C bien Dragon je crois que tas fait le tour et pour Kaerus tu fais ce que tu veux sinon juste une petite precision pour Naloriel c bien une Elfe et elle est bien avec le groupe...
Je viens de mapercevoir que tas oublié Vegetas mais ca fait longtemps qu´il est pas revenu sur le forum...
yo les mecs, je suis de retour. avec les jeux que j´ai eu a noel, je sis rester coller et j´ai oublier moi aussi le forum. dsl a tous.
Content de te voir Hell! ca commencait en effet a faire un bye.Si toi tu reviens logiquement la fanfic va redemarrer enfin...
@+
cool est ben hot la
fanfiction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous vous etes surpassé les gars
mais j´aurais une question ou cke jpourrait etre moi?!
Dragon, feather m´a demandé de le faire rentrer dans la fanfic, c pour ça ke g inventé une quete pour l´intégrer à votre groupe, il va normalement se joindre au groupe général, moi, je suis à mon "campement" mais je vais bientot rendre une petite visite à Xenon et toi pour notre trio voila @+
Ok , je vais penser a une façon de m´entrer je ne suis pas encore avec aucun groupe pour l´instant tout comme Dark_Mordred. Je vais revenir tantôt. Je crois que je vais aller voir dans l´ancienne fanfict pour ça.
Tout était noir , que se passait t´il? Ou étais-je? arrgh bon sens j´ai des démons plein la tête et j´ai cet image d´une épée qui a transpercer le coeur de Diablo qui l´a tuer? Je ne me souviens pas. Dardomez? SirXenon? Dark? Y a quelqun? C´était le noir total. Ca bougait tout le temps , je crois que je me trouvais dans un bâteau , je sentais l´air marin a plein nez. Heureusement je n´avais pas le mal de mer. J´entendis des voix au dessus de moi "On a trouver ce type sur la plage hier , totalement inconscient , que ferons nous de lui?" Une autre voix plus rugueuse disa "C´est un guerrier du Kandharas , tout ces guerriers sont morts , il doit être le dernier de son clan a mon avis , il est extrêment rare d´en trouver depuis la mort de diablo, il serait préférable de le laisser partir , nous le laisserons sur le bord de la plage a la plaine des soeurs rogues. allons!" Une trappe sur le plafond ouvrit et la lumière m´aveuglait énormément je distingait de vagues silhouette s´aprocher de moi , j´avais les mains lier et je ne pourrait rien faire si ils m´attaquent, ils défesèrent mes liens et m´amenèrent et me lancèrent hors du bâteau sur la plage, j´ignorais depuis combien de temps j´était là mais je m´inquiètait du sort de Sanctuary et de mes amis. Le bâteau repartis et je me débarassa de cet vielle armure rouiller que j´ai sur le dos depuis le début. Je me sentais beaucoup plus léger avec mes vêtements habituels. Je savais que j´étais revenue sur le point de départ, Tristram était tout proche. Je marcha vers la forêt qui me longa vers une forêt encore plus obscurs. La nuit tombé je marchait toujours dans les bois sans armes quand d´un coup un gros groupe de demons Déchu apparure derrière moi , je coura dans les bois pour m´échapper et plusieur skelettes sortèrent de la terre , je me cacha derrière une pierre pour éviter le chef des déchu qui me courait après depuis tout a l´heure, j´acourue vers une petite grotte au loin ou je fut en sécuriter pendant quelque heures , je me fabriqua un kanif en pierre qui devint extrêment pointu a force de le tailler , tout d´un coup ce sal chef déchu m´apparue dans la face en provoquant un hurlement terriblement , il s´aggripa a mon cou tentant de m´écorcher , je le revoya par terre mais il tentait toujours de m´étripper. Ca fesait tres longtemps que je n´avais plus de mana alors je n´utilisa pas la magie pour le tuer , alors je devais bouger vite et finalement je parvint a planter mon kanif dans le coeur de cette saleté qui resemblait a un singe rouge , j´était maintenant en sécuriter pour l´instant , je dromis profondément quelque heures lorsque j´entendis des loup hurler. Mais ces loups ne hurlaient pas comme les autre , je reconaissait ceux invoquer par un druide et je couru en direction de ces bruits qui me conduisit vers un homme de grande taille et c´était bien un druide. Il prépara son armes en me voyant et me dit "Qui est tu?" Je lui répondit "Je suis Dragon_XO , un guerrier de Khandaras , ne m´attaque pas je ne suis pas un ennemis , mes seuls ennemis sont les démons" Le druide me dit "Je suis Kaerus , les autres m´ont parler de toi , suis moi je t´emmène au camp des rogues et ont verra si tu est vraiment celui que nous pensons"
On voulait retourner au camp pour se remettre sur pieds avant le combat contre Andarielle. Je crée un portail et on rentra tous dans la ville. Les rogues nous permirrent de dormir une fois de plus dans leur tentes. Je pensait encore a mon frere. Je ne pouvais pas croire qu´il était mort. Une haine commencait a m´envahir, mais je me retin tout de suite, connaissant le pouvoir de Méphisto. Je m´assit et pris mon épée ( Soul Reaver ) Je dis a voix basse : Je ne sait pas si je pourrai le faire. je ne sait pas si j´aurai asser de courage pour vivre sans lui. J´appelai Prophé et je lui demanda : Pourrais-je revoir mon fils un jour? Tu dois bien t´y connaitre. Il répondit : C´est le destin de tout le monde de mourrir. Seul mon dieu aurait un chance minime de le faire revenir a la vie... Mais sa serait donner ta vie, alors que tu veux le voir. Oublie ton frere, il est mort en guerrier et en homme. Personne ne l´oubliera pour ses exploits, mais personne ne l´oubliera aussi pour ses crimes. Ilo ne vaudrait pas mieux parler d´Hellscream avant un combat, sa te rend plus faible.
Je me leva d´un bond et je mit ma main sur la bouche de prophé pour le faire taire.
-Je sens une présence. Reste ici et surveille les autres. Je vais aller voir sa seul. Si dans 15 min je ne suis pas revenu, réveille les et parter tuer Andarielle.
Je sortit de la tente et je me cacha dans l´ombre. Je vit 2 ombres non loin hors du camp. Je m´approcha et sortit Soul reaver de son fourreau. Un cercle de feu entourra les 2 ombres et j,apparut a leur opposé. Je dis : Qui etes vous et que voulez vous?. L´un d´eux dis : Puis-je vous poser la meme question? L´autre ombre se tourna vers lui et lui chuchota quelques mots a l´oreille, mais mon ouie était tres fine. On dirais que vous savez a qui vous avez a faire. L´ombre *impoli* me regarda et dis : Je suis Dragon_XO, guerrier du Karadhras qui vaincut Diablo avec mes amis. J´ai trouvé se druide alors qu´il guettait les environs. Il dis s´appelai Kaerus et je... Je lui coupa la parole et je remit mon épée dans son fourreau. Je connait vos 2 noms. Kaerus est le druide qui nous aidait a lutter contre les forces d´Andarielle. Dragon_XO est un souvenir... un souvenir que mon frere m´as dis... Qui est votre frere dis t´il? Je le regarda et je dis : Je me nomme Sauron, demi-démons issut d´une femme humaine et du démon Duriel. Il eut 2 fils. Moi meme et mon frere Hellscream... Mais il est damné aujourd´hui.
@ vous
Je lui dit "Alors? est ce que tu est le seul dans le camp en cemoment?" Diablo me dit" Non , on est plusieur , on se repose en ce moment" Kearus dit "Bon c´est pas tout mais je dois aller inspecter les environs moi , allez mes loups! on y va!" On le vit partir et devenir une ombre dans la forêt. Je me promena un peut dans le camp , tout était telement silencieux , mis a part on dirait une forgerone qui fabrique des armes , et aussi une femme au cheveux roux qui entraine une couple de rogue. Une vielle femme habiller en mauve femme me surprit par derrière. "Ah! ne me fesez plus jamais ca , compris?" Elle me dit" Desoler de vous avoir fait peur , je vois que vous être tres nerveux guerrier , je n´aurais jamais cru que je verrais un deuxième guerrier du Khandaras sur cette terre , venez avec moi on va discuter" Pendant 45 minut elle me parla de Diablo et Baal qui était a nouveau en liberté et que maintenant il fallait détruire Andarielle. "Voila! guerrier , malgré que tu m´a imterrompue une bonne dizaine de fois durant la conversation tu est supposer savoir si tu veux nous aider ou non" Je lui remercia quand tout a coup je vis SirXenon arriver et il me dit "Dragon! content de te revoir! ca fait un baille déja , que t´est t´il arriver?" Je lui répondit "C´est une tres longue histoire , je ne crois pas avoir la tête a te la raconter maintenant , alors? est ce qu´il y a d´autre personne dans le camp qui nous aiderons a combattre?"
Je rentra dans la tente et dis : Oui, nous avons plusieurs amis dont SirXenon et Kaerus que tu as déja rencontrer. Il y a aussi Nanoriel, Vegetas, Dark_modred et Hips ( pardonner moi si j,en ai oublié, j´ai un blanc ) Mon frere aurait pu nous aiders, mais il est corrompu comme je l´ai deja dis. Dark croit l´avoir tuer et Diablo en meme temps. Mais une ombre et une menace grandis dans mon esprit, il est tj vivant. Tant que je ne mourrai pas, ils vous traquera pour tj. Je dois partir seul... J,allait le faire avant que tu n,arrive. On a un archange qui s,est allié a nous aussi. Il expliquera tous les détails. J,ai besoin de réfléchir, et de combattre.
Sur ce, je partit vers mon destin, me demandant si la mort viendrait me chercher, et laisserait mes amis en paix... Je prit ma fidele épée et un livre qui était rester secret jusqu,a aujourd´hui, et je partit vers des terres inconnus, ou la mort.
@ vous les mecs, n´oublier pas, je suis seul a mon tour.
Quoi? Deja partie? Je n´ai même pas eu le temps de souhaiter bonne chance a Diablo Hell , le soir même autour du feu , SirXenon me raconta que Dardomez était toujours vivant , j´étais content de savoir que mon meilleur ami était toujours vivant , il me dit aussi qu´il n´avait pas perdu la technique du sort de l´amitié . Il est partis chercher quelqun , il s´appellerait Feather , en voila un autre qui va joindre nos rang surement si ils reviennent un jour , seul , tout comme Diablo Hell fait son chemin seul. Mais je suis toujours atrister du sort de Hellscream qui a pourtant été un de nos meilleur amis avant et qui combattait avec nous. Maintenant il est corrompue.
A vous! J´ai fini de m´introduire maintenant.
Un ti truc dragon, mon persos s´appel pas Diablo hell mais Sauron...
Je partis donc chercher Feather que j´avais vu s´entrainer dans un coin avant ma discussion avec Dragon.J´etais d´ailleurs enchante qu´il soit revenu.On commencait a se retrouver au complet comme autrefois mais avec des allies en +.Et ct pas plus mal car Diablo avait nettement augmente ses forces(au fait c qui Diablo,c Hell ou pas?).Je ne trouvai pas Feather alors je revins autour du feu en pensant qu´il devait etre parti pour s´entrainer un peu.Et je n´avais pas dautres explication.Tous les combattants de Diablo etait la,ainsi que les principales personnes du camp.Dragon nous raconta alors son histoire depuis la derniere fois que je l´avais vu a Tristram.Il ne se rappelait plus de tout.Finalement tout le monde rentra sous sa tente.Avant de retourner dans la mienne je fis un detour jusqua celle de Feather puis je regarda un peu le camp et me rendit compte que Feather netait pas revenu.
Je retournai finalement a ma tente...
Je quitta le camp asser rapidemnt, je me retourna pour regarder une derniere fois la ou tous mes amis étaient... Je continua a courir pendant 2 heures lorsqu´une ombre apparut devant moi, mon premier réflexe a été de le frapper, mais il disparut et je recut un coup de poing dans le dos. Je me retourna et je le vis. Je me mis en garde et il dis : N´est pas peur Sauron. Je te cherchait depuis longtemps, et je croit que tu me cherches toi aussi n´est-ce pas? Je dis: Hellscream? Il dis : Non. je ne suis pas ton frere, mais je suis de ta famille, ton frere est devenu le nouvel hote de diablo, bien que kelkun l´ait tuer, sa pierre d´ame n,a pas été détruite et hellscream a été ressuciter par quelques sorcelleries. Non, je ne suis pas ton frere, je suis ton pere.
Ses paroles me donnerent un grand coup su la figure et sur le coeur. Je le regardai et je dis : Mon pere? Arrete sa, tu ne peux pas etre mon pere, mon pere est dans les enfers pour toujours.
Ah vraiment? Aurais-tu oublier la hiérarchie des 7 plus grands démons? Je vais donc te rafraichir la mémoire...
7, est le nombres des malédictions des enfers, 7, est le nombres des grands démons.
Duriel, le Seigneur de la Douleur
Andarielle, la Maitresse de l´Angoisse
Belzébuth, le Seigneur du Mensonge
Astaroth, le Seigneur du Péché
Tels sont les noms véritables 4 démons inférieurs.
Méphisto, le Seigneur de la Haine
Baal, le Seigneur de la Destruction
Diablo, le Seigneur de la Terreur
Tels sont les noms véritables des 3 démons premiers.
Et si tu te souviens bien, mon fils, il était dis dans la prophéties que les 7 grands démons se réuniraient pour la premiere fois depuis de nombreux millénaire. Ce jour la est arrivé. Diablo, mon maitre qui est aussi mon fils et ton frere, veut que tu vienne avec eux, pour leur grand rassemblement. Le sang démon coule en toi, tu est devenu trop bon, nous devons te ramener sur le droit chemin. Hellscream a fait sa part, a toi de faire la tienne. Viens mon fils, il n´y a pas d´autres issues. Abandonne-les.
J´étais charmé* ( controller ) par mon propre pere, mais je ne pouvais pas refuser, il crée un portail, et on disparu dans les ténebres.
@vous
J´étais entré dans le portail qui étais fermer derriere moi maintenant. Mon pere me mena jusqu,au bout asser vite, mais en prenant son temps. Lorsque nous arrivame au bout, une lumiere jaune orange éclata et lorsque je revouvrai la vision, je vis que j´étais en enfer. Des ames étaient torturé, certaine essayait de se sauver, mais étais ramener dans la lave pour souffrir. Il y avait nombres de monstres. Un d,entres eux s,approcha et dis : Alors seigneur Duriel, qui est t´il? Il dis : Mon fils. Voici Sauron, mon premier fils, il dois participer a la réunion des grands démons. Le serviteur dis : Ah, voila l´élu. Eh bien, le rassemblement va commencer dans quelques jours. Seigneur Sauron, installé vous a votre aise. Puis il s´éloigna.
Mon pere dis : Alors, tu vas rester dans cette partie de l´enfer jusqu,a mon retour. Et prépare toi mentalement, les 3 démons premiers sont sévere. Je répondis : Oui pere. Je ferai tout pour que l,enfer regne sur le monde des démons. Sur ses mots, il partis, me laissant seul. Le serviteur de tout a l´heure revint et me demanda : Pour la réunion, les armes seront interdites. Vous devrer laissé votre épée légendaire ici. Si la réunion finit bien pour vous, vous en aurez une plus puissante, mais j´en ai dis trop. Vener.
@vous
Je prépara mon épée pour me battre contre elle. Et ca commenca , elle est tres rapide et je devais l´empêcher de me faire saigner avec ses griffes. je bloquait avec mon épée. Tout d´un coup elle brisa mon épée en deux et je me retrouvait sans armes. Alors je recula . Elle dit "Maintenant tu vas mourir" Je reculait cherchant une solution . elle me griffa sur l´épaule droit avec son Katare. Je pris un gros bout de bois par terre et je lui donna un coup sur les jambes pour qu´elle tombe , mais elle se releva tres vite. "Pas mal!" Ensuite elle me griffa la figure. Je lui dit "Ca ma belle tu vas me le payer cher!" Je lui assèna un coup sur la tête avec le bout de bois et elle tomba inconsciente et ses griffes heurtèrent une pierre et se cassa. Je me dit "Elle n´était difficile a battre" Tout a coup elle se reveilla et me donna un coup de pied sur la figure et me fesa tomber par terre. "Pauve fou! tu crois vraiment que tu vas me battre , je trouverais Sauron et j´aurais sa tête comme trophé dès qu´il sera mort , aaaaaargh!" En un éclair elle disparue dans la forêt. Quand je m´approcha de Kearus , je le croyais endormie mais après avoir crier deux ou trois fois après lui , la terrible idée qu´il était mort était totalement vrai , il est mort , vidé de son sang ( Puisque Kearus était moi alors j´avais le droit) , je lui ferma les yeux et je lui dit "...repose en paix". Je coura en direction du camp pour alerter les autres. Je vit Hips en premier et je lui demanda "Hips , vite rassemble les autres " Je disa a tout le monde que Sauron était en danger ( On ignore encore qu´il est en enfer) et qu´on devait partir a sa recherche. On marcha pendant 3 heures mais on ne le trouva pas. Naloriel dit "ah je suis fatiguer de marcher , en fait je ne crois pas que Sauron reviendra parmie nous" Je dit "Cette femme a peut être raison après tout , il est peut être passé du côté obscur a cette heure-ci" SirXenon dit "Non! pas notre grand chef Sauron?" Naloriel repondit "Voix la veriter en face , de toute facon nous avons une demone a tuer , Sauron a fait son propre chemin et maintenant c´est a nous de faire le nôtre, on ne sait pas ou il est et ce qu´il fait mais , un jour il sera peut être inévitable qu´on doivent le combattre , Andarielle est toujours vivante , on ne peut attendre plus longtemps" Je cria a tout le monde "Vrai! Ne laisson pas le mal s´abbattre sur le monde , ALORS ALLONS REGLER LE COMPTE A DIABLO ET A SES FRERE UNE FOIS POUR TOUTE...!" Cette après-midi on se prépara pour aller combattre Andarielle , on allait y aller ce soir. Charsi m´offrit une armure toute neuve en cotte de maille et une épée envouter de magie gratuitement. Mais quelque heures avant , tout le groupe vint avec moi pour enterrer notre amis decèder.
Le serviteur me mena dans les forges infernals. Il me dis que si sa se passait bien pour moi, une épée extremement puissante sera forgé ici pour moi. La forge infernal était tres connu pour les armes les plus puissantes de tout l´enfer. Il continua a me faire visiter les lieux, comme la riviere de feu. Les ames étaient plus nombreuses par la, chaque secondes, on entendaient des cris de plaintes et de souffrance.
Le serviteur me proposa un entrainement, avec une épée autre que la mienne. Il m´en preta une. Elle ressemblait a la mienne, mais était extremement différente. Son pouvoir principal était le froid. La lame était tres large et tres longue, le millieu portait un crane de vampire tres allongé. Frostmourne dit-il. Une épée mort-ivante qui corromp le coeur de celui ou celle qui la porte. Je la regarda, a ses paroles, je voulu lacher l´épée, mais elle me donnait une puissance extremement forte. Il appela une dizaine de monstres et dis : Test ta nouvelle puissance sur eux. Sans réfléchir je fonca vers eux. Je dis des paroles comme : Frostmourne est affamé. Elle trancha presque tout seul 2 tetes. Les autres hésiterent un peu, mais le serviteur donna l´ordre d´attaquer. Refusant de désobéir a leur supérieur, ils foncerent, mais se fut un échec total. L´épée avait déchiqueté les membres et il étaient gelés. Le serviteur prit l´épée et dis : satisfait? je dis : Amplement. En avez vous d´autres comme celle-la? Il dis : Oui, plus loin, mais toutefois, je ne peux pas vous les montrés. Se sera pour plus tard.
Les choses sont différentes ici. Le temps passe plus vite. Vos amis mortels on passé 1 heure a vous chercher. Ici, il s´est passé 3 jours. La réunion commencera demain. En espérant qu´Andarielle ne se fasse pas tuer avant.
@vous
lol, vous aurez pt remarquer que je prend des épées de d´autres jeux.
Soul Reaver : Série lok
Frostmourne : Warcraft 3
Il va y en avoir d´autres. J´adore les épées des autres. Si vous y voyer un inconvénient, dites le moi.
J´étais excité, les 7 plus grands démons m´invitaient a leur rassemblement. Lorsque j´entrai dans la salle, le temps s,arreta. Tout étais sombre, mais bien vite, mes yeux s´habituerent et je vit deja 3 démons de rassembler. Duriel, mon pere, Andarielle et Astaroth. Avant que l´on est pu dire un mot, Belzébuth entra dans la piece et cria : Ils ont tués mon général. Ils ont tués mon Grand squellette. Il planta ses griffes dans la table pour exprimer sa rage. Il se calma et s´assit. Astaroth me regarda et dis : Tout sa c´est de la folie. Nous allons initier un simple demi-démon a notre rang. Oui, sa va etre facile sa. C´est aussi une bonne occasion pour les forces du bien pour débarquer et nous exterminer tous ensembles. Duriel répondis : Il suffit Astaroth. Le demi-démon comme vous dites se nomme Sauron et c´est mon fils. Il est le seul héritier de la douleur. Alors, vous allez lui laisser une chance. Astaroth devnt rouge de colere, il sauta sur Duriel et ils commencerent a se battre. Apres un temps, des liannes prirent les 2 démons par le cou et les assirent sur leur trone infernal. C´est alors que je le vis : Baal, le légendaire Seigneur de la Destrcution. Il était connu pour détruire tout se qu´il voulait au simple toucher. Il dis d,une voix calme : Vous aller vous calmer. Se garcon a un énorme potentiel. Il faut le convertir. Alors laisser vos stupiditer de coté et concentré vous. Les 2 se calmerent et Baal s´assit. Plus tard, Méphisto fit son entré et s´assit sans un mot a son siege. Méphisto était réputé pour déclenché les guerres et les batailles. La haine était son pouvoir. Puis enfin, le dernier d´entre eux fit son entré : Diablo, le Seigneur de la terreur. Lui, était réputé pour faire peur a n´importe ki et a n´importe koi. Meme un archange fuirait devant lui. Il dis : La séance est ouverte. Nous avons ici Sauron fils de Duriel. nous allons le convertir pour quil passe du coté obscur. Qu´aver vous a décider pour le tester. Pour la premiere fois, Andarielle se leva et dis : Nous allons le tester a la puissance de sa force et a son potentiel. Nous allons aussi le tester pour sa résistance aux armes et magies. Astaroth se leva et dis aux trois démons premiers : Mes seigneurs, nous ne pouvons le convertir. ceux qui doivent faire partit de la ligné doivent etre démons purent, pas de simple demi-démon. Méphisto le regarda de travers et Astaroth s,assit. Les regles sont changés a présent. Vener Sauron, nous allons commencer le premier test.
Il m´ammenerent dans une arene. La, Na-Krul lui meme m´attendait ( vous vous souvener? ) . Il me regarda et dis : Ne me faites pas a croire qu´il faut que je combatte cette larve? Diablo dis : Ferme la. Tu t´est fait battre mon hote il y a bien longtemps. On va voir se que tu peux faire contre son frere. On me redonna Soul Reaver. Je me mit en garde. Il me fonca dessus a une telle rapiditer que j´étais deja a terre. Je me releva de justesse pour éviter son autre coup. je voulais vite en finir. Lorsque j´apprit que je pouvais me joindre a leur rang de grands démons, je ne pouvais pas refuser, et en finir le plus vite possible serait bien pour moi. Je me mit en colere et je me transforma en démon. Je lui fonca dessus tel un chien enragé, et la reaver lui absorba son ame et son sang au toucher. Na-Krul était mort pour de bon. Baal dis : Excellent. tu as réussit l´épreuve de la force et du potentiel. Pas mal du tout. La prochaine épreuve allait etre demain, et on allait décider de mon sort demain.
@vous
Voila que nous étions enfin dans les sombres catacombs de la citadelle. SirXenon nous guidait. En grande partie tout les monstres ont été tuer mais il y a certain secteur inexplorer. Soudainement il s´arrêta une minute. Hips lui demanda "Sir? Qu´est ce qu´on attend?" Il répondit "Je ne me souviens plus par ou passer pour trouver le repaire d´Andarielle , quelqun n´aurait une petit idée?" On firent tous signe que non et on attendit on verifia vers quel endoit on devrait aller , mais l´étage est tellement grand qu´il est difficile de se reperer. Pendant ce temps en enfer Belzébuth dit" AH ah! Ils sont perdu et ils ne savent plus ou ils sont , j´envoie une armée de spectre" Je commencait a perdre patience "Mais pourquuoi ces rogues ont telles constuire de si grand monastères bon sens!" SirXenon dit "Chut! vous entendez?" Vegeta dit "Entendre quoi?" Sir répondit "Ca vient de par là , je sens quelque choses" Des murmures s´intensifière et ca venait vers nous. SirXenon coura vers la porte ou que ces bruits venait et la verouilla, juste a ce moment quelque choses derrière tenta de la defoncer et des voix de fantôme pouvait être entendu derrière. Naloriel dit "Des spectres , des spectres qui sont fait de matière , ils ne passent pas a travers les mûrs mais peuvent tuer quelqun en un seulement quelque coup de griffe , ils sont plusieur , avec mes talents d´elfes je peuvent vous dire qu´il y en a 50 derrière cette porte" Je dit "Mais c´est impossible un nombre aussi grand , d´ou viennent t´il?" SirXenon dit "Ne restons pas là suivez moi!" Mais juste a ce moment ils défoncèrent la porte et se projetèrent sur nous. Ils étaient effrayant , des fantômes avec des figures de monstres et des ailes de demon. Naloriel nous cria "On ne peut pas les combattres tous, venez par ici , on va passer par cette trappe. On réussirent tous a passer dedans et on referma la grille pour les empêcher de passer. Hips nous dit "Si Dark_Mordred ou Dardo serait avec nous , cette bande de 50 spectres serait un gâteau" Je repensa a leur absence et je dit "T´a raison , mais ils ne sont pas là , mon meilleur ami n´est plus là et Dark non plus et on doit faire avec , la fuite est parfois une bonne decision a prendre." La trappe abouti a une grande pièce allumer par des flambeaux et plusieur corps mutiler par terre.Je dit "La voilà! , Andarielle est là et on est prêt a lui botter le derrière pour toujours , allons y les gars!".