Hey salut tout le monde!!! ( merci Montery)
Savez-vous quoi? C`était vvraaimmment trippaaannt!!! Trop terrible, le monde, l`ambiance et la beauté de la ville, c`était vraiment merveilleux. On a passé en bâteau devant la statue de la liberté, vers le soir et la ville était tout illuminé de multiple lumières, c`était trop beau à voir.
Ma soeur a trouvé que j`étais trop sociable avec le monde, mais j`aime trop ça parler et aider le monde. J`ai même donné une cigarette à un mandiat, très gentil à part ça. J`espère que vous aurez la chance de visiter une grande et belle ville comme celle-ci.
On s`est perdu en métro, mais on s`est retrouvé vite lol. J`ai eu peur quelques instants. Les rues et avenues étaient encombrés de voiture et autobus, pis les trotoirs étaient envahis de personnes. En plus, j`ai même vu un hammer ou hummer limousine, trèès long, c`était pas croyable.
Bon, je vais couper ça court, sinon je vais en faire cinq pages lol.
J`ai pas le temps de lire maintenant, mais je peux vous dire que je suis contente de vous revoir et que je m`ennuyais de vous tous. Ce soir je vais essayer d`écrire et oh, je suis contente que tu ais réécris Aérandir.
J`espère que vous avez tous passé un beau Pâques aussi. Moi, à comparer à vous tous, je n`ai pas reçu de becs lol!!
Bon et bien à plus tout le monde et en passant, Joyeuse Pâques.