bon pour la mort des persos, j´ai ma petite idée pour les miens.
Si vs pourriez me laisser achever icend sa serait gentil, j´attend se momment depuis un petit bout.
Pour l´imortalité, je croi que ce n´est pas une bonne idée. Je croit que revenir comme archange gerriers pour renforver les troupe qui se battent depuis tans de millénaires contres les forces des enfers ou qeulque chose comme sa.
Pis si je participe a la prochaine fic, je vais faire un duergar(nain gris)pis aerendir Tu écoute trop Hellsing!!(pour les autres,c´est un manga) je vais essayer de pas lire ton nom alenver et de dir dracula, cher Alucard.
bon alors mon perso de la prochaine fic(aussi mon perso de D&)
race:duergar
nom: Döweg Nahardrond
classe :guerrier
apparence:peau grise, chauve petit, un nian quoi.
arme: Piolet de guerre lourd de feu
armure:full plate avec des pis aux épaules
Bouclier: bouclier de lion
sort: la tete de lion sur le bouclier peutattaquer(mordre)mais y´aura pas d´abu
a b+, je vais écrire bintot, p-e pas aujourd´hui mais bientot
weirdo