CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Montery
Montery
Niveau 7
17 mai 2004 à 23:29:15

Pour l´infographie, ca dépend de si ca te dérange pas d´aller où y´a de la demande ou si tu veux rester dans ton coin... si ca t´intéresse pas d´aller a mtl ou a n´importe où au québec, je te le conseille pas.

tu fais quoi pour les objets finalement??? on est rendu a faire ca. tu y vas tout seul, avec quelques uns, on y va tous ensemble? . ....

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
17 mai 2004 à 23:46:09

Ouai moi j´aimerai bien vour rencontrer!Mais sa serai où?J´ai le amlheure de ne pas avoir de char . .. lol

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
17 mai 2004 à 23:51:55

moi pour vous rencontrer j´ai pas trop de problème dites moi ou et kan.

Pour les vacances, omn dernier examen est le 23 en avant midi mais jait un trou du 18 au 23.

bye a+ vs autres la
weirdo

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
18 mai 2004 à 01:38:31

Pas tout de suite Montery. On entre dans la tour en premier. Aucun ennemis jusqu´enhautde la tour... Quant a la discussion Groupe/Sauron, laissez la moi.

:lol: Si sa se trouve on va tous se renconter cet été même. La bande Fanfic de jv.com ^^. T´inquiete Aerandir t pas le seul a pas avoir de char...

Montery
Montery
Niveau 7
18 mai 2004 à 02:13:11

finalement, tout ce qu´on a à écrire, c de se rendre en haut de la tour sans rencontrer personne.... etre lâche, j´écrirais ca direct de même. kain et raziel combattent sauron donc?

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
18 mai 2004 à 02:29:03

Tout le monde combat Sauron. Je vais écrire dans 30 minutes.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
18 mai 2004 à 03:38:11

CRIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS

Mon internet bug et je perds tout mon mess qui était terminer en plus. Gros texte de malade et nous étions dans la Tour de Sauron, fait chier *faut que je tue quelqu´un*. J´ai la flemme de recommencer...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
18 mai 2004 à 04:30:50

Bon... Je vais le refaire...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
18 mai 2004 à 05:14:18

Bon enfin. petites explications.

Tout le monde, sans exception a du subir un moment horrible ou un choix difficile a faire dans sa vie. Dans la tour de Sauron, vous revoyez ce moment et vous en subissez les conséquences. Si ce moment fut douloureux, vous devez souffrir, si c´était un choix, vous avez des remords, etc. En fait, vous revivez ce moment comme si vous y étiez... Il y a des exemples avec Kain et Raziel dans mon texte. À vous maintenant. Lorsque tout le monde aura passer, j´écrirai un autre texte pour faire face a Sauron et ainsi débuté le combat.

J´espères que j´ai été clair :lol:

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
18 mai 2004 à 06:37:56

avant dorganiser quelque chose jaimerais savoir si tout le monde vient des environ de st-georges?

et si oui un feu de camps serais lidéale msid un vrai pas de cuve pas de grillages pas de truc qui emprisone un feu. vous en penser.

ne tinquiete pas aérandir moi non plus on sorganiseras et au pire moi jaime lever le pouce :ok:

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
18 mai 2004 à 06:40:02

jaime comment la suit va se derouler vous ete des génie.j´en ai des papillon dans le ventre ses pas drole bon la moi assoir je vais méditer sur mon texte et je vais ecrire demain a la premiere heure

Montery
Montery
Niveau 7
18 mai 2004 à 11:52:10

non le monde viennent pas tous de la région de st-georges. c bcp plus étendu que ca.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
18 mai 2004 à 14:05:40

J´habites a la ville de Québec, ce qui n´est pas proche :lol:

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
18 mai 2004 à 19:18:34

moin ma question n´étais pas forte forte.on est sur internet :nonnon: :rire:

bon ses pas grave on trouverat bien un endroit

bon j´écrit

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
18 mai 2004 à 23:49:54

Moi c Sherbrooke...mais bon ya une solution à tout!(Ma soeur par exemple ^^)

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
19 mai 2004 à 00:07:45

Kain!!, j´aitait a québec jeudi et vendredi!! je me susi bien amuser. moi je vien de la rive sud de montreal, mais je peut me rendre unpeut partou(je prend le bus

pour mon texte, oubliez le Je me transforme a la fin, je c pas ce qu´il fait la..

bye a +

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
19 mai 2004 à 00:28:21

:lol: Dommage Weirdo. Mais j´étais en cours alors impossible de se voir, sauf si tu étais encore a Québec le soir. Va falloir de l´organisation pour espéré faire le banquet de la Fanfic ^^

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 mai 2004 à 01:34:55

Hey,hey, resalut tout le monde.
Vous en avez de bonnes idées! Moi j`ai un char, mais je ne sais pas s`il se rend à Québec et encore moins à Sherbrook, lol, mais je pourrais toujours essayer, qui s`est, je vais peut-être réussir à m`y rendre, mais pour revenir...
Montery, es-tu toi-même capable de dire non à Magalye, si oui, bravo! Pis en plus elle me suppliait, pis je suis revenu à 10h30, donc pas trop tard. Lol, je m`excuse si ça t`a fâché, mais la prochaine fois que tu veux que j`aille en quelque part avec toi, pis que je veux pas, prend les arguments à Magalye, ça va peut-être aider lol.
Bon, je vois que ça l`a pas mal écrit! Je vais écrire mon texte de chose marquante de ma vie à soir, vers 9-10 heures. Sur ce bonne fin de soirée à tous.
Pol!

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
19 mai 2004 à 07:53:39

surper touchant et triste ton texte pol.tu ma fait pleurer serieux la! jai resentie une de ses douleur indiscriptible comme si cétais moi qui perdais ma mere wow ses fort

bon je part traduire du mieux que je le peut

jai hate de lire les qutre texte.

dsl wierdo jallais toublier, toi aussi ses fort et la je comprend plus ton perso

sire_caston
sire_caston
Niveau 4
19 mai 2004 à 08:17:27

dit moi kain: ses tu midian ou maiden

La vidéo du moment