CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Montery
Montery
Niveau 7
14 mai 2004 à 01:59:52

ca me dit pas pk tu dis que je devrais etre content.

bah ca doit pas déranger avec mon texte. j´ai pas dit pantoute ce que je voulais dire, mais bon je laisse la porte ouverte à la fin de tout. si vous continuez l´action, dans mon prochain post je me rappellerai de ce moment là, ou si on reste là ou si kain va faire ses affaires, ben je continuerai d´où je suis.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
14 mai 2004 à 02:12:04

J´écris :-)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
14 mai 2004 à 02:45:22

Ah bah voila le gros texte de plus lol. Sire Caston, je t´ai expliqué un but le but du pays et de notre quête. J´ai essayé de faire jouer ton persos comme je le pouvais, alors ne te fâche pas si je me suis trompé ^^

Au fait, en reparlant des Colonnes je me suis souvenu d´une chose : Maintenant que Dragon est mort, qui transporte les objets des Colonnes? Car sans eux c´est foutu lol.

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
14 mai 2004 à 02:52:39

je disais montery que tu devais etre conten que jattende avant de réécrir

et kain ne tinquiete pas avant que moi je me fache les dent vont avoir des poule(se qui est des plus rare
héhéhéhhé

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
14 mai 2004 à 03:03:29

je vois que tout le monde joue bien mon perso,
ses super cool

montery jai oublier de dir eque c´était une blague sans malice

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
14 mai 2004 à 08:05:10

On va dire que c`est Dardomez maintenant qui transporte les objets okidou?
Bon, je vais lire les textes ( je n`attendais rien que ça lol), après, je vais faire des gros, gros dodos.
Alors bonne nuit tout le monde et faites de beaux rêves.
Pol.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:15:46

Arg!La vie est si courte,mais c´est si rare quand j´ai une minute a moi lol!Menfin je vais rattraper ca,je vous redirai si jai le temps decrire(parce quil est tard chez moi...)

Au passage,histoire d´etre original,bienvenue Sire Caston!C´est cool ca fait un autre Sir!
Bref,je vais aller lire tout ce qu´il ya de neuf...
Bye all the people!!!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
16 mai 2004 à 01:07:18

Bon en fait je dors debout devant mon ordi,donc il faut mieux pas que j´ecrive ce soir.Mais les tres bons textes du moment me donne plein d´idees!Alors je verrai peut etre ca cette semaine...
A part ca Pol,message passé!Ma soeur a été tres contente que tu lui souhaite son anniv!
Et a part ca,vous etes en vacs quand la bas au Quebec?Moi je finis les cours le 4juin,et jai des exams de francais le 11 et le 17.Et apres,plus rien!!!Damned,vivement les vacs!
Bye & bonne soiree!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
16 mai 2004 à 02:03:41

Moi persos je finis le 21 Juin comme bcp de monde. Mais je risques de recommencer après, je veux suivre des cours de maths fortes.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
16 mai 2004 à 02:16:36

Ah! Les maths fortes Kain! Bonne chance! C`est bien que tu t`approfondisses en cette manière. Dis, par curiosité c`est quoi que tu veux devenir plus tard?
Bon, je vais lire les nouveaux textes, je vais vous le redire si j`écris, car je suis vraiment «morte» à moitié à terre lol.
Faites attention à vous tous et à la prochaine.
D`une Pol qui vous apprécie tous lol.
Ba Bye

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
16 mai 2004 à 05:06:17

Je veux travailler dans l´infographie :)

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
16 mai 2004 à 05:49:41

jai dejas fais ou plutot commencer linfographie
un cours triopent mais il exige un francais plus que parfait
et comme tu peux le voir moi et les faut lolololol
mais fonce kain ses une tres belle job

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
16 mai 2004 à 10:29:08

bon laube se leve je vais me coucher bonne nuit a tous

. ...dsl jai pas averti que jécrivais

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
16 mai 2004 à 20:15:06

Ils sont super vos textes! Montery qui revient en grande, lol, je commençais à me demander si tout allait bien! Très triste ton texte SirCaston. C`est très bien Wierdo que tu aies été vers SirCaston, car je n`avais pas pensé que ton perso avait tant souffert.
Comme le dit SirCaston, fonce Kain et accomplis ce que tu aimes.
Si je trouve du temps ce soir, je vais écrire, sinon ça l`ira à demain.
Ba bye
Pol

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
16 mai 2004 à 20:42:38

Moi je sais pas, avec tout ce que j´ai eu a ma fête je perds pas mon temps. Au fait, j´ai eu une webcam, si le peuple veut voir a quoi ressemble MOI qu´ils viennent sur MSN ^^

Montery
Montery
Niveau 7
17 mai 2004 à 01:59:40

j´ai pas exprimé exactement ce que j´avais en tête dans mon post, mais bon, je suppose que ca dérangera rien.

Polgara!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouin ouin hein!!! moi, c sur, non, fatiguée, c sur, mais si c maga... hein... tsé veut dire! pas grave dans ce temps. mais si c Montery... ah ben non... entéka, j´ai ben hate de voir quelle explication tu vas sortir!!!!!!!! :p)

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
17 mai 2004 à 02:25:14

Salut!

Au fait je te déconseille l´infographie!Ma soeur la fait et sur sa classe y´en 3 de placé !

Mon ordi commenc à aller mieu fack je devrait pour revenir bientôt.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
17 mai 2004 à 04:13:11

Bah, étant maniaque des PC je vais aller dans sa ^^ Et en plus si un jour je peux travailler dans un des Legacy of Kain sa va être tout simplement G-É-N-I-A-L

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
17 mai 2004 à 04:50:36

mon e-mail pour msn ses:wickedd9@hotmail.com,pour ceux que sa interesse :)

et dans pas long lorsque tout le monde va etre en vacance j´ai bien lintention de faire un feu ou queleque chose du genre pour que lon ce rencontre serais lre fun. et si ses pas une bonne idée bien faite le savoir svp
sur ce jattend que vous ecrivier pour voir dans quele direction vous aller diriger ce dernier cheminement pour aller tuer se sauron troooooooop hate

jadore écrire avec vous jenrevais de puis longtemps merci encore
bye

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
17 mai 2004 à 13:58:55

Eh bien, moi, Pol, Dragon, Montery ( et peut-être Aerandir ) on avait déjà parlé de se voir cet été ^^

La vidéo du moment