CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Renaissance des Trois Fanfiction

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
20 mars 2003 à 00:34:44

on me r.veilla. Om m´ammena dans la salle sombre de l,autre jour. Tout le monde était la. Diablo dis : Il te reste une épreuve : Connaitre ta résistance aux armes et aux magies. Il se leva et les autres firent de meme. On m´emmena dans une autre arene, mais plus petite cette fois. Baal dis : phase 1. Des milliers d´épées sortirent des murs. Je nu pas le temps de réfléchir que j´en avait deja 4 dans le corps. Reprenant mon esprit, je crée un bouclier autour de moi. Les épées qui le touchait était désintegrer. Lorsque se fut finit, j,otai mon bouclier et les épées sans difficulter. Mais elles fesaient tres mal. Et je saignait abondament. Les démons commencerent a rire demoi et une lueur de rage apparut dans mes yeux. Diablo me regarda et dis : C´est le moment des magies. Il claqua des doigts et 5 démons infernales sortirent de terre et m,entourraient. Diablo dis : Il est temps. Détruit les tous. Fait toutefois attention a leur corps, ils te bruleraient au simple toucher. Sur de, ils disparurent tous, me laissant avec les démons. les 5 chargerent en meme temps. Le combat dura 2 heures lorsque j´en avait asser et je fit une sorte de petite tornade pour les retarder un peu. Pendant qu´ils volaient, je me concentra sur une magie nouvellement préparé pour se genre de situation. Mon corps s,entourra d´éclairs rougesd et tout, d´un coup, j´explosa. Les 5 démons disparurent dans le temps dle dire. Lorsque l´explosion cessa, j´étais debout, mais tres faibles. Les 3 démons premiers arriverent seul, car Andarielle avait une tache a faire et les autres aussi. On me soigna et on m,emmenat dans le sanctuaire du chaos. On me mis sur le centre de l´étoile au millieu d´une grande salle. Méphisto commenca une invocation et je me sentit fatigué.

• Les ténebres ont recut un nouvel agent*
  • Il nous a étés envoyer pour regner*
  • Aujourd´hui, avec notre volonté et notre puissance*
  • Il devient l´un des notres*

Les 3 démons premeirs me lancerent des éclairs et une explosion plus gigantesque que la mienne apparut, se qui provoqua un séisme violent sur le monde des mortels. Lorsqu´elle cessa, j´étais différent, je n,avait pas perdu ma mémoire, mais j´étais completement changé. Je me regardai. Je ressemblait a un chevalier légendaire de l´ombre. Je croyait meme que j´en étais un. Tout mon physique avait changé et plus personne ne pourrait me reconnaitre. Je me retourna vers Diablo et il dis ; Tu est aujourd´hui l´un des notres. Tu t´appelera désormais Sauron, le Seigneur du Chaos. Tu fais partit de notre lignée maintenant et a jamais. Il me redonna Sul Reaver. A un claquement de doigt, elle changea en une épée bien plus grosse, une épée qui se prenait a 2 mains. Je donna un coup dans le vide pour tester et a ma grande surprise, l´épée se changea en faux. Je la ramenai vers moi et elle redevint une épée. J´essayait un pointé et elle se changea en lance. Elle dégageait un feu rouge mais qui ne brulait pas pour les démons. Diablo dis : Voici Sparda. Une épée légendaire justement faite pour toi. Elle a encore les pouvoirs de la Soul Reaver, donc, boire le sang et manger les ames pour les faires souffrir pour l´éternité. Va maintenant, Seigneur du Chaos, accomplit se que tu as a faire. Tout devint noir, et apres quelques secondes, je me retrouvai a l´intérieur du monastere d´Andarielle, juste a coté d´elle. Elle dis : des mortels viennent pour combattre, nous devons les stoppés. Je me dis a moi meme que si Andarielle meurt, je n,aurai qu´a m´enfuir pour fonder ma propre armée. J´attendis...

@vous

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
20 mars 2003 à 00:36:56

lol, vous avez du remarquer que cette fois ci j´ai pigé mon idée de Devil May Cry avec la Sparda. Voila, comme vous l´avez vu, je suis du *coté obscur*. Mais vous savez pas qui je suis maintenant, je vous le dirai en temps et lieux, vos persos pense simplement que je suis mort.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
21 mars 2003 à 18:29:33

Pourtant Andarielle n´était pas seul dans la salle , un mysterieux bonhomme se trouvait a côté avec une superbe armure noir , on dirait un grand chevalier ultime de la legende mais en completement noir. Cet individu dit "Va! Andarielle, et empoisonne leur âme!" Avec ses espèces de tentacule sur le dos elle lanca du poison en gaz partout dans la pièce. On respìrère tous de ce gaz. Il dit ensuite "Ah ah! , ce gaz s´introduira dans votre organisme , il ne vous reste tous qu´une demi-heure a vivre" SirXenon dit "Allez! , on a plus que 30 minute a la combattre , " J´avais de la difficulter a parler j´en avais respirer une trop forte dose "Vege.. Vegeta et Hips combattez les sales.. les sales demon autour , moi , Xenon et Naloriel on se charge d´Andarielle. Après un combat de 15 minute contre elle en lui assenant des dizaine de coup elle commencait a faiblir. Je dit au autre "Continuer , je me charge de celui-là!" Je m´approcha de l´individu inconnue et il me dit "Tu veux te battre? Allons y!" Il bougait tellement rapidement que je n´arrivais même pas a le toucher avec ma lames , même avec des fireballs je n´arrivait pas a le toucher. Tout a coup Naloriel cria "On l´a eu!" Andarielle devenue un tourbillion de feu qui virevolta dans la pièce et qui ensuite entra dans la terre laissant des objets rares. Le guerrier noir me planta a terre et dit "Je ne salirais pas ma lames pour tuer , je ne jamais vut quelqun d´aussi mauvais guerrier que toi , on se reverra probalement" Il disparue ensuite de la pièce. Je me releva et je demanda au autre "Ca va tout le monde?" Il firent signe que oui. Je dit ensuite "Il a peut être raison , j´ai perdu mes talents de guerrier en grande partie , je ne sais pas comment, je ne vous était d´aucune aide pour ce combat" Hips dit "Qui était ce type?" Tout a coup un après l´autre on s´effondra par terre a cause du poison , SirXenon qui fut le dernier debout sortit un scroll de town portal mais ne pouvait plus le faire parce que il s´effondra avant de dire la dernière parole. Mais par chance on se trouvait tous dans le camp a notre réveille. Kashya et quelque rogue ont du venir nous secourir en bas.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
21 mars 2003 à 22:48:01

Je me retrouvai en enfer. Je vit les 3 démons premiers devant moi. Méphisto dis : Alors, Seigneur du Chaos, tu as aimé ton test? Andaruielle n´étais bien sure qu´un bouche trou pour te permettre de te tester. Il est temps maintenant. Il va falloir nous présenter nous meme dans le monde des mortels, et avec toi bien sure, qui est devenu un démon premier tel que nous. Diablo sera sous la forme d´un rodeur et tu l´accompagneras. Baal sera emfermer dans le tombeau de Tal Rasha, la ou il se fit enfermer et moi, je serai dans le temple du Zakarum au beau millieu de la jungle infernal. Toi et diablo devrai nous délivré. Il est temps maintenant. Baal et Méphisto disparure entrainant leurs créatures dans le désert et dans la jungle. Moi et diablo on se retrouva aux portes de Lut Gholein. Diablo entrerait tandis que moi je ferai le guet pendant sa longue avancé. Je resterai invisible aux habitants. L´heure était venu, d´aller libéré le Seigneur de la Destruction.

@vous

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
22 mars 2003 à 15:07:23

Nous avions traverser le village et nous étions rendu dans le désert. Lorsque les villageois avaient vu diablo, il sentait quelque chose de néfaste. Il était mystérieux et diabolique. Nous marchames dans le désert. Tout était arride. Je décida de mettre de l´ambiance : J´invoqua une centaine de mes créatures. J´ordonna d´attaquer Lut Gholein pour le plaisir de voir le sang des humains. Lorsqu´ils défoncerent la porte, les humains s´étaient rendu compte qu´on les attaquaient. Ils prirent les armes et les arcs. 20 de mes démons tomberent sous l´assaut des fleches. Les autres combattirent les humains aux épées. Mes démons furent vaincu par le nombre, mais les hommes avaient aussi eux des pertes. Je dis : Comme s´est drole. Je vais demander a Duriel de venir les arreter, nous aurons besoin de temps pour délivrer Baal. Aussitot, toutes les créatures de Duriel apparurent dans tous les déserts, cavernes, temples,etc, et ils commencerent a se préparé pour l´arriver des héros.

Maintenant Diablo, nous pouvons prendre notre temps. Ils n´avanceront pas si facilement. Durant tout le trajet jusqu´au deuxieme désert, il me parla de sa premiere défaite il y a longtemps. Les héros de jadis sont de retour avec des alliés.

@vous

AerandirLeGris
AerandirLeGris
Niveau 5
26 mars 2003 à 00:04:41

Bonjours à vous.J´aimerai m´inscrire dans ce fan-fic comment faire?Si je le peut,je voudrait être un druide.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
26 mars 2003 à 06:11:06

Tu dois demander a Diablo_Hell666 , c´est lui le boss de la fanfiction.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
26 mars 2003 à 17:42:16

On arriva en haut d une dune de sable et on apercut enfin Lut Golhein apres des jours de marche.On nota aussitot quil avait du se produire qquelquechise de bizarre car la partie Est de la ville etait devaste,et il y avait le feu a quelques batiments.Enfin beaucoup de cadavres etaient etales sur le sol.On se depecha alors de descendre la dune et de rentrer dans la ville.Aussitot une dizaine dhommes nous tomberent dessus et on allait commencer a se battre quand Warriv intervint et cria quon etait des amis.Un des hommes reconnu alors Warriv et il nous crut.Il savanca vers nous,il avait lair detre un peu le chef du village.Il dit:excusez nous mais on croyait que vous etiez encore des serviteursde Diablo.Car vous pouvez voir les degats que ce monstre a cause quand il venu il ny a pas longtemps.Et les hommes que vous voyez sont les seuls guerriers rescapes de la bataille.Mais si vous netes pas des ennemis au fait qui etes vous et que venez vous faire ici avecmon bon ami Warriv?On lui expliqua alors quon combattait Diablo depuis longtemps deja(pour certain tres longtemps)et quon le pourchassait desormais avant quil ne fasse encore de grosses betises.On nous montra alors des habitations qui etaient encore en etat pour quon puisse sy installer.On prit possession des lieux alors et pour certain dormir un peu.Une heure apres je sortis,decide a voir un peu de la ville.Je rencontrai Dragon XO dehors qui avait lair perdu dans ses pensees.Je lui demanda sil allait bien et il me repondit pas terrible.Je lemmena alors chez moi et lui demandai ce qui nallait pas et si ct encore parce quil pensait a sa faiblesse au combat et il me repondit que oui.Je lui dit alors:ca fait assez longtemps que je te connais et je peux te dire que tu as toujours ete lun des meilleurs dentre nous.Avec Dardomez vous formiez une belle equipe et tu as toujours ete tres bon au combat alors je vois pas trop dou vient ta peur subite...
Il me repondit alors que justement Dardo netait pas la et quil navait pas ete bon du tout dans notre dernier combat.Je lui expliqua que sil navait pas fait de combat pendant longtemps ct normal que sa forme baisse un peu mais que ca allait revenir mais il ne me crut pas.Il me dit quil sentait une faiblesse depuis le combat de la mort de Kaerus et quil pensait que ct a cause de Zandramass et de ses griffes surement empoisonne.Je fis semblant de ne pas le croire du tout pour tenter de le soulager.Finalement on se separa et je fis mon tour dans la ville.Mais je me moquai pas mal de cet endroit,je reflechissait a linquietude de Dragon et cela me preoccupait...

Just un peu dinspiration lol...
Sinon Aerandir apparemment tu vas rentrer alors bienvenue a toi merci de ton aide davance et aussi bon courage en plus c pas mal que tu sois un druide parce que yen a plus.Et aussi continuez les gars courage
@+

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
26 mars 2003 à 18:34:37

Les héros viennent d´arriver a Lut Gholein maitre. Croyer vous que je devrais les retarders? Diablo dis : Non, sa nous ralentirais aussi. Si tu veux les occuper, envoie leur quelques une de tes créatures si tu en a deja crée. »Je dis : vous avez raison maitre, et oui, j,ai deja crée quelques uns des serviteur du chaos. Je trouve que jai pas mal réussit mon coup la derniere fois. 15 de mes créatures sortirent de terre : elles avaient une sortent d´aspect de pieuvre avec des lames a chaque tentacule, il n´étais pas géant, mais était kan meme tres grand. Si cela leur chantait, ils pouvaient cracher de l´acide. Nous étions a 2 jours de Lut Gholein, ils mettraient autant de temps a arriver a la ville pour l´assieger et pour semer le Chaos. Les 15 partirent donc pour la ville avec principale objectif d´assassiner plusieurs héros. Moi et Diablo, nous continuame notre chemin dans le désert.

AerandirLeGris
AerandirLeGris
Niveau 5
27 mars 2003 à 00:51:10

Celà fesait des mois que je marchait du nord,là où est ma demeure,car j´avait envoyer mon corbeau Denarck dans le sud pour avoir des nouvelle de ce qui si passait et à son retour il ma renconter que de grand mal arrivait lentement et je me désida alors de faire mon possible pour arrêtter ce mal avant qui n´arrive au frontière de mon pay.Même si je ne s´avait de quelle mal il s´agisait,car au dernière nouvelle Diablo avait été détruit à Tristram.Je parti donc avec Denarck et mes deux loups Angel et Manwë.J´arriva enfin au mur de Lut Gholein.Je fut acceuilli par des soldat grandement armer et je fut arrêtter pour paraitre devant le maitre du village.À entendent ils me mirent en câchot,mais je demenda de rester avec mes annimaux, au début ils refusèrent,mais lorsqu´ils esayèrent de les séparer de moi ils décidèrent d´accepter me reguette car mes loup étaient plus féroce qu´un our brun du nord.Àprès quelque heure le maître de village arriva enfin.Il me demanda qui j´étai et pourquoi j´étai là.Je lui dit alors ce qui voullait s´avoir sans en dire trop car je ne s´avait pas si le village étai prit par le mal ou non,je lui dit mon nom et pourquoi j´étai venu ici.Il réflichit longtemp et il décida enfin de me laisser le bénifisse du doute et ma laissa aller comme bon me semble dans le village.J´alla à l´auberge où je vit plusieur guerrier armer je me plassa à l´écart et demanda à l´aubergiste une bièrre et je demanda qui étai ces guerrier qui m´intriguait,il me répondit que c´était des héros venuent de l´ouest qui pousuivaient des démons.Je m´avanca alors d´eux car j´avait resentit dans le nature qui avait un grand chaos qui ce déplacait ver le village.Je leur dit ceci:Si vous poursuivez vraiment des démon préparez vous car il y a une grande troupe qui ce dirige ver ici,je le ressent dans la nature,un grand chaos la perturbe.Ils me demanda qui j´étai mais je leur répondi:Je ne vous dirait rien de plus pour l´instent.Préparer vous vite ils aprochent,ils seront là d´ici peu de temp 2 lunes au plus tard.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
27 mars 2003 à 01:21:06

Je m´arretai et me retournai vers la ville : Maitre, il y a un druide dans la ville. Les mortels vont surement etre prévenut de mon attaque. Diablo dis : Qu´este que cela peut faire s´ils les détruisent, sa n´est que pour les retardés, pas pour les détruires. Je veux les tuers moi meme. Pour mon propre plaisir. Si tu veux, je te laisserai le druide. Maintenant repartons. nous presque arrivés a l´entré du désert de Tal Rasha. Meme si nous sommes tres loin, il ne faut pas perdre de temps. Un archange doit surement gardés les lieux et il va falloir le combattre, se qui nous feraient perdre du temps. En avant Sauron, nous devons nous dépechés, car je le sens en moi : Baal souffre, Il est tj en combat avec Tal Rasha. Je dis : Ils se combattent encore? Il y a des millénaires qu´il s´est sacrifié et ils se battent encore. J´ai choisit le bon chemin en venant avec vous maitre. Diablo dis : Tu l´as dis Seigneur du Chaos. Maintenant, en route...

@vous

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
27 mars 2003 à 18:13:48

Je n´étais ni au courant qu´il y avait un druide et ni au courant que qulque chose se raprochait. Après la discussion avec SirXenon j´ai fait une sieste d´a peut près 2 heure et ensuite je suis sortie dehors. Il fesait tres chaud a Lut Golhein mais ce n´est pas ca qui arrêtait les gens de partout a vendre et a acheter des objets de toute sorte. J´ai vu Hips discuter avec un civil mais je ne voulais pas le deranger alors j´ai continuer a me balader. Tout a coup je vis Zandramass courir tres vite a 20 mètre devant moi , je la suivit jusqu´a un grand grand palais en Or qui brillait sans bon sens au soleil. Mais lorsqu´elle entra des gardes tentèrent de l´arrêter pour ne pas qu´elle passe alors elle disparue plus loin. Je m´approcha et un jeune homme vint a moi et me dit "Defense de passer!" Je lui demanda pourquoi et il me dit "Je suis Jeryhn et ceci est mon palais , j´ai réfugier tout le personnel du Harem dans mon temple il y a quelque temps a cause de certain trouble qui se sont dérouler dernièrement , je ne peux pas t´en dire plus" Je lui dit "Mais , mais que ce passe t´il?" Il dit "Vous repasserez une autre fois

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
27 mars 2003 à 18:29:36

"C´est tres étrange quil empêche les gens d´entrer et de plus il n´a même pas le culot de me dire ce qui se passe" Tout a coup je me mis a voir une grande soif et je me diriga vers un puits ou une petite fille était entrain de faire descendre un chaudière pour en prendre. Je lui demanda gentimenet si elle pouvait m´en donner et elle me répondit "Je ne te conseil pas de boire cette eau , si j´en prend c´est parce que je dois arroser mes bovin qui ont terriblement chaud" Je lui demanda pourquoi et elle dit "A toi de voir" Je glissa une chaudière tout au fond et lorsque je la ramena je decouvrit UN BRAS HUMAIN! J´étais pris de dégout , un bras humain dans un puit. La petite me dit "Il y a une creature mangeuse de chair dans les souterrain de la ville et ca doit être la cause , . .. elle mangé mon frère la nuit dernière et ma soeur la semaine dernière" ( J´ai remplacer Atma par une petite fille a cause des cironstence) Je lui dit "Affreux , c´est vraiment affreux , et personne n´a voulu aller détruire cette choses?" Elle dit "Tout le monde a peur de s´aventurer dans les égouts de la ville , car au moins une centaine de soldats ont périe en tantant de trouver la créature" Je rebroussa ensuite le chemin avec l´image de ce bras qui me hantait en me disant qu´il fallait faire quelque chose avant qu´il y ait d´autre victime. Mais je devais réfléchir avant tout. Je me diriga vers un bar ou je commanda une petite bière , juste là je vit un druide et je me demandait qu´est ce qu´un druide qui coure habituellement dans le bois fesait dans une ville en plein milieu d´un desert.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
27 mars 2003 à 18:43:18

Diablo s´arreta, se retourna vers moi et me dis : Je viend de me rappler qu´il fallait que je te donne sa, et qu´il fallait que tu la protege sur ta vie. Il me donna une sorte de petite pierre verte. Elle avec une faible lueur pale. Diablo me dis : Voici ta pierre d´ame Seigneur du Chaos. Je suppose que je n´ai pas besoin de te raconter l´histoire des pierres d´ames et comment t,en servir? je dis : Je connais les pieres d´ames. Se sont elles qui nous donnent un grand pouvoir. Si nous sommes vaincu, nos ames iront dans cette pierre et plus jamais nous pourrons sortir. Diablo dis ; Excellent. Met la ou tu veux. Met la a un endroit bien distinc. Je la regarda et me la planta dans le frond. J´avais une pierre verte au frond. Ma pierre d´ame. La lignée étais maintenant complete. Et mes créatures vont arriver a la ville dans peu de temps.

AerandirLeGris
AerandirLeGris
Niveau 5
28 mars 2003 à 00:13:58

J´était tranquillement assit à boire une bièrre lorsque je me rendit conte qu´on m´observait.Comme je n´aimais pas sa je fini ma painte et j´alla à l´exterrieur.Je me promena longtemp dans le village pour essayer de de voir où en était le chaos qui menassait le village.Mais il s´éloingnait maintenent mais il y avait tout de même un mal qui aprochait du village,je le sentais mieu que la dernière fois.J´envoya Denarck,mon corbeau,en éclaireur dans le désert pour voir où ce situait ce mal et de quoi il retournait.Celà pris deux heures avant qu´il ne revienne et pendent ce temp je continua à me promener dans le village à la quête de marchant qui pourrait me vendre de quoi d´interrescent,mais je ne trouvas rien de mieux de ce que j´avait déjà.Quand reveint Denarck j´alla dans un coin sillencieux pour mieux entendre l´entendre.Il me raconta qu´il y avait une quainzaine de démons pieuves qui ce dirigeaient effectivement ici et qu´il seront là demain dans les environts de midi si ils gardaient la même cadance de marche.Je retourna donc à l´auberge pour le dirent au autres guerriers qui étaient dans le village qu´ils ce préparent.En arrivent je les trouva tous réuni au tour d´une table et lorsque je m´aprocha l´un d´eu me dit:Tien!Encore toi.Qui y a t´il donc cette fois.Au moin j´espère que tu s´aura plus préssit si tu parle encore de malheure.Je lui répondit:Vous feriez mieux d´éguiser vos lames,mes seigneurs,au lieu de boire.Car il y a environ quainze démon qui ce dirige ici même et ils seront là demain midi.Mais le chaos que vous avait parler hier lui s´éloingne dans le désert et il doit être loin car je ne puit le sentir.Un autre me répondit:Comment ces tu tout celà druide?Je lui dit alors ceci:Et bien comme vous l´avez dit vous même,je suis un druide et je peu sentir le chaos car il amène le désordre dans la nature que j´aime tan.Et pour ce qui est des démon,j´avais resentit des vibrasions dans le sol,j´ai alors envoyer mon cobeau aller voir s´était quoi qui répendait ces vibrations.Et il ma dit qu´il y avait une quainzaine de démon à la forme de pieuvre qui avancait ver le village et qu´ils arriveraient dans les environs de midi demain.Alors Préparer vous. Et je parta dans ma chambre pour me reposer dans les limites du possible...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
28 mars 2003 à 00:48:56

Je croyait avoir vu un corbeau au loin. Se n´étais pt qu´un mirage, mais j´étais sur mes gardes. Je me remit en marche, et je décidai a la meme heure que mes monstres attaqueraient, il y aurait une éclipse total. Le monde serait plongé dans les ténebres pour 3 heures. Aucun pouvoir ne pourrait y remédier. Et s´il le faut, je ferai moi meme le trajet du retour pour leur rendre une petite visite. Surtout a se druide qui pourrait gacher mes grands plans. Je vais lui bouché les sens. Avec la puissance de ma pierre d´ame, je préparait une grande boule de feu. Apres quelques temps, je me retournai vers la ville. Je dis, voila qui va vous stressé un peu. Je lanca la boule. Elle allait si vite qu´elle arriva presque immédiatement. Cela fit une énorme explosion tout pres de la ville, et tout se qui avait été prit dedans, étais réduit en cendres. Petites maisons extérieurs, monuments, et surtout, les sales plantes vertes.
Je continuai ma marche avec le Seigneur de la Terreur.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
28 mars 2003 à 15:39:29

J´allais rentrer dans la taverne de la ville car je me doutais que mes compagnons devaient sy trouver quand jentendis un enorme tremblement suivi dun feu dans le quartier Sud de la vile.Je courus pour voir ce qui se passait exactement la bas.Quand j´arrivai je me rendis compte des enormes degats:la plupart des maisons et monuments du quartier etaient detruits,et les seuls qui restaient encore etait en feu.Tout a coup derriere moi jentendis une dispute.Je me retournai et je vis un druide que je navais encore jamais vu qui se disputait avec Prophee et Feather(il est revenu?)Je mavanca vers eux pour entendre ce qui se passait.Le druide dit:"alors vous me croyez maintenant quil se trame quelquechose?Le mal approche vous feriez bien de mecouter".Je mapprochai et damandai ce qui se passait.Le druide me demanda alors qui jetais et je lui repondit:je mappelle Sir Xenon je suis un guerrier qui combat Diablo depuis quil est apparu a Tristram et toi?Il me dit quil sappelait Aerandir Le Gris que ct un druide.On seloigna un peu de la foule qui setait amasse autour de lincendie et il mexpliqua ses visions et ce quavait vu son corbeau.Je lui avoua que ca ne metonnai pas car depuis un moment Diablo etait sur Lut Golhein mais je ne savais pas son but.On se decida finalement a en parler avec tout notre groupe dans la taverne,ou peut etre ailleurs sil y avait trop de monde,bien que le nombre de pertes enregistrees a Lut ces derniers temps commencait a etre vraiment impressionnant...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
28 mars 2003 à 18:29:02

Je dis a diablo : Sa yest, il y a de l,agitation. Je vais leur rendre une petite visite. Je vais venir vous rejoindre. Je disparu dans un tourbillon de flammes et je réapparut dans la ville, mais dans une ruelle. Je mit ma tete en dehors de la ruelle et j´entendis des voix familliere qui discutaient. Je sortit de la ruelle et m,avanca vers une fenetre a moitié ouverte. Il n´y avait personne dans les rues a cause du feu. Je tendis l´oreille et j´entendis le druide dire : vous voyer sa! Ceci est l´oeuvre d´un démon. Un démon premier sans doute. SirXenon dis : Diablo est dans les déserts a proximiter. Ser normal que se soit lui. Aerandir dis : Non, se n´est pas Diablo. Le pouvoir de Diablo est la terreur. S´il aurait voulu nous dérouté, il aurait fait d´autres choses pt plus horribles ou moins. Non mes amis. Se n´est pas Diablo le seigneur de la terreur qui a fait sa. S´est un nouveau démon, on l´a jamais connu. Il est Le Seigneur du Chaos. Apres tout se qu´il a fait suir a la nature, il doit payer et sans aucun doute, ser un démon du Chaos. Chaos et nature s,entende mal et je le sens. Il est maintenant TRES pres d´ici. Il dois nous surveillé. Je le sentais a peine, mais la, il est ici...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
28 mars 2003 à 18:30:22

Dans la taverne , j´expliqua au autre ce que j´avais vu. Non seulement des choses s´approchent de la ville et non seulement il y a des catastrophe sur la ville mais il y a aussi des monstruosité juste en dessous de nous. Un autre tremblement secoua la taverne au complet. Tout a coup j´entendis un cris strident qui semblait être celui de la petite fille que j´ai rencontrer tout a l´heure. J´acouru et sa mère était en train de pleurer en disant "Oh mon Dieu! c´est horrible! Ma petite fille s´est fait enlever!" Je m´approcha d´elle et lui dit "Ne vous inquieter pas madame je vais vous la ramenez n´ayez craintes!" SirXrnon vint et dit "Mais Dragon tu ne peut pas y aller! Tu as perdu tout tes aptitudes c´est de la folie" Je lui dit "Ca m´est égale maintenant , je dois quand même esseyer, je dois la retrouver et me débarasser de ce monstre qui se trouve dans les égouts et j´y vais seul, vous, vous devez protéger la ville , le mal approche a grand pas et comme je voit une grande guerre se prépare" Sa mère a la petite fille s´appelle Atma est une des femmes responsables de la taverne elle se calma et dit "Tu est vraiment sûr de vouloir y aller?" Lui fesant un signe de tête je lui dit "Il ne doit pas avoir d´autre victimes a partir de maintenant" Elle me dit "Bon! Tu devras passer par une trappe qui se trouve près de l´academie des mercenaire de Lut Golhein , il y a trois étage a ces égout et les monstres l´ont surement amener a cette creature qui mange la chair , son nom est Radament et c´est une momie Horadrim qui aurait été corrompue, tu dois faire vite , dans 2 jour il commenceront tranquillement a la déguster , voici 3 portail pour revenir en ville et une quizaine de potion de santé , bonne chance , si tu reviens sain et sauf je te récompenserais" Je dit au autre "Bon alors , je dois y aller , bonne chance a tous!" Il me souhaitèrent ensuite bonne chance. Je me diriga vers cette fameuse trappe qui menait tout droit vers les égouts.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
29 mars 2003 à 00:19:34

lol dragon, on a écrit en meme temps, on va dire que je suis arriver un peu apres toi et ton départ...

Ils continuaient leur conversations, le reste étaient sans interets. Je sortit de ma cachete et je rentrai en défoncant la porte. Les quelques civils qui étaient la furent pétrifier d´horreur. Les héros étaient debout pied ferme arme a la main. Le druide dis : Que veux tu? Je dis : Mettre un peu d´action dans cet endroit. Ser calme et triste. Quelque chose que le seigneur du chaos n´aime pas. Je tira mon épée de mon fourreau et je la changea en faux. Je dis : Qui veut y passer en premier? Le druide se rua vers moi avec sa hache danoise. A peine arriva t´il vers moi qu´il fut repoussé vers le mur, sans etre blessé ni sonné. Je dis : Pas contre vous. Je vous garde pour la grande fin. Je parle des gardes et des villageois. le barman me regardait, et comme je n´aimait pas sa, je dirigea mes yeux rouges vers les siens et il devenu un squelette, mort. S´est se qui arrivera a chacun de vous si vous poursuiver encore Diablo comme sa. Un villageois pétrifié de terreur, sauta d´un bond de sa chaise et courra vers la sortie. Je pointa mon *épée* vers lui et l´épée s´allongea lui transpercant la tete. Son sang coula tout le long de l´épée jusqu´a se qu´il soit vidé de son sang. Je retira l,épée et une sorte de boule bleue sortit du cadavre et alla elle aussi vers l´épée. Je dis : Voila, son sang et son ame sont mien. Maintenant je vous laisse a vos misérable quetes. J´ai quelques taches a faires dans cette ville. Si vous essayer de m´en empecher, vous y passerai. Je ne serai pas aussi gentil que la derniere fois avec votre amis. Je regarda tout autour et dis : Ou est il dailleurs? Je ne lai pas revut et je ne le voit pas ici. Enfin, peut importe. A plus tard. Je disparut dans un tourbillon de feu. Je réapparut en haut d´une tour et je restai la, en attendant quelque chose...

@vous ( Cain m´as vu, pour l´occuper, faite lui faire des recherches sur moi lol )

La vidéo du moment