CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
27 avril 2004 à 04:50:25

J´ai écris ^^

Montery
Montery
Niveau 7
28 avril 2004 à 02:00:13

Je dis des affaires droles, Polgara??? hihi

Ouais ouais ouais. Ça avance drôlement(aucun lien avec la phrase précédente lol). Mais là va falloir se décider un jour de qui on fait crever!!!!! Et de qui va se faire corrompre par Sauron!! Et un corps de vampire inanimé qui serait mort, ben Montery créra pas ça énormément!

Go Habs Go!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
28 avril 2004 à 03:43:47

Hey je vous écris pendent la pause pour la période de prolongation, cé trop terrible!!
Hey Montery, vendredi, Sherbrook ça te dirait?
On stoperait le char à Stonoway pis on ferait le reste du voyage avec Robert. Je suis supposer le rappeler.
Polgara va rester en vie ok, et pour Naloriel, vous faites ce que vous voulez avec elle.
Bye bye
Pol

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
28 avril 2004 à 04:24:26

Raziel va se retrouver enfermé dans la Reaver et Kain va se sacrifier. Voila pour moi.

Sans vouloir me vanter, j´ai bien aimer mon dernier mess, surtout le petit paquet ^^

Montery
Montery
Niveau 7
28 avril 2004 à 12:15:34

ca aurait de l´allure Pol, on s´en reparlera!

c quoi ce paquet?

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
28 avril 2004 à 14:07:08

Un Sieg a enlevé Samilsra, Zandramass a été tué et Kain arrêter. Sauron donne un petit paquet en sang a Icend et qui brisera vos dernières volonté... c simple pourtant O_o

Montery
Montery
Niveau 7
04 mai 2004 à 01:07:52

bon si je comprend bien, je peux corrompre ou faire crever n´importe qui a part Polgara, Kain, Raziel et Montery et personne va chialer?

kain, commence donc le combat avec le lieutenant. ca me tentait d´écrire a soir, mais je sais pas quessé tu veux lui faire faire, alors j´écris pas. c triste. j´étais mindé.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
04 mai 2004 à 01:15:24

Hey salut les petits copains, j`espère que vous allez bien!! Moi j`ai eu une fin de semaine de fous, mais tout gaz lol!
Bon, je vais lire les deux nouveaux textes et si j`ai de l`inspi, je vais écrire, alors altalavista babies hehehe.
Pol

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
04 mai 2004 à 01:22:28

Je vais écrire et vous allez voir ce que je voulais dire...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
04 mai 2004 à 01:34:52

Next ^^

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
04 mai 2004 à 01:42:27

Mon internet est tjrs pas rétablit...ya juste msn qui marche...et quand je suis extrement chanceux(comme là ^^) mon net marche...mais sa devrait être bientot rétablit... Et vous pour faire tout se que vous vouller avec mon perso..

Et au cas où je serai pas encore la pour l´autre fic!

Voilà mon perso

Nom:Alucard
Classe:Prête
Apparence:Grand,chauve,resemble à un amérindien.
Armure:Armure de plaque de couleur argent avec une étoile dessus en or.Et un boublier(comme le bouclier Norman dans diablo 2 pour la forme) de meme couleur avec la meme étoile.
Arme:Un fléau
Sort:Soin(referme les blessures)
Soin mineur:(pareil que les potion)
Repousser les morts vivant:Repousse les mort vivant égal et plus fort que moi et détruit les plus failbe que moi.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
04 mai 2004 à 04:38:46

Ok parfait Aérandir! Moi en tout cas, j`ai hâte d`incarner un autre personnage lol, voir ce que ça va donner.
En passant bon texte Kain! je vais sûrement y donner une suite demain.
Si jamais on finit par le crever ce Icend, s.v.p, j`aimerais bien que les héros se reposent un peu. Car 2 jounées complètes de combat intensif peuvent nous mener à notre perte aaaaaahhhhh!! lol. Je veux que Polgara soit en pleine forme pour Sauron.
ba bye

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
04 mai 2004 à 22:00:10

Salut tout le monde!Ca va bien?Je passe pour une des rares fois en ce moment!Me faites pas mourir encore jai dautres idees.Et surtout pas corrompre stp Montery,pas moi!
Par contre ma soeur veut bien que Naloriel meurre,puisque de toute facon elle reviendra pas ecrire pour cette fic.(Mais surement pour la prochaine,affaire a suivre...)
Jeudi jai un oral de francais a passer,donc je pourrai pas ecrire demain(revisions obliges!).C´est aussi une des raisons pour laquelle je suis pas passé des vacs.Et je men excuse!Je vais essayer de passer vers la fin de la semaine,pour rattraper tout le retard que j´ai pris.(Et j´ai vu que j´en avais!)
Alors bye,bonnes continuations...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
04 mai 2004 à 22:11:40

Au fait Pol,je sais plus si c´est avec toi ou ton frere qu´on avait parlé de ca sur MSN,mais il me semble que c´est avec toi.C´est toujours ok pour la fin de l´hist au niveau de Pol et de Sir?(ce qui va leur arriver apres...).Tu peux menvoyer un mess aussi si tu veux...
Bye!

Montery
Montery
Niveau 7
05 mai 2004 à 01:24:24

bon je vais écrire qqc. Pol si t pour écrire, bien viens sur msn avant lol.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
07 mai 2004 à 07:58:33

Hey salut SirXenon, contente de te revoir. J`étais entrain de me demander ce qui arrivait avec toi lol ( je me faisais des peurs!)!
Sir, je ne crois pas que c`était avec moi. Ça ne me dit rien du tout. Penses-tu que samedi, vers 8-9 heures du soir tu vas être disponique? On parlerait de cela sur msn! Sinon, envoit-moi un mess sur l`adresse à mon frère. Dragon_XO@hotmail.com. OK? Merci!
Désolée, j`ai pas pu écrire cette semaine, j`étais plus prise dans de bonne lecture lol. Je vais essayer d`écrire samedi et pour là, je vais lire ton texte Monty.
Alors faites attention à vous tous et faites pas trop les tanants lol!
Ba bye
Pol :)

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
07 mai 2004 à 23:44:12

Je sais pas du tout si je pourrais etre la demain,mais je vais essayer!Et si je peux pas je tenvoie un mail!
Bye...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
08 mai 2004 à 01:22:14

Petit mess,je ferai mieux une prochaine fois...
Bye tout le monde!

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
08 mai 2004 à 03:16:20

desoler de ne pas avoir pu écire cette semaine, mais la semaine prochaine je me ratraperais et puis cette fin de semaine je peut pas car j´dois lire un livre ( vraiment) chiant et gros -_-... enfin :bye: a vous tous!

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
08 mai 2004 à 19:04:26

bon pour la mort des persos, j´ai ma petite idée pour les miens.

Si vs pourriez me laisser achever icend sa serait gentil, j´attend se momment depuis un petit bout.

Pour l´imortalité, je croi que ce n´est pas une bonne idée. Je croit que revenir comme archange gerriers pour renforver les troupe qui se battent depuis tans de millénaires contres les forces des enfers ou qeulque chose comme sa.

Pis si je participe a la prochaine fic, je vais faire un duergar(nain gris)pis aerendir Tu écoute trop Hellsing!!(pour les autres,c´est un manga) je vais essayer de pas lire ton nom alenver et de dir dracula, cher Alucard.

bon alors mon perso de la prochaine fic(aussi mon perso de D&)

race:duergar
nom: Döweg Nahardrond
classe :guerrier
apparence:peau grise, chauve petit, un nian quoi.
arme: Piolet de guerre lourd de feu
armure:full plate avec des pis aux épaules
Bouclier: bouclier de lion
sort: la tete de lion sur le bouclier peutattaquer(mordre)mais y´aura pas d´abu

a b+, je vais écrire bintot, p-e pas aujourd´hui mais bientot

weirdo

La vidéo du moment