Mon petit jeux avait bien marcher.Ils étaient tous en colère les un contre les autres.Sauf que Polgaraa les a uni pour la bataille...Et de plus j´ai été recouver de morve!
PS:Éviter de me metre de sentiment,j´en est pas!! ![]()
Juste avant d´entrer dans le mont Aréat pour trouver la caverne de glâce je recu une taloche derrière la tête. Hips dit " Je te le redevais!" Zandramass fit de même et dit " C´est toi qui m´a pogner le cul hier?" Je dis " Mais arrêter de me taper dessus bon sens je n´ai rien fait je vous le jure , il fesait noir" Hips dit " Bien oui c´est ca même pas capable d´avouer" Il me donna un bon coup de poing sur la figure et je dis " Mais , tu est malades ou quoi?" je le fit planter par terre avec ma jambe et il dit " Tu m´a casser une dent hier! Dans le noir et tu me le pairas!" On commenca a se battre avec des coups lorsque Polgara dit " Ca suffit! Vous vous comportez comme des vrai gamins! Je croyais vous avoir unis pour le combat que ce passe t´il encore?" Aerandir en arrière d´eux eu un sourire moqueur et il il mit la faute sur moi il dit " C´est Dragon qui a commencer , c´est a lui de lui de mettre la faute dessus! Punissez le!" Je dis " Mais... non ne l´écoutez pas je n´ai rien fait du tout" SirXenon dit " On retourne en ville!" Je dis " Quoi? Déjà" Il dit " On va régler cette affaire une bonne fois pour toute , , venez vous en" Il fit un portail , lui et Zandramass entrèrent trandisque moi et Hips on se chamallait encore , Polgara dit " Mais avez vous finie? ENTREZ DANS LE PORTAIL!" Tout a coup une ordre de démon nous attaquèrent , avec leur tentacules ils nous prirent et nous emmenèrent. Pendant ce temps SirXenon a Harrogath dit " Mais que font t´ils?" Zandramass dit " Ils doivent être entrain de se disputer , Polgara tente probablement de les arrêter , ne t´inquète pas ils vont venir" On se réveilla tout les trois , moi , Hips et Polgara dans une cage accrocher après un poteaux dans une caverne de glâce. Polgara dit " Ouch ma tête , que c´est t´il passé?" Je dis " Bon sens on est enfermer!" Hips dit " Abruti! C´est de ta faute!" Je dis " Ma faute? MA FAUTE? Qui est ce qui a commencer hein?" Polgara dit " ASSEZ! C´est de votre faute a tout les deux , si vous auriez prit le portail je ne serais pas emprisonner dans cette putain de cage!" Hips dit " Ces monstres nous ont probablement endormie avec ce liquide dans leur tentacule" Je regarda en dehors de la cage , elle était au moins a 8 mètre du sol et une femme se trouvait a moitié dans la glâce tout en bas.Plus loin plusieurs monstre comme des yéti , des succube et des créature de glâce guettaient les environs. Polgara dit " Hey? êtes vous Ania?" Elle répondit " Oh , oh qu´il fait froid" Je dis " Est ce que ce sont ces monstres qui vous ont emprisonner ici?" Elle répondit " Brouuuu , oui , les yétis que vous avez vu m´ont fait le même coup et m´ont ensuite descendu de la cage pour m´emfermer dans la glâce" Hips dit " Est ce que Nilathak est responsable de ton sort comme nous a dit Malha?" Elle répondit " Oui , c´est Nilathak qui a tout manigancer , il m´a enfermer ici parce que j´ai tenté de l´arrêter a cause qu´il a fait un pacte avec Baal pour protéger harrogath , moi je ne l´ai pas cru et j´ai voulu l´arrêter. Nilathak est un pauvre fou et criminel" Pendant ce temps a Harrogath , SirXenon et Zandramass ne nous vinrent pas revenir du portail et ils cherchèrent dans le mont Areat déséspérément en criant notre nom. SirXenon dit " Ils ont disparue , peut être même mort par ma faute" Zandramass dit " Pourquoi serait ce ta faute arrête de te culpabiliser, c´est la faute de Dragon et de Hips, Polgara est probablement en danger a cause de deux , mais il faut vite les retrouver" SirXenon dit " Oui mais on n´est seulement que deux , si ils sont emprisonner ou bien en danger quelque part il doit y avoir une centaine de démon qui les guettent!" Zandramass dit " Et si ils étaient dans la caverne de glâce?" Dans la cage je dis " Il doit y avoir un moyen de sortir de là! Regarde , nos arme sont juste là par terre!" Hips dit " Et comment veut tu les atteindres dit moi? Avec ta grande langue?" Je dis " Ah ah ah , très drôle... Hey Polgara? Tu peux faire des mûrs des feu ou bien faire de la magie dessus eux?" Elle répondit " J´allais justement retourner en ville pour acheter de la mana , mais je n´en ai plus" Ania en bas dit " Il n´y aucun moyen de sortir , vous allez mourir ici tout comme moi!" Polgara cria " Noooon! Arrête de dire des sotises , la déprimer! Je suis sûr que SirXenon et Zandramass viendront a notre rescousse . .. ce qu´il fait froid ici bon sens" Dans le Mont Areat Zandramass dit " Sir! J´ai trouver la caverne!" Sir vint et ils s´appochèrent pour regarder les monstres dans la caverne de glâce , et il y en avaient des tonnes. Aerandir dit " Ah ah ah , tes amis l´ont bien mériter!" Sir dit " Quoi?" Aerandir dit " Je veux dire , seulement Hips et Dragon l´ont mériter , c´est ce que je veux dire" Ils entrèrent ensuite dans la grotte qui allait mener a nous et a Ania.
Sir dit " Mais tu n´avais pas dit que c´était seulement Dragon le coupable tout a l´heure? Il me semble?" Aerandir dit " Ca suffit , on ne discute plus , on continue notre chemin dans cette caverne"
Prophe, car s´étais lui, tenta de me donner un coup a l´épaule, mais je lévita de justesse et je contre-attaqua dans son dos, mais il l´évita lui aussi. Nos épées s´entrechoquerent et des étincelles blanches et noirs jaillirent des 2 lames. Je poussait sur mon épée pour prendre le dessus mais on restait égal. Prophe eu l´idée de me faire basculer en me déstabilisant. Il mit son pied en travers desm iens et donna une poussé qui me fit chaviré par en arriere, je tomba sur le dos, mais juste avant qu´il me donen le coup fatal, je mis mes pieds dans son visage et commencait a l´écraser. Il oublia son idée du coup fatal et s,occupa de mes jambes. Il me blessa a l´un d´elle mais sa n´étais pas grave. Je serrait encore plus fort et je l´envoya volé contre le mur derriere moi. Je dis en me relevant : Apres tout se que jai fais pour toi c comem sa que tu me remercie? Il dis : Se que tu as fais pour moi? Tu m´as transformer en ange déchu. mem le paradis ne veut plus de oi. Ils ont dis que si je voulais me débarrassé completement de la corruption, je devrait te détruire, et c bien se que jai l´intention de faire. Il me fit la magie poing du paradis, et je le recut de plein fouet. Je me frotta le visage et je vit du sang, mon sang... J´entra dans une colere que seulement quelques démons ont la chance d´avoir. Beserker et la colere ne irent qu´un et je foncai sur l´ange aussi vite que la pluie tombe du ciel au sol. Je lui rentrai dans le ventre et il eu un spasme d´étouffement. Je sortie une dague du monde des ténebrs par magie et je la lui mit a la gorge. Je dis ; Je te laisse une derniere chance petit minable. Part ou meurt. Il dis : daccord tu as gagner. J´otai la dague, me releva et reprit mon épée. Mais comem je my attendais, il reprit son épée aussi et me chargea. Je dis : Tu l´auras voulu. je colla mon index et mon majeur et je pointa prophe. 3 lances de feux et de ténebres sortirent de mon doigts et allerent se planter dans le corps de Prophe. Il souffrait horriblement. Je m´approchai et dis : Lorsque tu retournera au pres de tes maitres, dis leur que les humains sont condamnés a jamais. Je prit Soul Reaver et je la planta dans le corps de Prophé. Une sorte d´esprit blanc se détacha de son corps et fut *aspiré* par la lame. La Soul Reaver avait dévoré son ame. Sion corps disparu rapidement, ne laissant qu´un tas de cendres. Je sortie du Mont Arreat et je decida d´attendre que les héros arrivent a pied.
L`air devenait de plus en plus glacial. D`énorme frissons me passaient dans le dos. Je ne sentais plus les bouts des doigts et je voyais que les lèvres de Dragon et Hips devenaient bleues. Il fallait absolument bouger et faire quelque chose. Je baissa la tête et me concentra, soudain une ordre d`énergie rentra en moi, mes yeux brillait d`un blanc profond et mes cheveux s`élevèrent par la force qui m`envahissait. Je murmurais un language de sorcier inconnu de tous:« Artama kia rest orme irvaney, crispo lon taka». Hips et Dragon me regardais avec des grands yeux ronds et ils étaient bouche-bée. De ma main droite je pointa nos armes et ceux-ci s`élevère dans l`air. Sans bruit, je les ramena vers nous. Une fois les armes posée sur le sol, je revins à la normale et je murmura aux guerriers:« Avec ma dague, je vais débarrer le véroux et lorsque je crirai, on attaque tous ces gros colons et on n`en laisse aucun de vivant d`accord, nettoyé moi la place.» Tranquillement je passa la lame de ma dague dans le véroux et un petit déclique se fit entendre. Avec un silence insondable, j`ouvris la porte et je cria: «Aaaahhhh» Nous sortâmes de la cage et attaqua les snapchip shatter et les pindleskin. Plusieurs membres arvolaient dans les airs et des têtes se faisaient décapiter, tout allait si vite. Je fis un volte face et là, juste devant moi, se tenait un pindleskin avec une grande épée qui avait comme mire ma tête. Il était en train de se prendre un élan quand soudain une lame avec un reflet bleuté transperça la bête droit dans le coeur et le bout de la lâme s`arrêta à deux pouces de mon cou. Dans un bruit dégueulasse la lame ressortit de son corps encore chaud et suintant de sang. Quand il toucha le sol, je vis le beau visage doux de SirXenon sous une helmet couverte de sang. Je me sentis soulagée. Un peu plus loin, je pouvais voir Zandrama avec ses mouvements sauvages tuer des démons sous ses cris de mort. Je fis un petit sourrire. Je remercia SirXenon d`un signe de tête et nous continuame le gros combat. Dragon maniait sa faux et son épée avec élégance et puissance, c`était comme des ciseaux, il coupait les membres avec tand d`ardeur. Hips courraient de tout bord tout côté ne manquant jamais sa cible, il était rapide et habile avec son allure de tueur en série lol. Il ne restait maintenat qu`un seul monstre " Snapchip shatter of the death" Comme un troupeau de vélociraptor, on entourère notre proie. Zandrama embarqua sur Dragon, qui celui-ci la poussa sur la bête. L`assassin était entrain de mutiler sa face. Hips et SirXenon le foudroyait de coups d`épée féroce. Dragon coupait tout ces membres. Le sang arvolait de partout. Il s`écroula par terre avec des gros spasme qui faisait bouger son corps et gloussa quelque fois, on pouvait voir le sang ressortir de sa bouche et de toutes ses plaie à chaque fois qu`il gloussait. Je donna donc le coup finale. Je fis signe aux autres de reculer, ce qu`ils firent et envoya une décharge de foudre sur ce bougre à moitié mort, ce qui le fit exploser en milles miettes. Ania avait reçu une bonne partie des entrailles du monstre dans le visage. On pouvait voir qu`elle était totalement écoeuré de tout ça. Zandrama se précipita vers elle et avec ses griffes et ses forts coups, cassa la glace qui l`entourait en peu de temps. Dragon fit un portail et nous rentâmes tous dedans. Je me dirrigeais droit vers ma cible. SirXenon me regardait les sourcis froncés. Je pris une de mes dagues dans ma main et à une vitesse folle je revira Aérandire Surion sur lui même et lui mit ma dague à son cou. Je lui cria en pleine face: « Mais c`est quoi ton prôblème pauvre fou, voulais tu nous laisser tous mourrir dans ce maudit troue à rat?» Je sentais ma rage monter un petit peu trop haut. Je rajouta:« Va t`en donc, on ne veut pas t`avoir auprès de nous!!!! Tu nous ralentit.!!» Avec le bout de ma lame je lui écorcha un petit bout de sa peau, ce qui le fit saigner. Il s`aprètait à me pogner par le col quand SirXenon arriva et lui arrêta le bras et dit:« Hey Aérandire, ce n`est qu`une petite entaille, tu ne te facheras pas pour ça j`espère?» Aérandire lâcha prise et me regarda avec ses yeux de haine, je le regarda tout le temps qui me regardait, jusqu`à ce que SirXenon me prendre par le bras et me tire loin de là. Il me dit:« Mais es-tu suicidaire Pol? Il aurait pu te tuer d`un seul coup et tu le sais!! Je ne serai peut-être pas toujours là pour vous arrêter. Je ne veux pas te retrouver un bon soir morte, parce que tu ne te seras pas contrôlée. Je sais que tu l`haïs, mais tout va se faire en temps et lieux. Ne précipite pas les choses,d`accord? Je veux que rien ne t`arrive.» Je lui dit: « Désolée, vraiment désolée, mais c était plus fort que moi, depuis qu`il est revenu avec nous, il me met hors de moi» Là dessus se finit notre conversation et on alla rejoindre Hips,Dragon et Zandrama qui étaient avec Malah et Ania. Ania nous offrit tous une arme supérieure qui était une dague en cas de danger. J`étais rendu avec trois dagues maintenant, je la mit sur ma ceinture blindée derrière mon dos. Ania nous parla du temple de Nilathak et elle nous fit un portail rouge. Elle nous avertissa que seul un sorcier de son grade pouvait le tuer. Je pensa donc que j`étais le seul espoir d`Ania......
Au fond, Aérandire avait été là, mais il s`était mis invisible pour seulement voir si tout allait bien.
À Harrogath je dit à Polgaraa:"Si j´ai bien comprit je vous rallentit?Et bien je ne sais pas si tu t´en est rendu conte mais vous êtes tous plus fort qu´avant votre arriver ici.Et bien ce n´est pas pour rien,Sauron ma ordonner de vous donner un peu de ma puissance que jai eu quand j´ai tuer Utilmo.On va voir si tu te débrouille si bien sans elle!."Et là on vit une lueur bleue sortir de Polgaraa et entrer en moi.Elle dit:"Je me débrouillerai très bien sans."Et elle partit ce préparer.Je cicatrisa ma coupure et je jura sur ma vie qu´elle l´aura au centuple ou pis encore...
Jen avait marre d,attendre au sommet. Je fit un portail rouge et je revint a harrogath. Je chercha les héros mais je ne les trouvai pas. Meme Aerandir avait disparut. S´étais étrange. je prit ma forme barbare et jallai parlé a Anya. je dis : Ou sont passé Dragon et les autres? Elle dis : Ils sont partie voir Nilhatak pour le tuer. Qui etes vous? Je dis : Quelqu´un qui les aides secretement. Refaite le portail svp, je dois les aiders. Elle acquisa et fit le portail rouge. J´entra dedans et je me retrouvai dans un endroit inconnu. Des cadavres de morts-vivants gisaient la. Il n´y avait qu´une seule entré dans le batiment. Je m´y engaga sous ma forme démon que je reprit. J´entendais des bruits de combats non loin en bas. Les démons de Nilhatak étais un peu plus corriaces que ceux de Baal, mais pas pour longtemps...
Juste après qu´on avait entrer de la portail on se retrouva a un autre endroit qui n´est pas Harrogath. A Harrogath il fait jour mais ici il fait nuit tout le temps et il neigait abonemment. Quand on s´approcha du temple , au moins une vingtaine de mort jonchaient par terre. Sir dit " Ca va nous faire gagner du temps" Aerandir dit " Débrouillez vous seul , je vais voir un peu plus loin , je sens..." C´est comme si il sentait qu´il allait se transformer ou quelque chose du genre ( Tu sais de quoi je veux dire) , il s´engouffra dans le noir au loin. Juste avant d´entrer dans le temple , soudainement tout les morts se levèrent en même temps en fesant de grognements grave. On commenca a combattre comme a l´habitude. Polgara dit " Faite attention j´envoie une pluie de météore!" Des millions de boule de feu tombèrent du ciel exactement sur tout les morts et ils tombèrent tous par terre ne laissan aucun signe de vie. Je dis " Bravo Polgara!" Elle ria jaune " ah ha , mais c´est que ca vide ma mana en maudit ca!" Hips dit " Bon on entre!" Juste avant d´entrer tout les morts se relevèrent encore une fois. Sir dit " Mais je croyais que tu les avait achever!" Pol dit " Bien sur que je l´ai fait! Seulement leur boss ont du leur accordre une deuxième chance! Le voila qui arrive" Le boss des morts arriva sous une caguoule , et quand il se décagoula c´était NILATHAK! Il dit " Vous êtes plus fort que je ne l´imaginait , mais maintenant , serez vous capable de les combattre comme ca!" Tout a coup on furent tout les 5 immobilisé. Zandramass dit " Je suis incapable de bouger!" 5 barbares nous avaient accompagner et tous criaient a l´aide. Le commandant des morts qui était un mort deux fois plus fort arriva et dit " Shouam , gala til mat , ecto por!" Tout les morts se rangèrent sur le côté un peu plus loin. Le chef brandit son épée vers un premier barbare et lui coupa la tête. Ensuite il passa au second , " SLASH!" Je dis " Oh merde , oh merde! Quand il en aura finie avec les barbares , ce sera a nous!" Polgara dit " Il faut se libéré , je ne veux pas mourir avant d´avoir accomplie ma mission" Et le troisième barbare " Slash" Plus de tête. Je dis " Il faut trouver une solution et vite , Nilathak tu le pairas!" Le quatrième " Slash!" Le cinquième barbare criait au larme , mais " Slash!" LE commandant s´approcha de Polgara et brandit son épée quand soudainement une ombre fonca dessus lui et le projeta sur le mûr du temple. Sauron prendit sa Soul Reaver et coupa la tête au commandant. Ensuite il se jeta a travers tout les autres mort et en un rien de temps il les brûla. La malédiction s´arrêta et on pouvait maintenant bouger. Sauron vint vers nous et dit " Vous avez vachement de la chance que je sois arriver , comment des combattant sans tête auraient t´il ou tuer Baal?" je dis " Nous te remercions et mais ils nous ont pris par surprise" Sauron dit " Aerandir ou est t´il partie?" Hips dit " Il a dit qu´il avait quelque chose a faire plus loin" Sauron disparue dans le noir et semblait aller a la rechercher d´Aerandir dans ce monde ténébreux. Il cria " Je vais revenir , entrez dans le temple!" On fit ce qu´il dit et on entra dans les couloirs de la haine niveau 1. Il fesait attrocement noir et on pouvait entendre les zombie se plaindres de partout. Sir dit " D´après moi , c´est un vrai labyrynth , comment va t´on faire pour se retrouver?" Polgara dit " Se fier a celle qui a la plus grande intuition et le plus grand flair , moi! Je sais par ou Nilathak est passer , mais beaucoup de monstres seront sur notre chemin" Pendant qu´on marcha on tomba sur des " Putrid Defil" Des genre de bestiol qio flotte en l´air et puis qui pond des oeuf , dont il sort des bestiole de couleur or qui mange les cadavre pour ensuite recracher les morceaux les plus coupants. Ils étaient facil a tuer grâce a l´aura de SirXenon appeller Fanatisme , la pièce relètait de couleur orange grâce a cette aura. Polgara les frappait avec son batton puisque elle n´avait plus de mana. Moi je les coupait toujours avec ma faux. Zandramass elle utilisa une nouvelle technique qui lui permetta d´avoir une ombre d´elle même qui combattait a ses côté. Quand tout les Putrid furent tuer. On entendit quelque chose , une sorte de mécanisme a travers les mûrs. Polgara dit " C´est quoi ca?" Je dis " Peut être une babiole de Nilathak?" Sauron arriva et dit " Je n´ai pas retrouver Aerandir , ici c´est un monde parallèle au nôtre sauf qu´il fait toujours noir" SirXenon dit " Il avait l´air bizzare , il semblait dévelloper quelque chose , une transformation?" Soudainement le plancher se transforma en glissade interrompant la discussion. Sauron nous suivit. Quand on arriva en bas Nilathak se trouvait juste devant nous. Il dit " Vous êtes malin , comment avez vous réussie a survivre?" Polgara dit " Nilathak espèce de monstre!" Elle coura vers lui lorsque Nilathak l´immobilisa complètement et la transporta avec lui dans un portail qui se referma juste après. On chercha tous d´ou il venait mais impossible. Sauron dit " C´est le moment de vérité pour elle , c´est un test. Si elle tue Nilathak cela va prouver qu´elle est la sorcière la plus puissante de Sanctuary" Sir dit " Alors c´est entre elle et son frère Nilathak?" Sauron dit " Oui , et le combat est déjà , commencer , dans 10 minute environ , un des deux va revenir du portail , il ne reste plus qu´a attendre , pourvu qu´elle reviennent avec cette relique , a moins qu´il ne l´ait déjà donner a Baal" Je dis " Une relique?" Sauron dit " La relique des ancêtres , si vous n´avez pas la relique les ancien se montreront hostile avec vous"
J´ai changer un peu les affaires a propos des quêtes mais je pense que ca va aller. Il faut que Polgara fasse le combat contre Nilathak
Bon je v reprendre la ou je vous aie laissé...
je quitta donc mes compagnons.il fallait que je me depeche car je voulais etre de la bataille.j´avais appris beaucoup pendant toute la periode ou j´avais combattu avec les Heros,et cette expérience allait maintenant me servir.je revins tout d´abord a kurast en faisant un portail pour revenir au top de ma forme.puis je partis rapidement vers le Nord après un dernier a hralti,car la était mon destin.je marchai longtemps,en me reposant le moins possible,le jour comme la nuit,car je voyais bien dans le noir,et le temps m´était compté.finalement a la fin du troisieme jour j´étais totalement epuisée et quand la nuit tomba je chercha un endroit pour m´abriter et dormir en paix.je trouva une maison éclairée,rare signe de vie dans ce pays desolé.j´étais sortie de la jungle depuis un bon moment,mais les démons etaient passés par la également.je tapa a la porte,et une voix affaiblie d´homme me dit d´entrer.je poussai la prote et je me retrouvai nez a nez avec un sabre étincelant,sur lequel était gravé des runes elfiques.le jeune homme qui tenait le sabre me demanda:"qui etes vous?et que me voulez vous encore?"je lui expliqua que je ne recherchai qu´un endroit pour la nuit.il rabessa son sabre et se rassit sans son fauteuil.c´est la que je reconnus feather.que faisez til ici je ne le savez pas,mais cela me surprit.je le lui demanda et il me dit:"naloriel oui je te reconnais maintenant.j´ai un jour disparu il y a longtemps il me semble.j´avais envie de me battre un peu seul,pour prouver ma force,et tenter de retrouver dardomez.mais je suis tombé dans un piège tendu par des monstres,et j´ai bien failli mourir.j´ai réussi a m´enfuir,mais j´étais mortellement blessé.les démons me poursuivaient et je dus parcourir une distance incroyable pour les distancer,dans une direction inconnue.et finalement j´ai trouvé cette cabane,et le destin a voulu qu´on se rencontre une dernière fois.mais je n´en ait plus que pour quelques heures maintenant et tu risques d´y assister.vois tu je n´ai presque plus la force de me lever,je ne peux me servir de mon bras gauche et pire,j´ai été transpercé par un sabre de démon qui était empoisonné a la poitrine et il est bien trop tard pour me soigner.je sais que je n´ai aucune chance de survivre et que je vais mourir surement dans les heures qui vont venir.mais je..."tout a coup il commenca a s´agiter dans tous les sens puis il tomba sur le sol.il n´était pas mort,mais il n´en était plus très loin.son corps fut agité d´un spasme puis ses yeux se rouvrirent.il me dit d´une voix faible:"si le destin t´a fait venir ici,c´était pour quelquechose...alors je te donne mon sabre...je crois qu´il est elfique...je ne sais pourquoi tu es la...mais tu sais ou ma route s´est arretée..."et sur ces belles paroles,il se tut a jamais.je vis son ame s´élevait dans les airs,et il partit dans la direction que prenne ceux qui ont combattu pour le bien.je l´enterra,puis je me reposa enfin.le lendemain j´étais prete a repartir avec un poids de plus sur le coeur.a ce moment grisel me reparla et me dit que je devais me depecher d´arriver,car la situation dans le Nord était dramatique.j´étais allée vite deja,et je repartis sur un rythme très soutenu.j´étais guidée par mon instint,et je dormais très peu,mais après tout j´étais une elfe.sur toute ma route je ne vis aucune herbe qui ne fut " corrompue" par le mal.et je finias par arriver après je ne sais combien de marche,a l´endroit ou était mon village.et il était encore la.ceux qui me reconnurent et qui étaient encore en vie me serrerent dans leurs bras.je pris contact avec grisel pour lui demander ou elle était et elle me répondit que c´était un peu plus loin vers l´ouest.je partis aussitot.après quatre heures de marche je parvins a un camp.il y avait quelques tentes,et surtout il y avait milanas,le chef du pays.il m´accueillit avec un grand sourire,et je demanda a partir aussitot vers le lieu de la bataille.il me dit que les elfes perdaient du terrain a tout moment,et qu´il fallait se depecher.grisel était la-bas.je me prépara,sortit le sabre de feather.il était vraiment beau,avec un reflet bleuté,et il était vraiment elfique.je déchiffrai les runes inscrites sur la lame:
" Celui qui porte cette lame triomphera
de ses ennemis partout ou il ira..."
Et bien le combat allait commencer...
bon j´écrirai la suite demain...
Je ne savait pas pourquoi,mais je savait que de quoi ne ce passait pas bien en moi,je savait que j´allait subir une transformation...Je m´élloigna des autre,car je ne pouvait prendre de risque.Je mit mon amullette égallement pour que personne ne me retrouve.Là je fut parcourru par un grand choc nerveux,je sentit tout mon corp ce modifier,deux cornes courbées poussairent sur mon front,mon visage ce modifia pour donner une sorte de museau,mes cheveux disparrure pour laisser une crinière qui allait jusqu´au millieu de mon dos,mes membre allongèrent et grossir,deux ailes comme une ombre poussa dans mon dos,j´était rendu plus grand que trois homme et bien plus massif,ma forme devein indistinte et sombre presque des ombres et tout d´un coup je fut entourrer de flame qui fesait partit de moi.Une fois le transformation achever je combrit ce que j´était,je m´était transformer en Balrog,un démon de l´ancien monde(pour ceut qui save pas ces quoi ces dans le seigneur des anneaux,lorsque Gandalf tombe dans le vide dans la Moria).Les dieux m´aivait condaner à rester un Balrog jusqu´à la fin de l´éterniter.Mon amullette c´était briser pendant ma transformation et prit mon épée,mais elle était rendu trop petite pour moi.je la transforma en un giganteste épée somdre elle aussi entourrer de flame et je fit apparaitre un fouette de feux à multiple lanière.Je pouvait parler par la pencer et mes force avait grandement auguementer et j´avait de puissant pouvoir magique.Je comiqua à Sauron ce qui s´était passer et où je me trouvais,car je l´avait vue passer devant moi plus tôt.Je lui dit également de le dire au autre pour qu´il ne panique pas et je m´en alla les rejoindre.Tous sentir une challeur étoufantte à mon arriver et je remarqua que Polgaraa avait disparut.Je dit avec une voie profonde et forte:"Où est cette maudite sorcière?"Tous était encore sur le choc de me voir sauf Sauron qui dit:"Elle ce bat contre son frère."Je dit:"Une chance que les pouvoir que je lui est prit lui sont retourner lors de ma transformation."Sauron dit:"Quoi!!!Tu a ausé!"Je dit:"Elle m´avait couper avec une de ces dague..."Dragon ce désida enfin de parler et me demanda:"Est ce que ta transformation est défénitive.Je dit:"Oui,j´ai été maudits pa les dieux,pauvre fou qu´il sont,leur malédictoion fait mon bonheur et je suis encore plus fort."Sauron remarque qu´il ne pouvait plus lire dans mes pencer et je m´en suis rendu conte.Je lui dit par pencer:"Ces vrai je ne suis plus unis à toi,maisje te serviré même après la mort."Un sourrir apparut sur ces lèvre...
Ainsi il avait eu son indépendance... Il n´étais plus sous mes ordres, mais sil me servirait encore pour longtemps, il aurait la chance un jour de se venger de la sorciere. Pour la premeire fois, je décida de reprendre ma f0rme barbare, grand homme musclé, armure d´or avec des piquants ( il existe une image ) et ma fidele épée, Soul Reaver. Je m´assit sur le rebord du mur et attendai... Apres quelques minutes dattente je m´ennuyais bcp trop et je décida de faire le tour du labirynthe, pour me défouler sur les pauvres créatures que je rencontrerai...
Je marchais dans ce labyrinthe depuis maintenant plus de 2 jours. Je sentais que le mal était très présent en ce lieu, et encore plus depuis quelques heures. J´étais escorté par mes trois loups qui ne s´éloignaient jamais de moi. Le sol était glacé, et j´avais très envie d´enfin pouvoir quitter ce lieu. Mais avant cela, je devais éliminer le mal qui m´entourait.
À un embranchement, je remarqua un cadavre sur le sol. Quelqu´un était passé avant moi. Dans l´embranchement de droite, un autre cadavre jonchait, la tête coupée. J´alla donc vers la droite, en suivant les signes de combat. Après quelques minutes de marche, je vis au loin quelque chose bouger. Je me suis approché en suivant jusqu´à ce que je sois sur de ce que je croyais voir: un immense démon en compagnie de 4 humains. Étaient-ils ses esclaves?? Non, je percevais en eux une trop grande volonté de vouloir éliminer le mal. Qu´attendaient-ils donc près d´un tel démon? Plus je les observais, plus je percevais en eux l´immense désir de faire régner le bien. Mais mon instinct me murmurait que ma place était au près d´eux... Brr, être en compagnie de d´autres humains... L´idée ne m´enchantait guère, il y avait si longtemps que ce n´était pas arriver. Ma place était dans la nature, loin de toute civilisation. Et me voilà sur le point d´aller à leur rencontre.
Le démon a dit quelque chose aux humains avant de s´éloigner dans un des couloirs. Presque à contre-coeur, je m´avanca vers les humains. Quelle surprise ils ont eu en voyant venir vers eux un homme couvert de peaux animales, armé d´une grande bardiche et accompagné par 3 loups!! Ils prirent tous leurs armes. Ils étaient tous des guerriers si je m´en tenais à leur armure, à l´exception peut-etre de la femme qui en portait une très légère.
" Étranger, qui es-tu?" me demanda cette derniere. " Je suis un druide de la forêt de Rhunther. Je suis ici pour combattre le mal". C´est sans surprise qu´aucun d´entre eux n´avait déjà entedu ce nom. " Quel est ton nom?" dit l´un des guerriers. Argh, un nom... Je n´avais pas pensé à cela. Qu´est-ce que j´allais bien pouvoir inventer? " Montery" fut le seul mot qui sorti de ma bouche. " Que fais tu donc ici Montery?" lança un autre des guerriers. Toutes ces questions me dérangeait, je regrettais déjà de ne pas être demeuré dans ma solitude. " Je vais là où je peux combattre au nom du bien. Et le destin m´a emmené ici. Que faites-vous en présence d´un démon?".
Les 4 me racontèrent leur histoire en même temps. Leur histoire était interminable. Pourquoi dire en tant de mots ce qu´on peut résumer? Je m´ennuyais déjà tant de ma solitude, de n´être qu´avec moi-même, dans un éternel sentiment entre la joie et la tristesse? Mais une voix en moi me disait qu´ils avaient besoin de moi... Mais je me demandais ce qu´ils diront lorsqu´ils me verront me métamorphoser en ours pour la première fois... Ils finirent par terminer leur histoire, en m´annonçant le combat entre la sorcière qui les accompagné et son frère chaotique.
Une sorcière... je n´en avais jamais rencontré. On les dit toujours en quête de connaissance et de vérité. Un mauvais préssentiment m´habitait à son sujet. J´aurais préféré ne jamais en rencontrer une et n´être qu´avec les guerriers et la femme qui se disait " Assassin". Et être avec 2 démons.... dans quoi m´avais-je donc embarqué? Les humains semblaient m´accepter parmi eux, mais plusieurs questions ne cessaient de me traverser l´esprit. Au moins, mes braves loups m´accompagneraient, et je faisais cela pour une bonne cause...
Je me retrouvais dans une très grande pièce sombre. Des crânes humains faisaient la décoration de la pièce et des chandelles en illuminait ces horreurs.Le sol était jonché de signes sorciers dont les sorts en étaient très mauvais. Sous les pieds de Nilathak ce trouvait l`étoile du diable. Elle avait été dessinée avec du sang d`humain. Je sentis qu`il s`était jeté un sort de protection contre moi. Il était là devant moi, son visage avait tellement vieilli, ses cheveux en était même devenu blanc. Il me regardait avec des yeux de haine, ses traits en étaient dures. Il s`approcha d`un pas et dit: « Oh toi, oh toi ma soeur, tu nous as tous trahïs, ta famille et moi. Tu les as tous tuer, tous, mais moi, tu n`as jamais eu le courage de me tuer, car je suis ton jumeau identique. J`ai été très déçu de toi et ça me fera un petit peu mal au coeur de te tuer ahahhahaha. La relique est maintenant à Baal, il ne vous reste aucun espoir.» Je me concentra et quand je releva la tête, mes yeux illuminaient d`un blanc profond et mes cheveux relevèrent avec l`énergie qui se dégageait de moi. « Il dit aaahhh, je vois que tu as évolué depuis notre dernière rencontre.» Je dis: « Trève de bavarderies, allez bat toi» Son visage baissa et Nilathak se concentra, il releva la tête et ses yeux vinrent d`un rouge écarlate et des ondes électriques pouvaient ressortir de ses cheveux. Il se mit en position. Je joignis mes mains ensemble et je commenca à murmurer:« Tres diasco trémalt!» Une aura de protection bleue m`entourra. Je m`envola dans les airs et incanta le seigneur de la foudre qui fit tombé une filé d`éclairs sur Nilathak. Il cria: « Ahh, je sous estimais ta force ma soeur.» Le sorcier me pointa de l`index et avec des mouvements de son doigts, il me fit tournoyer dans la pièce, avant de me faire échouer sur des lames de couteaux que contenaient le mur. Je sentis mon corps souffrir, mes bras , mes jambes et mon visage avaient été écorchés par ses lames. Le sang coulait dans mes yeux, j`avais de la misère à voir où mon frère se trouvait.J`essuyais mes yeux du mieu de je pouvais quand je m`apercus que mon armur brûlait mon corps. Il était complètement en feu. Je l`arracha de dessus moi et m`accroupis. Je me retrouvais maintenant sans défense. Je m`envenais désespérée, mon corps faisait mal de tous les côtés, mais quand je vis tous les visages de mes compagnons qui devaient croire en moi, je me releva et regarda Nilathak droit dans les yeux. Je leva mes bras droit vers " le ciel" et une énergie bleue entoura mes mains. Je cria:« Pierté merciaskex» Sans que je lui donne une élan, la boule bleue parti à une vitesse en se dirigeant droit sur Nilathak. Quant il la reçu, par la puissance de cette énergie de lumière, il arvola avec un bruit de cassure d`os sur le mur de crâne. L`os de son tibia ressortait de sa chair rouge de sang. Il lâcha un gros cris de douleur qui fit résonner toute la pièce. Le sorcier se releva pareil sur une jambe et commença à incanter un démon. Il murmura:« Portico ronta resk to Polgara» Je vis un démon se former grâce aux crânes d`humain , ça allaient vers l`esprit du démon qui en forma une bête répugniante et coriace. Il fonça droit dessus moi, il m`attrappa par la gorge , morda mon bras gauche et me tira droit sur les lames du mur. Puis dans un coup de vent , il disparut. Mon corps était mutilé de coupures, cette fois ci dans le dos. Toute la chaire de mon bras gauche avait été arraché et je pouvais sentir le poison monter dans mes veines. Je jetta un sort sur ma dague qui était loin de moi et celle-ci s`affessa directement dans le poumon droit de Nilathak. Nous étions tous les deux afaissés sur le sol. Je le regarda dans les yeux et de ma voix douce, je lui dis:« Je vais maintenant te libérer de tes tourmentes mon frère, désolée pour tout, je t`aime.» J`invoqua avec un de mes sorts l`ange enleveur d`énergie« Ermas zokatiras to Nilathak». Un bel ange bleu se dessina en fumée devant nos yeux . Il se diragea vers Nilathak avec noblesse et sa bouche devint grande. Je pouvais voir l`énergie de mon frère se faire aspirer par l`ange bleu. Une fois fait, l`ange disparut. Maintenant, c`était qui qui serait le plus vite. Dans une rapidité extrème je pointa mon autre dague vers Nilathak et celle ci transperça son crâne de bord en bord. Quelque spasmes passèrent dans son corps meurtri et dans un cri d`horreur, je vis son âme se faire tirer par des esprits noirs pour aller vers les enfers. Le poison se répandait de plus en plus vite dans mon corps rouge de sang qui commencait à devenir froid. J`eux juste le temps de faire un portail, vers mes amis avant de tomber dans un sommeil profond. On pouvait voir que mes yeux devenait d`un blanc mât et que sur ma peau se dessinait des traces vertes....
Nous vîmes soudainement Polgara sortir du portail. Elle était presque nue , son corps était froid et tout bleu et elle avait perdu sa superbe armure bleu. On pouvait voir ses veines sur ses bras devenir verte. Je dis " Elle a vite besoin d´être guérit , elle est seulement empoisonner mais elle va mourir d´ici une heure si elle n´est pas soigner" Une partie de vêtement cachait son bras. SirXenon l´enleva et dit " Bordel! Son bras!" Je dis " Aller , amenons la vite!" On se rendit a Harrogath et on la posa sur un lit. Malha et quelque autre avec nous autour d´elle on s´inquiètait énormement. Mais Montery dans un coin dit " Vous n´arriverez a rien comme ca" Je dis " Et est ce que tu connais une façon de la guérir?" Il répondit " Laissez moi faire , poussez vous" Il m´enleva rudement de son chemin et a côté de Polgara il sortit un flacon contenant , je crois une sorte d´herbe naturelle qui anéantie totallement le poison , le Aghéanik je crois ( Un mot inventer , lol). Il prit une toute petite portion d´herbe et l´étendit sur partout sur son bras. De grosse gâle vers et pustulante poussèrent sur son bras déchiqueter. Montery dit " Ceci est normal , il faut seulement lui appliquer un bandage vite!" Hips dit " Mais , je croyais que les plantes Aghéanik n´existait plus dans la nature depuis la corruption de Diablo! comment.." Montery le regarda mais ne disa rien pendant que Malha applique le bandage. Malha dit " Il faut la laisser se reposer , vous verrez demain une Polgara en pleine forme" Cain en sortant par la porte dit " Cette petite a du cran pour avoir détruit ce sorcier , vous devriez vous compter chanceux d´avoir une aussi grande guerrière parmis vous , vous devez la protéger" SirXenon dit " C´est ce qu´on fait depuis toujours!" Cain dit " Bien , maintenant demain vous allez avoir a affronter un danger plus grand ensemble , vous n´avez pas la relique et les anciens vont se montrer hostile envers vous , préparez vous , ils sont des guerriers extrêmement fort , beaucoup plus que vous l´imaginer" Pendant la nuit , je me leva et je sortit dehors au froid et je monta sur un toit avec une échelle. Tout a coup , je vit la neige fondre avec une chaleur tellement intence. Le Balrog , qui était Aerandir était venue. Il dit " J´ai un message de Sauron , demain , lorsque vous aurez combattu les ancien , va a sa rencontre dans la caverne de glâce , et ne le dit a personne , sinon c´est la mort qui t´attend" Il commenca a avancer vers moi en disans ces paroles. La chaleur était tellement intence que j´avais trop reculer et je tomba du toit. Juste a ce moment Zandramass vint et posa ses bras pour amortir ma chute. Et on s´écroula tout les deux par terre. En se tenant le dos elle dit " J´ai faillie me casser le dos en t´attrapant" Je dis " Je te remercie" Elle dit " Que c´est t´il passer?" Je dis " Rien , seulement j´ai voulu monter et c´est glâcer en haut , alors j´ai tomber" Elle regarda en haut et dit " Mais il n´y as même pas de neige là haut! Sâche que tes mensonge te turont un jour" Je dis " Désoler , mais Aerandir est venue et je ne doit pas en parler" Sir sortit dehors et dit " Hey , vous êtes là! Il y a un piegon voyageur mort juste là , il a dû mourir de froid pendant la nuit et il y a un message" Il le déplia et dit " C´est adresser a Zandramass" Elle prit le papier et dit " .....non j´y crois pas" Des larmes commencèrent a se verser sur son beau visage. Je dis " Mais que ce passe t´il? Zandramass!" Elle partit vers sa chambre en courant. Je pris le bout de papier et ca disait " Cher , Zandramass nous avons la triste nouvelle que ton père Amouran Abésante est mort lors d´une bataille , ses obsèques aura lieu demain , de Chyna ta camarade. 28 Janvier 460" Sir dit " Mais on est le 16 août 463 , cette lettre date" je dis " Elle date de l´attaque de Diablo a Tristram , je me demande ou ce pigeon a bien pu aller pendant tout ce temps , pauvre Zandramass" Le lendemain on se prépara pour aller au chemin qui menait au ancien.
Un pigeon en retard de 3 ans... c´est impossible sauf avec la magie noire. On lui tend un piege c sure. Comme d´habitude, je me tenait a l´écart de tous, invisible a tous, mais la ou je les voit tres bien. Zandramass pleurait comme une folle. Un sentiment humain refit surface : la réconforter. Mais je l,éjecta immédiatement. Lorsque je corromprai les pierres des 3, il faudra que japrenne a enfouir mes sentiments au plus profond de mon etre sombre pour qu´ils i soient enfermer, ou peut etre meme, détruis a jamais. Ma pierre d´ame a moi, verte comme le poison, se mis a scintillé, se qui attira le regard de plusieurs enfants jouant dans la neige... Ils approchainet et lorsqu´ils me vierent, ils n,eurent pas peur. L´un d´eux dis simplement : Vous etes qui? je ne répondis pas, j´avais trop affaire pour parlé a des morveux de leur especes. Il répéta les memes 3 mots, et si seulement un gigantesque barbare, que jaurais pu tuer sans difficulté, ne serait pas venu, je les auraient turés et bruler leurs cadavres. Ils emmena les enfant et me prit pour un vieillard sousu ne toge noir, il dis : Désolé, ils parlent a n´importe qui, étrangé ou pas. Je dis : Se n´est rien, j´ai l´habitude d´etre dérangé. Il dis : C´est une magnifique épée que vous avez la. Je dis : Vraiment? Vouler vous l´essayer? Il dis : Avec joie. Il prit la lame, et a sa grande surprise, il n´avait aucun controlle dessus. La Soul Reaver dévorait l´ame de tous ceux qui n´étais pas son maitre, autrement dis, elle tuait tout le monde sauf moi. La Reaver ( surnom ) se planta dans son thorax et ne fit aucun bruit. Il s´écroula normalement, sans ame, comme tous les corps n´ayant plus en liberté dans le monde desm ors, son corps se transforma en cendres et disparu completement. Par malchance, 1 enfant avait tout vu. Il commenca a pleuré et a crier. Je reprit la Reaver par télékenesie et disparu comme par enchantement. J´étais la, sur un toit, invisible au yeux humains. Je regardais la scene : Des avis de recherche d´un tueur dans Harrogath... Pfff, sa ne s´arrangeait guere. Et jallais avoir les sermonts des 5 crétins dans la petite cabane de la vieille croute...
p.s : les crétins c vous mais c pas une insulte réel lol.
Je n´arrivais pas à y croire... Me voila dans une ville. Cela faisait si longtemps... et ça ne me manquait pas du tout. La civilisation n´avait pas du tout changé. Et j´avais eu à soigner la sorcière, et ensuite l´hisoitre du pigeon voyageur... Ils croyaient vraiment qu´un pigeon puisse prendre 3 ans à arriver à destination?? De plus, ils l´avaient laisser sur le sol, sans aucune considération pour cette vie qui s´était éteinte. J´alla donc lui faire une sépulture hors des murs de la ville.
Celui qui l´avait découvert croyait qu´il était mort de froid. C´était totalement faux. Il semblait être mort de fatigue, comme s´il avait volé contre un immense vent jour et nuit durant des semaines... Bon, encore une fois je devrais aller parler à l´un de mes nouveaux " compagnons".
SirXenon se promenait près de la grande porte de la ville. J´alla vers sa direction " Personne n´a trouvé ca étrange que le message date d´il y a 3 ans?" " Oui bien sur, mais le pigeon s´était peut-etre perdu" Il me désespérait... " Comme vous voulez, mais je t´assure que ce pigeon n´est pas mort naturellement. Il ne se serait jamais laissé mourir de fatigue pour livrer un message le plus vite possible." Et je m´éloigna de lui. Je lui avais dit ce que je savais, j´estimais donc avoir fait ma part.
On m´annonca que notre départ vers les anciens était très proche. Je suis allé voir comment se portait la sorcière. À ma grande surprise elle était sur ses pieds. Elle semblait encore affaiblie, mais elle était entrain de préparer ses bagages. Elle fit un saut en me voyant. " Tu es celui qui m´a guérie, c´est cela?" Mais je ne répondis pas. Avant que je n´aie eu le temps de quitter, elle dit " Nous n´avons pas eu le temps de se présenter. Je m´appelle Polgara. Et toi?" Qui j´étais... " Montery". Elle me regarda dans les yeux. Je quitta aussitot. Elle semblait bien gentille, mais je préfèrais ma solitude. Mes loups m´attendaient à l´entrée de la ville, je suis allé les rejoindre en attendant les autres.
J´étais assit sur le rebord de la porte, a l´extérieur de la ville. Montery ne me vit pas quand il sortie. Je dis : Tu est bien plus que tu ne le laisse paraitre. Il me vit mais ne dis pas un mot. Je me levai et alla vers lui. Ses loups grognerent, mais je leur boucla la gueule avec un simple sort. La il me dis : Qua tu fais monstre dégénéré? rend leurs leur voix ou je fais un malheur. Je dis : Je leur rendrai leur voix des que tu mauras parlé. Je nai aucun sentiment hostile envers toi et tes animaux, mais si tu cherches les problemes, tu vas en trouvé rapidement. Cette bande que tu voit, moi et les autres, sommes liés par un quelconque lien qui nous unis tous, sauf pour Aerandir et Polgara. Alors tu vas arreté de nager dans ta solitude et venir te présenté réellement aux autres. je sait tout de toi, je peux lire ton esprit. Tu ment pour ton nom. Sa fais bien des années que tu est dans les forets, coupé du monde. mais tu verras queles civilisations ont évolués. Si tu ne fais rien, se n´est non seulement les civilisations mais aussi ta tres chere foret qui sera réduite en cendre. Ne me prend pas pour un pantin qui se fait tiré les ficelles par son maitre. Je suis mon maitre, jai mon propre libre arbitre. Si tu fais un faux pas envers nous, et plus spécialement envers moi, tu en subira les conséquences. Il dis : Touchant ton messages de bienvenu. Mais que fais tu avec eux? Pourquoi les aides tu et finalement, qui est le chef dans se groupe? Je dis : Je suis avec eux pour détruire les 3. je veux détruire les 3, collecter leur pierres d´ames et obtenir ma rédemption grace a elles. Et finalement comme tu dis, avant que je ne me fasse transformé par les démons premiers, jétais le chef du groupe, un solide barbare. Je peux encore prendre ma forme humaine, mais je my sens mal. Satisfait? Il ne dis rien. Je dis : Et un dernier conseil, tu ferais mieux de retrouvé ta langue parce que tu en auras de bsoin. Je redonnai leur voix a ses loups et je retourna m´asseoir dans mon coin, attendant les autres.
p.s : Montery, ne crois pas que je veux te faire chier, c seulement mon personnage qui est comme sa. C quand meme un démon... ![]()
Mon corps tremblait de tout bord, tout côté, j`avais de la misère à me rabiller. Mon bras entouré d`un bandage faisait vraiment mal, mais je devais aider mes amis. Alors que je mettais mes solerets, je vis une présence très apaisante dans le cadre de la porte. SirXenon, avec son allure noble tenait dans sa main une armure bleue saphir qui brillait de mille feu. Le guerrier dit: « Comment ça va Pol?» Je fis comme ci de rien était, je pris ma voix rassurante et dis: « Ahh, je suis en pleine forme, ça n`a jamais été aussi bien de toute ma vie.» SirXenon me paraissait soucieux, mais il rajouta: « Très bien alors. Regarde, je t`ai acheté la plus belle armure que j`ai pus trouvé, elle est beaucoup plus forte que ta dernière.» Je le remercia de tout mon coeur. Il me salua et alla se préparer. De peine et de misère, je réussis à mettre mon armure sur mon corps plein de coupures. Je lâcha un long soupir, quand j`entendis cogner à la porte. C`était Dragon, il me demanda: « Que c`est il passer avec Nilathak, j`aimerais bien savoir comment tu t`en ais sorti?» Je lui raconta toute l`histoire et il rajouta:« Mon dieu, je n`aurais jamais pensé que vous aviez de tels sorts vous les sorciers, vous êtes plus fort que je ne le croyais...» Je coupa la conversation et dis:« Où est Aérandire Surion?» d`une voix déterminé. Il me raconta toute l`histoire. Mes yeux changères en la rage et mon visage se durcie. Je dis d`une voix très bête:« Mais on est tous fous ici de laisser Sauron et ce... ce Balrog vivant.... ahhhhh... ils vont finir par nous trahir. Quand on va avoir fait toute leure sale boulot, ils vont tous nous tuer, tu peux comprendre ça Dragon?.» Il dit seulement : « Ben non, il faut que tu ais confiance.» Je rajouta:« Nous allons tous vers notre perte...» Je baissa les yeux et pensa que tout ce que nous faisons ne sert à rien, mais il faut absolument tuer Baal d`une manière ou d`une autre pour ne pas qu`il corompre les pierres monde. Dragon me tapota l`épaule et sortit. Le désespoir m`envahissait de plus en plus, mais l`ordre avait besoin de moi et je ne devais pas les déplaire. Quand je sortis, Zandrama m`attendais avec Hips, chacun une dague dans la main. Ils dirent:« Un petit cadeau pour ton courage grandiose.» Cela m`avait tellement touché que je sauta dans les bras de ma meilleure amie et pleura à chaude larme. Pour je ne sais quelle raison, elle se mit à pleurer avec moi. Elle avait les yeux pochés et son beau sourrire n`était plus là.Mais je ne posa pas de questions. Nous prenâmes tous nos armes et allâmes rejoindre le Druide. Nous étions maintenant à la sortie pour aller aux anciens. Je dis: « Hey mes chers compagnons, je vous souhaite tous bonne chance. Moi je vais me tenir à l`écart pour vous donner de la santé en cas de besoin et faire quelque mûr de feu.» Ils aquessièrent tous....