j´ai pas exprimé exactement ce que j´avais en tête dans mon post, mais bon, je suppose que ca dérangera rien.
Polgara!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouin ouin hein!!! moi, c sur, non, fatiguée, c sur, mais si c maga... hein... tsé veut dire! pas grave dans ce temps. mais si c Montery... ah ben non... entéka, j´ai ben hate de voir quelle explication tu vas sortir!!!!!!!! 