CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Renaissance des Trois Fanfiction

Raldin
Raldin
Niveau 3
29 novembre 2002 à 04:09:09

Je connaissait le plan de SirXenon et je savais qu´il devait y aller seul , je voulais l´aider alors pour empêcher les autres de le chercher je leur dit «Il se peut que SirXenon soit mort , on doit continuer , sans exeptions » J´avais entendu Hips dirent au loin « NON! il ne ne peut pas être mort , Vegeta! Archange! on doit aller le chercher , Raldin comment peut dire cela?». Je tenta d´aller vers eux pour qu´il n´y aille pas et de leur expliquer mais malheureusement je m´étais égarer. SirXenon était partie vers la forêt tandisque les autres sont partie vers les haute terres de tamoe en pensant qu´il était là. Maintenant j´était entourer , il y avait une centaine de Rogue corropue dans la forêt et beaucoup de ces démon inconnu. Ou étaient les autres? J´étais seul , je m´étais éloigner du groupe. J´avais peur de mourir j´avais trop de chose a dire sur mon passé au autre. Je me battais , avec mon aura de puissance je tuais des rogues et des démons et je me sauvais et il en avait toujours plus. Tout a coup je vis au loin un sanctuaire de feu. Je savais que ce sanctuaire avait un pouvoir destructeur. Je courra vers lui en passant a travers la rué de monstre. Plusieur m´effleuraient les bras avec leur hachettes. Soudain sur mon chemin une rogue de différente couleur s´y trouva et me bouchait la route. Je la reconnu , ColdCrow , la deuxième rogue la plus puissante après Blood Raven (Je sais , elle supposer d´être dans une caverne mais peut importe) Le sanctuaire était juste derrière elle et les monstre m´entouraient , tout les deux on se batta au glaive. Elle esquivait toujours mes attaques et les siennes sont très difficile a repousser. Archange Prophe apparue par le ciel et interrompue le combat. Il était maintenant tout noir et j´ignorait ce qu´il allait faire , il restait immobile face a moi , allait t´il m´aider?. Si je ne touche pas ce sanctuaire au plus vite, je crois que c´est la mort qui m´attend. J´avais bien peur que les autre ont penser que je me fichait de SirXenon , alors que ce n´étais pas le cas. Je devait me débrouiller seul alors.

Raldin
Raldin
Niveau 3
29 novembre 2002 à 18:14:29

J´aurais voulu me mettre a l´idée que cela était un mauvais rêve. Mais Hélas! non. Archange dit «que fais tu ici pauvre idiot ? je vais m´en charger» Prophe souffrait , c´est comme si il essayait de combattre le mauvais dedans lui. Il commenca a tuer les monstres tout autour. J´avais atteint le petit sancutaire de feu grâce a lui. Avant de toucher la pierre je cria a Archange « Prophe! protège toi!» On s´accrouprit par terre tandisque la pierre lancait des projectile de feu partout autour sur les monstre et plusieur arbre de la forêt prirent en feu j´en recu un dessus moi, on était sain et sauf mais Coldcrow était toujours vivante , mais beaucoup moins forte. Mon ventre me fesait mal et ca brulait. Coldcrow se leva pour aller tuer Archange , lorsque je surgit derrière elle et lui coupa la tête. Je coura vers Arc et je lui demanda «Tu vas bien?» Arc dit « Ral...Raldin attention , la pierre se recharge une dernière fois. Pendant que la pierre se rechargait , j´aida Archange a se relever et on commenca a courir. Elle lanca un gros missile de feu vers notre direction , et on coura le plus qu´on pouvait pour y échapper , on dévalla une pente pleine d´arbuste et de trond d´arbre. A partir de là , je ne me souvient plus de rien.

Raldin
Raldin
Niveau 3
29 novembre 2002 à 18:21:21

Hips demanda a vegeta «Ou est archange?» Vegeta dit «Je crois qu´il est aller chercher Raldin dans les bois , qu´el idiot , Raldin s´est fiché de SirXenon et nous il faudrait qu´on l´aide?» Kaerus dit «Je ne crois pas que c´est ca? , avant de partir Raldin a discuter avec SirXenon et je crois qu´il devait le faire , après tout mieux vaut laisser les chose comme ceci , j´espere aussi a Sauron et Naloriel vont revenir , on est plus très nombreux pour l´instant, allons y ! j´appercois le monastère Rogue!»

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
30 novembre 2002 à 01:52:31

meme si je m´étais casser un bras, les blessures d´un demi-demon se regénérait tres tres vite... il n´y avait plus qu´une cicatrice a mon bras. je sortit dehors pour regarder le temps : superbe, un beau grand soleil. Je prit mes armes et mon armure, et je sorta du camp avec Nanoriel. On n´avait fait un long chemin sans trouver bcp de démons. Lorsqu´on arriva sur les hautes terres de tamoe, je sentis prophé et raldin plus loin. J´appela prophé par télépathie et il revint quelque minutes plus tard, avec raldin inconscient. Je dis a prophé de rester avec lui s´il voulait bien. Moi et Nanoriel allons rejoindre dans la caserne. On les trouvas, dans une mauvaise posture...

@vous

Naloriel
Naloriel
Niveau 2
30 novembre 2002 à 23:12:49

On leur donna un bon coup de main car il n´étaient pas bcp pour combattre des monstres et quelques rogues corrompues.je demanda à hips:où est sir?il me dit qu´il ne savais pas mais qu´ils l´avaient cherché.je ne pus rien ajouter car une rogue s´approchais trop à mon gout.je lui decrocha une volée de flèches qui la tua.je demanda aussi qu´avait eu raldin mais il ne savait pas non plus.il m´expliqua qu´ils combattaient quand il avait remarqué l´absence de sirxenon.raldin pensait qu´il etait mort et plus tard ils virent partir prophé aider raldin.
je lui dit que j´avais prophé partir avec raldin qui etait inconscient...

@vous

Naloriel
Naloriel
Niveau 2
30 novembre 2002 à 23:15:38

j´ais VU prophé partir,pardon.

hips
hips
Niveau 8
01 décembre 2002 à 06:20:35

desole pas trop le temps.et pour dardo oui c cette epee.

nous n´avons pas eu trop de mal a nous debarasser des rogues mais ce n´etait pas fini autres chose plus terrible nous attendais.une fois dans le monastere nous fime d´abord le point et verifions les recoins de cettes premiere gde salle au cas ou. mais nous n´avons pas trouver gd chose.il y avait seulement de faibles montres mais nous ne relachions pas notre attention.

Raldin
Raldin
Niveau 3
02 décembre 2002 à 18:29:50

Je repris conscience dans ma tente au camp des rogues. J´ignore comment ils m´ont retrouver mais je leur remercie. Ils ont surement continuer leur chemin au monastère. Quand je sortit de la tente Akara vint me voir et me donna une lettre. C´était écrit «Salut Raldin , j´espere que tu t´est pas trop ennuyé a ton enseignement de Paladin au Zakarum. Lorsque tu lira ceci , je ne sais pas si je serais mort ou vivant , quelque part en ce monde. Je sais que tu est entrain de combattre les force du mal et que les choses ne sont pas faciles. Je peux t´avouer que j´ai vécu encore pire , même si j´étais en compagnie de grand amis qui m´aidaient a surmonter les épreuves diffciles. Qui sait ? Peut être un jour je reviendrais parmis vous! Ton dernier frère , Dark_Mordred» J´était content de recevoir sa lettre , j´espérait surtout revoir mon frère pour une dernière fois au moins. Je dois aller aider les autre au monastère.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
02 décembre 2002 à 22:52:23

Je continua ma route en solitaire.Javais maintenant lhabitude detre seul,car javais vecu sans personne apres Tristram.Apres des heures de marche je vis du haut dune colline le clocher de la cathedrale de lancienne cite.Jarrivais...
Je vis enfin les portes de la Cite.Des lors,les arbres,jusqua lors immenses,devinrent tout brule. Je commencais a comprendre qun grand malheur avait frappe ici.Jentrais dans la cite.Il ny avais en apparence personne.Mais javancais vers un endroit sans savoir vraiment ou.Jetais guide par un autre esprit.Jentendis des hommes et je recula.Javais pas trop envie de gros combats.Je passa des quils furent parti.Au detour dun chemin je vis plein de cadavres par terre,dont des enfants.Cela me revolta plus quautre chose.Je vis alors un demon pas tres loin et je lui trancha la tete sans hesiter.A partir de ce moment la je tuais tout ce qui bougeait et qui etait ennemi. Jarrivai tout a coup a la porte de la mairie.Il y avait une armee devant.Je compris quil y avait quelquechose de tres important a linterieur.Peut etre Dardo,je lesperait.Je sortis Tesla et je me battis sans reflechir.Jetais super enerve apres avoir vu les massacres quavait fait la comtesse et ses copains.Apres avoir tue tout le monde avec bcp de mal,je rentais dans la grande Mairie.Il ny avait pas grand monde au rez de chaussee et je neus pas de mal a descendre vers les prisons souterrainnes.Il y avait un long couloir puis une grande grille.Un gros monsieur tout vert sanca vers moi et me dis:je suis le Gardien de ces portes et tu ne peux pas passer pige?et qui est tu dabord?Je degaina et cria:je mappelle Sir Xenon je suis un guerrier et defenseur du bien et rien ni personne ne pourra mempecher de passer!Un combat sans pîtie sengagea alors.Jetais plus survolte que je ne lavais jamais ete depuis la fin de laventure de Tristram.Je parrais toutes ses attaques sans probleme et je finis par lui mettre Tesla dans le ventre.Je lui pris ses cles et je rentrais ds les prisons.Il ny avait presque pas de prisonniers car tt le monde etait presque mort.Je delivrais les derniers et ds la derniere cellule je trouvais enfin Dardomez,que je delivrai aussitot.Il me remercia et me demanda de partir car il voulait tuer la comtesse seul pour venger sa femme.Mais je refusais pour linstant car il restait du monde en haut.On repartit et commenca le massacre.On avait tous les deux une technique complementaire.On arriva enfin au dernier etage.Il y avait trois salles.La premiere etait surtout rempli de demons,et la deuxieme il y avait de gros demons quon fini par tuer.Dardomez mit la main sur la poignee de la derniere porte.Il me dit:Je suis sure quelle est seule derriere je la sens.Je te remercie encore. Maintenant cest a moi de finir,cest mon moment desormais cest a moi de jouer.Part et peut etre a un de ces jours.Je veux me venger seul.Adieu Sir Xenon.
Je partis donc.Mais avant de men aller je me retournai et je vis Dardomez ouvrir la porte et entrer dans la salle maudite...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
03 décembre 2002 à 04:09:52

on cherchait dans la caserne, pendant plusieurs minutes, rien ne nous échappaient, mais on finissaient par perdre patience. On se reposa, mais tout d´un coup, on entendis crier : JE FERAI DES ARMES AVEC VOS OSSEMENTS. Tout le monde se leva d´un bond, et on mit du temps a trouver celui qui avait dis sa: le forgeron et gardien du marteau des horadrims. Je dis a tous : Je m´en occupe persos. Je m´avanca, me mit en garde, et je m´élanca contre se gros tas de merde visqueux et puant. Je lui trancha un bras sans probleme, mais il me lanca contre le mur. Je me releva, je me précipita sur lui, cette fois-ci, il ne se laissait pas faire... Il me prit par le coup, et eu la désagréable idée de vouloir m´étrangler et m´arracher la tete...

@vous

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
04 décembre 2002 à 01:29:40

je ne croit pas que je le mérite, et aucun demon n,a besoin de son marteau, nous sommes deja tres forts, le marteau doit aller dans les mains d´un humain ou d´un elfe... Moi et les autres demons on parta dans l,autre salle, avant de partir, je remercia Raldin, car s´il n´aurait pas réagit, a l´heure qu´il est, je n´aurait plus de tete... Tous se tenaient autour du marteau a part moi et mes amis demons... a qui allait t´il aller, je ne sais pas. Mais je ne voudrais pas de chicane, car sela nous affaiblirait trop, bcp trop. et puis, meme s´il n´existe qu´un seul marteau, il peut surement servir a tous... sur ce, je vous laisse sur le choix, on va aller tuer quelques salauds, on va revenir bientot...

@vous

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
04 décembre 2002 à 01:31:25

oups, je voulait pas dire Raldin, mais Nanoriel, j´ai remercier Nanoriel...

dardomez
dardomez
Niveau 8
04 décembre 2002 à 15:37:38

Hips, une fois encore, je te dis merci pour l´épée!!!
Donc, je rentra dans la pièce, et je découvris que celle ci renfermer trois portes, alors, j´ouvris celle de gauche, et une 100ène de monstre me tomba dessus, des signeurs, je n´en fis qu´une bouchée avec mon épée vengeance, je n´utilisais pas celle de hips, car vengeance acait un role à jouer contre comtesse et ses monstres...
Donc, j´ouvris le seconde porte, et là, je vis des cadavres, et rien d´autres, ça me mit en rage!!!
Alors furieusement, j´ouvris lad ernière porte, et je découvris la comtesse entrain de s´amuser à battre des villageois, ça m´a mis dans une colère encore plus grande!!!
Alors, je dégaina vengeance, et je lança un sort à la comtesse pour k´elle ne puisse s´enfuir comme autrefois, gt super énervé, je n´étais même plus un être frois, gt fou, alors, je chargea, et une fois de plus, on ne pu distinguer que 2 éclairs avant de voir es bras au sol, alors, je lui dis ces mots": haha, comme autrefois sale chienne, tu vas mourrir!!!!!!"
Alors, je l´immobilisa en lui coupant les 2jambes, cette comtesse n´était vraiment pa à mon niveau, alors, je lui jeta un sort que je venais d´inventer, et une petite boule s´empara de son coup pour former une chaine, et elle se refermai de plus en plus... Cette comtesse, cette meurtrière, elle souffrait, et j´n étais content, mais je me dis ke la faire souffrir ne raménerait pas ma femme, alors je lui dis ces paroles":certes tu as tué ma femme mais tu ne mérites pa

dardomez
dardomez
Niveau 8
04 décembre 2002 à 15:46:16

dsl, il en manke un bout...
tu ne mérites pas de mourrir de la sorte, alors, je lui trancha la tête... ça ne fue pas beau à voir, elle cria de douleur pour finalement demeurer dans le silece à jamais... Qu´est ce ke je suis devenu? tout ça pour ça... Kel monstre est-ce ke je suis... Est-ce ke je mérite de vivre après tout ça? tout ces kestions ki trottaient dans ma tête... Alors, je parti pour la bibliothèque, mais malheur, plus aucun livre!!!!
GT desespéré, ne sachant que faire, je descidas de partir au loin, rencontrer diablo, et le tuer une fois pour toute!!!!!!!!

Raldin
Raldin
Niveau 3
04 décembre 2002 à 18:29:15

J´hésita un peut a partir puisque cet objet appartenait au rogues et qu´elles en avaient besoins mais peut importe , je demanda au autre « Hey! tout les monde ! vous n´auriez pas vu Aliza? la rogue qui m´accompagnait?» Tous répondèrent que non , j´ai du la perdre lorsque j´ai couru vers la salle du forgeron. Je suis suivie les autre dans la couloir sombres du monastère. On tua plusieur démon mineurs dans le passage et ensuite on se rendit a la cloître interieur qui menait a la chapelle des rogues. C´est alors que je vis par horreur Aliza qui était par terre devant un portail , elle avait perdu son arc et elle saignait de partout. Plusieur squellette l´avait pris par surprise et étaient près a lui trancher la tête. Fou de rage je les tua tous en quelques seconde un par un jusqu´a ce que tout leur ossements sois éparpiller partout. Je me pencha vers Aliza et elle était vivante mais blesser. Elle me remecia. Je lui dit «Je suis désoler je crois que j´ai couru trop vite , ah mais qu´est ce que j´ai fait? TU as failli mourir par ma faute!» Elle eu de la difficulté a parler puisque elle était sur le choc «Ca va aller! ne t´inquiète pas , de toute facon quel importance que je meurt ou non? hein?, vous les combattant! Rien ne vous arrête! Il y a seulement de tuer des démon qui est important pour vous!» Sauron dit «C´est faux! aider le monde est encore plus important pour nous! Malgré qu´il y a certaine chose qu´on ne peut pas changer» La rogue qui l´accompagnait dit «Allez Aliza! tu ne vas pas abandonner maintenant?» Je dit a Aliza « Écoute! je sais j´ai été stupide, mais si tu ne veux plus m´accompagner... je comprendrais! Je vais te laisser y penser» Aliza se leva avec difficulté mais resta perplexe. Sauron dit a tout le monde «Nous retournons au camp , ca fait deja 2 jour qu´on ne s´est pas reposer» On prit le portail qui nous y mena directement , Charsi fut désesperer lorsqu´elle ne vit personne avec le marteau entre les mains , on dormie au moins 2 jour et par la suite on était près a y retourner. J´alla voir Aliza en lui demandent «Alors? tu as fait un choix?» Elle me dit aucune réponse. Naloriel vint vers tout le monde et dit «Nous devrons faire attention , nous allons aproccher d´Andarielle la démone qui a causer tout ce trouble. Prenez ces amulettes elles vont vous protégez contre son poison!» Hips dit «Mais ou a tu trouvez ces amulettes?» Nalo répondit «Je les ait depuis toujours! bon aller! en route , on doit passer par la chapelle pour ensuite entrer les catacombs qui nous conduira ensuite vers Andarielle»

A vous

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
05 décembre 2002 à 02:09:01

on rentra dans le monastere, lugubre, seule quelques torches éclairaient la salle immense, mais pas asser pour voir a plus de 3 metres... tout d´un coup un squellette de couleur rouge sortis de nulle part et sauta sur moi, voulant me trancher la tete vite fait... les autres n,eurent pas le temps de faire un pas que le squellette alla tout droit vers le mur... je regarda vers l,endroti que la fleche avait pu provenir. Je vis Prophé et il dis : Nul ne tuera les personnes en ses lieux, personnes, pas meme vous. Le squellette s´effondra au simple regarde de prophé... On étais tous content de le voir, il m´avait sauvé la vie encore. Il étais completement noir, comme d´habitude. On reparta et on trouva des escalier quasiment effondré, on allait pas faire la meme erreur que dans la tour oublié. on descenda un par un. Arrivé en bas, tout le monde se sentait mal, et sirxenon voulait presque vomir... s´étais tellement horrible, des cadavres écorchers, mutilés, vider de leur entrailles, sectionner de toute part,etc... il y en avait partout. A peine a ton fait un bruit qu´on entendis des cris de déments. On alal vers la direction, et on vis plusieurs chamans qui alalit sacrifier 3 guerriers. Il ne fallait pas que sa arrive... J´avais fait l´erreur de laissé mon frere, sa n´allait pas se reproduire. on avanca et je cria mon cri de guerre qui les ébranla tous, ne pouvant rien faire, on les tuas en 2 secondes. Mais avant qu,on puisse dire un mot, un tremblement de terre se produisit... on tomba tous a terre, ébranler. Lorsqu´il finit, les 3 guerriers n´étais plus humains, ils faisent 3 fois ma taille et je ne croit pas qu´ils voulaient etres nos alliés...

@vous

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
07 décembre 2002 à 12:10:26

G pa pige pr le marteau on en fait koi,on le laisse?Sinon Sauron je suis pas encore revenu parmi le groupe mais je suis sur la route du camp...
Javancais tranquilement en esperant que Dardo allait bien et quil avait enfin venger tous les crimes de la comtesse.Je savais que sil etait mort je men voudrais toute ma vie.Jevitais le + possible les demons car javais pas envie de me battre.Je netais plus tres loin du camp quand un groupe de petits dechus mattaqua,mais je neus pas trop de probleme pour en venir a bout.Je rentra alors au village et je fus accueilli par Cainqui me demanda de lui expliquer pkoi gt seul.Je lui expliquai toute lhistoire et il me raconta ou en etait le groupe.Il me rassura aussi sur letat de Dardo car il etait sur quil allait.Je le remerciai et apres avoir parle avec un peu tt le monde,jallai prendre un peu de repos bien merite car gt extremement fatigue...

dardomez
dardomez
Niveau 8
08 décembre 2002 à 18:29:36

avant de partir, g cherché le corps de traitamos, mais sans succès, ces enfoirés l´aviat surment pris pour le rescussiter et le troturer...
Ne pouvant rien faire à son sujet, je partis donc pour la grande ascenssion ki m´attendait, le désert où se trouve diablo... Je n´eu pas de difficultées à arriver au désert, et le soir, je profitai de mon temps libre pour m´entrainer au camp(le mien de campement) et pour essayer de déchiffrer les écritures de l´épée que Hips m´avait offerte, finalement, les écritures disaient ça: le manipulateur ki utilise l´épée ne pe être tué par celle-ci, mais elle pe tuer le démon... Et aussi: utilise le pouvoir...détruit toi...
je n´avias pas réussi à déchiffrer l´autre côté de l´épée(utilise le pouvoir détruit toi) et la première énigme me posait problèm, car j´avais un doute sur ce ke ça signifiait...
Je continuais mon voyage, tout en tuant plein de monstres, et en augmentant mon niveau, et je sentais de plus en plus l´aura de diablo...
@+

Raldin
Raldin
Niveau 3
09 décembre 2002 à 18:32:27

Les trois guerrier transformer qui n´avaient plus l´air trop sympathique nous regardaient d´un oeil de haine. Mais pourtant je sentais aucune aura maléfique autour de eux. On se prépara pour le combat. J´aivait monter mes levels ces dernier temps et de nouvelle techniques de combats. Les autre aussi avaient l´air beaucoup plus fort. Soauin une dizaine de guerrier corrompue semblable assparaissèrent derrière nous et le combat commenca. Hips lanca une couple de mur de feu pour empêcher la vingtaine qui se trouvaient derrière nous de passer. On tua les trois en avant en leur coupant les membres un par un. Hips dit «Attention tout le monde , préparez vous! les murs de feu vont bientôt s´éteindre» 3 2 1 , tout les guerrier foncèrent vers nous comme des enragers , ils nous prirent tous par les bras nous empêchant tout mouvement et nous enlevèrent nos armes et nous relâcha par terre, Sauron dit «On est cuit cette fois!» Je dit «Pas encore , si nous prenons la fuite» Hips dit «Je crois que c´est ce qu´il veulent , ils veulent s´amuser» tout les guerrier se mettèrent en fou rire puisque on était vulnérable et sans armes. Ne sachant trop que faire , on prit la fuite et on coura dans les couloir du monastère en se fesant poursuivre par une vingtaine de guerrier qui défesaient tout sur leur passage. A un moment donner on se sépara et les guerrier se séparènt aussi pour nous poursuivre. Les monstre qui nous avait volé nos armes allèrent les poser dans une pièce caché du monastère. J´ignorait pourquoi les il n´y avait aucun monstre dans les parrages. J´alla me cacher dans une pièce noir sous une table. Sauron alla dans une armoire tout saccadé , Hips se mit derrière une statut a l´éfigie d´une rogue , Archange se fesait toujours poursuivre dans les couloirs. Tout a coup un monstre prit la table ou laquelle j´étais et lorsqu´il voulu m´assomer avec , une épée le transperca de bord en bord. C´était Sir Xenon , il était arriver au monastère. Il m´aida a me relever et dit « Vite ! Les autres ont besoin de notre aide!» On prit par surprise les monstres qui poursuivait Prophe et on les tua. On lui demanda si tu allait bien et il nous dit que oui. Dans l´armoire Sauron se dit «Je n´ai pas a me cacher , j´ai mes points , je pourrais les battre» Il sortit et tenta de les abbattres lorsque 5 autres arrivèrent. On arriva juste a temps pour l´aider et se débarrasser de tout les monstres. On lui demanda ou était Hips et il dit «Je ne sais pas» Lorsqu´il le vit se faire poursuivre au foin du couloir il dit «Il est là!» Hips qui commencait a s´essoufler se dit «Je doit trouver de la mana sinon je suis cuit!» Par chance il en trouva une par terre et la buva aussi vite que possible. Il fit un sort qui fit que le monstre dut réduit a l´état de poussière en quelque seconde. On alla le rejoindre et il avait l´air d´aller bien mais épuiser. Je demanda au autre «Tout le monde est là? Kaerus et Vegeta son au camp , oh non! ou est Naloriel?»

J´en ai assez fait , a vous ce continuez jusqu´a Andarielle et les catacombs.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
10 décembre 2002 à 21:07:11

On ne retrouva pas les armes de tt le monde que qqn avait du emporter.Ms Hips ns dit quon les retrouverait apres car si qqn les avait on le tuerait.On trouva deux epees pr lArchange et Sauron et a peu pres en etat dusage et jen donnai deux autres qui fesait partie de mon inventaire(just des lames de rechange donc moyennes) a Raldin et Hips,en les priant de me les rendre quand ils en aurait de meilleures.Il ne men restait plus que 2 la recherche de Naloriel l´Elfe.On sentait que lair etait corrompu enormement ms on avancait tjs ds le Labyrinthe du Monastere.Soudain je ressentis une atmosphere plus saine et je savais que seul un Elfe pouvait avoir ce pouvoir de purifier nimporte quel endroit.Raldin cria quelle ne devait plus etre loin car il avait sentiaussi la presence dune aura du bien.Sauron cria alors en avant les gars!Prophe ne disait rien encore une fois.On passa une porte puis on tomba sur un grand nombre de demons affames qui ns sauterent dessus.On se battait comme on pouvait ms comme tt le monde sauf moi navait pas ses armes,on etait plutot faible.Alors,Hips qui avait le + de Mana du groupe pr linstant commenca a lacher des sorts.Il fit un mur dabord puis tua les monstres a distance.Sauron et Rrraldin se joignirent a lui,pendant que Prophee se battait toujours dans son coin,et que comme je ne possedais presque pas de mana je me battais au corps a corps...
On sen sortit finalement avec presque rien malgre un longue lutte et on commenca a etre fatigue.On hesita a rentrer au camp ms Sauron ns dit quon ne pouvait pas laisser un ami au mains de lennemi.On trouva une bonne hache pr Sauron et une arme excellente pour lArchange(choisi laquel)et on repartit vers Naloriel...

OK sa marche Raldin.O fait je sais pas si Vege et Kaerus sont revenu parmi nous,g pas pris de risque...@+

La vidéo du moment