CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
19 mai 2004 à 14:17:55

C´est bien Midian.

Excellent texte Pol. On en sait plus sur ton passé maintenant. Je suis trop fort pour vous torturez avec sa :lol: J´ai hâte de voir la vision de Montery ( surement son intégration au groupe mdr ) .

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
19 mai 2004 à 14:20:45

C´est bien Midian.

Excellent texte Pol. On en sait plus sur ton passé maintenant. Je suis trop fort pour vous torturez avec sa :lol: J´ai hâte de voir la vision de Montery ( surement son intégration au groupe mdr ) .

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
19 mai 2004 à 14:22:28

C´est bien Midian.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
19 mai 2004 à 14:23:43

WOW triple texte O_o. Désolé je sais pas comment j´ai fais...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
19 mai 2004 à 17:37:13

Lol pour le triple texte c´est pas evident!
A part ca de mon coté ca va etre tres chaud pour vous voir,sauf si vous me payez le billet d´avion!Car moi je suis en France pres du Havre(si quelqun connait lol),alors evidemment...
Histoire d´etre original je vais lire les textes,et si j´ai le temps ecrire,ce qui est fort propable puisque demain c´est férié!
Bye...

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
19 mai 2004 à 17:49:01

wow faudrait que je travail un été de temps pour te le payer sir lololo

merci kain

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
19 mai 2004 à 18:12:29

Lol Sire je crois aussi!A moins que je vienne a la nage... :sarcastic:

Je confirme,j´ecris!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
19 mai 2004 à 18:24:25

Sir : N´y pense pas a la nage, j´ai déjà essayé :lol:

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
19 mai 2004 à 19:17:58

Lol,ok Kain je suivrai tes conseils!Et c´est good j´ai ecris,il ma pris du temps mais c´est fini!
Au passage la scene qu´on voit elle se passe dans la 2e fic,vers la fin(on est a Harrogath),et c´est moi qui l´avais ecrite(a la 20e page si ca interesse quelqun lol!)
Bye...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 mai 2004 à 19:32:10

À moins qu`on se cotise tous pour payer ton billet d`avion SirXenon, mais on ne te promet pas le retour lol, tu vas rester avec nous :-))) .
Je vais lire les textes plus tard, je venais juste vous dire un ptit bonjour, alors à la prochaine all.
Bye de Pol

the[black_soul]
the[black_soul]
Niveau 2
19 mai 2004 à 19:40:08

salut a tous désoler de pas etre la souvent mais j´ai un sacrée gros projet avec l´école et la j´ai dus temps libre alors j´ai écrit^^ salut a tous!

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
19 mai 2004 à 20:36:26

vafaloir quil y ait des texte heureux dans pas long sinon je asi pleurer encor.
vous aver de tres bon tex tlm continuer comme sa ses super cool

comment peut couter un aller retour au fait?

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 mai 2004 à 22:22:56

Dans les 2500$ je crois.
Hey SirCaston, moi j`écrivais mon texte d`hier avec du Evanescene, trop terrible, mes larmes venaient quaisiment aux yeux lol.
Oui c`est vrai que l`on fait tous de très bons textes, lol de vrais écrivains.
Je vous souhaite tous une belle fin de journée.
Hey Monty, j ai bin hâte de lire ton texte à toi, voir si tu es capable de ressentir de la tristesse lol.
Bon ben bye bye
De Pol

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
19 mai 2004 à 23:17:16

J´ai fait une recherche avec Air France le voyage Paris-Montréal ca fait 705€!Je connais pas l´equivalent en dollars canadiens,mais en US ca fait le meme prix.Et c´est pas donné!
Moi j´ai ecrit sur du One Shot(c´est un groupe de rap francais)et ca fait du bien de reecouter ca un peu!Par contre ca donne pas vraiment les larmes aux yeux...
Bonne soiree tout le monde!

Montery
Montery
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:28:13

ma chum de fille aller retour assurances sur air transat, 1100$ canadiens.

c dans mes intentions d´y aller en france un de ces jours. J´ai les sous(dans le sens de cennes.... un sou, des sous? c laid...) de ramasser, j´ai la demande de passeport dans ma chambre. tk, on verra bien si ca aboutira. et plus que je vais attendre, plus le gaz va monter! ahhhhhhhhhh. là j´ai un char a moi, mais je pourrai pas me promener partout pour rien sans que ca coute cher cher.

de quoi vous parler? va falloir que je le lise le texte de Pol, pcq je comprend ardjien de ce que vous racontez!

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
19 mai 2004 à 23:59:17

Hier(18 mai) Pol,Kain , Sircaston etmoi avons eut une discution très intéressante, nous avnot l,intention de nous rencontrer et de jouer un partie de dungeons&!

ceux qui veuletn être présent et veulent jouer, dite me le, je fait le background des persos! donnez moi votre race et votre classe aussi

sir, g pas d´argent pour te paiyer un billet, on peut bien ce cottiser mais... je garanti rien, si je vien faire un tour en france je tan parlerai!

salut ma gang de vous autres
a+ weirdo

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
20 mai 2004 à 00:08:55

si on se cotise ses sur que sa peut marcher mais dabord il faut fixer une date
pour voir ses quand que lon reserve nos vacance et out et tou

se serais :cool: une partie de d& entre ecrivain

bon passer une bonne soirer moi je vais rien faire :(

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
20 mai 2004 à 00:54:07

Cette date... cette fameuse date dont moi et moi seul décidera au bout du compte... On verra bien, je vais surement avoir un trou quelque part :lol:

Montery, aller en France est un de mes rêves ( si ce n´est le plus grand ) . Sans vouloir paraitre fou j´aime énormément quelqu´un labas et la voir en face, sa serait trop magique lol. Mais bon ya pas que sa, étant accrot a l´histoire, celle de la France me plairait bien :). Et bien sure, tout est question d´argent lol... J´ai pas sa moi 1100$ O_o, j´ai a peine 250$ dans mon comptes :lol: .

• soupir* Me demande si tout ce que je veux faire va se réaliser un jour...
the[black_soul]
the[black_soul]
Niveau 2
20 mai 2004 à 00:54:35

ces sure qu´une partie de d& entre écrivain sa serait fun :-) mais tes pas seul sire car moi aussi j´fait rien se soir :( enfin suis passer pour vous dire un bonjours!( enfin maintenant ses @+ :-))) )

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
20 mai 2004 à 01:39:01

France... un des plus beaux pays au monde, d`après moi! Moi aussi, je rêve de pouvoir y aller un jour, mais une chose est certaine, c`est que je ne sais pas si je voudrais y partir lol.
Alors, bonne fin de soirée!
Pol

La vidéo du moment