CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
12 mai 2004 à 07:28:25

jespere que vous aver aimer la fin de cette bataille . ses la premiere fois quedu monde vonlire mes écrit alor chu mal alaise un peu
héhéhé
bon je vais me coucher bonne nuit a tous
take care and god bless u and ur path

sir caston pour vous servir

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
12 mai 2004 à 08:42:27

joubliais la chose qui me plaque au sol a la fin ses lours de montery qui voyant que je prend fuit mennespeche et aussi je ne suis pas tre bavard et jai peur de vous si vous me poser des question

vous saurer mon passer plus tard ou dans un autre fanfic si vous voudrer de moi héhéhéhé
jaime le mystere bon je re tourne me coucher bonne nuit a tous

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
12 mai 2004 à 22:02:36

Oh yeah Sir_Caston, tu as écrit en fin de compte, je vais lire ça tout de suite hehehehe.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
12 mai 2004 à 22:20:47

Il très bien bon ton texte Sir_Caston, tu as bien d`écrit les choses et tes pensées. T`as pas de gêne à avoir ok! On accepte les idées de tout le monde et les tiennes sont très bien.
Si j`ai le temps ce soir 8-9 heures, je vais essayer de faire une continuité. Je vais essayer de respecter les caractéristiques de ton personnage ( parle pas beaucoup, méfiant des autres etc ) .
Sur ce je vous laisse, je vais bientôt aller travailler, alors à plus.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
12 mai 2004 à 22:35:48

salut a tous! Et bonjours a toi sire_caston :-) je m´attendais pas a un nouveaux. Enfin, je crois que j´ai pris un petit peux de retard dans les textes...(argh) bon je vais lire les nouveaux textes et j´vais vous avertir si j´écrit.

the[black_soul]
the[black_soul]
Niveau 2
12 mai 2004 à 23:49:23

salut! Ces moi code-hunter! j´arrive pas a reprendre mon pseudo :( fait chier!!! :-(( enfin j´avais dis que je repassait pour vous dire que j´écrit ( franchement sa me fait vraiment chier car la je devrai attendre dix minute avant de mettre un autre mess)

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
12 mai 2004 à 23:54:35

Bon Bin mon perso sera u humain maisg pas dit pistolet, g dit piolet, un pic!! pis le feu, c´est juste que sije donne un coup sa cicatrise tout de suite, bon j´écrit
a+

the[black_soul]
the[black_soul]
Niveau 2
13 mai 2004 à 00:16:47

merde et merde, je peut pas écrire un sacré contre temps j´dois vous laisser @+

Montery
Montery
Niveau 7
13 mai 2004 à 01:34:29

j´ai jamais dit pistolet moi, j´ai meme demandé c´était quoi un piolet, maintenant je le sais: facon compliqué de dire pic.

sacré raziel, y tue tout le monde.

bon on fait une pause, comme Polgara l´a suggéré. je veux écrire un texte pendant cette pause, alors recommencez pas! lol. a moins que kain aille faire ce qu´il a à faire sans amener tout le monde, c´est une idée a développer, non?

bon texte, ti nouveau sire caston, sauf que Montery était en ours en sautant sur Polgara. Pauvre elle, personne a regardé si elle était correcte... elle est p-e morte! Lol, ça ça serait une belle mort niaiseuse! Lolol, semblable au frère a Dragon que je ne sais même plus le nom... lolol.

Raziel ressemble à un homme de marbre? je savais pas.

Pol, c´est réglé pour la réservation et le paiement du 11 juillet.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
13 mai 2004 à 02:41:38

L`homme de marbre n`est pas Raziel Monty, c`est Kain ( au début, lorsqu`il se battait seul contre Icend)
Merci Montery, j`ai Trooopppp Hâaaate!
Bon, pour là je vais lire le nouveau texte et je vais vous le dire si j`écris après.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
13 mai 2004 à 02:47:19

Good ton texte Wierdo Lol, mais je crois que tu t`es trompé sur ceux qui ont tués Icend ( 1re fois ) , c`était Kain et SirXenon. J`écris.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
13 mai 2004 à 04:04:03
sire_caston
sire_caston
Niveau 4
13 mai 2004 à 07:11:27

mercir je me sens mieux , ses que je nai relu mon text qu´apres lavoir poster et malheur des conjugation au passer et present et passer simple
; o pas fort héhéhéh

merci de votre acceuille sa fait chaud au coeur, vraiment

merci,lady polgaraa, j´avoue que vue la ciconstance de mon arriver en queu de poison jetais bloquer sur vos reaction de perso. tu a bien jouer mon perso ses comme je le voie dans ma caboche de lune.

les deux dernier texte sont merveilleux et ma mi plein de bonne idées dans la tete mais je vasi attendre a demain matin pour les metre par ecrit
car jai eu un edur journée et je nai pas envie de faire les meme erreur de verbe lololol

sur se«I wish u all a good night, my the god´s bless u all and ur path, farewell my friend´s»

sir caston pour vous servire

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
13 mai 2004 à 14:14:16

good morning tout monde,
mmmmmmm un bon sommeil sa fait toujours du bien mais parfois trop long car je ne peut ecrir, :) montery tu dois etre content, faut je parte travailler jecrirer se soir avant daller prendre un ti biere au manoir

a+

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
13 mai 2004 à 18:24:09

Je vais surement écrire aussi :). J,aurai enfin terminer tous les examens d´étape.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:55:50

Hey c`est vrai les gars, j`espère que vos examens se passeront bien et que vous aurez tous de bonnes notes lol.
Lol, j`ai fait de mon mieux pour penser comment pourrait agir ton perso SirCaston. Mais si jamais je fais des erreurs, tu me le diras. Comme mon perso ( Polgara), elle, elle parle à tout le monde et aime bien aider le monde. Elle restera toujours respectueuse, mais quand quelque chose ne va pas, elle en parle et peut parfois être très direct.
Passez tous une belle journée.
De Pol! Ba bye.

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
13 mai 2004 à 23:08:25

bonne chance pour vos exam tout le monde et je suis sur que vos note von etre bonne

je te fait confiance dame polgaraa tu a bien saisie le perso et de tout maniere seras pas long que les mys tere vont débloquer je crois mais ses pas sur jésite encore

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
14 mai 2004 à 00:59:25

dsl tout le monde si je comence mes text a partire du milieu des votr mais sa maide

Montery
Montery
Niveau 7
14 mai 2004 à 01:37:20

ouais ouais, 2 gros textes de Pol et de SireCaston, productifs!

Pourquoi je devrais être content?

Je pensais pas en avoir tant à lire! Je vais écrire mais je sais pas si je vais avoir le temps de tout dire ce que je voulais dire. entéka, au pire c´est pas plus grave que ça.

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
14 mai 2004 à 01:43:55

dsl montery je nai pas pue attendre que tu ecrive sa me démangais :content:
mais la je vais attendre un peu pour voir ou von les chose

La vidéo du moment