux bleus

C`est à peu près ça pour les persos, mais c`est sûre qu`il manque quelques détails

-l`histoire;
Nous sommes dans le dernier acte en Nosgoth, le pays des vampires. Sauron, nouveau démon majeur du mal a élu domicile en ce territoire et il compte tous nous tuer. Nous sommes rendu au dernier monstre avant lui, Icend. Après nous aurons la voie libre pour Sauron ( qui détient d`énormes pouvoir). Il a réussi à trouver la petite Samilsra, la fille de feu Dragon et feu Zandrama et l`a tué. Avant de combattre Icend, nous avons fait la guerre avec des alliés elfes et contre contre l`armée de Sauron; des orcs, trolls et Siegs. Tous le monde est pas mal à bout d`énergie et un bon repos serait le bienvenu avant Sauron.

C`est tout ce qui me vient en tête, si jamais tu as des questions, tu n`as qu`à nous les poser.

Et voilà.

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
12 mai 2004 à 00:35:09

je crois quil va falloir attnedre la prochaine histoir pour que jembarque avec vous car vous ete rendu trop pres de la fin de lhistoir et jarrive pas a voir comment je pourasi arriver san apareitre parmagie entk tout dependament de se qui se pas avec le rois des lich qui controle les filles

entk si vous avez une idée serais cool psk je veux pas fucker la treeees bonne histoire composer jusquici et ja hate de lire le reste avide meme lolol

Montery
Montery
Niveau 7
12 mai 2004 à 01:01:47

je ne sais pas l´histoire de diablo...

ahhh, Pol, je doute que je doute? ca fait peur!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
12 mai 2004 à 01:34:02

Bienvenu a toi Sire_Caston. Sa fait tj plaisir de voir un nouveau :). Et puis, je peux t´embarquer dans l´histoire, j´ai mes idées ^^

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
12 mai 2004 à 01:58:10

C`est quoi l`affaire, je doute que je doute?
Hey Sire_Caston, si tu ne te sents pas prêt à écrire maintenant, c`est pas grâve, mais comme Kain le dit, il est bien capable d`inventer de quoi lol.
Sur ce, je vous laisse, en espérant que vous allez nous sortir, Carine, Naloriel et moi de cette mauvaise impasse!
Ba bye

Je vais promener Mordor ( un petit bébé chien lol)

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
12 mai 2004 à 03:30:34

merci kain se serais bien car oui polagra je me snes bien mais a lendoite ou tu a laisser lhistoire ses un ti peu compliquer lolololo
mais jai dormie la dessu et la je my remete héhéhéh

La vidéo du moment