CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
31 mars 2004 à 06:00:03

Désolée, j`ai pas eu beaucoup le temps d`écrire ces temps-ci! Mais je vais me reprendre.
Demain je sors mon auto! Ah! c`est trop hot, la liberté enfin lol!
Hey Kain, as-tu déjà joué à Primal? Sinon, tu devrais essayer ce jeu, il est vraiment excellant. Cé un peu du style à Soul Reaver, en plus ça parle en français! Moi je trippe ben raide dessus.
Hey Monty, tu me le diras si tu veux les deux autres livres ok? J`ai les 3 derniers de la Belgariade.
Lol, j`ai une bonne mémoire hein Wierdo.
En passant SirXenon, moi aussi je vais partir en voyage à Pâques! Je vais à NEW-YORK!!! J`ai tellement hâte, ça va être mon deuxième voyage lointain dans ma vie. En t-cas, j`espère que cette journée là, il n`y aura pas de terroristes qui mettent des bombes un peu partout lol! Ça devrait pas.
Bon, sur ce, je vais lire les textes. Si j`écris pas ce soir, je vais écrire demain, cé promis.
Ba bye tout le monde et portez-vous bien ( lol cé quasiment un roman à soir)

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
31 mars 2004 à 06:10:45

Ouin, cé vrai que tu as coupé ça au plus court Montery! Je vais écrire demain, alors bonne nuit tout le monde.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
31 mars 2004 à 15:18:15

ARG ma soeur va a New York a Paques et moi j´y vais quelques jours après :(

Primal hein? Je vais aller le louer :D

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
01 avril 2004 à 01:54:23

Salut,allé!Finissé sa!Ou faite moi un contrendut détailler pour que je puisse écrire sans avoir à lire eeeeune 20e de page^^.Merci

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
01 avril 2004 à 02:48:45

Lol Kain, prend la place à ta soeur calique, ça serait le fun se voir à Pâques et surtout à New-York hahahaha!
Aérandir, je vais écrire un texte et je vais essayer de mettre tous les informations possibles pour te retrouver dans tout ce qui s`est passé. Tu auras juste un texte à lire comme ça bon j`écris maintenant, alors bye bye tout le monde et à plus.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
01 avril 2004 à 06:01:08

J`ai nommé tous les noms de ceux qui sont dans le groupe ou éloignés... Aérandir.
Ça fait du bien de réécrire lol. Bon, je vous souhaite tous une bonne nuit.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
02 avril 2004 à 00:16:06

:lol: J´avais complètement oublié Kain... Mon prochain mess va être avec lui...

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
02 avril 2004 à 02:36:32

Ok merci Pol ^^.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
02 avril 2004 à 03:01:30

Très bon ton texte^^.J´vais écrire en fin de semaine...là j´ai la tête à mon exam de francais demain....

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
02 avril 2004 à 10:54:21

Ça me fait plaisir Aérandir!
J`ai été chercher ma bagnole aujourd`hui, trop hot! Ça fait du bien de se promener un peu.
Lol, oui tu as oublié Kain, Kain lol!
Bon et bien bonne examen de français Aérandir et faites attention à vous tous bye bye
Pol xxxx

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
02 avril 2004 à 20:25:20

" Forza Week End!!!"

Je v voir ton texte Pol!Bye...

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
03 avril 2004 à 19:19:16

Salut tout le monde!!

sa vas?? sa fait longtemps que je suis pas venu écrire, je vais essayer de me reprendre.

Ma gang de chanceux, aller a NEW-York pour paques, vraiment hot. Je vous souhaite un bon voyage, on vas s´ennuyer de vous cette semaine la!

bon j´écrit! a+

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
04 avril 2004 à 03:02:36

Voila, c´est le retour marquant et déroutant de Kain. J´entend déjà Montery raller a cause de la nouvelle chose qui affecte Kain ( Descendant de l´Équilibre ) .

dardomez
dardomez
Niveau 8
04 avril 2004 à 11:58:24

Salut à tous, et non je n´ai toujours pas internet, alors je me connecte de nouveaux chez ma copine pour vous dire à quel point c´est chiant de pas avoir le net! lol... j´espère toujours l´avoir très bientot, mais ces abrutis de france telecom... Enfin bref passons j´espère juste vous revoir bientot et finir la fic...
Sir ne t´embetes pas avec Tyrael, fais le intervenir quand tout le groupe sera réuni, et fait le nous expliquer que le combat que nous allons ener conduira certainemens la plupart d´entre nous vers la mort, et c´est pour cela qu´une seconde vie nous est accordée, mais dans l´autre royaume avec pour possibilité de descendre quelques fois sur Terre pour voir quand meme nos amis...
Et aussi si jamais vous faites le dernier combat sans moi, faites moi mourir dans les derniers S IL VOUS PLAIT avec Carine bien sur...
Sur ceux @ bientot je l´espère ( encore et toujours) et prenez soin de vous, bonne continuation
Dardo

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:35:37

Hey c`est une bonne idée Dardo!
Moi aussi je vais m`ennuyer de vous tous en vacance lol!
Bon je vais lire les textes.
À la prochaine tout le monde.
Pol

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
05 avril 2004 à 00:29:40

Jai écrit!c´est bref mais je écrit!loll("jsuis crever...donc le prochain vais me forcer ^^)

Montery
Montery
Niveau 7
06 avril 2004 à 02:29:07

c bien de te revoir aerandir.

un petit texte pas vraiment important, mais qui laisse des options. enfin, on fait ce qu´on veut.

Pol, si ca te dérange pas pour les livres...;) ma soeur a fini le 2e et moi il doit me rester 100pages. mais bon, toi tu ne seras pas la en fds...;) j´espere que tu vas en profiter! j´espere qu´ils vont vous fouiller à la douane hihihi. et je te défie de te débrouiller en anglais!!! j´aimerais ca voir comment tu vas réagir là bas :) on oublie tjrs les mots qui faut au mauvais moment.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
06 avril 2004 à 03:18:57

Sa c clair Montery. J´oublie souvent les mots quand qui faut...

Montery
Montery
Niveau 7
13 avril 2004 à 02:46:52

dsl si vous aimez pas mes posts lol. c´est ce qui arrive quand personne n´écrit!!!! hihihihihi.

rebienvenue Pol!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
13 avril 2004 à 19:57:56

Hey salut tout le monde!!! ( merci Montery)
Savez-vous quoi? C`était vvraaimmment trippaaannt!!! Trop terrible, le monde, l`ambiance et la beauté de la ville, c`était vraiment merveilleux. On a passé en bâteau devant la statue de la liberté, vers le soir et la ville était tout illuminé de multiple lumières, c`était trop beau à voir.
Ma soeur a trouvé que j`étais trop sociable avec le monde, mais j`aime trop ça parler et aider le monde. J`ai même donné une cigarette à un mandiat, très gentil à part ça. J`espère que vous aurez la chance de visiter une grande et belle ville comme celle-ci.
On s`est perdu en métro, mais on s`est retrouvé vite lol. J`ai eu peur quelques instants. Les rues et avenues étaient encombrés de voiture et autobus, pis les trotoirs étaient envahis de personnes. En plus, j`ai même vu un hammer ou hummer limousine, trèès long, c`était pas croyable.
Bon, je vais couper ça court, sinon je vais en faire cinq pages lol.
J`ai pas le temps de lire maintenant, mais je peux vous dire que je suis contente de vous revoir et que je m`ennuyais de vous tous. Ce soir je vais essayer d`écrire et oh, je suis contente que tu ais réécris Aérandir.
J`espère que vous avez tous passé un beau Pâques aussi. Moi, à comparer à vous tous, je n`ai pas reçu de becs lol!!
Bon et bien à plus tout le monde et en passant, Joyeuse Pâques.

La vidéo du moment