JAI MON EXCUSE ^^
J´étais a New-York : TROP MALADE!!!
Bon, comment dire... S´était vraiment hallucinnant. Tout ce qu´il y a a voir c pas croyable, c immense, peuplé a mort et s´est jamais tranquille. Police, pompiers et ambulance ne sont jamais loins. Ground Zero, la Statue de la Liberté, Empire State Building, Central Park, Le Fantome de l´Opéra, etc : SÉTAIS TROP MALADE. Il y a des lieux historique labas, comme l´hotel ou John Lenon a été assassiné. Aussi les films comme Ghostburster, j,ai vu l´hotel ou il a été filmé en grande partie. Va falloir que je recommence.
Bon, j,ai vidé 3 Kodak alors des photos de moi il y en a ^^. Par contre j,ai pas trouvé grand chose de LOK. Pourquoi? Ben, le plus grand magasin de jouets, qui est a New-York et qui s´appel FAO Schwards ( un truc comme sa ) , ÉTAIT FERMÉ JUSQU´A L´ÉTÉ... J´ai faillit crier a la planète entiere. En fait la seule chose de LOK que j´ai ramené est le magnifique guide stratégique de Defiance ( il est tres beau, avec tous ses plans et les fan-arts ) .
Pour faire abrégé, s´était vraiment excellent. Le monde a New-York ils sont vraiment sympas, sauf le type qui me demandais sans arrêt si je voulais une rolex O_o
Voila mon résumé ^^