CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Renaissance des Trois Fanfiction

Linko_wolf
Linko_wolf
Niveau 5
04 novembre 2002 à 18:22:18

Bon je vais faire mon possible en prenant un point de vue different du votre.

Je serais CAin dans l´aventure j´éspere que se na dérange personne ? Non ? Ba c´est partie ^^

J´étais maintenant enfermé dans cette cage depuis 1 semaines avec pour seul nourriture des miches de pain rassits et de l´eau croupis que me passait ces horribles déchus.

J´avais vus tombé Tristram et c images de guerre et tuerie me revennaient sans cesse dans mes rêve et mes pensés . Je revois dans quelle atroce souffrances ont péris tt les villagois . .. Car a se jour je suis le seul survivants du massacre.

Mon rêve furent soudain interrompus par des bruit d´épée et de flèches fillant a mes oreilles.
Je vois appraitre derriere un pan de mur encore debout un gigantesque Barbare qui poussant un Cri si fort que les barreaux de ma cage en tremblèrent
Je reconnus alors Sauron le demi Démons légendaire et l´elfe Naloriel a qui j´avais enseaigné une partie de mon savoir médicale (voila je te passe des dons magiques Naloriel! gentil non ? ^^)

Le barbare coupa d´un coups la corde qui retenait la cage suspendu et pour m´eparnier une vilaine chute , il ratrapit ( sa se dit ratrapit ? ) la cage avant qu´elle ne touche le sol alors que Naloriel maintenait les ennemis a distance
Sauron me fit un town portal entre 2 coups d´épée.

Pour les remercier de m´avoir portée secour je ne pus leur offrir que mon talent d´identification
qu´il acceptererent de bon coeur.

voila ^^ ++

Linko_wolf

PS:Vus que j´ai pris l´histoire en route sa m´ettonerais pas qu´il y ait des incoérences

Raldin
Raldin
Niveau 3
04 novembre 2002 à 18:24:08

Le portal étaient fin prêt , SirXenon nous dit «Ca va me faire tout un choc de retourner a cet endroit» « C´est pareil pour moi mais on a pas le choix» dit Hips. Je sentais que le coeur de ces deux-ci commencaient a battre , il faut croir que ce village leur fait invoquer beaucoup de choses du passé. Rendu a l´intérieur tout semblait pourtant normal jusqu´a ce que une odeur de fumer se propagait dans les environ. Hélas tout les bâtiment étaient en feu. Il semblait avoir eu du grabuge tout au alentours. On avança tous vers la fontaine au milieu du village prêt a toute attaque des monstres on ignorait totalement que quelqun nous surveillait , un zombie puissant, pour l´instant il y avait aucun monstres. Le sol est completement calciner a cette endroit ci. Je dit «On dirait qu´il n´y a personne!» Sauron dit «Rester sur vos garde et surtout rester calme,je sens une présence hostile»
Tout a coup on entendit «Aidez moi!» Vegeta dit «Qui est ce qui parle?» la voix dit «je suis ici!»
«ou?» «Là-haut!» C´était Cain!

A vous

Linko_wolf
Linko_wolf
Niveau 5
04 novembre 2002 à 18:37:02

tiens un autre gars sur se forum ^^

Linko_wolf
Linko_wolf
Niveau 5
04 novembre 2002 à 18:39:36

Sinon c´est bien simpa les fan-fict mais on peu faire d´autres choses sur se forum ! : )

Même si c´est que des connerie !
Parlez de votre vie de vos prof . .. je sais pas moi mais que sa mette un peu d´ambiance ^^

Je compte sur vous !
au fait mon n° icq au cas ou : 170754952

Linko_Wolf

Linko_wolf
Linko_wolf
Niveau 5
04 novembre 2002 à 18:41:22

O fait c pas cohérent se qu´on a mit : (
J´ai mis que c´etait l´elfe et sauron qui etait venus a tristram

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
05 novembre 2002 à 04:20:23

on va prendre la tienne linko_wolf, vu que ter nouveau... mais pour les autres sujets, évitent d´en parler ici svp...

On retourna au village pour refaire quelques provisions, et on avanca dans une nouvelel contré... dans cetet contré, on trouva un livre pourri qui parlait d´un dongeon enfouit avec une comtesse gardant un grand trésor. Il fallait que l´on ait cetet argent, sa pourrait nous aider dans le futur. On tuait plusieurs créatures, jusqu,a se que l´on voit au loin une petite tour effondré... juste pour etre sure, j´ai jeter un coup d,oeil a l´intérieur, vide. Mais il y avait une petite trape sur le sol...

@vous

Archange_Prophe
Archange_Prophe
Niveau 2
06 novembre 2002 à 18:57:49

Mais sette trape etais tro petite pour me laiser rentre moi avec mes ailles alor sauron avec une brutalite naturel defonsa le chemin pour me permetre de paser alor moi Sauron et Hip pasere les premier setais une salle hexagonale (6 coter)
et chaque coter il avais une porte (6 porte) les autre nous suivire et mon armure etais rendu ausi noir que mes aile et je metais efondre au milieux de la salle Sauron etais pencher sur moi et me murmurais des mot en demon a loreille il se relevas Radin lui demandas se quil fesai sauron lui repondi que setais pour me calmer .

@vous

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
07 novembre 2002 à 01:58:20

prophé se releva avec un peu de difficulter. On prena la premiere porte, bien sure, il n´y avait que 2 ou trois fioles de sang. On essya la 2e, il y avait quelques ames perdu qui mangeait notre mana, sa, sa fesait mal, on les tua facilement. a la 3e porte, on vit quelque seigneur de sang, facilement tuable. la 4e fut plus coriace, un douzaines de seigneurs de sang avec leur héros, celui-la, il nous a fait un peu chier, car il avait la téléportation. Sa nous a prit un bon temsp pour le tuer. la 5e étais vide aussi et la 6e, il y avait un escalier menant vers un sous-sol, apres avoir fais kelke pas, on sentait fdeja la pourriture de chair... puis, on entendit un craquement, les escaliers s´effrondrerent, et nous, on tomba dans le vide...

@vous

Raldin
Raldin
Niveau 3
07 novembre 2002 à 18:15:58

Je vis mes amis tomber totalement en bas dans le noir,tout le monde était tomber a part moi, je me pencha pour voir dans le plancher défoncer. Je cria «hey les gars! est ce que ca va?» Ils ne répondèrent pas. J´étais seul a cet étage , je me sentais moins angoisser avec mon aura scintillante de prière autour de moi qui me redonner de la vie.
Je ne savais que faire, l´escalier était détruit. J´ignore si ils m´entendent mais je leur cria « Les gars! je vais esseyer de trouver un moyen de vous remonter n´yez crainte!»

Archange_Prophe
Archange_Prophe
Niveau 2
07 novembre 2002 à 22:49:51

Tous entendire dans leur tete diablo dire <<Je vais tous vous tuer 1 pas 1!!! MOUHAHAH>> (???Pi le reste je vous le laise pas didée???)

Archange_Prophe
Archange_Prophe
Niveau 2
07 novembre 2002 à 22:50:47

Sa FUKER jais dit (???Pi le reste je vous le laisse jais pas didée???)

Raldin
Raldin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 06:00:18

Non attend , ce n´est pas diablo qui est en bas mais une comtesse demoniaque.

hips
hips
Niveau 8
09 novembre 2002 à 10:48:47

on se marre trop la!

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
09 novembre 2002 à 19:25:44

lol, comme avant...

Archange_Prophe
Archange_Prophe
Niveau 2
11 novembre 2002 à 18:31:15

Laiser tomber sa debor jais rien dit ok

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
12 novembre 2002 à 20:11:07

Je tentai de me relever maisje ne reussis qua massoir.Je n´entendais rien autour de moi,je sentais juste une odeur de pourriture qui maurait donne un fort mal de tete si je ny avais pas ete habitue.Jetais totalement conscient,et apres verification javais rien de kc,mais qqch comme un champ de force me retenais sur le sol.Plus ca allait plus mes yeux s´habituerent a lobscurite,mais je ne vis pas de trace de mes compagnons.Jetais ds une piece ferme bizarre,mais je voyais presque rien.Jetais seulement sur dune chose jetais tt seul ds la piece...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
12 novembre 2002 à 20:13:57

C clair on commence a se marrer comme avant,il commence a avoir + d´action.Sinon peut etre ke Raldin tu pourrais aller chercher Cain-Linko pour kil entre un peu en scene(je dis juste ca comme ca)
@+

Archange_Prophe
Archange_Prophe
Niveau 2
12 novembre 2002 à 22:57:12

avec mes aille je me remontat du trou et aidat les autre a remonter (dsl si yavais une autre afaire que vous voulier faire mais chu taner datendre) une foit en haut nous taversion une porte selle porte menais a un escalier ki desendait alor ous desendion tou en bas il a vais une piece triangulaire avec 2 sucube en train de se regaler (La vous pouver penser croche) l´home ki se fesais devorer L´ame par les sucube etais inconsien et nous nous voilon les 2 sucube sous leur forme demoniaque facilemen nous nou debarasion de ses sucube mais L´Home etais redu fou et tout d´un coup il tombat Radin le paladin etais entrain desayer de le rendre normal quan selas arivas il se relevant avec une lomge coupure sur la poitrine et il avais un poignar plein de sang en maing il venais de tuer l´homme qui lavais ataquer dans sa foli car l´homme croyais que nous avion tuer seulement 2 très belle feme qui socupais de lui (oui penser encore croche) alor nous repartion dans un autre lomps escalier.

@Vous

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
13 novembre 2002 à 01:54:13

on descenda jusqu´a arriver dans une piece innonder de sang... il y avait bcp de débri, de feu, et il y avait un sacré bordel... on avanca tranquillement, jusqu,a se que l´on entende une voix : VOUS VOULEZ UN BAIN DE SANG? tout a coup, des centaines de membres du sang ( minotaures) et des succubes sortirent de plusieurs sorties... judte avant uqe la batille ne débute, j,entendis crier au loin : Au secour, lacher moi sale demon, les mecs, ou ete vous? je reconnu cette voix : SirXenon, la comtesse devait l´avoir capturé pendant notre longue chute... si on ne voulait pas perdre SirXenon, il fallait se dépecher...

@vous

Raldin
Raldin
Niveau 3
13 novembre 2002 à 18:22:34

Heureusement qu´il y avait des torche allumé sur les murs parce que il fesait une telle noirceur dans cette endroit. Plusieur rogue corrompue se trouvait dans la salle ou était SirXenon. Je me prépara un aura qui augmentait les capacité de toucher l´adversaire , les rogues étaitent très vite et avaient une grande dexteriter. Les rogues gentille qui nous accompagnaient commencaient a être a cour de flèches. SirXenon était accrocher après un mur avec plusieur barril a côté. Le feu arrivait vers lui. Il sentait la chaleur suffoquante venir sur lui et l´odeur du sang et du poison fétide dans la pièce. Moi et Hips on tuait les rogues corrompue qui se trouvaient autour tandisque Sauron tuaient les membres du sang. Vegeta se faufila pour aller sauver Sir lorsque la comtesse lui barra le passage. Archange flotta dans la pièce vers elle quand soudain il devint encore plus foncé qu´il ne l´était.

La vidéo du moment