CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Renaissance des Trois Fanfiction

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
11 décembre 2002 à 01:43:40

On avanca tranquillement, avec le peu de force que nous avions, ils fallaient etres prudents. On arriva a un escalier qui menait au niveau 3 des catacombes. Juste le temps que je mette un pied, une épée s´élanca vers moi a toute vitesse, et elle vint se planter dans ma cage torrassique. Je tomba par terre, mais je ne ressentais aucune douleur, je saigniait oui, mais aucune douleur. je me leva, et je vis mon épée, la, dans mon torse. Je prit par le manche et je la retira, ma peau se regénéra rapidement. sirXenon: Mais... Avez-vous se qui s´est passer? Je répondis: une longue histoire, mais pour tout résumé, mon épée ne peut pas me tuer. Nous somme liés. Maintenant que j´ai récupéré mon épée, je vais te rendre la tienne Sir. Je la lui tendis et il la prit. On repartas en tuant tous les monstres possibles. Ensuite, il se passa une chose que jamais les autres n´auraient pu croire : Je donna un ordre a Prophé, et il le fit aussitot. Il avanca en avant de nous, pour etre éclaireur, et essayer de repéré Nanoriel et le prochain escalier. Il nous répondit qu´ils étaient tres éloignés l´un de l´autre. Je dis : Bon, on va se diviser en 2 groupes si vous vouler bien. Moi et Raldin. Sir Xenon partira avec hips et Prophé. ( si j´ai oublier quelqu´un, faite le moi savoir, car nous 4, on é plus actifs que d´autres personnes a part dardo, mais yer pas la, alors, vous rjoinder le camp que vous vouler)Moi et Raldin partiront vers Andarielle. les autres vont chercher Nanoriel. Prophé, ton maitre est Hips jusqu´a mon retour, tu lui obéis. Une lueur brilla dans mes yeux et Prophé s´inclina. Personne ne comprenait. On se sépara et je me retrouva seul avec Raldin. Il me demanda : Sauron, aurait tu jeter un sort a Prophé pour que tu puisse le controller? Je répondis: Je vous dirai tout en temps voulu. Maintenant, on a une pétasse a embrocher.

dardomez
dardomez
Niveau 8
11 décembre 2002 à 16:11:52

finalement, j´arrive enfin à Diablo, il avait ressenti ma présence lui aussi, et c´était mis en direction de moi même pour me détruire, il n´avait pas oublié notre combat inachevé...
Alors, enfin, je le vis, il était à quelques mètres de moi, avec à ses côté un homme, caché sous un cape, je fus interrompu par les paroles de diablo":Haha chevalier Dardo, penses pouvoir me résister cette fois, tu arrives trop tard, regarde ki se trouve à côté de moi c l´un de mes frères hahaha". Et il poussa des crires démoniakes, alors, je retiras ma cape, et je dégaina mon épée": Diablo, comme on se retrouve, tu as tué ma femme, enfin l´un des tiens, je viens pour la venger, je suis plus fort k´autre fois, et toi, tu as faibli, par ma lame et par l´esprit de Hips, dans cette épée, je te tuerai!!!" Je pus remarké la fatigue du frère de diablo, et kome je l´aias pensé aussitot, il ne voulait prendre part au combat...
Alors le combat débuta, comme je le pensais, diablo était afaibli, mais i avait de nouvelles techniques ki les rendaient plus fort ke la dernière fois, je me battais comme un dieu, et lui de son mieux, et le combat dura des heures, on semblait ne jamais se fatiguer, mais il faut k´il y est une fin à tout combat... Tout en lui porta

dardomez
dardomez
Niveau 8
11 décembre 2002 à 16:17:50

oups, dsl, il en manke un bout, je continue:
tout en lui portant un coup au bras, celui ci me donna un coup de poing, et je virvolta un mètre plus loin, alors k´il s´apprétait à me donner un coup final vu ke gt étourdi et sans défense, je stoppa le combat, et commença à le persuader de venir dans mon corps, car pendant k´il me donna le coupn l´énigme de l´épée de Hips me revint, et je crues avoir trouvé la réponse. alors, je commença à le narguer, en lui disant k´il devrait venir dans mon corps, car gt plus puissant ke le sien(et aussi, je ne voulais pas vraiment tuer un ancien ami...) se fut très dur de le dissuader, mais il accepta après une longue attente, il se dit se k´il avait à y perdre...
Alors il vient dans mon corps, ce fut impressionant, mais avant k´il n´est pris le total controle de mon corps, je me planta l´épée de Hips dans le corps, et un cri affreux sortit de mon être, alos,n en une fraction de seconde, je téléporta Hell et moi dans le village où se trouvait mes "compagnons" et juste avnat de mourrir j´envoya un mess à Sir Xenon lui explikant la mort de diablo et k´il devait me rescussiter.
@+

hips
hips
Niveau 8
11 décembre 2002 à 16:36:15

alors ke nous avancions dans ce dedale obscur, il y eu a nouveau deux chemins mais ce coup-ci nous nous somme concerté prophe , xenon et moi alors on se mit tous les trois en face de chaque chemins afin de sentir les odeurs. comme on ne sentais rien de desagreable a droite, nous primes ce chemin.et nous sommes arriver a une salle que nous croyons close mais en avancant un peu plus nous vimes un passage s´ouvrir dans le mur et derriere une autre salle mais un piege . car naloriel y etait et nous disait de ne pas entrer et de la laissé sortir seul car qd elle s´est aventurer seule, elle y est entré sans faire attention et s´y est rotrouvée prisoniere jusqu´a ce que l´on arrive.une fois naloriel sortie nous decidames de d´utiiser un portail car on etait vraiment a cour de mana et que pour aider sauron et raldin il vallait mieux etre pret. ainsi de retour au camp xenon recu le message de dardo et nous dit de partir aider sauron et et raldin des que nous serons pret.

hips
hips
Niveau 8
11 décembre 2002 à 16:39:24

alors ke nous avancions dans ce dedale obscur, il y eu a nouveau deux chemins mais ce coup-ci nous nous somme concerté prophe , xenon et moi alors on se mit tous les trois en face de chaque chemins afin de sentir les odeurs. comme on ne sentais rien de desagreable a droite, nous primes ce chemin.et nous sommes arriver a une salle que nous croyons close mais en avancant un peu plus nous vimes un passage s´ouvrir dans le mur et derriere une autre salle mais un piege . car naloriel y etait et nous disait de ne pas entrer et de la laissé sortir seul car qd elle s´est aventurer seule, elle y est entré sans faire attention et s´y est rotrouvée prisoniere jusqu´a ce que l´on arrive.une fois naloriel sortie nous decidames de d´utiiser un portail car on etait vraiment a cour de mana et que pour aider sauron et raldin il vallait mieux etre pret. ainsi de retour au camp xenon recu le message de dardo et nous dit de partir aider sauron et et raldin des que nous serons pret.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
11 décembre 2002 à 16:54:13

On avanca jusqua un autre escalier totalement dans le noir.Prophe marchais devant sous les ordres de Hips et jetais en dernier.Des que je mis le pied sur la derniere marche des monstres nous attaquerent.On y voyait rien du tout.Tout a coup je sentis que Dardomez cherchait a rentrer en contact avec moi.Il me demanda de revenir au village car il fallait que je le ressucite...
Je continua a me battre mais de toute facon personne ne me voyait.On voyait juste les lueurs intenses des yeux demoniaques.Je cria alors a Hips que jallais vers la gauche et lui il fallait quil continue.Il partit alors avec Prophe et tous les monstres les suivirent.Je fis alors demitour et je repartis aussi vite que je le pouvais car gt tres fatigue.Mais je volais presque pour revenir au camp.Apres une heure de course je fus de retour.Des quil me vit Cain vint vers moi et me dit que Dardomez etait revenu mais quil etait mort et que seul je pouvais le sauver.Il etait triste car il avait connu Dardo il y a tres longtemps.Il me conduisit jusqua la maison ou ils lavaient emmene apres lavoir trouve au milieu du camp.Je mapprochai de mon ami,qui etait bien mort.Il avait la marque dune epee dans la poitrine.Cain sortit alors et je ne controla a partir de ce moment plus mes gestes.Je me rappelle juste avoir poser mes mains sur son front,fait tout plusieurs choses etranges puis il y eut un grand choc et je crois que je mevanouis.Ce fut encore Cain qui me reveilla un peu plus tard.Je regarda alors aussitot Dardo,et je vis quil respirait.Il etait dans la meme position que tout a lheure.Cain le vit

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
11 décembre 2002 à 17:03:52

dsl g fait aussi une faux truc.Je continue.

Cain le vit et fut enchante.Il me conduisit apres a une autre maison en mexpliquant que Dardo avait besoin de repos et quil ne savait pas si apres avoir ete utilise par Diablo il pourrait revivre normalement.Je lui assura que Dardomez etait le seul dentre nous qui pouvait le faire pouvait le faire.Et il me dit que Hellsceam etait la aussi.Je fus surpris puis je compris que Dardo avait dut le teleporter aussi.Il etait toujours comme avant sa transformation.Cain me dit alors que HellScream ne pourrait certainement jamais etre normal.Je lui dit que je ne pouvais rien faire pour lui,car seul son frere pourrait nous dire si oui ou non il survivrait...

Je me sentais tres faible et je quittais Cain,en attendant avec impatience le retour du grand guerrier Dardomez...

dardomez
dardomez
Niveau 8
11 décembre 2002 à 17:53:10

finalement, je me réveillas Xenon à mes côtés, et sur le lit à côté Hellscream... JE me releva, avec un foutu mal de tête, je sentais une aura maléfique en moi ki diminuait, alors, je ne m´en inkiétait pas, une fois sur pied, je réveilla Xenon ki ct endormi près de mon lit, et je le remercia. Je lui donna des anneaux, un anneau par personne, ki augmentait la vitesse. Quand à Hips, je lui donna un anneau pour augmenter par 2 la mana, et à Xenon, un anneau spécial qui augmente de 10 tout les attributs, celui-ci me remercie., Alors, je repartis, et je pris avec moi Hellscream, Xenon me demanda pkoi, et je lui répondus je repasserai, à nous 3, on vaincra, mais pour l´instant, ne dis qu´à Hips et Diablo Hell Scream ce ki s´est passé, et aussi à mes anciens compagnons, pas les nouveaux. Et sur ces mots, je m´en fus avec téléportation

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
11 décembre 2002 à 18:40:27

Je reflechis un peu et je decidai de repartir avec mes compagnons.Apres un peu de recherche je finis par tomber sur Sauron et Raldin.Ils furent surpris de me voir et me demanderent sil y avait un probleme.Je leur dis juste que javais perdu les autres et je metais finalement retrouve ici.Un peu plus tard,on trouva les autres un peu plus loin.On etait plus tres loin d´Andarielle et il y avait de plus en plus de gardes a proximité.Tout le monde etait repose et on avancait plus vite.Je donna a tout le monde les anneaux de Dardomez de vitesse,en disant que je les avait trouve sur un monstre.Je reussis a prendre Hips a part pour lui donner lanneau de Mana et lui expliquer lhistoire.Il fut impressionner par le combat de Dardo et par son courage.On continua et on etait pas tres loin,latmosphere etait tres lourde.Je ne savais pas comment tout expliquer a Sauron.Aucune armee ne nous resistait car on etait gonfle a bloc.Enfin on arriva dans une grande salle avec plein de zombie a linterieur et derriere il y avait andarielle,dans une petite piece apres.On commenca a tuer les zombies et quand il nen resta plus beaucoup je pris Sauron a part et lui expliquait que son frere etait vivant et que Dard avait vaincu Diablo.Sauron me regarda et je ne savais pas ce quil allait dire quand Andarielle savanca tout a coup et lanca une enorme boule de feu et Naloriel traversa la salle mais elle se releva apres elle netait que affaibli.La demone cria:vous allez tous mourir...

dardomez
dardomez
Niveau 8
11 décembre 2002 à 18:56:15

c à cet instant ke je fis mon apparition avec Hell, on était chauffé à blokes, et on allait se la faire cette chienne, une fois de plus, j´utilisa un portail magike, de tel sorte ke seul moi et Hell étions en contact avec la démone. JE lança ces mots": merci Xenon, t´as bien gardé le secret, ces anneaux sont de moi, et j´ai tué diablo, voilà votre Hell en pleine forme,regardez, il n´a pas aussi puissant que moi, mais il l´est plus ke vous..." sur ces mots, j´encouragea Hell, il me remercia pour mon aide, et je me téléporta...
derrière la barrière, il ne restait que la démone et Hell, celui ci dégaina son épée, et en une fraction de seconde, il se retrouva derrière la démone, je l´avais testé avant le combat, savoir si il était plus fort, et pour ne pas mentir, il était pratikement aussi puissant ke moi...
Donc, il se retrouva derrière elle, et lui trancha la t^te, le combat été déjà fini... ma barrière disparu, et Hell pu retrouver les siens.

Diablo Hell Scream, comme c toi ki controle sauron et Hell(si je me trompe pas) eh bien fais leur raconter toute l´histoire...
@+(moi, je suis reparti tout seul.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
12 décembre 2002 à 04:30:42

( j´aimerais juste savoir un truc, vous etes entrain de carrément changer l´histoire, diablo n´a plus de corps maintenant, on pourra pas le tuer... a moins qu´il ne reprenne hellscream, je veux pas controller 2 persos a la fois )

Pendant un long moment, je resta la bouche ouverte, les yeux écarquillés. Quand je reprit mes esprits, je lui demanda de venir avec moi. On alla plus loin, car s´étais une conversation privé ( familialle ). Je dis : Hellscream, s´est bien toi? Il dis: Qui d´autres? Serait-tu étonné a se point? je dis: Étonné oui. Je n´aurais jamais cru te revoir un jour. Mais s´est fait, tu vas te joindre a nous n´est-ce pas? Il me regarda et dis: Tu crois... Je recut un violent coup de poing sur la figure, se qui me fit traverser 3 murs, et j´arriva au pieds de mes amis. je me leva d´un bond et cria: SALAUD, ON SE REVERRA, JE SAIS QUE TU VÉNERE DIABLO, NE DIS PAS LE CONTRAIRE. Il me cria : PK DIRAIS-JE LE CONTRAIRE? PENDANT TOUTE MA VIE J,AI CHERCHER DIABLO, ET JE L´AI TROUVER, JE NE VEUX PAS ME SÉPARÉ DE LUI, NOUS SOMMES FAIT L´UN POUR L´AUTRE. et il disparu. Pendant un moment, j´ai cassé tout se qui se trouvait sur mon chemin. Je m´arretas, épuisé, et darmodez vint vers moi, et il me dis: Je suis désolé sauron, si j´avais su, je n´aurait pt pas envisager de sauver hellscream. Je dis: Se n,est pas ta faute. Pour le moment, on dois s´occuper de ses nouveaux pouvoirs, Diablo lui en a surement transmit. Pour l´instant, je veux retrourner au campement, et dormir tres tres longtemps...

dsl si sa l´a l´air fou, mais, entre frere, ya bcp d´émotion, et s´est le seul probleme de sauron. Fa que, des fois, lorsqu´on dis le nom de Hellscream, je vais avoir une grosse hausse de haine... sur ce @vous

Raldin
Raldin
Niveau 3
12 décembre 2002 à 18:25:03

Pendant quelque jour , tout était plutot calme. SirXenon et les autre ne cessait de s´entrainer tandisque Sauron dormait. Les soirs je restait souvent très tard devant le feu en pensant a tout. Je repensais souvent a mon frère Dark_Mordred , j´étais pourtant sûr qu´il était vivant mais ou est t´il? Je dois le retrouver avant qu´il ne soit trop tard. Dardomez a dit que Diablo était mort , mais je sens pourtant que son âme rôde encore dans le coin. Je dois partir vers Kurast , le temple du Zakarum. Peut être que je vais y trouver quelque chose là-bas. Je ne le dis a personne mais vers minuit lorsque je sortis du camp Hips vint et dit «Ou va tu?» Je lui répondit «Je dois partir , j´ai un truc important a faire» il dit «et ou ca?» «Vers Kurast , la jungle , pour retourner a mon temple , mon frère s´y trouve peut être , et aussi , tout les autre paladins pourront peut être venir a notre aide!» Hips dit «Quoi? tu vas tous nous abandonner? tu sais qu´on est peut nombreux , je sais pas si je devrais te dire que tu est lâche ou bien génial mais c´est vraiment une idée suicide» Je lui dit «Ca n´a pas d´importance de toute façon tout les moyens son bon pour venir a bout de cette satané guerre contre les démons , tu dira salut au autre de ma part» et ensuite je pris la route au loin vers Kurast.

Commencer l´acte 2 sans moi , je recommencerais a écrire plus tard à un moment donner dans l´act 3.

A plus tard!

hips
hips
Niveau 8
16 décembre 2002 à 09:54:37

voyant raldin partir au loin,je me disait " il faut k´il reviennent avec les renfort,il le faut pour le bien de tous. mais ils faut aussi que l´on pense a ce qu´il va se passer demain,je crois que je devrais mettre plus de mana que de potion dans mon sac, la derniere fois g fini les fiole de mana alors que je n´avais meme pas entamé les potions." puis je parti voir sauron pour lui demander qqchose "au fait sauron,tu nous a pas dit comment tu controlait prophe?"

Raldin
Raldin
Niveau 3
16 décembre 2002 à 18:08:12

A place de recommencer a écrire a Kurast je vais écrire la longue route q

Raldin
Raldin
Niveau 3
16 décembre 2002 à 18:08:50

ui m´attend , je vais commencer demain.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
17 décembre 2002 à 01:00:14

Je rassembla tlm et je commenca mon récit... J´ai controllé Prophé parce que je savait que lui et moi on ne pourrais pas se suporter. J´ai agit par la force, un demon peut s´allier avec un ange. Mais un ange ne peut s´allier avec un démon. J´ai donc décidé d´enclencher un sort vieux comme le monde de ma famille : Le controlle de toute créature. Je ne le ferai pas sur vous bien entendu, parce que j´ai confiance en vous. Mais lui, il m,aurait trahis sans hésiter, je suis sure.

Je claqua des doigts et Prophé apparut. Je dis: Il est devenu noir a cause des pouvoirs des ténebres, maintenant, il est déchu, mais peut redevenir un saint en annulant le sort. J´ai fait en sorte qu´il m´obéisse au doigt et a l´oeil. Hips dis: Mais pk il cligotaits quelques fois? Je dis: Il clignotait parce qu´il échappait a mon controlle d´une facon ou d,une autre: Colere, douleur, peine. C,est 3 sentiments sont les seuls qui peuvent libérés Prophé, sauf si j,annule le sort moi meme. Sirxenon dis: Peut-etre, mais en le, libérant, si tu veux, il va vouloir encore plus te tuer. Je dis: Non, les anges pardonent, meme a leur ennemis. Et puis, s´il aurait l´intention de vouloir me tuer, je lui ferai revivre le sort, mais cette fois-ci, avec des douleurs mentales.

Dardo dis: Tu est sadique Sauron, tu le savait? Je dis: Oui, depuis tj. C´est ma nature et je n´y peux rien. Maintenant, si vous vouler bien, je vais le libéré, mais vous devrier pt le retenir. Tous le prirent par les membres, et j´annulai le sort...

@vous

dardomez
dardomez
Niveau 8
18 décembre 2002 à 16:06:23

si je me souviens bien, diablo avait pénétrer le corps de Hell scream, mais après, il est entrer dans le mien, c comme ça ke je l´ai tué, alors je ne change pas l´histoire....
Sinon, vous avez oublié, je reste pas avec vous, vous avez fait une gourde, je repars tout seul!!!
explike toi

dardomez
dardomez
Niveau 8
18 décembre 2002 à 16:23:11

bon, je continue:
moi, comme toujours, je repartis seul, je savais pour Hell, et cette nouvelle m´avait enragé, lui, ce traitre, comment peut-il nous faire ça, je repensais à ma femme en même temps, et ça m´énerver, je décida de partir à sa recherche, avec l´aura k´il dégagait, ct facile de le suivre, moi, j´avais de nouveaux sorts, car kan diablo est entrer en moi, ils sont apparu à mon esprit(sort d´étoile sanglante et esprit des os).
Je partis danc en direction de Hell, il était facile à rattraper, car je puvais em téléporter, et au bout d´une heure, je vins à lui, il sentit mon aura lui aussi, car diablo était entrer en moi, et il me prononça ces paroles":toi pourriture, tu as tué diablo... ne me reste plus que Baal et Méphistos... Je te laisse une chance de vivre, joins toi à nous", sur ces paroles, je lui donna un coup de poing":Hell pkoi, comment as tu pu nous trahir, as tu oublié le mal que l´on a endué pour tuer tout ses monstres? pour ça? pour toi, sale traitre, tu ne vaux pas mieux qu´un démon, reviens du bon côté, ou je me verrais dans l´obligation de te tuer" il ricana, et, en une fraction de seconde, il se transforma en un monstre gigantesque qui me décola une droite...
Sur ce signe de guerre, je dégaina vengeance, et contrattaqua aussitot, j´étais impressionné, malgré sa taille et son poids, il avait une grande rapidité, gt content, content d´affronter ce traitre, je ne sais pas pkoi, mais je me sentais en pleine forme, malgré le coup k´il venait de me porter.
Le combat allé enfin débuter, je lui porta un coup d´épée au bras, il ne pu riposter, mais le coup k´il venait d´encaisser l´égratina à peine, je décida de téléporter sauron ici pour voir le combat et pour porter le coup final, et celui-ci arriva, sur le coup, il voulu m´empécher de le tuer mais, revenant à la raison, il décida de le tuer soi même, et là, j´eu plus de mal à le disuader le bougre, dailleurs, je dus me retirer du combat GRRR... ne voulant assister au combat ki ne me regarder plus tellement, je me mis un peu plus loin, et je médita, le combat dura des heures, et finalement, sauron sortit vainkeur, mais ne voulu rien m´expliker, il me demanda de le téléporter au village et me remercia, tsss, j´avais été impuissant, et j´avais raté un beau combat... alors, je retourna à mon camp pour m´entrainer après avoir été vérifié le corps de Hell... Si l´un des meilleurs nous trahis, vers ki se tourner...
@+

Raldin
Raldin
Niveau 3
18 décembre 2002 à 18:30:47

Cela fesait plus de 3 heure que je marchais dans la brousse en direction du port de Kinsporte pour aller a Kurast mais il devait rester a peu près un ou deux kilomètre a parcourir. Je pris une pose et m´effronda par terre sur le dos en regardant les nuages gris déffiler dans le ciel. La terreur fesait toujours rage dans le monde , en plus que Mephisto et Ball sont encore en vie. Qu´est ce qui pousse les démons a s´en prendre au monde des vivants? Pourquoi certains Archanges aide les mortels? Malgré ma formation de paladin il m´arrive parfois de dire des méchanceté . Pourvu que j´arrive a temps a Kurast. En cour de chemin vers le port je m´arrêta devant une cabane pour demander un peut d´eau. Celui qui ouvrit la porte me donna un coup sur le derrière de la tête et dit «Va t´en vagabond! je n´ai rien a t´offrir» Je me leva en fureur et dit «Vous! comment avez vous osez me frapper? vous allez me le payer!» Ce grand gaillard dit « ah oui? et comment tu vas t´y prende? allez! fiche le camp petit fouineux!» Je m´éloigna de la cabane en criant «Imbécile! même pas capable de donner un peu d´eau!» Tout a coup un zombie me prit par dèrrière et il était très gros 5 autre sortèrent de la terre, je n´arrivais pas a me débattre et a le tuer. L´homme dans la cabane sortit et vint m´aider en lui coupant la tête , je sortit un aura de sacrifice pour les tuer mais je perdit un peu de sang. Quand il me vit perdre du sang a cause de ce sort , il me dit «Tu est un paladin n´est ce pas? tu as plutôt mauvais caractere pour en être un!» Je lui dit «Je dois aller au Kurast chercher des gens , j´ai envoyé au camp des rogues pour détruire une démone , Diablo se promène dans le monde et on a grandement besoin de renfort!» Il me dit «Qu´est ce qui te dit que ces gens a Kurast vont vouloir t´aider?» Je lui répondit «J´estime beaucoup mon frère , je suis sur qu´il nous aidera! Dark_Mordred ne refuserait jamais de combattre le mal» Il dit «Dark_Mordred? , je le connait bien , mais malheureusement a cette heure-ci je ne suis pas sûr qu´il va t´être d´un grand aide» Je lui dit « Qu´est ce que t´en sais?» Il me dit «j´ai combattu le mal avec lui a Tristram , il est aller a Kurast mais des choses se sont passer là-bas! je vais t´accompagner!»

Feather
Feather
Niveau 6
18 décembre 2002 à 18:33:36

salut les gars
et dardo ses toujours d´accord si oui mais moi un message et explique moi se qui faut faire
@++++
PS excusez moi pour se message qui gene la fanfic mais dardo aimerai que je l´aide sur cette fanfic mais je ne connais pas du tout diablo2

La vidéo du moment