Bon je vais faire mon possible en prenant un point de vue different du votre.
Je serais CAin dans l´aventure j´éspere que se na dérange personne ? Non ? Ba c´est partie ^^
J´étais maintenant enfermé dans cette cage depuis 1 semaines avec pour seul nourriture des miches de pain rassits et de l´eau croupis que me passait ces horribles déchus.
J´avais vus tombé Tristram et c images de guerre et tuerie me revennaient sans cesse dans mes rêve et mes pensés . Je revois dans quelle atroce souffrances ont péris tt les villagois . .. Car a se jour je suis le seul survivants du massacre.
Mon rêve furent soudain interrompus par des bruit d´épée et de flèches fillant a mes oreilles.
Je vois appraitre derriere un pan de mur encore debout un gigantesque Barbare qui poussant un Cri si fort que les barreaux de ma cage en tremblèrent
Je reconnus alors Sauron le demi Démons légendaire et l´elfe Naloriel a qui j´avais enseaigné une partie de mon savoir médicale (voila je te passe des dons magiques Naloriel! gentil non ? ^^)
Le barbare coupa d´un coups la corde qui retenait la cage suspendu et pour m´eparnier une vilaine chute , il ratrapit ( sa se dit ratrapit ? ) la cage avant qu´elle ne touche le sol alors que Naloriel maintenait les ennemis a distance
Sauron me fit un town portal entre 2 coups d´épée.
Pour les remercier de m´avoir portée secour je ne pus leur offrir que mon talent d´identification
qu´il acceptererent de bon coeur.
voila ^^ ++
Linko_wolf
PS:Vus que j´ai pris l´histoire en route sa m´ettonerais pas qu´il y ait des incoérences