CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Renaissance des Trois Fanfiction

dardomez
dardomez
Niveau 8
20 novembre 2002 à 18:23:24

Salut, tout le monde, je viens de finir delire, et c excellent!!!
Alors, je raconte ce ki c passé après tristam pour moi, et je continue
Après que l´on est vaincu diablo, j´avais décidé de laisser tout ça, j´avais trouvé une femme et m´était installé dans un village non loin de cette ville(non loin de tristam) mais quand diablo réaparru, il brula aussi le village où j´habitais, et blessemortellement ma femme qui poussa son dernier souffle dans mes bras.
Je m´en voulais, malgré ma très grande puissance, je n´avais pas su le vaincre, comme autrefois, nous l´avions, fait, je voulais mourrir...
Et c là qu´un demi démon apparut, il m´explika k´il avait été bani du royaume des morts et k´il voulait se venger, mais k´il n´était pas assez puissant, alors, il me proposa de me forger, j´accepta, jeme dis avec mes techniques(coup terre et ciel, trans et autres techniques ki ne sont pas uniques à moi m^me) et les techniques du mal qu´il m´apprendrai, je serai invincible. alors, il m´entraina, et j´avais de nouvelles techniques ainsi que des armes plus puissantes que celles d´autrefois...

dardomez
dardomez
Niveau 8
20 novembre 2002 à 18:42:50

gt là, j´assistais à la scène ki se déroulait sous mes yeux, maintenant, je haissais les démons, sauf ceux ki font le bien... Cette contesse m´avait vaincu autrefois, elle était là quand diablo attaqua mon village, mais je n´ai pas réussi à la vaincre, je me suis enfui comme un lache, et je m´en voulais mortellement...
GT décidé à prendre ma revanche, je dégaina mon épée à ki j´avais donné le nom de vengeance, et ki flamboyait en bleu, je couru à travers la pièce, et je couru, mes anciens amis ne me reconnurent pas, car gt vétu d´une cape qui me cachait totalement, et ils me tirèrent dessus, avec des flèches que j´esquiva sans problèmes, alors, je regarda les guerriers plaçaient devant elle, et d´un regard, je les fit reculé, une fois k´ils étaient à bonne distance, je fit un mur de magie, ce ki fait que gt bloqué avec la comtesse, nous étions seul à seul...
Elle me regarda, et me dit"qui es tu pour m´affronter seul", je lui répondi"tu aurais du me tuer...maintenant, tu vas mourrir charogne!!!" e je hota mon capuchon, elle me regarda et dit"ha, c toi, le lache qui s´est enfui en courant, haha, tu ne me tueras pas, je te vaincrai, comme autrefois petit morpion..." Sur ces mots, des larmes coulèrent de mon front et je prononça les mots de ma bien aimée, Claire, alors,je rentris en transe, et un esprit non pas de feu mais de foudre apparut, et cette bougresse le détruisi sans problème, alors, je tenti terre et ciel, mais elle l´esquiva... Puis, le coup de mon très cher ami(euh, je me souviens plus de son prénom, dsl...) et je fis coup amitié, mais celui ci l´éfleura... alors, je me mis en posture de combat avec vengeance(mon épée), et je courus trèsr apidement, elle perdit les 2 bras, et on ne pu distinguer pendant l´attaque que 2 éclairs... Alors, elle me dit"arg, mais que fais tu, c impossible, tu ne me tueras point, je m´en vais!!! haha, tu ne vengeras ta femme, hahaha!!!"
alors, je cria NON!!!!!! et elle s´en fu... je m´effonfra en larmes, le portail magique que j´avais créé ce rompu, et les personnes qui me ocnnaissaient crièrent Dard!!!, mais je repris rapidement ma cape, et je m´en fu grace au sort de téléportation...
Les personnes qui me connaiessaient étaient étonnées que je sois devenu aussi puissant, je l´étais déjà bcp avant(voir ancienne fanfic...) mais, ils ne purent en savoir plus

dardomez
dardomez
Niveau 8
20 novembre 2002 à 18:44:48

voila, vous pouvez vous réunir pour parlez de ma venue si vous voulez, mais ne me faites pas agir pour l´instant, car je travail en solo pour l´instant... Enfin, si vous me laissez rejoindre à nouveau la fanfic ke g laissé..
Merci d´avance et @+

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
20 novembre 2002 à 20:57:50

Dard!!!Je croyais que tavais laisse la fanfic definitivement!!!En tt k je suis content ke tu revienne...
Apres l´intervention de Dardomez,Vege pu me delivrer sans probleme.Je frottais mes poignets. On sortis au dehors car il ny avait plus personne sur les lieux.Dehors,Sauron demanda:"cest lui le grand Dardomez,le guerrier qui mena mon frere et les autres heros de Tristram jusqua la 1ere Victoire face a Diablo?"
Je repondis que ct bien lui notre ancien chef et que cetait un des meilleurs guerriers qui existait.Raldin fit remarquer quil avait une bonne palette de techniques et Sauron dit que son frere ne lui en avait jamais parle.Hips,Vege et moi lui dirent kon avait jamais vu tt cela. Naloriel le trouva bizarre et ns demanda sil etait encore du bon cote.Sur ce sujet on etait divise en 2,mais personnellement je voyais mal comment ce Guerrier de Kandharas pouvait mal tourner.Ct la derniere personne a laquelle jaurais penser quil tomberait ds le Darkness.
On finit par rentrer au camp,alors que le groupe se demandait ce quetait devenu Dardo,moi je savais quil etait reste de notre cote...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
21 novembre 2002 à 02:05:07

YO DARDO, CONTENT DE TE REVOIR ! !!!!!

arriver au camp, on vit plusieurs bouchers ( niveau 2 des déchus ) qui attaquait le camp, il étais un peu en feu, mais pas asser pour provoquer une incendis... les rogues se battaient comme des folles, et celles dans notres groupe ne réfléchisserent pas, elles attaquerent immédiatement... celle qui , accompagnait moi fut tuer pendant l´assaut... pendant un instant, mes yeux scintillerent et je fonca la vitesse lumiere dans le tas de boucher... le trois quart fut détruit sans s´en rendre compte... en voyant sa, darmodez dis : Sa alors, s´est bien le frere d´Hellscream, je sens la meme aura que lui. Mais bcp plus puissante. pendant qu´il parlait, je concentra mon énergie dans mon épée, et elel devint en feu rouge sang des enfers, les bouchers reculerent a cause de la chaleur... je leva mon épée vers le ciel, et un dragon de feu sortit de mon épée, il se tourna vers les déchus, et en un petit soufle, il tomberent, raide mort, bruler... le dragon se tourna ensuite vers le chemin par lequelle on étais arriver, il tira plusieurs boules de feu cette fois. je rangea mon épée et je dis aux autres de venir, le dragon disparu... on entra dans le village, il y avait kelkes rogues a terres, et il y avait des feux un peu partout, deja les rogues commencait a éteindre... chacun alal vers ses occupations, moi et Prophé allerent dans un coin isoler, raldin alla prier et les autres allerent autour du feu manger et boire. Quand je revint, dardo me demandas : s´étais koi s´est sort que tu a fait tout alleur? je répondis : le premier étais l´attaque fastets light, un sort de mon invention... et le deuxieme avec le dragon se nomme eternal fire, de moi aussi. Il dis: merde, a croire que mon entrainement n´a servit a rien. Sir Xenon dis : dis pas sa, sans toi, je serait mort a l´heure qu´il est... et j´enchainas : ouais, et puis, je peut enfin connaitre un amis de mon ancien frere... Dardo me regarda et me demanda : pk ancien? je répondis: Parce que s´est mon frere qui a ériter de la pierre, et je croit que ser vraiment lui qui est devenu Diablo... au moment ou je dis sa, prophé clignota un peu... Dardo étais désolé et je lui dis que se n´étais pas la peine... il me posa une derniere question : pk tu est partit avec prophé tantot? je répondis : il est affecter par un mal que nous ne connaisson pas, bien que sa semble irréelle, j´ai étudier qulques magie blanche, et croit etre capable de le sortir de se mal, enfin je croit... et il dis : mais pk il a clignoter lorsque tu as dis la phrase concernant ton frere... je dis: je l´ignore...

@vous, nous sommes rendu a la quete du marteau...

hips
hips
Niveau 8
22 novembre 2002 à 06:29:45

yo les gars je vous l´ai ramener entier le dardo.au fait ton ami c dragon_xo

bon pendant cette nuit je vola haut dans le ciel pour veiller a ce que rien ne puisse troubler le sommeille regenerateur de mes compagnons.un peu avant l´aube je vit dardo sortir du village seul alors j´alla lui demander ce qu´il faisait.puis il m´a dit de le laissé et que pour l´instant il agirait seul de son coté.je demanda alors de prendre l´épée que j´avait recuperer lors notre premiere aventure et de s´en servir avec son épée "vengeance".il sorti l´épée de son fourreau et on vit les runes scintillées mais encore plus forte que lorsque nous l´avons utiliser contre Diablo.peut-etre du aux sentiment enfouuie de dardo.car cette fois ils a une raisons de se battre jusqu´au bout . emportant l´épée runes il s´eloigna du camp.mais a present je suis certain de le revoir car avec deux epee aussi puissante rien ne pourra l´arreter.

Raldin
Raldin
Niveau 3
22 novembre 2002 à 07:05:00

A l´aube la pleine lune éclairait encore le camp je n´arrivais pas du tout a dormir , j´avais une des ces migraines et en plus ce vent qui te fesait un vacarme sur la tente et en plus Gheed qui ronflait fort dans l´autre tente. Je me leva un peut pour prendre l´air et sortit. J´alla vers Hips a l´entré du camp et lui dit «Tu ne dors pas toi non plus?» Il me fit non en signe de tête. Je lui dit «et ce Dardomez? il parait qu´il a combattu Diablo a Tristram avec toi et plusieur autre n´est ce pas?» Hips répondit «exact , je n´aurais jamais cru le revoir en une telle grande forme , il et nous avons été secouer par tout ca , depuis la séparation de son meilleur ami Dragon il est devenue un peut plus , un être froid , un guerrier puissant que rien ne pourrait arrêter» avant de me retourner je lui dit «C´est justement des gens comme lui qu´il nous faut contre le mal , et en plus je crois... et bien je crois qu´il est le dernier de tout les guerriers du kandhuras! je retourne me coucher» J´entra silencieusement dans la tente de Gheed et je lui mit un gang dans la bouche pour qu´il cesse de ronfler.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
23 novembre 2002 à 02:23:06

Dans mon lit, je pensait a mon frere, je ne cessait de penser a lui... Aurait t´il vraiment voulu la pierre depuis le début? aurait t´il été avec dardo juste pour prendre la pierre et devenir Diablo? J´étais completement perdu dans mes idées, jusqu´a se que ma haine et ma tristesse m´envahisse completment. Je cria un cri qui déchira le temps et la nuit. Un cri demoniaque... Lorsque Hips et Raldin entendirent sa, ils venerent immédiatement a ma tente... lorsqu,ils rentrerent, j´étais completement au dessus de ma puissance. Mes yeux étaient devenu rouge, des flammes dansaient autour de moi. Mon épée se changea en une épée mythique et tres rechercher par d´innombrables mortels et créatures : La Soul Reaver ( pour ceux qui connaissent ) l´épée légendaire dévoreuse d´ames. A sentir ma puissance, ils reculerent un peu, des ailes pousserent sur mon dos. Je leur dis d´une voix grave et demoniaque : Attender moi ici, je vais revenir. Je partis seul, allant faire la tache que je devais accomplir...

( n´essayer pas de me retrouver, je reviendrai vers vous en tant voulu )

@vous

dardomez
dardomez
Niveau 8
25 novembre 2002 à 15:27:09

Eh bien, Sir et Diablo Hell, merci d m´accueilir de la sorte
C vrai Hips, je suis revenu grace à toi, en guise de remerciement, mais je ne le regrette pas, je reste!
Sinon, merci Hips, tu as bien compris ce ke g marqué, car tu t trompé Diablo Hell, j´avais dit que je partais, mais tu m´as laissé dans l´histoire, moi, j´agis en solo pour l´instant, donc, ne me faites pas faire des actions svp.
Oh fait, Hips, merci pour dragon XO, je m´en suis souvenu juste après en fait...
Et aussi, mercid e parler de moi comme un héros et tout et tout, ça m´a fait plaisr de lire vos textes et ce qu´ils disent de moi
Bon,c pas tout ça, mais je continuue la fanfic...
OH fait, je connais pas du tout diablo 2 alors moi, soit je vous aide des fois, soies je viens vous demander de l´aide pour des quetes annexes soit, je fais des trucs bannales
@+ dans la fanfic

dardomez
dardomez
Niveau 8
25 novembre 2002 à 16:43:34

je viens de finir de lire hell raiser fanfiction. A propos de mourrir, je propose de retirer ça de nos tetes, car c mazus qui a dit qu´on allait mourrir, et comme c un traitre, c pas vrai ce k´il a dit, donc, il n´y a plus d´histoire de morts, sauf si c nous ki voulons mourrir, entout cas, moi, je me refuse à mourrir...

dardomez
dardomez
Niveau 8
25 novembre 2002 à 16:56:53

je continue la fanfic...
Donc, je parti seul, je parti rejoindre mon ami le démon, celui qui m´a tout appris, on commença à discuter, et je lui expliqua ce que je venais de faire... Et lui montrit mon ancienne épée...
(oh fait, moi, je suis un Paladin même si g 2 épées). Et tout d´un coup, 1000 démons apparurent, ils hurlèrent:"démon!!! ami de cet humain, tu vas payer, tu vas mourrir!!! Alors, je sortis mes 2 épées, et lui la sienne, et le combat commença, ils étaient 1000, et ce combat me faisait peur mais j´avais en tête de tuer tout les démons que je croiserai depuis qu´ils avaient tué ma femme alors je cria:"vous!!! sale chien de démons!!! je vous créverai jusqu´au dernier pour ce uqe vous avez fait!!!" et je m´élança, l´épée que j´avais récupéré, me faisait un effet bienfaisant, car gt devenu plutot froid et violent depuis la mort de ma femme... alors, le combat s´engagea, nous combattimes pendant des heures, et moi et mon ami faiblissait, nous en avions tué 700, mais nous n´avions vraiment plus de force... C´est là que tout les démons se réunirent pour n´en faire qu´un seul gigantesque, et d´un coup de sabre, il terrassa mon ami le démon, j´accouru vers lui, et avant de mourrir, il me dit ses paroles": si j´avais pu choisir entre humain et démon, je serai un humain, les personnes comme toi sont fascinantes, et j´ai été ravis d´être ton ami, tiens, ferme les yeux, voici mon sort ultime, celui de voler, alors vole, etpense à moi ami humain!!!" et il mouru...
je repris": arg!!!! charogne!!!! vous me retirez ma femme!!!!! et mon seul ami restant!!!!!!! espèce de chien, n´en as tu pas assez de me pousuivre sans relache!!!" et je m´appraita à attaquer lorsque celui ci se mit à rire tout en dégainant une 2ème épée, j´avais une chance de le vaincre puisque en mourrant, l´aura de mon ami m´avait régénéré...
Je lui porta un coup d´épée, mais celui-ci le contra, alors, c´est à son tour, il m´attaqua avec ses deux épées, et j´utilisa mon sort de lévitation(vole) pour le contrer, alors, j´utilisa attaque amitié, et lui détruisit une lame, fou de rage, il me porta un coup d´épée au bras, qui me blaissa. ALors, je me mis en transe, et l´esprit apparut, je me remis en tete une ancienne technique que j´avais utilisé dans hell raiser, et l´esprit entra en lui pour finalement le faire exploser...
Je dis ces mots": alors c´est tout? c´est tout ce que tu as contre moi? quand accepteras tu de venir m´affronter? pourquoi es tu dans le corps de Hellscream sale pouilleux..."

dardomez
dardomez
Niveau 8
25 novembre 2002 à 17:11:04

juste le temps de reprendre mes esprits, et je me téléporta au lieu où étais Sir Xenon, par chance, il était seul, comme j´avais toujours ma cape qui me cachait, il dégaina son épée, mais la regea aussitot en me voyant.
Je lui dis":ça fait lon temps Xenon, je sens en toi une grande puissance, c´est bien, tu es devenu un fière combattant", il me répondit":merci Dard, mais que fais-tu ici?" alors je lui expliqua toute l´histoire, les 1000 démons, ma femme, mon apprentissage(je les déjà dit, mais ct juste une intro pour vous expliker mon retour, mais à l´origine, vous êtes pas au courant), le démon qui m´avait tout enseigné et qui venait d mourrir." et lui me raconta que je devais faire attention, car certains de ses camarades n´étaient pas sur du coté que j´occupé bon ou méchant, et je lui répondu que je ne savais pas...
Je lui demanda ce qu´il était advenu de Dragon, mon cher ami que je considère comme un frere, mais il ne savait pas non plus ce qu´il lui était arrivé...
"Ha, mais qu´arrive-t-il à ce monde, les méchants deviennent des gentils, les gentils des méchants, et des traitres se jouent de nous, qu´avons nous fait pour mériter ça?" sur ces mot, Sir me répondit "j´ai confiance en mes amis, et j´ai confiance en toi Dard, pkoi ne nous rejoins tu pas? tu étais l´un des meilleurs parmis nous, que dijes, tu es l´un des meilleurs tout cours, alors rejoins nous, ton aide nous sera utile...(dsl, j´aime pas me venter, mais je reprends ce ke vous dites... si ça vous plez pas, dites le moi), et je lui répondis que non, je ne pouvais pas, sous crainte de faire le mal au sein du groupe, du fait de ma froideur actuelle et de mon envis de combattre ces démons(je pourrai donner de mauvais conseils si vous préférez)
Je lui dis je reviendrais. voici une amulette, quand tu auras des nouvelles de Dragon, et qu´il sera parmis vous,tiens l´amulette dans ta pomme droit et penses à moi, et j´apparaitrai, et là seul, je reviendrai, sinon, je n´agirai que dans le noir, je vous surveille, je ne vous aiderai que quand j´en aurai l´envie... Excuse moi mon ami... Sur ceux, Adieu et ne meurs pas ni toi ni les autres passe le bonjour à ceux qui me connaissent...
Sur ceux, nous nous saluames
(ne me faites pas jouer ou revenir parmis vous pour l´instant, retrouvez vraiment Dragon)

Raldin
Raldin
Niveau 3
25 novembre 2002 à 18:18:47

Les jours passèrent au camp , je fesait de plus en plus connaissance avec mes amis. Akara m´avait offert une rogue qui pourra me suivre durant tout le long du dériple , son nom est Aliza. Avec Dardomez qui était rester que peut de temps , j´étais trop préoccuper a m´entrainer que je n´ai même pas eu le temps de lui dire aurevoir. Sauron avait la forme aujourd´hui , deux fois plus qu´a la normal. Vers l´après-midi , Kashya nous cria «Rassemblement!» Hips , Vegeta , Sauron, SirXenon , moi , Kaerus et prohphe approchèrent autour du feu (Tout le monde est là?). Cain s´approcha et dit « Notre ennemis juré est Andarielle , c´est elle qui réduit la sororité de l´oeil aveugle a ceci , c´est elle qui a corrompue le monastère. VOus devez vous rendre a la citadelle des rogues dans le but de la détruire» Charsi disa « Lorsque je me suis enfuit du monastère j´ai oublier le marteau d´horadrim , un outils sacré permettant de forger des objets magiques , celui qui le retrouva , je vais lui forger l´objet le plus puissant qu´on ne puisse trouver» Sauron dit «On est partant , celui qui aura la récompense sera celui qui trouvera le marteau en premier»

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
26 novembre 2002 à 02:00:15

j´ai kelke chose a dire...

1. hellscream est devenu diablo, pas le demon que tu as tuer...

2. Sauron s,est transformer en demon et il est partit seul... il ne pouvait pas etre au camp... on va dire que s´est sir Xenon qui a dis la derniere phrase de Raldin...

Je volais a une tres grande hauteur, mais je voyait tout a travers la nuit... je voyait enfin mon objectif, 2 hommes marchaient dans le désert... un en cape noir, l´autre, un simple humain. je sentis en l´homme a la capuche noir, un aura démoniaque, mais aussi, celle de mon frere. Je fonca sur lui, il se retourna, et il parat mon coup d´épée, je réattaquea sur la tete, le corps et les jambes, il les parat tous et me donen en plus un coup de poing tres fort qui me fit basculer a plusieurs metres... je cria : SORT DE MON FRERE ! !!! il dis : pk, je me plait avec Diablo a l´intérieur de moi cher frere, tu devrais en faire autant, donne ton corps a Baal ou a Méphisto, ensuite, on pourra conquérir le monde a notre guise... Sur ses mots, je commencat a pleurer un petit peu, je lacahit monétreinte, et *Diablo* me donna un énorme coup de poing, eet pour finir, me renvoyat d´ou j´étais venu, donc, le camp...

je tomba sur un caravane, la réduisant en morceaux, j´étais insconscient, et tres blesser. les autres acourrairent, et me transporterent dans ma tete... ma forme démon s´étais arreter, tout étais redevenu normal...

@vous

hips
hips
Niveau 8
26 novembre 2002 à 15:23:25

alors nous decidames d´attendre son retablissement pour pouvair y aller.mais c´etait sans compter prophe qui avait de plus en plus de mal a se controler.je decida d´aller m´isoler pour me concentrer et recuper tout mes pouvoir perdu apres ces annees sans entrainement. c alors que je sentis un gd danger puis soudain j´eu une courte vision . des blessé il allait y avoir plusieur blessé .

dardomez
dardomez
Niveau 8
26 novembre 2002 à 15:29:46

G une kestion pour Hips, l´épée avec les runes, celle que tu m´as donné, c celle que tu as trouvé dans le monde végatal, et qui manipuler par un démon se montre sous toute sa puissance? si c celle là, eh bien merci...
JE continue.
Quand à moi, gt retourné au lieu où avait été tué mon ami le démon, il s´appelait Traitamos...
Je me posais bcp de questions et la première était celle-ci:
"Quelle sorte de Paladin suis-je donc? un paladin ne laisse jamas mourrir les bons, il les protège au péril de sa vie, mais moi, g laissé mourrir ma femme et le seul ami qui me comprenait...
En plus de ça, personne n´a de nouvelle de Dragon..."
Le fait de penser à tout ça m´énerver, et je repensais à la Comtesse, car elle n´était pas morte, qu´elle tour allait-elle me jouer pour se venger?
Ne sachant que faire, je me mis à m´entrainer...

Sir xenon, ça serait bien que tu fasses quelque chose parce-que là, je peux pas faire grand chose
@+

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
26 novembre 2002 à 19:59:07

Dardo tu te vente pas vu ke c ce kon a dit et merci detre venu me voir... Sinon Raldin ta oublie Naloriel...
Je marchais seul o milieu du camp en faisant le pt.Gt content davoir retrouve Dardo,mais je repensais a Dragon,et je me damandais ce quil etait devenu.Sauron etait serieusement blesse,ce quil minquietait?Letat de Prophe etait aussi inquietant,ms la on savait pas du tt ce quil avait car il en parlait a personne pour linstant. Hips vint alors me trouver pour me raconter sa vision.On decida alors ensemble quil fallait partir pour la Quete donne par Cain.Personnellement je me moquais pas mal de la gloire de la quete,je voulais surtout tenter de mapprocher de Dragoncar gt persuade kil etait encore de ce monde.Mais Hellscream-Diablo le connaissait bien,et ct peut etre le seul quil avait pu retrouver et fait prisonnier.
On se prepara et partit dc,ts les guerriers et qqs rogues,pour de nouvelles aventures...

Je se pa si c sa ke tu voulais Dardo,!s si non dit le moi
@+ all the people

dardomez
dardomez
Niveau 8
27 novembre 2002 à 16:03:31

euh SIr, on dira oui et non, mais continue, on verra. Sinon, tu te connectes à kel heure, ke je te vois? mais moi das tes contacts mon pseudo est Dardomez.
Bon, je continue mon histoire:
Quant à moi, je descidas de partir pour l´ancienne cité, qu´elle elle était réputée pour sa grande biliothèque, je voulais trouer des informations pour rescussiter Traitamos, car je ne pouvais plus rescussiter me femme elle était décomposée...
Donc, je partis pour la nouvelle citée, car je n´avais rien à faire, j´attendais le retour désepéré de Dragon... et je voulais aussi savoir comment invoqué la comtessse pour la tuer une fois pour toute...
Je partis, et après avoir parcouru la moitié du chemin, je trouvais l´athmosphère changeant d´un coup, je vis un brouillard s´approcher vers moi, ct des villageois entrain de fuire, lza vieille cité était attaquée...
Encore une fois, je pouvais éprouver ma force, alors au lieu de fuir avec eux, je me dirigea en fonction de la ville et aussi, il me fallait c livres...
alors,je fonça dans le village, mais il n´y avait personne, d´un coup, un portail s´ouvrit et une force me pouça vers lui, gt emprisonné dans la vieille cité, dans la mairie, alors j´envoya u mess à Sir Xenon pour k´il vienne m´aider par télépathie, je lui dis de partir seul pour m´aider et d´informer personne, arg, kel umiliation me faire avoir comme ça malgré ma force, les anneaux ki m´attachaient semblaient invincible et je pus distinguer la comtesse
Sir aide moi!!!

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
28 novembre 2002 à 01:31:37

je sombrait dans la démence... j´étais terriblement blesser... le mal grandissait en moi... je... je ne savais pas se qui m´arrivait...

je me réveilla en sursaut, nanoriel pres de moi pour me surveiller. Je lui demanda : mais, qu,est-ce que je fais ic, ou sont les autres, ou est mon fre? ARG... j´avais bouger mon bras gauche et il craqua, je lacha un cri de douleur... mon os étais sortit. je me recocha, sachant que je ne pouvais rien faire pour l´instant... nanoriel dis : reste coucher et repsoe toi, tu as fait une mauvais chute, et en plus, aller te battre contre diablo au niveau que tu est, s´étais impossible. Je le regarda d´un air furieux : Diablo possede mon frere... serait tu fils unique? si oui, tu a de la chance, moi, j´ai jurer ma vie pour proteger mon frere... il compte bcp pour moi , et meme s´il avait voulu donenr son corps a diablo, je le sortirai de se merdier... et se sera pas pour bientot, j´ai les jambes fracturés et un bras de casser, ma tete non plus n´est pas en forme... je dis a nanoriel qu´il pouvait partir, que je serait capable de me débrouiller seul... lorsqu´il sorta, je ne pu m´empecher de lacher un gros : CALISS. J´étais en rage, mais je voulais dormir plus que tout, se qui m´inquiétais... Nanoriel alla prévenir les autres de mon état, se n´étais guere réjouissant...

@vous

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
28 novembre 2002 à 18:11:47

On marchait ds la direction de la citadelle quand tt a coup je sentis que quelqun menvoyait un message.Cetait Dardomez qui menvoyait un SOS.Je fis semblant de ne rien devant les autres,caar il me demandai de venir seul.Un peu plus tard on arriva ds une foret tres obscure.Raldin qui connaissait un peu ns dit que ct la Foret d´Eneomar et quelle abritait plusieurs creatures pas tres sympa.On continua malgre tout ms on sentait que latmosphere etait lourde.On arriva a peu pres a la moitie de la foret,lendroit presque le plus sombre,quand tt a coup on se fit attaquer par des monstres plutot bizarre et kon voyait pas bien.Ils etaient en surnombre ms heureusement pas tres fort.Tt le monde degaina ses armes,epees ou batons ou arcs...Je me mis en retrait ou il y avait qqs monstres.Tt le monde se battait avec bcp de rage.Alors quon etait a plus grd chose de gagner,je me cachais derriere un arbre et je partis sans probleme vu que personne ne faisait attention a moi.Je partisapres une courte hesitation car javais une grande confiance en Dardomez et je ne lore jamais laisse ds lennui. Jentendis au loin la voix de Hips disant Ou est passe Sir Xenon?Et qqn qui repondit que jetais peut etre mort.Ils pouvait penser ce quils voulaient car apres tout jetais pas sur de revenir.Mais je ferais tout pour pouvoir etre de retour au camp et si je mourrais cela serait ete avec les honneurs.
Qqs minutes plus tard je sortis de la foret sans avoir rencontre dennuis.Je pris la direction de lancienne cite...
Tiens bon Dard jarrive!...

mon pseudo moi c Xenon888 et je me connecte pas vrement a un horaire fixe.C qd g du tps,comme le mercredi et vendredi apres midi(g pa cours)et toi?
@+

La vidéo du moment