CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
20 mai 2004 à 01:50:36

moi ses l.écose et lirlande les montagne et les vallées envahi par la brumes et son passer triste mais glorieux en certain point mmmmmmmmmmmmmmmmm
gros gors soupire nostalgique

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
20 mai 2004 à 02:17:13

Ah France... tendre et douce France...

POURQUOI T,ES SI LOIN :lol:

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
20 mai 2004 à 02:34:19

Jai besoin de savoir ou vous vivier pour trouver le meilleur endoit pour la rencontre svp fait parvenir sur le site et je vais prendre des note

merci de votr colaboration

Sir Caston pour vous servir

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
20 mai 2004 à 02:44:39

Éidemment vous donner l´endroit si vous êtes interessé par la rencontre ( et si vous pouvez... désolé SirXenon O_o )

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
20 mai 2004 à 02:52:45

et aussi un moyen de trans port pour savoir si on peut aller chercher ceux qui en on pas

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
20 mai 2004 à 03:04:23

kyron si tu vient serais bien de savoir dou tu vient il ne me manque toi a soir svp

et aussi faucrais savoir quand vous serier libre je parle daumoins une coupel de jours si ses pas trop :)

the[black_soul]
the[black_soul]
Niveau 2
20 mai 2004 à 03:24:06

oh j´croit pas que j´pourrait venir moi... car depuis quelque temps j´ai presque pas de temps libre avec l´école, mais enfin j´habite a Longueuil pour ceux qui voudrait savoir :-)))

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
20 mai 2004 à 03:43:28

dsl the black_soul je tavais oublier
lorsquon aura une date on te le feras savoir et si tu peut venire se serais cool

tres bon ton texte et on perso a lire d´avoir une vie aussi triste quele min sinon plus

jai hate de voir les autre bon je vous souhaite une bonne nuit a tous . ............

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
20 mai 2004 à 04:38:43

Sir, the black soul est Kyorn ^^

Donc la petite troupe se constituera de moi, Dragon, Pol, Montery, Sir, Aerandir et Weirdo.

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
20 mai 2004 à 10:12:25

bon dsl je ne démele pas tout les noms encore :)

je vous souhait tous une bonne fin de nuit et espere que vous aver tous bien dormie et fais de beau reve. :hap:

bon laube se presente je me dois de partir alors sur ce bon matin et bonne journée.

Humblement votre
Sir Caston a votre service

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
20 mai 2004 à 23:13:49

Ah oui la France c´est un beau pays.En tout cas si vous venez un jour dans le coin hesitez pas a passer par Le Havre(1er port de France lol!!)pour me passer le bonjour!
Sinon pendant les vacs je serai + connecté sur MSN,donc on pourra parler quand meme(c´est deja ca...)
Et je vais aller lire un peu,mais j´ecrirai pas demain j´ai cours et je suis mort...
Bye!

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
21 mai 2004 à 00:41:44

bonsoir a tous ,

ses tout :rire2:

Sir Caston a votre service

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
21 mai 2004 à 00:46:23

J´habite aussi longueuil, st-lambert pour etre précis, merci les fusions. Moi et black soul on devrait pouvoir se rencontrer, tu vas a quel école??

J´ai commencer vos bakc ground, black soul, dit moi c koi le perso que tu veut, kyorn aussi

weirdo

the[black_soul]
the[black_soul]
Niveau 2
21 mai 2004 à 00:53:16

j´ai quelque chose a vous dire sa sera vite car j´ai pas beaucoup de temps mais, ma cousine et moi ont ses parler sur MSN et elle ma dis une chose horrible, i parraitrait que un ou plusieurs gars prenne des bébé chat d´environt une ou deux semaine, les mettes dans des bocals et les drogue! Pour que a se qui parraitrait leur os soit moue et quelque chose du genre et sa! juste pour faire de la déco! elle ma refiler le liens avec les image et franchement ses dégoutants http://www.bonsaikitten.com/bkgallery.html j´arriva pas a croire qu´ons peut faire sa! Mais je dois y aller et sans doute a demain

Montery
Montery
Niveau 7
21 mai 2004 à 01:14:39

si ca te tente de me faire un perso de d&, prend n´importe quoi, ca me dérange tellement pas. j´aime ca jouer n´importe quoi.

ca prend toute sorte d emonde pour faire un monde.

Pol, t´as juste quelques mots à le dire et je t´y amène en France lol. Sauf que je te ramène. C´est triste mais c´est ça. Mais après ca t libre d´y retourner, puisque tu connaitras le pays par coeur! Sir, comment vous faites pour entrer autant de monde dans un si petit pays? Aller d´un bout à l´autre, peu importe que ca soit est ouest ou nord sud, c pas si loin!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
21 mai 2004 à 03:49:09

La France entre 4 fois dans le Québec :lol:

Ben moi, déposer moi a Paris et sera correct ^^. Quelqu´un va venir me chercher :rire:

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
21 mai 2004 à 09:16:54

J`ai juste à dire quelques mots... Je suis pas certaine que tu voudrais payer mon billet lol. Un jour, quand je serai riche... ( Si ça l`arrive!!!)
Pauvre, pauvre minous, trop terrible!!! Merde, il y en a des malades sur la Terre!
En passant, the[Black_Soul], ça va aller à cette été, après l`école notre rencontre, ou un petit peu avant. Moi, je suis disponible n`importe quand ( en fin de compte, ( si on veut que Kain soit là lol)).
Montery, je veux te dire que demain soir, compte pas trop sur moi, car j`ai un mariage samedi, pis il faut que je lave des truck. Mariage en truck, trop beau!! lol. Pis, je crois qu`un petit repos ne serait pas de refus.
AAAAAHHHHHH!!!!, ils voulaient même le faire à leur petit bébé, aaaaaaaaaaaaahhhhhh! encore.
Longueil c`est proche de Montréal ou Québec???
Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, je vais lire le nouveau texte et je vais faire des petits dodos bye bye.
Pol.
Faites attention à vous!
P.S; SirCaston m`a gagné au poll, aaaaaaaaaaah! :-)))

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
21 mai 2004 à 09:26:05

Ummm... ça fait penser ton texte Montery! Dans le fond, le druide sauvage, n`a pas vraiment envi d`être seul au monde lol, si j`ai bien compris.

2200e messages, oh yeah!, on est les meilleurs.

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
21 mai 2004 à 15:47:02

bouha ses pas cool sa lemboutaillage de chat faut etre timbrer rare ( Kain on a ete battue question fou et ses pas moi qui assayer de les battres)
ET Pol ne tenfait pas il ne fesait qu´une joke avec le bébé :)

Jai gangner ma premiere sur 18 contre Pol chu cntent mais ja une douce revanche a prendre en core par simple plaisir :-p

bon au boulot que cette journée vous soie agréable a tous

Montery
Montery
Niveau 7
21 mai 2004 à 22:16:44

Montery préférerait pas être tout seul, mais y préfère encore etre seul qu´être avec des imbéciles! J´ai pas traité personne d´imbécile, là!

La vidéo du moment