CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
14 avril 2004 à 19:38:53

Salut tout le monde!Je vois que c´est le moment des retours,alors je fais pareil!Je pense pa ecrire avant la fin de la semaine,mais vendredi je suis en vacs pour deux semaines!Je pars la 2e en Espagne,mais j´essaierai de me debrouiller pour venir + souvent la 1e...
Ok Dardo,je vais faire du mieux.Mais est on vraiment obligé de mourrir face a Sauron?
A part ca va vraiment falloir que je vous envoie un mess Pol et Dragon,jai 2 ou 3 trucs a regler(a moins quon se croise sur MSN)
Et sinon,je vois que New York ca vaut presque Paris!Du monde partout,avec les voitures of course,des metros dans tous les sens,des mendiants(et yen a aussi des sympas...).Ya peut etre une difference de langue et de nombre d´hab,a part ca...(lol)
Alors normalement @Vendredi!Bye...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
14 avril 2004 à 20:38:56

Au final je vais ecrire tout de suite...
@+

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
14 avril 2004 à 22:44:34

Lol Sir!
En Espagne, cé bien ça!
J`ai quelques petites difficultés avec la connection. Hier je voulais écrire, mais ça ne faisait que planter, alors, je vais réessayer ce soir après l`ouvrage.
Montery, si tu veux les livres, tu n`auras qu`à venird les chercher vers 19h30 chez moi ok?
Bon et bien bonne soirée.
En passant, Sir, Dragon et moi on va pas souvent sur msn, alors tu lui envoieras un mess ok?
Bye bye
Pol

Montery
Montery
Niveau 7
14 avril 2004 à 23:30:15

Pol, le mercredi soir je suis pas là moi;) mais bon c le dernier mercredi que je suis pas là.

Montery
Montery
Niveau 7
14 avril 2004 à 23:37:20

lol, que j´en(je = moi, pas le perso lol) vois un affirmer que la guerre a été causé par les nains. les deux peuples sont responsables, bon lol.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
15 avril 2004 à 00:26:36

Je sais bien mais tu oublit que je suis elfe donc jvais pas dire que c ma faute ^^

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
15 avril 2004 à 01:24:19

Ouais stun fait ça lol!!!
Bon, ça l`air de bien fonctionner ce soir, alors je vais aller lire les textes et je vais essayer d`écrire après, mais je vais vous le dire avant okidou?
Ba bye.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
15 avril 2004 à 02:21:42

Wow, ils sont tous super vos textes!!! Lol tu as raison Sir, le retour de tout le monde!!
Je vais écrire vers 21h00!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
15 avril 2004 à 03:39:52

Bon après Pol je vais faire revenir Kain sur ses 2 pieds.

C´était un bon voyage Pol? lol. Moi je vais a New York la semaine prochaine, et j´ai bien hâte ^^. Je vais cherché tous les trucs possibles de Legacy of Kain et l´acheter mdr.

Bon, je sais que certains d´entrent-vous en ont un peu marre de cette LONGUE fic. mais découragez-vous pas, on a presque finit. Après, on va prendre un peu de repos et seulement venir parler ici.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
15 avril 2004 à 07:11:53

Un merveilleux voyage oui. J`espère que tu vas te faire du fun autant que moi je me ne suis fait et que tu vas trouver tes trucs de Legacy of Kain, MDR.
En passant Kain, tu es déjà sur tes deux pieds dans mon textes ( je t`enlève de l`ouvrage hein lol).
Moi en-t-cas, j`adore cette fic là, elle est bonne depuis le début.
Bonne nuit à tous.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
16 avril 2004 à 00:32:19

Bon maintenant c´est moi qui écris :lol:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
16 avril 2004 à 01:01:54

Next ^_^

Montery
Montery
Niveau 7
16 avril 2004 à 01:03:28

ca serait le moment qu´on décide qui va mourir et qui va vivre. on est pas obligé de faire crever tout le monde a la meme place.

et, je crois pas que c´est nous qui regleront la longue querelle nains-elfes.... lol. sinon, le futur ne serait pas amusant;)

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
16 avril 2004 à 01:06:36

salut a tous! excusez moi de pas écrire souvent mais mon inspiration et ma motivation sont a zéro... je vais aller lire les nouveaux texte et je vais voir si sa me reprend @+

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
16 avril 2004 à 01:17:41

Hey un revenant, salut code!

vraiment hot vos textes!!
Kain ya tjrs isend et thicondrius a battre non??
je voudrait que tu me confirmew sa pasque normalement, on se pogne pas a sauron avant c deux la!!

Bon voyage en espagne a Sir et a new york a kain!!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
16 avril 2004 à 04:37:37

Oui, il y a toujours Icend, la puissante liche, et Tichondrius, le démon vampire.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
16 avril 2004 à 04:43:47

Moi c`est claire pour les morts à Sauron, si SirXenon y survit, j`aimerais bien survivre, où s`il meurt, faite moi mourir ou devenir zombie lol ( Polgara ne peut pas vivre sans lui).

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
16 avril 2004 à 14:08:55

Tu ne vas pas faire ta fic Pol?

Montery
Montery
Niveau 7
16 avril 2004 à 22:16:33

ca nous dit tjrs pas qui va mourir.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
17 avril 2004 à 03:49:05

c´est vrai que moi aussi j´aimerais savoir si tout les persos devront crever... car enfin j´ai quelque chose en tete mais avant j´aimerais savoir la réponse a ma question

La vidéo du moment