Hey,hey, resalut tout le monde.
Vous en avez de bonnes idées! Moi j`ai un char, mais je ne sais pas s`il se rend à Québec et encore moins à Sherbrook, lol, mais je pourrais toujours essayer, qui s`est, je vais peut-être réussir à m`y rendre, mais pour revenir...
Montery, es-tu toi-même capable de dire non à Magalye, si oui, bravo! Pis en plus elle me suppliait, pis je suis revenu à 10h30, donc pas trop tard. Lol, je m`excuse si ça t`a fâché, mais la prochaine fois que tu veux que j`aille en quelque part avec toi, pis que je veux pas, prend les arguments à Magalye, ça va peut-être aider lol.
Bon, je vois que ça l`a pas mal écrit! Je vais écrire mon texte de chose marquante de ma vie à soir, vers 9-10 heures. Sur ce bonne fin de soirée à tous.
Pol!