CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Renaissance des Trois Fanfiction

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
16 septembre 2002 à 18:34:58

et bien oui, voici la suite tant attendu de Hell Raiser, cette fanfiction se déroulera dans l´univers de Diablo 2, bien sure, toute bonne personne voulant i participer doive aller s´inscrire sur Xpress-sondage et inscription ( inquiété vous pas, ser gratuit lol )

bon ben, je sais pas trop commen commencer la fan-fic, a vous l´honneur les gars

p.s: mon nom dans cette fan fic la, sa va etre Sauron, un barbare semi demon... vous en apprendrer plus sur lui, plus tard, MOUHAHAHAHAHAHAHA, mais si vous vouler pu de semi-demon, ser pos grave...

Vegetas
Vegetas
Niveau 6
17 septembre 2002 à 12:35:24

jconais Sauron : p jsais dou y vien!sans joke

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
17 septembre 2002 à 18:43:03

lol, ser good sa, mais, je dosi dire 2 trucs avant:

vegetas: eh oui, sauron vient du seigneur des anneaux comme hellscream vient de warcraft...

Kaerus: t´as oublié mon hellscream, lol, et, une question parla, pk s´étais geizer qui avait la pierre?

Je décida d´aller me présenter a le druide que je voyais plus loin, je lui dis: salut toi, mon nom est Sauron, je suis un célebre barbare d´Harrogath, et toi, qui est tu? il me repondis: Je suis un Druide, je me nomme Kaerus et je suis venu pour détruire le nouveau mal... je lui dis: alors, on a un point en commun tous les 2... Kaerus me regarda: j´avais une énorme épée a 2 mains flamboyante de feu... il me demanda d´ou venait cette épée. je lui dis : s´est un secret que je te révelerai plus tard, moi, je vais me mettre a l´abrit, la journée commence tres mal... on entra dans une tente asser grande, elle étais vide, et bientot, tous les autres héros nous rejoignirent... alors, j´eut une idée. je cria : EST SE QUE VOUS ETES ICI POUR DÉTRUIRE A NOUVEAU DIABLO? le monde s´écria: OUI avec enthousiasme. Kaerus cria: ALORS, IL FAUDRAIT FAIRE PLUS AMPLE CONNAISSANCE, JE M´APPEL KAERUS, JE SUIS UN DRUIDE, ET VOICI MON NOUVEAU COMPAGNON, SAURON. alors, je cria: NE VOUS AFFOLER PAS, MAIS, JE SUIS UN DEMI-DEMON, JE SUIS LE FRERE DU HÉROS HELLSCREAM...

@vous lol, sa part bien
p.s: je vais changer mon nom bientot

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
18 septembre 2002 à 21:15:51

Enfin le retour de la fanfic!Genial!je m´introduis...

Je resortila lettre de mon sac ou je l´avais range.Sa fese lgtps ke les evenements de Tristram sete pase et je nave revu personne juskalor.Je relis la lettre d´un denome Sauron ki dise etre le frere de HellScream...Il fale ke jaye o kan des rogue,car Diablo ete ressucite!Je save ke je maproche.Apres avoir tue Diablo,je mete etabli a Tristram,pui gt reparti,en soliter.Je mete etabli assez loin sur les terre hostile du Nord,ou vive Elfe,Nain,et presk tte les creatur existante.Un jour un homme etait venu me doner une letre,celle de Sauron,et il ete reparti ositot.Ds cette lettre il y ave ekri osi ke ts ceux ki ave vincu Diablo etait convie a la reunion du Kan des Rogue.Jave ate dariver.
TT a coup,un monstre genre Gros Herisson me tomba dessu.Je degene Tesla,ma fidel epe,et je le trancha en 2.Sa fese bien lgtps ke je nave pa tue un demon!Jarivai en o dune koline,et en ba je vi les lumiere du Kan des Rogue.Apres des semaine de route,gt enfin arrive...

Voila,jesper ke sa vs konvien.Je ser pa svt la,ac le licé.dsl
@+

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
19 septembre 2002 à 03:30:45

Pendant que tlm se présentait, un étranger entra dans la tente, et s´est la, qu´un dénommé vegetas le reconnu, il s´appellait SirXenon, il avait deja vaincu diablo autrefois avec lui, et maintenant, il voulait recommencer... il fallait redétruire diablo... alors, je dis: SirXenon hein? Hellscream m´as deja parler de toi et en bien... Je suis Sauron, son frere, et nous sommes tous ici pour détruire le nouveau mal, et, bien sure, comme j´ai un lien direct avec les enfers, je sais que Diablo a l´intention de liberer ses freres, Méphisto et Baal... tlm me regardait avec enthousiasme, et avec horreur bien sure, ser pas tous les jours que l´on apprend une telle nouvelle, le groupe avait décidé de m´élire comme chef, bien que ne voulais pas, ils ont insistés... alors, on sortit dehors, il avait arreter de pleuvoir, mais pour combien de temps? je décida d´aller voir un gars qui ne ressemblait pas a une rogue... il m´annonca de triste nouvelle, car, Tristram, la ville des héros d´autrefois avait été saccagé par Diablo lui-meme, seul... il me demanda d´aller voir Akara, la grande pretresse de la sororité de l´oeil aveugle, elle nous expliqua, qu´une démone maléfique, Andarielle, maitresse de l´angoisse, avait banni les rogues de leur monastere, et maintenant, ils ne sont plus qu´un petit groupe... elle nous expliqua aussi que l´ennemi étais entrain de rassemblé une armée pour lancer une attaque contre le camp, elle nous supplia d´aller découvrir cette grotte dans laquelle les forces démoniaques se regroupaient... on sortit aussitot du village, et on commenca alors a vivre le cauchemar des héros de Tristram

@vous

hips
hips
Niveau 8
19 septembre 2002 à 19:47:13

he kaerus pourquoi tu m´as oublier??

c alors que j´ai survolé le camp des rogues g du évite plusieurs rafales de flèches avant de réussir a plonger derriere des armes.puis je vis alors au loin sirXenon et vegetas je partis les rejoindre qd soudain sir me lanca deux boules de feu , je les esquiva tres difficilement puis j´atteri pres d´eux et lui dit : "fait un peu attention avec tes boules de feu tu pourrait blesser kelkun et t pas le seul , les rogues aussi devrait faire attention",et ils me reconnurent et me presenta leurs nouveux compagnons Sauron ke se dit le frere de Hellscream et Kaerus un druide.ils me racontèrent alors ce kil s´appretait a faire.

Vegetas
Vegetas
Niveau 6
26 septembre 2002 à 02:50:45

Hey oui me revoila!=D

Pendant kon etais aller voir akara elle nous a demander daller tuer des demons dans 1 caves pas tro looin dici.elle nou donna kelke potion de dmana et denergie cest alors kon kitta le village et alla dans le nouvo monde....

@vous les mecs : D
Vegetas

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
27 septembre 2002 à 02:37:24

vegetas, j´étais deja rendu la...

Hellscream m,avais deja parler d´un demon nommé hips qui les auraient aider, j´étais heureux de le voir, mais je posa uen question qui brisa l´ambiance : Vous saver ou est mon frere? Kaerus me disa : il étais supposé venir? ben oui, mais, normalement, il serait deja la, mais sa m,inquiete, enfin, pt qu´i la eut kelek probleme, mais, mon frere ser un vrasi costaud, i saura se débrouiller seul... hips dis : sa, tu l´as dis. Sir xenon coupa la parole et annonca : ok, on a deja unem ission: il faut détruire une grotte pas loin du camp. on sortit du camp, on tua des zombies avec faciliter, avec leur povre chair, s´étais comme donner de la compote de pomme a un bébé... on vit aussi kelke porc-épics vraiment grotesque, et tres facile a tyuer, jusqu,a se ue l,on voit une grotte tres bizzare, il y avait des signes a l´entré et un drapeau avec le logo du mal. on entra, on sentit sur nous une aire de pourriture, on avanca, et on vit un gros géant avec une tete bizzare, on s´appocha de lui, a plusieurs, on alalit surement le buter tres facilement, et bien sure, il ne résista pas longtemps. on rencontra aussi des petits déchu, avec leur chaman local, ceux ci se fesait un plaisir de ressuciter les petits ±@£¢¤¬ de merde, mais, on s,en debarrassa tres vite, jusqu,a se que l´on vit un groupe de zombies différent des autres... j´asséna un coup d,épée au plus brillant, et je fut geler, j´étais completement glacé, seul le feu pouvait avori un tres gros effet, je but une potion de dégel, je lui flamba la tete, et les autres se précipiterent sur les derniers zombies restant. pendant 2 sec, on n´y vit plus rien et tout d,un coup, une lumiere réconfortante apaprut, on sorta, et onsavait que la premeire quete étais terminer, bien sure, en court de route, on avait tous trouver des choses qui nous plu: bottes, gants, armure, casque, épée, boucliers et meme ceinture... on retourna au camp pour recevoir notre récompense, akara nous rendit aussi fort qu´elle le pu.. elle nous demanda d´aller voir Kashya, elel nous dis que ses rogues avaient apporter de funestes nouvelles, blod raven, une des plus importantes rogues, étais tombé dans les griffes d´andariel, et elle élevait une armée de mort-vivant dans le cimetierre du monastere, elel nous chargea de la détruire, et aopres, elel nous prometta une tres bonne chose...

@vous

Naloriel
Naloriel
Niveau 2
28 septembre 2002 à 23:08:18

J´arrivais enfin au Camp des Rogues,fatiguée, affamée mais enchantée d etre arrivee.Je m´adressai a la premiere personne que je vis et lui demandai ou etais Lenya,une Rogue de connaissance.Ct la forgeron Charsi.Elle me regarda surprise de me voir puis s´exclama:"vs etes une Elfe!Je n´en avais jamais vue.Je vais vs montrer ou est votre amie tt de suite."J´avancais peniblement vers les maisons.Elle me montra celle de Lenya,qui revenait de la Grotte.On se rencontra enfin.Apres un moment de discussion,;je lui expliquai pourquoi gt venue.Diablo avait fait la guerre aux Elfes du Nord,mon peuple,et gt une des rares survivante de son triomphe,car gt partie juste a tps,et Diablo fit tue tt les Elfes qu´il voyait.Je me suis souvenue de mon amie Lenya,que j´avais connue il y a lgtps,mais pour moi ce temps n´etait presque rien,car les Elfes sont immortels(sauf si on les tue,ce qui est plutot difficile...).Je veux desormais venger ma famille et tt mon peuple.Lenya me presenta alors aux guerriers,et je reconnus SirXenon,qui j´avais vu qqfois apres la guerre,mais je ne pense pas que lui m´avait vue.Ils me proposerent alors de me joindre a eux ds leur quete,puisque je voulais me venger de Diablo,apres un repos bien merite.J´acceptais...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
28 septembre 2002 à 23:37:39

Apres l´arrivee de Naloriel,on alla se reposer et se preparer pour affronter Blood Raven,qui d´apres Akara etait tres rapide et extremement efficace a l´arc.Je reussis alors a attirer Sauron ds un coin pour lui dire le peu de chose que je savais.Quand on etait sorti de l´Enfer,on etait reste un peu ds Tristram,2 ou 3 jours(sauf moi qui ete reste lgtps).Pdt ce tps,tt le monde s´etait repose.Un jour que je faisais une promenade,j´ai vu HellScream redescendre ds la cathedrale.Je le suivi.Il alla juskaux Enfer,et je le suivi encore,sans me faire voir.Il alla au dernier nivo,et il fouilla l´endroit,pour trouver finalement ce qu´il cherchait,La Pierre d´Ame,que Diablo s´etait fait arracher a la fin.Je me cacha ds un coin,et il ne me vit pas.Il remonta ds la ville avec,et je ne sais pas ce qu´il en fit ensuite.Soit son ame avait ete corrompue,ou alors il l´avait donne ou echange a qqn,enfin je ne sutjamais ce qu´il en fit.Ce qui est sur,c que qqn l´avait a present sur le front,et il menacait de declancher l´une des + grosse catastrophe que le Monde ait connue...
Sauron me regarda et me remercia de ces informations,et il me dit"Sache,SirXenon,que mon frere n´aurais jamais trahi."Et il partit.
Je restai seul,a reflechir et je pensai Je l´espere,Sauron,je l´espere...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
29 septembre 2002 à 02:15:41

et si SirXenon avait raison, si mon frere avait été corrompu par le pouvoir énorme de Diablo... bie nque je soit plus vieux que lui, Hellscream a un potentiel plus puissant que moi... rajouté a sa la puissance de Diablo... j´étais perdu dans mes pensées, il fesait nuit, et je rentra dans ma tente... je me coucha, en espérant que Hellscream n´ait pas trahit ma famille... je m´endormis, et avec toutes ses idées noirs dans ma tete, je fit un cauchemar, j´eu une vision d,horreur, Hellscream, avait la pierre d´ame dans les mains, ne savant trop que fauire avec, il regarda dehors, pour voir si le monde le regardait... la pierre d´ame sem it a briller, et elle alla directement dans son front, il se transforma, son ame, impuissante, sortit de son corps, laissant place a celui de Diablo, il avait eu un physique différent cette fois, et, il avait une queue... il cortit de sa maison , et il commenca a buter tous les villageois, regardant les maisons bruler, son rire sardonique montrait qu,il avait réussit a corrompre Hellscream... Il dis dans une langue inconnu : HAHAHA, tu as été l´outil de ma vengeance hellscream, ta puissance me convient tres bien, maintenant, le moment est venu de mettre a l´oeuvre le plan que j,ai msi au point...

je me réveilla en sursaut, en sueur, hips étais a coter de moi, attendant que je me remette sur pied, il me dis : pas facile d´etre midemon mihumain, il faut dormir et tu peux rever a des choses pas tres accueillante, j,ai vu se qui ser passé dans ton reve, et j,espere que s´étais un faux reve... on sorta, il fesait beau dehors, pour une fois, les autres attendait a l´entré, on étais pret a a partir a la chasse de Blood Raven

Naloriel
Naloriel
Niveau 2
05 octobre 2002 à 21:07:47

Je fis un reve bizarre ou on avançait dans un cimetiere et soudain une armee de squelettes nous tombait dessus.Puis je m´ecroulais sentant un coup sous mes pieds.Je tirais une fleche,par reflexe,et un sac d´os s´ecroula.Nous continuames jusqu´a une sorte de trou dans la terre en escalier.Je m´effondrai parce que des squelettes arrivaient par derriere, que je ne les avais pas vus et que j´aurais du me baisser pour les eviter puis j´etais entrainee par derriere avec d´autres guerriers que je n´avais pas reconnus sous l´effet du coup.Et c´est là que je me reveillais le front mouille.
SirXenon me dit : tu es reveillee? nous partont bientot...

hips
hips
Niveau 8
05 octobre 2002 à 23:18:09

nous avons alors prevu de multiple potions afin de ne pas succomber sous les coups.puis juste avant de sortir du camp,je dis aux autres : "g vu chaun de vos reves hier soir et je peux vous dire ke le futur n´est pas ecrit et ke nous pouvions le changer.puis de toute facon ce sont seulement des menaces envoyer par diablo lui-meme car il aurait aimé que vous abandoniez pour k´il puissent liberer ses freres mephisto et baal sans trop de difficultes."sur cela nous partimes en direction du cimetiere et pour cela nous devions traverse les plaines , puis nous rencontron une rogues ke nous avertie des danger ki se trouvait plus loin mais cela ne nous arreta pas car nous avions connu bien pire.et ke meme si nous devions rencontrer les trois seigneurs demons a quelques lieu d´ici nous ne nous enfuirions pas , au lieu de cela nous courerions jusqu´a eux pour en finir le plus tot possible.

Archange_Prophe
Archange_Prophe
Niveau 2
07 octobre 2002 à 15:52:18

moi Archange_Prophe arivas du ciel (tout le monde se souvien de moi?) et vous dit a tou <<Je vous avais avertit ignorant ge vous avais dit que hellscrim etais une menace je vous avais pourtant tous avertie mais vous ne maver paas ecouter maintenant vous dever reparer de votre ereur maintenant vous devres lafronter jusqua votre mort>> (dsl chu dans un cour pi presser faque je peut pas continuer a vous la)

Archange_Prophe
Archange_Prophe
Niveau 2
08 octobre 2002 à 00:10:51

je dit ausi <<Vous aver eter coronpu vous aver eter mener par un demi demon voila ou sa mene mais le pire ses que vous recomencer les demon sont que des traitre des etre sans scrupulle sans foie ni loie vous vous faite rouler pourtant jais esayer de le tuer mes vous men aver empecher helscrim avais tout preparer depuis le debut vous ete ingnorant non ne mecouter pas moi archange mais ecouter ses traitre de semi demon ou demon vous aler encore vous faire avoir vous aler etre perdu a tout jamais ame daner a roder sans but dans les enfer mais vous pouver encre changer sela baniser le mal en vous vener avec moi et nous detruiron diablo (helscrim) si vous nete pas dejas perdu >>
et moi archange propher se deposa sur le sol.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
08 octobre 2002 à 02:02:32

Mon frere n,est pas un traitre, et encore moins un demon qui trahit les siens, il est bon, et juste... eh oui, meme pour un semi-demon, mais, s,il a vraiment prit la pierre d´ame, je craint le pire, et puis, les semi-demons ne sont pas tous des etres méchants et traitres, moi, je suis noble, et je suis loyal envers mes amis... et on peux vérifier sa totu de suite, amene toi, ton épée de justice ne servira a rien contre moi...

@vous

Archange_Prophe
Archange_Prophe
Niveau 2
11 octobre 2002 à 15:42:50

bien sa ses la meileure un semi demon qui dit qui fait le bien tout le monde reder vous a la raison jais desider que ses demi demon peuvent rester a une seulle condition que se soit un mortel qui dirige le groupealor se seras dacor sinon je vais toujour esayer de tous les exterminer car ser pour helscrim que jais eter envoyer et jais echouer a cause de votre manque de bon sens se reve ses moi qui vous lais fait parvenir pour vous montrer se qui setais reelement paser alor reflechiser a ma proposition delir un mortel qui seras neutre des demi demon et moi (lol)

hips
hips
Niveau 8
12 octobre 2002 à 21:17:35

"tu te trompe sur les demons "dit-je "cela depend par ki il a ete eleve et s´il n´etait pas repousser par les humains alors k´il ne cherchait ke des amis.mais toi tu ne peux pas comprendre cela archange!"puis c alors ke l´on vit au loin un epais nuage de fumée s´élevé . ils y avait le feu dans une cabane isolée, ce ki devait surement etre l´oeuvre des mort-vivants.c alors ke nous nous y sommes rendu . ils n´y avait ke des shaman dechu et des petits dechus ce ki fut rapide a finir puis sir xenon rentra dans la cabane en feu pour verifie s´il n´y avait pas trace d´humain.puis il ressorti avec dans les bras un chien muselé k´il decida d´emmener avec nous , puis il retira la museliere.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
13 octobre 2002 à 02:00:08

On va faire koi avec se chien? Pourquoi il aurait été muselé? a se moment ou je finit la phrase, le chie montra les dents : elles étaient pos mal grande et pointus, ses yeyux avaient viré rouge, et il bavait asser pour inonder la maison... Il sauta sur Sir Xenon, le chien le manqua, mais il repartit a la charge, cetet fois, il le toucha, il commencait a le mordre et a le griffer. Hips se précipita sur le chie, le prit par le torse, et lui éclata la poitrine...

Je dis : Un chien possédé, et puis koi encore? l´archange dis : tu est sarcastique demon. Je lui répondit : oh, ferme la, j´ai le droit de l´etre kan il le faut. Et puis, je ne te croit pas kan tu as dis que s´était toi qui avait envoyer les reves. Un archange ne peut pas faire opeur a mortel, et encore moins lui faire du mal. Je susi a moitié mortel , alors, tu est déchu... mais je m´en fout, on continue, on va aller tuer cette Blood Raven, qu´on en finisse...

@vous

Naloriel
Naloriel
Niveau 2
13 octobre 2002 à 18:53:43

on marcha encore et on arriva presque au cimetiere.je repensait a mon reve.etait-il vrai?quand l´armee de squelette arriva,au bon moment je sautai.j´avais evite un coup!mon reve etait en train de devenir realite!on arriva devant "la grotte" et,repensant a mon reve,je criai "attention"!en effet les sacs d´os arrivaient et ils etaient beaucoup.maintenant je savais que je pouvais predir l´avenir, et par reve!5 rogues se firent enlever et 2 rogues moururent.
en avançant,on vit des zombie.en les tuant,on perdit 1 rogue.quand soudain vegetas,sirxenon et quelques rogues s´ecrierent en meme temps:"regardez ! " des gros monstres tout poilus arrivaient...

La vidéo du moment